Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J13] EST 4 - 0 JSO

Featured Replies

• Réponses 417
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Memiche bouzaiene ben hmida jelassi meriah ogbelu guenichi konate maacha belaili danho 

Un peu de repos pour bechir tka jebali serait le bienvenu.  60mn pour bleili yekfiw 

Posté(e)

Bechir-Keita-Jlassi-Meriah-Benhmida-Guenichi-Tka-Konate-Boualia-Bleili-Bouassida

Si Danho apte, Maacha imine w Danho bounta

Posté(e)

Il faut un turnover complet sinon on va rater les deux matchs.
Les joueurs sont cuits physiquement et on risque de perdre encore des blessés
notre effectif de 35 joueurs doit enfin servir à quelque chose

Memiche
Bouzayene – Jlassi – Ben Hmida – Lifi
Guennichi – Derbali
Maacha – Rached – Konaté
Jabri (si dispo)

avec 5 titulaires sur le banc prets à entrer à tout moment si besoin

Posté(e)
Le 03/11/2025 at 11:48, Glorios1919 a dit :

Memiche
Guennichi – Derbali
Maacha – Rached – Konaté
Jabri (si dispo)

Meriah ma3andou 3leh yerte7 . Bouzaiene rached derbali w maacha fard mara lkol c est trop risqué.  Je suis pour un risque mais mch haka 

Posté(e)
Le 03/11/2025 at 13:21, mouh a dit :

Meriah ma3andou 3leh yerte7 . Bouzaiene rached derbali w maacha fard mara lkol c est trop risqué.  Je suis pour un risque mais mch haka 

Lezem n7ottou l 3atfa 3la jnabb.

N9oulou bouzayen tedhlam et les supporters sont solidaires avec lui w 3a9el behi, etc.

Mais lyoum 3andek d’un côté Bouzayen qui totalise une dizaine de minutes dans les jambes vs. Keita qui est plus compétitif et qui doit rester compétitif vu que dans 2 semaines bech yal3ab en CL.

A mon avis l 3aatfa w Bouzayen homme du match contre CAB w jaw hedheka ma lezmouch ifout l facebook 

(Hedha si on suppose que Keita est apte, autrement évidemment que bouzayen doit passer devant Bouchniba)

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 03/11/2025 at 13:21, mouh a dit :

On est d'accord c'est risqué mais aussi faire jouer les titulaires c'est un double risque , risque de blessure et risque de mauvaise prestation fe derby à cause de la fatigue 

Zanatir obligés d'aligner leur équipe type jeudi si on les joue dimanche avec une semaine de repos nfat9ouhom 

C'est mon avis en tt cas , w meme si ca sera pas un turnover complet il faut reposer le maximum de joueur surtt Tka w Ogbelu 

Posté(e)

A mon avis, on aligne l'équipe type dès le début, et on essaie de tuer le match puis reposer les éléments critiques/à risque dès la 2ème mi-temps

Inchalah rabi yejibna fel sweb, je suis confiant que d'ici ce dimanche les choses évolueront positivement en notre faveur, et que bcp de mauvaises langues vont se taire (d'ici la fin de saion j'espère)

Posté(e)

On doit aligner la formation type et marquer 2 avant la 60 minutes inchallah et apres on peut changer comme on veut.

On doit entrer le match derby etant le premier au classement inchallah.

Posté(e)

L BD mte3na khra mta3 stratégie w merchandising 

- l’étoile w torh CL fel weekend = pelouse b 10dt

- Omrane west jem3a torh mgamel = pelouse 30dt

(raj3ou lel feuille de route de @Taraji Dream mais fehmouha bel ghalet)

Posté(e)
Le 03/11/2025 at 11:48, Glorios1919 a dit :

Memiche
Guennichi – Derbali
Maacha – Rached – Konaté
Jabri (si dispo)

التشكيله هذي   اش  تزيد على العمران

؟

باستثناء كوناتي و مميش  والجبري

تهبط بالتشكيله هذي عادي جدا تخسر  

Posté(e)

اهم حاجة ثلاثة نقاط و الاهم نكونو حاضرين للدربي

Posté(e)

A mon avis mouch wa9tou jemla Memiche. Nharet yeli nekhdhou +6 au classement wala nodhmnou l qualif fi CL après 4/5 matchs on pourra le titulariser, de même fel coupe fel atra7 ellwela.

Il ne faut pas se tirer une balle dans le pied

Posté(e)
Le 03/11/2025 at 14:09, Glorios1919 a dit :

On est d'accord c'est risqué mais aussi faire jouer les titulaires c'est un double risque , risque de blessure et risque de mauvaise prestation fe derby à cause de la fatigue 

Zanatir obligés d'aligner leur équipe type jeudi si on les joue dimanche avec une semaine de repos nfat9ouhom 

C'est mon avis en tt cas , w meme si ca sera pas un turnover complet il faut reposer le maximum de joueur surtt Tka w Ogbelu 

Je suis du même avis berjouliya

Mle3biyetna les rentrants metou mouten, chayy 3ayneni dhaher w mezel jeyina un mois kesse7

Lezem mk yal9a la meilleure formule f tor7 omrane w nchallah zina

Posté(e)

Même si tous nos titulaires physiquement m3adich fihom amma hakayet el turn-over hadhi dima t5afani. 3andik 5 changement koudh bayik mel lowel après badel kima t7ib.

Posté(e)
Le 03/11/2025 at 22:21, SKANDERBH a dit :

Même si tous nos titulaires physiquement m3adich fihom amma hakayet el turn-over hadhi dima t5afani. 3andik 5 changement koudh bayik mel lowel après badel kima t7ib.

Fotna l'étape mta3 5oudh bayek w rata7 joueretna mouta batterie faible etre malmené par un css moyen de la sorte j'ose meme pas imaginer devant les zanatir poussés par 30 mille à Rades quelle copie on sortira 

Le turnover est une obligation ma3adech option surtt fama confrontation direct bin deux concurrent nul m3a Omran w victoire fe derby je signe quelque soit le résultat ca stade 

Posté(e)

A mon avis les deux matchs se valent. 3 pts et basta.

Il faut assurer les 3 pts et ba3ed taw nchoufou. Rahou si on ne gagne pas jeudi ça sera catastrophique. Omrane mahich sehla.

Posté(e)
Le 03/11/2025 at 23:14, zedcom a dit :

A mon avis les deux matchs se valent. 3 pts et basta.

Il faut assurer les 3 pts et ba3ed taw nchoufou. Rahou si on ne gagne pas jeudi ça sera catastrophique. Omrane mahich sehla.

يرحم والديك ما لازمش نخسرو اي نقطة من طرح الخميس

Posté(e)
Le 03/11/2025 at 19:31, UnicoAmore a dit :

L BD mte3na khra mta3 stratégie w merchandising 

- l’étoile w torh CL fel weekend = pelouse b 10dt

- Omrane west jem3a torh mgamel = pelouse 30dt

(raj3ou lel feuille de route de @Taraji Dream mais fehmouha bel ghalet)

هاو بش نفسرلك 

التسكرة بعشرة لاف موش ماخذا في خاطر الجمهور،  هاذيكا لجماعة المارشي نوار بش يلقاو ما يعكعكو 

ماتش العمران مافيهمش طميعة لأصدقاءنا متاع المرشي نوار معناها الاربعة كعبات إلي بش يقصو بش ياخذوهم من البارك 

الجمهور ماعندو فاش ينفعهم بش يسايسو عليه 

Posté(e)

Croyez moi, ce match as3eb min Derby. Wledna ka3dine yejbdou min 3adham, fi m5a5 quelques joueurs bech yes7sbou fi effort en prévision lil Derby alors qu'en face, Omrane sera motivé, de5line fi reb7 5arjine min 5assara et ils feront tout bech ywa9founa ( on oublie pas Bou7ouche rahou Ydour Ydour w yok3ed Zantour frustré) donc on fait attention tout le monde, lezmena na7na Joumhour zeda concentré.

Derby C une motivation naturelle pour les joueurs mais match Omrane lezim enkoune ness el Kol we9fine derrière le club.

rabi m3ana mais ca sera un match dure.

Posté(e)
Le 04/11/2025 at 09:47, victory4ever a dit :

هاو بش نفسرلك 

التسكرة بعشرة لاف موش ماخذا في خاطر الجمهور،  هاذيكا لجماعة المارشي نوار بش يلقاو ما يعكعكو 

ماتش العمران مافيهمش طميعة لأصدقاءنا متاع المرشي نوار معناها الاربعة كعبات إلي بش يقصو بش ياخذوهم من البارك 

الجمهور ماعندو فاش ينفعهم بش يسايسو عليه 

Avec tous mes respects @victory4ever mais ta thèse est erronée.

Cette hausse de prix nous a été quasi imposée. Je n'en dirai pas plus mais c'est à l'encontre de la volonté du BD.

Je suis d'accord avec toi sur plein de sujets concernant le BD mais fi hedhi, tu as tort.

Tout ne peut pas être divulgué.

Posté(e)
Le 04/11/2025 at 10:17, Pacha a dit :

Cette hausse de prix nous a été quasi imposée. Je n'en dirai pas plus mais c'est à l'encontre de la volonté du BD.

Je suis d'accord avec toi sur plein de sujets concernant le BD mais fi hedhi, tu as tort.

Voila donc faisons confiance à Pacha et sujet clos

Bled MI yo7kem fi kol chey meme Mechia lil Stade, zeyed ne7kiw fiha 3al stratégie et sport

Rabi mana

Posté(e)
Le 04/11/2025 at 10:17, Pacha a dit :

Wadha7 

En tous cas 30 dinars le billet est un prix plus logique que 10 d pour une zone où l'abonnement est à 200 d

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.