Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J12] CSS 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

sinn depuis un certain déplacement à kassrine ou kanzari était le coach, T3ada fil tv yor3osh b kol rbe7ine 1 0 wejhou asfer 3rfato eli bch ikoun un entraîneur peureux 

lyouma a sfax vs une équipe moyenne 5ra 5ouf w 3ada El 5ouf a ses joueurs 

nhar e5er au Caire ou en Afrique du Sud i3adiwh carrément bel diarrhée fi serwel fil bein.. 

on mérite mieux que lui Wallah 

• Réponses 573
  • Vues 10,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 02/11/2025 at 17:39, looka a dit :

8 points de suture pour Danho

Yallab derby donc ?

Avec 8 points de suture  yal3ab ama CiA ta3mel reserve

Posté(e)

Je ne défend ni kanzari ni personne mais j'ai une petite question. Si Kanzari a fait d'autres changements pendant la mi-temps et on a produit un meilleur football la deuxième mi-temps ou Ghafasna css Koura la 2 ème mi-temps mais au final, elle a égalisé. Quelle serait votre réaction ? il a eu 2 changement sur blessures des joueurs maytin physiquement et on a fini par gagner le match.

Posté(e)
Le 02/11/2025 at 18:13, SKANDERBH a dit :

Je ne défend ni kanzari ni personne mais j'ai une petite question. Si Kanzari a fait d'autres changements pendant la mi-temps et on a produit un meilleur football la deuxième mi-temps ou Ghafasna css Koura la 2 ème mi-temps mais au final, elle a égalisé. Quelle serait votre réaction ? il a eu 2 changement sur blessures des joueurs maytin physiquement et on a fini par gagner le match.

Il a fait 3/5 changements sur blessures : Danho Jlassi Jebri

Posté(e)

Blida berjouliaIMG_5947.thumb.jpeg.8ca64ef7959bfbd08324a4e89eb03374.jpeg

Posté(e)

قدّاش قلبو صافي ها طفل

IMG_2982.jpeg

Posté(e)
Le 02/11/2025 at 18:20, UnicoAmore a dit :

قدّاش قلبو صافي ها طفل

IMG_2982.jpeg

Nchalah yahbet titulaire contre Omrane suite à la suspension de Ben Ali

Posté(e)

Il faut reposer belaili match omrane il est cuit physiquement aujourd'hui, yabda sur le banc w yodkhel en cas de besoin, ben hmida aussi et Tka w meriah .. 

Bachir , bouzaine, jelassi , guennichi, l3ifi lmouwaten, Ogbelu, Derbali, Jebali, Konaté, kouceila, Danho 

Sasse et belaili sur le banc 

Posté(e)
Le 02/11/2025 at 18:23, oussama-1919 a dit :

Nchalah yahbet titulaire contre Omrane suite à la suspension de Ben Ali

Si Keita est Out comme aujourd’hui, oui il sera sûrement titulaire.

Autrement, Danho mgharrez donc netsawer bech yerte7, ça libérerait une place pour Keita (tout en supposant que Konate restera sur le banc)

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 02/11/2025 at 18:27, UnicoAmore a dit :

Si Keita est Out comme aujourd’hui, oui il sera sûrement titulaire.

Autrement, Danho mgharrez donc netsawer bech yerte7, ça libérerait une place pour Keita (tout en supposant que Konate restera sur le banc)

S'il ne s'agit que de suture de l'arcade sans commotion, Danho récupéra rapidement et pourra jouer.

Il est costaud 

Posté(e)

Voilà khouya tu as tout résumé 

Lioum avec les résultats de la Merda et du ST, notre objectif était clair : les 3 points pas plus.

Zidhom les blessures et les changements obligés takhser Danho Jabri et Jelassi je ne pense pas qu'on pouvait faire autrement 

Il a fait le taf franchement 

W hatta fi sa déclaration il est serein khater il sait qu'il y avait pas mieux à faire

https://www.facebook.com/share/v/16Zd5rLEu2/

Posté(e)

Rana 9olna kawarna we alah ghaleb we ca arrive ! Lyoum howa wahdo wahdo 7at sekina 3la ra9bto. Kouceyla yesr bekri khroujo, tabdil dispositif wara eli ma zed chay walina sate7 sate7 contre equipe ma feha chay ! Dsl maher sa3at ia9ra les matchs bl behi we iaamel des changements ibadlo lmatch ama lyoum je suis dsl ghalta 532 we surtout bekri yesr limite kont tnajem tsaker fl ekher mouch ml 65 minutes ! Howa bido ahawka 9al rendement mte3na khayeb 

Posté(e)

Circonstances du match :

1- match en déplacement 

2- la majorité des joueurs essoufflé 

3- calendrier chargé 

4- obligation de résultat 

5- blessures imprévues et changements forcés

6- le css joue le match de sa saison 

Une victoire est toujours bonne à prendre 

Une victoire avec une mauvaise prestation est mieux qu'un nul ou une défaite en ayant bien jouer 

Je ne défend pas kanzari, que je  considère qu'il n'est  pas au niveau de nos ambitions, mais en ramenant les trois points dans de telles circonstances, il a sauvé son match.  Le fait d'incorporer guennichi a consolidé notre axe défensif, vu qu'ils balançaient  les balles longues et les balles arrêtées sur notre axe ,ce qui a affaibli leur manœuvres offensives . Faire sortir Boualia très tôt nous a privé de vitesse dans les transitions, Boualia, même s'il n'est pas efficace devant,  il porte la balle loin de notre défense . Nous avons joué à 10 les 20 dernières minutes, Bleili n'en peut plus ni offensivement ni défensivement. 

Maintenant il faut savoir gérer les 2 prochains matchs pour  rester en tête du classement, et pendant la trêve il y a beaucoup de choses à revoir. 

Modifié (le) par bourry

Posté(e)

سيدات الترجي ينتصرن في دربي الطائرة امام الافريقي 🇧🇪🏐

زيدها يا ربي زيدها. ويكاند عالمي ما لازموش يوفا

Posté(e)

Encore une fois et on le dira peu.Bechir est entrain de faire des parades et qui nous permet de rester vivant.Ya3tih essaha.

Honnetement, le rendement de la paire Meriah et Jlassi ne m'a pas plu en 1ere mitemps.

Bcq de faites et de dechets inutiles.

Posté(e)

ane ne3eref eli taraji lazem tkawer bel behi wyerba7 wakahaw

5astan tawa m3a jam3iyet tounes, la3andhoum flous + barcha machekel mta3 gestion, lazem ikoun el fara9 waadha7 binetna

eli nchoufou fiha 3akes hedha

okay, nerb7ou, okay pole poisition, amma hedhi taraji eli na3erfouha weli nhebou 3liha? bniveau hedha tnajem t9awem l'affriquz wta3mel wejah moucharef?

okay mouh objectif CL sne, amma lazem nebnou 3lih, amma ta9riban mouch 9a3din nebnou fi CL avec un tel entreneur, kol tara7, m3a x,y walla z, tl9a des message mta3 5ayfin menou tora7 hedha

Posté(e)
Le 02/11/2025 at 18:30, BENNY a dit :

S'il ne s'agit que de suture de l'arcade sans commotion, Danho récupéra rapidement et pourra jouer.

Il est costaud 

Je pense menech bech nekhdhou risque de peur de voir la plaie se rouvrir au prochain contact.

MAIS, si Jabri est aussi forfait, w Diakité mehouch apte non plus, ça serait entre Danho et Bouassida, donc momkon nlabsouh casque w n9ouloulou ahbet kawwer

Posté(e)

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, aucun joueur de champ n’a joué la totalité des 5 matchs post trêve :

Tka : 438 min

Jelassi : 408 min

Ogbelu : 386 min

Ben Hmida : 360 min

Konate : 345 min

Jebali : 339 min

Boualia : 330 min

Danho : 285 min

Meriah : 270 min

Belaili : 208 min

Guenichi : 184 min

=> Seul Tka a été très sollicité. Les autres RAS.

Posté(e)
Le 02/11/2025 at 18:17, chiboub a dit :

Il a fait 3/5 changements sur blessures : Danho Jlassi Jebri

Hethi ismha paralogisme.

Certes il était obligé de faire des changements, mais il les a fait d’une manière totalement débile  au point de mettre en péril l’équilibre tactique de l’équipe et de donner les clés du match à un adversaire plus que faible.

Le premier changement est intervenu lors des premières minutes du match. On en parle pas car il a fait un poste par poste et c’était un mal pour un bien (une cartouche supplémentaire pour les étrangers).

La première bourde c’est le remplacement de Boualia par Konaté alors que le maillon faible était Jbeli. Un changement poste par poste très évident et justifié.

La blessure de Jelassi était aussi une occasion de rééquilibrer le jeu derrière car la paire Meriah Jelassi était en difficultés et avec Ben Ali et Ben Hamida très quelconque, il aurait pu mettre Guenichi dans l’axe et remplacer Ben Ali par Bouzaiene. Le tout sans chambouler la tactique et jouer en 5-3-2 avec des un trio dans l’axe inédit ! 
On s’est fait bouffer au milieu et sur les côtés, Jabri a passé minimum 10 minutes sur une seule jambe et comme d’hab un mauvais choix avec Maacha qui n’a rien à faire sur ce genre de match au lieu de Derbali qui pouvait facilement couvrir Belaili à gauche et donner de la supériorité numérique au milieu avec Tka Onche et Konaté.

Je le dis et le redis, Maher Kanzari un charlatan du foot ! 

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)

Contre Omrane :

BBS-Bouzayen-Ben Hmida-Jlassi-Meriah-Guenichi-Ogbulu-Konaté-Boualia-Blaili-Jabri (Bouassida)

Si le score le permet, en 2e MT :

Lifi vs MABH

Derbali vs Ogbulu

Jbali vs Blaili

Sasse vs Boualia

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.