Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J8] ASM 0 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 29/09/2025 at 17:40, mouh a dit :

Surtou mt ne pas encaisser . Lbe9i nchala ta5tef koura w nerb7ou l match kima yji . Ca sera tres dur nchala rabi m3ana 

Bechir ben ali laifi meriah tougay ogbelu tka jebali Bleili sasse et jabri . 

Konate  et danho sur le banc 

Berjouleya tougai hors liste w Danho titulaire 

bch ijiwek 3/4 kwer jabri 3adi idhay3hom kol

• Réponses 404
  • Vues 8,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 29/09/2025 at 17:52, Sparta a dit :

Berjouleya tougai hors liste w Danho titulaire 

bch ijiwek 3/4 kwer jabri 3adi idhay3hom kol

Non pas question de risquer fi match haka . Tougay 9bal les étrangers lkol . Raw lay9ader neklou bountou anssa ken mazelt terba7 l match . 

Posté(e)

عمناول عدينا العام بالجلاصي تقريب ينجم يلعب ماتش او زوز مرياح و توغاي انتحار كان باش نواصلو بيهم هكا

Posté(e)

Tougai et Ogbelou doivent etre Hors Liste

On doit utiliser toutes nos armes offensives

Keita Sasse Bleili et Seke

Modifié (le) par annnis

Posté(e)
Le 29/09/2025 at 19:42, annnis a dit :

Tougai et Ogbelou doivent etre Hors Liste

On doit utiliser toutes nos armes offensives

Keita Sasse Bleili et Seke

Seke ? C qui? 

Posté(e)
Le 29/09/2025 at 21:02, Taraji Dream a dit :

Seke ? C qui? 

Danho

Posté(e)
Le 29/09/2025 at 18:10, anismkache51919 a dit :

عمناول عدينا العام بالجلاصي تقريب ينجم يلعب ماتش او زوز مرياح و توغاي انتحار كان باش نواصلو بيهم هكا

Ey w kifeh 3adineh l 3am ? 

Posté(e)
Le 29/09/2025 at 21:27, phenomeno a dit :

A mon avis Tougay yil3ab match el marsa w jlassi match l’etoile

Voila. W ogubelu yerte7 contre marsa w yel3ab contre ess.

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 29/09/2025 at 21:34, mouh a dit :

عدينةه فجايع خاطر يلعب في الماتشوات لكل بكن هوني نحكي على باش يريح توغاي و الا مرياح ساعات في ماتش بطولة او باش يخلينا نلعبو دانهو نتصور ماهوش ريسك كبير

Posté(e)
Le 29/09/2025 at 21:39, anismkache51919 a dit :

عدينةه فجايع خاطر يلعب في الماتشوات لكل بكن هوني نحكي على باش يريح توغاي و الا مرياح ساعات في ماتش بطولة او باش يخلينا نلعبو دانهو نتصور ماهوش ريسك كبير

بش نرتحو مرياح ولا توقاي لازم نقبلو بش نتعبو أحنا 

Posté(e)
Le 29/09/2025 at 20:27, phenomeno a dit :

A mon avis Tougay yil3ab match el marsa w jlassi match l’etoile

Oui Jlassi mta3 atra7 kbar 3amnewel marka contre l'* wel merda :D 

Posté(e)

زادة برجولية مش جايبين مهاجم ببرشا فلوس في الاخير يقعد يستنى في شكون منهم يرتاح 

توغاي و اوغبلو و ساس لازم يرتاحو وقت الي لازم يرتاحو دانهو اولى منهم بالنسبة لي 

Posté(e)
Le 29/09/2025 at 20:34, mouh a dit :

دزو في الحاوي وفي الزنطور 

زايد لازمو يلهب بلاصة توغاي في بعض المقابلات … مركاتو كامل ونحنا نعيطو علو توانسة في الاكس والوسط والجناح … والادارة موش هوني 

توا نتصرفو بالموجود 

توغاي يلعب غدوى و يرتاح نهار الاخد 

اغبولو يرتاح غدوة ويلعب نهار الأحد 

Posté(e)

Je pense franchement qu'il faut penser à la solution au problème d'un autre angle 

Le choix du joueur étranger ne doit pas dépendre d'un simple "tirage au sort " mais plutôt du niveau du remplaçant Tunisien indépendamment de sa comparaison avec l'étranger 

C'est à dire que Aujourd'hui Tka donne satisfaction et Jabri non donc c'est Danho qui doit être choisi et non pas Konaté même si Konaté est bon 

Ben Ali est en baisse,  Bouchniba rabbi m3ah donc c'est Keita et non pas Tougay 

Concernant Kouseila et Sasse,  pour moi il faut impérativement choisir un seul des deux sur la feuille du match en championnat 

Pour ce match je choisirai 

Bechir Keita 3ifi Jlassi Meriah Ogbelu Tka Jbali Bleili Maacha Danho 

Étrangers sur le banc Sasse et Tougay 

Posté(e)

Je pense pour le championnat on n'a aucun choix que mettre Jbali comme ailier à la place de Sasse/Kouceila.

Allah galeb C a MK de trouver la solution , pour mois les étrangers doivent étre Tougai ( dans les match importants primordiale) Bleili Ogbulu et Danho.

Posté(e)
Le 30/09/2025 at 11:59, Taraji Dream a dit :

Je pense pour le championnat on n'a aucun choix que mettre Jbali comme ailier à la place de Sasse/Kouceila.

Allah galeb C a MK de trouver la solution , pour mois les étrangers doivent étre Tougai ( dans les match importants primordiale) Bleili Ogbulu et Danho.

Maanaha nfarg3ou l milieu bech yaleeb Tougai ?

Jbeli est le seul tunisien qui peut assurer comme 3ème milieu

Sinon bech trassilna fi milieu fih Guennichi Ogbelu Tka

Posté(e)
Le 30/09/2025 at 11:32, chiboub a dit :

Oui pour moi Jbali doit garder son poste sinon bech todkhol b3adha 

selon Nessma Danho sera titulaire... hedha wehed mel 4 

Peut être une image de ‎1 personne, partie de football américain, produit capillaire et ‎texte qui dit ’‎๋ BPORT GD الأولى كأساسي دانهو لفلوريان E LM Nihel Since Since1982 1982 D1t‎’‎‎

Posté(e)
Le 30/09/2025 at 11:32, chiboub a dit :

On verra si MK peut mettre Tougai dans les gradins pour ce match.

Posté(e)

Nessma ne devrait plus avoir des infos maintenant que Lanza a ete vire, sauf si on est infiltres de ttes parts
(je m'esxcuse pour le manque d'accents )

Posté(e)
Le 30/09/2025 at 12:03, wassimr9i9 a dit :

Nessma ne devrait plus avoir des infos maintenant que Lanza a ete vire, sauf si on est infiltres de ttes parts
(je m'esxcuse pour le manque d'accents )

Lanza ne fait pas partie du Bureau, mais il reste un proche( weld el kebech viré aux dernieres nouvelles, mais connaissant el Raiss tou yraj3ou)

Aprés est ce que nesma tire ses infos de lui ou non, je pense pas, 3andha d'autre source surement.

Posté(e)

Le seul elli ma rte7ech c Ogbelu donc logiquement il doit sauter ce match

Tougai ma l3abch contre Métlaoui et samedi il n’a joué qu’une mi-temps donc logiquement yal3eb et c Mariah qui doit reprendre son souffle sinon yal3ab avec Tougai.

Je pense les 4 doivent être Tougai-Sasse/Kousseila-Blaili et Danho

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)
Le 30/09/2025 at 12:22, oussama-1919 a dit :

Le seul elli ma rte7ech c Ogbelu donc logiquement il doit sauter ce match

Tougai ma l3abch contre Métlaoui et samedi il n’a joué qu’une mi-temps donc logiquement yal3eb et c Mariah qui doit reprendre son souffle sinon yal3ab avec Tougai.

Je pense les 4 doivent être Tougai-Sasse/Kousseila-Blaili et Danho

le problème on a l'impression et 5ali en9oulah ouvertement,  le staff comme le bureau ya5afou min ce trio : Tougai, Meriah et Bleili

Posté(e)
Le 30/09/2025 at 13:25, Taraji Dream a dit :

le problème on a l'impression et 5ali en9oulah ouvertement,  le staff comme le bureau ya5afou min ce trio : Tougai, Meriah et Bleili

Mouch ken 5ouf mais zeda fema des engagements pris lors de la signature des contrats. Ça peut se comprendre mais sa3at yesser et au plus profond mouch fi maslahet hata had.

Posté(e)

Pour protéger le vestiaire et faire passer un message fort, le mot d’ordre doit être équité et honnêteté : tout le monde doit se reposer pour le bien de l’équipe.

On oublie que l’année dernière Belaili sautait systématiquement un match sur 4 à cause des cartons Tougai a renouvelé alors qu’il était libre  l’année de la CAN et de la CDM on le sacrifie et on attend qu’il soit content ?

Il faut tourner intelligemment aucun joueur n’est indispensable peu importe le nom ou le statut.

Certains diront Belaili intouchable un tel intouchable mais on a déjà gagné des grands matchs sans Belaili et on n’a rien foutu en sa présence, si on n’est pas capable de battre une équipe  milieu/bas de tableau sans lui alors qu’on a par exemple Danho, Sasse, Ogbelu, Konaté sur terrain  c’est que le problème est ailleurs.

Si j’étais décisionnaire, je ferais une réunion entre le DS l’entraîneur et tous les étrangers de l’équipe voilà la contrainte tout le monde doit en etre conscient  le but c’est d’avancer ensemble et de garder tout l’effectif en forme pour etre pret lors des matchs de CL.

Modifié (le) par Glorios1919

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.