Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J28] EST 1 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 05:44, Stanford a dit :

Behi ki tna7iw RR, chkoun 3andna 9 bech i3adhou? Jebri mehouch 9 classique, c’est un attaquant de soutien, opportuniste, w yesta3mel les espaces. Mehouch mta3 tebni 3lih la3b w mayfixich les defenseurs w 7ata fil les duels ye5ser barcha (match CSS w Derby).

Ama a7na neskrou men zbiba, Derbali 3mal 2 matchs wala successeur Ben Romdhane, RR dhaya3 4 kwer wala karakouz

Exactement, dès que RR est sorti il y a eu absence de repère devant et avec le physique de Blaili qui devait rentrait dans les 18 pour épauler Jebri....et qu'il ne l'a pas fait....dho3na chwaya....

Derbali a tout pour devenir un grand voir même plus grand que Ben Romdhane. Il doit juste arrêter de miser sur les coéquipiers dans chaque ballon qui se joue entre lui et un coéquipier. Il doit prendre entièrement sa responsabilité. 

Pareil Ogbelu et Derbali, ça se voit qu'à la mi-temps, Kanzari leur a dit que si l'un avance, l'autre recule automatiquement dans une position centrale. Ils l'ont fait pendant 15' apres ils ont commencé a s'oublier  en montant les deux en même temps. On peut se contenter de ces 2 milieux mais beaucoup de travail reste à faire dans ce sens. 

• Réponses 513
  • Vues 12,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ساس مشى يحتفل و دحمان مزال معلق  

• لولاد اش عمل اابلايلي ؟   ياسر مركزين.معاه ماهوش في نهارو عادي مزال عندنا كوب و بطولة  سيبوه الكعب ههه الوحيد ههه الي تنجم.تجيبلك طرح  

• البلايلي اقوى ملاعبي في الترجي ِو هاذاكا كاركتارو وهو الي جابلك قداه من طرح البلايلي راجل و ما يحسبش مع الترجي  سيبوه و ركزو مع طحان ة اخرين خير البلايلي قرحة و الرجلة تتقرى 

Posted Images

Posté(e)

شدو في البلايلي و مطفين الضو على التوريست لخرين

مثلا ماكوانا و موش وحدو ...

و بالطبيعة موش قاعد يلعب و ناقص ريتم و الأعذار الكل ...

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 10:27, tarajiste forever a dit :

ما فھمتش علاش الجولة كلھا ما تلعبتش في نفس اليوم نفس الوقت 

خاصة ثلاثة جولات لخرانين 

حوس تفھم 

زوز ماتشوات في رادس.

مستحيل يلعبو فرد نهار. بالفار.

كليمة عالبلايلي و نفضو النزاع.

راهو كيف ولدك يبدى نابغه فالقراية اما كل نهارين يعيطك المدير على سوء السلوك اتدور و ترجع و تقرصلو وذنيه. هاكا اتربينا. 

بالنسبة للعب؟ يوسف عندو فوق الشهر ما لعبش طرح فالترجي. عمرو ثلاثة وثلاثين. مازالو ستة اطراح كاسحين في تونس و بعد خمسة وأربعين يوم ثما امريكا. اي ما نبداوش نستحفضو عليه؟ ما نخمموش نستعملوه بالرزانة؟ كيف يلعب تسعين دقيقة باش يشد لاخر الماتش؟

في أول الموسم الاولاد لهوني يفرقو فاللحم: نحطو توقاي و يوسف و ساس و اختارو الرابع و حسابات مالقبيل هاذا.

وهانا شفنا انو كل طرح يلزمك تتعامل معاه كيف السبيساري: تقرى حساب كل شي. و ماهوش فرض باش نحطو اربعة اجانب. ثما اوقات لازمنا نحطو اشكون حاضر و اللي باش نستحقوه. الدربالي محطوط فالنفطالين لين قريب يقراص.

المهم توا: انقصو مالحسابات. اربح باجة و من بعد ادخل لطرح مستير بأقل تشغشيب. اخدم عالشهرين اللي مازالو. الدوبلي العام هاذا وخاصة قدام الشلايك ولا الكوازي هو الوحيد اللي يبردلي نار الشامبيونز و السطمبالي الاداري متاع عام السنا.

المهم ربحنا البارح. ما صاروا مشاكل. رودريغيز ان شاءالله ضربة متاع ايمات و ترجع لاباس.

الربح يجيب الربح

ولا داعي لركوب البرداعي

Modifié (le) par ouertanislimane

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 10:41, wahch a dit :

À force de répéter la même chose concernant Blaili depuis des mois, walet une vérité absolue Blaili égoïste Blaili yrazen fi le3ba...

or c'est le meilleur joueur dans notre attaque même Sasse hier a raté 2 occasions faciles.

Blaili chaque match yaati fi des passes clés pour ses coéquipiers à première intention.

Mokwana 0 valeur ajoutée ki dkhal incapable de dribbler un seul joueur manich fahem kifech un ailier étranger chez nous yeeref ken yejri

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 10:27, tarajiste forever a dit :

ما فھمتش علاش الجولة كلھا ما تلعبتش في نفس اليوم نفس الوقت 

خاصة ثلاثة جولات لخرانين 

حوس تفھم 

ھو كل شيى لازمو يتراجع في البلاد  بما فيھا الرياضة  اما ميش بالعباد الى عايشين توا 

Incurable كل شيى ولا

ماوا على خاطر ما ينجموش يعملوا الفأر فى الماتشوات الكل فرد نه‍ار

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 11:26, titou a dit :

ماوا على خاطر ما ينجموش يعملوا الفأر فى الماتشوات الكل فرد 

حكاية الفأر و القطوس

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 09:41, wahch a dit :

Mokwana fait le vendre fessif, malgré sa générosité w les quelques buts qu'il a manqués, il n'a pas la carrure d'un étranger à l'espérance, trop léger, nejmou nalkaw ma khir très facilement 

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 10:11, chiboub a dit :

À force de répéter la même chose concernant Blaili depuis des mois, walet une vérité absolue Blaili égoïste Blaili yrazen fi le3ba...

or c'est le meilleur joueur dans notre attaque même Sasse hier a raté 2 occasions faciles.

Blaili chaque match yaati fi des passes clés pour ses coéquipiers à première intention.

Mokwana 0 valeur ajoutée ki dkhal incapable de dribbler un seul joueur manich fahem kifech un ailier étranger chez nous yeeref ken yejri

Effectivement, fama double standard selon le nom des joueurs. Mathalan ki yebda Mouhli / Derbali / Ogbelu na7kiw 3la manque de temps de jeu w manque de rythme, mais hedhom ma ya7dhrouch quand il s’agit de l’irlandi ou Mokwana

Et à propos des passes clés, Mokwana awel koura massha fi derby il a servi un caviar l Sasse kouret bountou, c’est passé totalement inaperçu. Peu de temps après il s’est aussi procuré une occasion de but

Et l’histoire retiendra que lorsque ness lkoll tkebset bel blessure de Sasse, Mokwana nassena fih wel public ipartagi fi ses célébrations quasi chaque semaine 

Posté(e)

نهاركم فل 

يلزمنا نردوا بالنا من الحملة اللي قاعدين يعملوا فيها على البلايلي،  ومش يزيدوا يقويوا في الدوزة من هنا لماتش مستير ويدخلوه في مشاكل مع الإدارة والجمهور ...نحنا نعرفوا البلايلي مليح ، وتقييموا شأن داخلي نفضوه واحدنا ...توة بقاتلهم كرطوشة الاخرة مش يعملوهم الكل ، على هاذاكا يلزم الإدارة تطلب من توة تحكيم اجنبي غير عربي لماتش باجة ومستير ، وتفرض نفس التوقيت على الناس الكل ، ومايلزمناش نطيحوا في فخ انو مقابلة مسير مقابلة احتفالية،  البنزرتي ذيب وجاي مش يلعب الهجوم والضغط علينا الفوق لاستغلال الأخطاء الدفاعية ، يلزمنا نحضروا مقالبلتنا برشة ذكاء ونستغلوا المساحات اللي مش تخليها لتالي وقبل كل ذلك يلزم 3 نقاط في الكاف ..وبعدها نجموا نحكيوا على كأس العالم وتحضير الفريق والانتدابات والممرن اللي حاسب رأي يقعد مدير فني عام ونجيبوا ممرن كبير يشرف على الانتدابات 

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 10:55, UnicoAmore a dit :

Effectivement, fama double standard selon le nom des joueurs. Mathalan ki yebda Mouhli / Derbali / Ogbelu na7kiw 3la manque de temps de jeu w manque de rythme, mais hedhom ma ya7dhrouch quand il s’agit de l’irlandi ou Mokwana

Et à propos des passes clés, Mokwana awel koura massha fi derby il a servi un caviar l Sasse kouret bountou, c’est passé totalement inaperçu. Peu de temps après il s’est aussi procuré une occasion de but

Et l’histoire retiendra que lorsque ness lkoll tkebset bel blessure de Sasse, Mokwana nassena fih wel public ipartagi fi ses célébrations quasi chaque semaine 

Je pense zeyed ce débat, les gens contre et pour Bleili parlent  pas du même football,  s'attendent pas à voir la meme espérance et chacun 3andou une conception du foot et l'équipe qui aime avoir.

Débat Byzantins zeyed. 

Posté(e)

Un match presque parfait de Ben ali hier.

Il est entrain de passer sa meilleure saison avec nous, personnellement je l'ai bcp critiqué surtout la saison dernière mais cette saison il s'est amélioré. 

B zhar eli ykasser le7jar eli eendna avant la double confrontation contre Sundowns, yetedhrab Ben Ali w yokhlot aala RR, Jebri, Aholou, Meriah et comme par hasard le seul but de Sundowns était suite à une bourde à droite de notre défense...je suis sûr avec un effectif au complet kona inajmou nemchou ab3ed fi CL cette saison Même avec MK sur le banc.

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 12:09, chiboub a dit :

Un match presque parfait de Ben ali hier.

Il est entrain de passer sa meilleure saison avec nous, personnellement je l'ai bcp critiqué surtout la saison dernière mais cette saison il s'est amélioré. 

B zhar eli ykasser le7jar eli eendna avant la double confrontation contre Sundowns, yetedhrab Ben Ali w yokhlot aala RR, Jebri, Aholou, Meriah et comme par hasard le seul but de Sundowns était suite à une bourde à droite de notre défense...je suis sûr avec un effectif au complet kona inajmou nemchou ab3ed fi CL cette saison Même avec MK sur le banc.

un incroyable concours de circonstances...

قدر الله وما شاء فعل 

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 11:56, Taraji Dream a dit :

Je pense zeyed ce débat, les gens contre et pour Bleili parlent  pas du même football,  s'attendent pas à voir la meme espérance et chacun 3andou une conception du foot et l'équipe qui aime avoir.

Débat Byzantins zeyed. 

Juste pour conclure w nsakrou l mawdhou3

1/ je ne pense pas jeybin joueur fi calibre l bleili pour ce contenter d’une avant dernière passe sur un but contre ce CSS à Rades, et pour moi le mérite revient principalement l benhmida 

2/ on était globalement satisfait de l’exécution des CPA par Jbeli. Lberah il se pointe à côté de lui parfois juste bech idezlou l koura sur corner. Du pur gâchis 

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 13:14, baligh_roma a dit :

un incroyable concours de circonstances...

قدر الله وما شاء فعل 

Eli mfadedni akther ces scénarios ma ysirou ken 3lina on est maudits en CL :

- CL 2012 : Afful et Derbali suspendus fi retour, Msekni s'est fait opéré juste avant la finale, kanet mechya fi Mouelhi AD yzid yetedhrab Traoui fil entraînement 3j avant le retour trassilna fi Zouaghi AD et Mouelhi milieu pour remplacer Traoui. 

- CL 2020 : on a commencé la saison en beauté avec MC avec des victoires dans les grands matchs, puis en quart on rate bcp d'occasions contre Zamalek en Égypte w ykamel 3lina l'arbitre avec les cartons, fi retour bcp de joueurs suspendus et on arrive quand-même à marquer très tôt mais l'arbitre ydez fina rokba kil aada le gardien de Zamalek yaleeb hand en dehors de 18 mètres mais l'arbitre n'a rien sifflé. 

- CL 2021 : malgré une défait à Rades fil aller contre ahly, fi retour on a bien commencé le match et l'arbitre ne siffle pas un peno clair suite à un attentat sur le nouveau traître khraj blessé par la suite

- CL 2023 avec NM : on perd 5 ou 6 joueurs à cause des blessures : Ghaylan, Houni, Ben ayed...et on se retrouve avec Arfaoui et Zaddem titulaires contre el ahly en demi tzidhom les événements surréalistes eli sarou contre jsk fil quart et on perd notre public fi demi. 

- CL 2022 avec RJ : on rate 100 occasions entre aller-retour w zid on perd l'apport de notre public fi retour à cause de 2 bouteilles et un sursis.

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 12:26, UnicoAmore a dit :

Juste pour conclure w nsakrou l mawdhou3

1/ je ne pense pas jeybin joueur fi calibre l bleili pour ce contenter d’une avant dernière passe sur un but contre ce CSS à Rades, et pour moi le mérite revient principalement l benhmida 

2/ on était globalement satisfait de l’exécution des CPA par Jbeli. Lberah il se pointe à côté de lui parfois juste bech idezlou l koura sur corner. Du pur gâchis 

Individuellement Belaili est clairement un joueur hors pair, mais ki yal3ab howa nhess jam3eya makhnou9a yeser malgré les coups d'éclat qu'il fait par moment, hetha à part le fait que physiquement il est fini et ne tient même plus les 60min. Un joueur qui est payé une fortune par mois doit faire plus, beaucoup plus 

Modifié (le) par Mehdy

Posté(e)

Je suis d’accord avec Khalil, c’est un dialogue de sourds, aucun camp n’arrivera a convaincre l’autre qqsoit les arguments présentés.

Par contre j’aimerai aborder le sujet d’un autre angle.

J’ai vu hier plusieurs reprocher a kanzari le fait de ne pas "oser" le sortir et que sa présence engendre un déséquilibre de l’équipe.

A titre de comparaison, le real cette saison ont ramené Mbappé qui a engendré un déséquilibre dans l’équipe, mais Ancelotti w ma adrak ma Ancelotti était contraint de faire avec.

Et quand il alignait le trio rodrigo-vini-mbappé et qu’en cours de match il devait rectifier il faisait sortir systématiquement en 1er rodrigo, pas pcq il était le plus mauvais des 3 mais car il était "moins" star. Et ça a ete souligné plusieurs fois par les médias.

Dans un passé pas très lointin, CR dans les équipes dans lesquelles il a joué ou dans son EN il terminait les matchs en marchant, mais aucun entraineur n’osait le faire sortir.

Le foot est fait ainsi, et toutes proportions gardées, Blaili est la star incontestée et incontestable de l’équipe. Aucun entraineur maynajjem ykharrjou. Et on sait bien que famma chkoun kharrjou w chofna el kawareth.

Posté(e)

Bleili sné erreur de casting 

Ki njib joueur eb dra 9adeh fel chhar bech ijibli atra7 kbar

Il a raté la double confrontation contre Sundowns et n'a jamais été décisif...

Niveau Koura indiscutable ama valeur ajoutée zéro ou proche de zéro en plus des problèmes de comportement qu'on connait tous

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 13:41, mou7a a dit :

Bleili sné erreur de casting 

Ki njib joueur eb dra 9adeh fel chhar bech ijibli atra7 kbar

Il a raté la double confrontation contre Sundowns et n'a jamais été décisif...

Niveau Koura indiscutable ama valeur ajoutée zéro ou proche de zéro en plus des problèmes de comportement qu'on connait tous

Totalement d'accord avec toi, avec le coût de recrutement de bleili on pouvait faire mieux lah9i9a, personnellement j'attendais plus de lui surtout sur le plan comportement, encore plus de leadership et de sérieux 

Par contre, menich m3ak sur le point mekenich décisif  

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 13:14, phenomeno a dit :

Je suis d’accord avec Khalil, c’est un dialogue de sourds, aucun camp n’arrivera a convaincre l’autre qqsoit les arguments présentés.

Par contre j’aimerai aborder le sujet d’un autre angle.

J’ai vu hier plusieurs reprocher a kanzari le fait de ne pas "oser" le sortir et que sa présence engendre un déséquilibre de l’équipe.

A titre de comparaison, le real cette saison ont ramené Mbappé qui a engendré un déséquilibre dans l’équipe, mais Ancelotti w ma adrak ma Ancelotti était contraint de faire avec.

Et quand il alignait le trio rodrigo-vini-mbappé et qu’en cours de match il devait rectifier il faisait sortir systématiquement en 1er rodrigo, pas pcq il était le plus mauvais des 3 mais car il était "moins" star. Et ça a ete souligné plusieurs fois par les médias.

Dans un passé pas très lointin, CR dans les équipes dans lesquelles il a joué ou dans son EN il terminait les matchs en marchant, mais aucun entraineur n’osait le faire sortir.

Le foot est fait ainsi, et toutes proportions gardées, Blaili est la star incontestée et incontestable de l’équipe. Aucun entraineur maynajjem ykharrjou. Et on sait bien que famma chkoun kharrjou w chofna el kawareth.

Exemple Real fi blasstou 3a lekher. Et du coup quelles sont les retombées et quel est le bilan du Real cette saison? Mechia Chicha. Yomkon akhyeb saison fi les 5-10 dernières années. C’est l’intérêt du club ou du joueur qui doit primer en fin de compte?

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 14:48, onsiç a dit :

Totalement d'accord avec toi, avec le coût de recrutement de bleili on pouvait faire mieux lah9i9a, personnellement j'attendais plus de lui surtout sur le plan comportement, encore plus de leadership et de sérieux 

Par contre, menich m3ak sur le point mekenich décisif  

Yomkon Ena nsit 

A part l'étoile Eli soyons honnête n'est pas une référence à quel moment a t il été décisif ?

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 14:18, mou7a a dit :

Yomkon Ena nsit 

A part l'étoile Eli soyons honnête n'est pas une référence à quel moment a t il été décisif ?

ESS-CSS-USMO-CA-Pyramids pour ne citer que ceux là 

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 14:57, UnicoAmore a dit :

Exemple Real fi blasstou 3a lekher. Et du coup quelles sont les retombées et quel est le bilan du Real cette saison? Mechia Chicha. Yomkon akhyeb saison fi les 5-10 dernières années. C’est l’intérêt du club ou du joueur qui doit primer en fin de compte?

Real mechia chicha mouch khater jebet mpabé mais khater majebetech défenseur en  Janvier.  Même cas pour nous, ken jebna un défenseur en Janvier rahou peut etre 3malna ma5ir en CL.

Posté(e)

بربي كي بش نحكيو على قداش متكلفلنا لبلايلي ...لفلوس الي ياخو فيها و الي نشوفو فيهم برشا تنجم تجيبلنا جوار في نفس كاليبر ولا حتى اقل شوية ؟

لي ستار متع الأهلي الي ياخذو في الدوبل و التريبل متاعو خير منو؟  و هام اصغر منو بامام عاشور ببن شرقي (  الي كاينو تحشالهم فيه) بزيزو الي جاي؟

ياخي كنا معملين عليه وحدو بش يهزلنا الكوب دافريك في عمر 33 ؟ والناس كل تعرف الي عنا نقايص ماصلحناهمش في المركاتو و مدربين داخلين خارجين؟

لحق انا نشوف بلاش بلايلي سنا رانا كلاسي 4 ولا 5 في الشمبيونا و ميغلطكمش طرح الكلوب الي لعبنا مع جمعية حالة لعب و لي اسباس موجودين...

Screenshot_20250504_143413_Facebook.jpg

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)
Le 04/05/2025 at 15:23, phenomeno a dit :

ESS-CSS-USMO-CA-Pyramids pour ne citer que ceux là 

Stade super coupe-Djoliba fi Rades en jouant blessé-Pyramids aller retour- Benguerdan fil aller-Zarzis fi retour....et j'en oublie la liste est longue.

Posté(e)

زين الدين بلعيد     في الاهلي  بنسبه كبيره

صحه ليهم ..خطفوه

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.