Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J26] EST 1 - 0 EGSG

Featured Replies

Posté(e)
Le 13/04/2025 at 14:47, phenomeno a dit :

Malla balwa hal Hamrouni

Face à un bloc bas et des adversaires qui jouent 10 lteli, il nous faut des joueurs percutants et rapides. Joueur trop statique kil Mouhli manchoufouch i3awen lyoum

Ena taarfouni je croyais beaucoup en Hamrouni à ses débuts donc menich objectif :D

• Réponses 498
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 13/04/2025 at 13:49, UnicoAmore a dit :

Ndourou ndourou w nerj3ou li sentinelle classique w hedheka li lezem isir. Il doit enchaîner gafsa w kasserine pour être prêt li derby

Seul regret dans la formation heya la non titularisation de Jebri

On parle quand même de RR. S’il y a moyen de le rendre compétitif à 70% de ses moyens d’ici le derby il reste un atout non  négligeable.

Par contre j’avais espéré la titularisation de Bouzayen et Mouhli aujourd’hui et face à Kasserine. Peut etre ça nous aurait permis bich nirb7ou au moins wahed minhom d’ici la fin de la saison. Ma nitsawwarch les existants khir minhom.

Posté(e)

Them hwija barka contre gafsa 4 milieux de terrain . 

Jbali maynjlch ykoun ailier..

Contre gafsa on joue avec 2 joueurs offensifs rodrigo w hamrouni.. fdhi7a 3ar .. taraji wfet

Posté(e)
Le 13/04/2025 at 14:56, phenomeno a dit :

On parle quand même de RR. S’il y a moyen de le rendre compétitif à 70% de ses moyens d’ici le derby il reste un atout non  négligeable.

Par contre j’avais espéré la titularisation de Bouzayen et Mouhli aujourd’hui et face à Kasserine. Peut etre ça nous aurait permis bich nirb7ou au moins wahed minhom d’ici la fin de la saison. Ma nitsawwarch les existants khir minhom.

9bal ma nakhltou l bouzayen, j’espérais au moins une titularisation de benali

Posté(e)

Binesba lya ena normalement jbeli yal3ab ta7et RR guenichi w Konaté/tka fil milieu w mohli w maacha ailier mais bon nchallah marbouha wakahaw hetheka mokhou ch9alou gafsa fi tunis nahbet b trois milieu 

Posté(e)
Le 13/04/2025 at 14:56, phenomeno a dit :

La titularisation de RR est un peu bizarre l7a9 surtout que match jey mahouch bch yal3b ( contre ASK ) donc logiquement on aurait du jouer avec Jebri bch tal9ah 7adhr l derby et apres on donne 30-20 min a RR 

Posté(e)
Le 13/04/2025 at 14:02, vainqueur a dit :

La titularisation de RR est un peu bizarre l7a9 surtout que match jey mahouch bch yal3b ( contre ASK ) donc logiquement on aurait du jouer avec Jebri bch tal9ah 7adhr l derby et apres on donne 30-20 min a RR 

Kima 9al @phenomeno faut préparer RR pour le derby, CSS et Usm.

Mehou 7ammas essayed juste saison mokreza mais gardons au moins le peu qui nous reste de chance pour cette saison merdique

Posté(e)

انا بوشنيبة معادش نحبو يلعب في الدفاع منيش فاهم علاه مكبش فيه

التفسير الوحيد انو الخطة عليه في تخريج الكور العالية سطح ودز تخطف كيما رينا مع صاندونز و هذه امور متطمنش

ان شاءٍ الله مربوحة على كل حال وربي معاها الترجي

Posté(e)

Ca sera un match diffcile.

Inchallah marbou7a [EST]

Inchallah Rodriguez fera un bon match.

Posté(e)

Ce qui surprenant avec tous les entraîneurs, c'est quoi le problème de bouzayane  !!!! Est ce qu'il a perdu tous ce qui a montré dans son premier match? Bizarre bouchniba khir mennou !!! 7ata offoncivement parlant bouchniba khir!!!

Ça sera une erreur fatale d'utiliser bouchniba. L'entraîneur elli Ma yetrabech mouch entraîneur.

Posté(e)

D'habitude pour ce genre de match je me dis un match difficile dharben lougha. Cette fois ci et pour la première fois depuis très très longtemps je stress vraiment pour le résultat d'un tel match à domicile.

Nchalah marbou7a.

Posté(e)

La formation hedhi est la raison ultime pour degager ce bd de merde. 10 abcsences w les recrutements hivernaux ma yal3ebouch + un axe marbout bil tel.

Inchallah joyeret testarjil w tjibou il toroh mais ili sayer hram

Posté(e)

Pour moi une seul chose que je demande a meher kanzari , tu ne peux rien changer maintenant que de travailler les balles arrêté surtout que tu étais un des meilleurs qui tire les balles arrêté. C'est la seule arme qu'on peut utiliser avec tous. Elmerda ont compris ça nous devons faire ça 

Posté(e)

Lien please !

Posté(e)

Nchallah marbou7a ya rabbi taraji ya dawla 

Posté(e)

Winou jomhour? Tawa normal haka?

Un match important f boutoula ma famech hata 7 alef?

IMG_1201.jpeg

Modifié (le) par Sparta

Posté(e)

Lien svp 

Posté(e)
Le 13/04/2025 at 15:19, Sparta a dit :

Winou jomhour? Tawa normal haka?

Un match important f boutoula ma famech hata 7 alef?

IMG_1201.jpeg

Bennour we9ef fi rond point irajja3 fihom

Posté(e)

IMG_1202.jpeg

Posté(e)

وين يتعدى الماتش ؟؟؟ مفم شي في الوطنيه

Posté(e)
Le 13/04/2025 at 06:26, Sparta a dit :

IMG_1202.jpeg

Berjouliya chapeau, on verra ken tetna7a wala le 

Posté(e)

haw mazel famma 3bed 3andha 9alb
hawa messag wadha7
win cha2 allah nizdou nfi9ou

Posté(e)

20250413_152744.jpg

Posté(e)

IMG_4685.jpeg

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.