Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J4] ESM 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 21:29, mkachi5 forever a dit :

On a une idée sur la liste des convoqués pour ce match?

بش يشوفو ساعة شكون أكثر باج نزلت على كاردوزو الجمعة هاذي و يعطيوها التشكيلة بش تهبطها هي الأولى 

• Réponses 524
  • Vues 13,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ياخي بالنسبه ليكم  مميش  ميتحملش  مسؤولية البونتو ؟؟؟ وقيت  اشد البنك.  و يلعب بن سعيد ..  غلط  مره .. زوز  اما مش كل ماتش عاد  

• Cardoso 7ammas w enti 3ad 3ezdine tactique  Kalmou el birou i7otouh ireni bellehi

• Sadakni wfe kol chay . Ils feront un sans faute à court terme wa7na mazelou 2 points o5rine bch na5srouhom la prochaine journée avec chamo entraîneur.  Wakt bch yjiwhom les matchs s3ab en déplacement

Posted Images

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 09:56, Taraji Dream a dit :

Wallahi ken Bleili pas très en forme, enjemou enhabtou Mokwana et Sasse électron libre un peu, me fiha bess Bleili yerte7 et yahbet 30 dernières minutes.

Oumour koura fikera ma39oula, mais ba3ed ili sar au cours de cette semaine je vois mal MC yratteh Blaili. Yedhbhouh ken ma yerbehch. 

Posté(e)

Selon Cardoso fel conférence de presse après le match contre le ST, Mokwana n'est pas prêt pour jouer titulaire. Lorsque Cardoso lui a dit avant le match qu'il comptait l'incorporer en cours du jeu, Mokwana lui a répondu "pas plus de 10 minutes". A priori l'infection pulmonaire qu'il a eu l'a affaiblit.

Cardoso a dit aussi que Ben Mohamed et Bouguerra ne sont pas encore prêt pour jouer de longues minutes.

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 11:38, Lasmaris a dit :

Selon Cardoso fel conférence de presse après le match contre le ST, Mokwana n'est pas prêt pour jouer titulaire. Lorsque Cardoso lui a dit avant le match qu'il comptait l'incorporer en cours du jeu, Mokwana lui a répondu "pas plus de 10 minutes". A priori l'infection pulmonaire qu'il a eu l'a affaiblit.

Cardoso a dit aussi que Ben Mohamed et Bouguerra ne sont pas encore prêt pour jouer de longues minutes.

En plus Mokwana n'a pas le même profil que Blaili et Sasse, c'est un joueur rapide de contre il peut rien faire face à des équipes yaleebou 10 ltali...

Ça se comprend vu le standing de son ancien club

Posté(e)

الدفاع و معاهم الحارس يكبسو رواحهم شوية و يركزو و بقدرة ربي لباس،بصراحة تعبت الأخطاء الفردية القاتلة، ياسر

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 10:51, chiboub a dit :

En plus Mokwana n'a pas le même profil que Blaili et Sasse, c'est un joueur rapide de contre il peut rien faire face à des équipes yaleebou 10 ltali...

Ça se comprend vu le standing de son ancien club

wallahi hel légende urbaine me 9ritha ken fi toones, joueur de contre.

El Houni ses premieres années, on ne parlait que de ca, un moment donné 3awena quand meme donc ena j'y crois pas cette histoire joueur de contre la79i9a

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 10:58, Taraji Dream a dit :

El Houni ses premieres années, on ne parlait que de ca, un moment donné 3awena quand meme donc ena j'y crois pas cette histoire joueur de contre la79i9a

Il y a des joueurs qui savent faire la différence dans des espaces réduis (Sasse par exemple), d’autres qui ont besoin de plus d’espace pour s’exprimer. En regardant les premières apparitions de Mokwana, il a l’air d’appartenir à cette 2eme catégorie 

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 10:58, Taraji Dream a dit :

Khalil Houni était capable de dribblé 2 voir 3 joueurs dans un espace très réduit. Mokwana i7ib il haddan ,i7ib iji yejri. 

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 11:58, Taraji Dream a dit :

Mech hkayet légende urbaine, ama khalina netfahmou fi haja on est d'accord que les ailiers n'ont pas les mêmes qualités et les mêmes lacunes ? 

El Houni est un très bon dribbleur même dans les petits espaces mais il a des déchets et des lacunes dans la dernière action.

Mokwana d'après les qlq vidéos eli chofthom w les qlq matchs eli laabhom maana ( amicaux et officiels ), je trouve qu'il est pas efficace dans les petites espaces et il n'a pas une qualité exceptionnelle de dribbles, d'ailleurs le seul match eli dhhar fih chwaya howa retour contre les somaliens quand il y avait des espaces dans son couloir et Bouchniba l'a servi en course

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 11:14, chiboub a dit :

Mech hkayet légende urbaine, ama khalina netfahmou fi haja on est d'accord que les ailiers n'ont pas les mêmes qualités et les mêmes lacunes ? 

El Houni est un très bon dribbleur même dans les petits espaces mais il a des déchets et des lacunes dans la dernière action.

Mokwana d'après les qlq vidéos eli chofthom w les qlq matchs eli laabhom maana ( amicaux et officiels ), je trouve qu'il est pas efficace dans les petites espaces et il n'a pas une qualité exceptionnelle de dribbles, d'ailleurs le seul match eli dhhar fih chwaya howa retour contre les somaliens quand il y avait des espaces dans son couloir et Bouchniba l'a servi en course

ena bech enweli pragmatique : arrêtons de juger Mokwana sur les anciennes Vidéo, on le laisse jouer chez nous et on verra comment il est. Il est jeune il peut évoluer par rapport à notre équipe.

Posté(e)

Justement c’est une question de qualités et de profil, we7ed il s’en sort dans un espace réduit w we7ed yelzmou espace pour utiliser ses qualités( gestes techniques et physiques).

Après on l’appelle un joueur de contre ou non c’est une autre chose.

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 12:25, Taraji Dream a dit :

ena bech enweli pragmatique : arrêtons de juger Mokwana sur les anciennes Vidéo, on le laisse jouer chez nous et on verra comment il est. Il est jeune il peut évoluer par rapport à notre équipe.

25 ans jeune ? :D

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 11:32, chiboub a dit :

25 ans jeune ? :D

Je vais citer un exemple : Mourad Melki jibneha en 2000 et avait 25 ans avec un statut d'attaquant, il a galéré une année puis est devenu un ailier buteur hors normes, puis à la fin arrière droit.

quand la volonté y est, un joueur peut évoluer en jouant assez régulièrement et peut s'adapter à l'effectif et saisir sa chance.

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 12:36, Taraji Dream a dit :

Je vais citer un exemple : Mourad Melki jibneha en 2000 et avait 25 ans avec un statut d'attaquant, il a galéré une année puis est devenu un ailier buteur hors normes, puis à la fin arrière droit.

quand la volonté y est, un joueur peut évoluer en jouant assez régulièrement et peut s'adapter à l'effectif et saisir sa chance.

A7sen a3wem l3abhom ki l3ab milieu droit fi 442 en losange 3am saba9nehom 7 blech 

Mneri 

Melki.                      Clayton

Souyah 

Kandia.        Laaroussi 

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 12:36, Taraji Dream a dit :

On est d'accord sur ce point.

Mais pour Mokwana je doute fort qu'il aura un temps de jeu cette saison surtout avec le retour de RR ( le quota d'étrangers en championnat) et j'aurai préféré qu'on recrute un ailier tunisien ( Sliti , Belarbi à la limite Chikhaoui ) wil flouss eli 7atinahom fi Mokwana t7atou fi un ailier tunisien ça va nous aider à gérer mieux la contrainte de 4 étrangers sur terrain et surtout ils ont plus de chance à réussir 

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 11:42, chiboub a dit :

On est d'accord sur ce point.

Mais pour Mokwana je doute fort qu'il aura un temps de jeu cette saison surtout avec le retour de RR ( le quota d'étrangers en championnat) et j'aurai préféré qu'on recrute un ailier tunisien ( Sliti , Belarbi à la limite Chikhaoui ) wil flouss eli 7atinahom fi Mokwana t7atou fi un ailier tunisien ça va nous aider à gérer mieux la contrainte de 4 étrangers sur terrain et surtout ils ont plus de chance à réussir 

d'ailleurs Hier Hamdi k3edt avec Miguel concernant, entre autren le temps de jeu pour les joueurs comme Mokwana elly chrineha assez Ghali et lezim Miguel trouve une solution pour qu'il ait un temps de jeu suffisant.

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 11:46, Taraji Dream a dit :

d'ailleurs Hier Hamdi k3edt avec Miguel concernant, entre autren le temps de jeu pour les joueurs comme Mokwana elly chrineha assez Ghali et lezim Miguel trouve une solution pour qu'il ait un temps de jeu suffisant.

Donc s7i7a 7keyet la réunion entre HM et MC ?

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 12:46, Taraji Dream a dit :

Si Miguel a insisté de recruter Mokwana il doit assumer sa responsabilité on est d'accord mais si HM qui a insisté sur ce recrutement il peut rien reprocher à Miguel car ce n'est pas lui qui a imposé cette loi de 4 étrangers sur terrain...logiquement kona njibou un ailier tunisien confirmé mais je connais pas les coulisses de mercato

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 12:49, oussama-1919 a dit :

Donc s7i7a 7keyet la réunion entre HM et MC ?

93ad m3ah mch reunion 😁 

@Taraji Dream 7solt kemellna lehkeya hh

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 12:59, Taraji Dream a dit :

desolé les histoires behch enkemlehom el Kol fi cloche d'or, mar7bé

لا لا المرة الاولى خليك انت و صابر راس راس ههه

Posté(e)

Le 03/10/2024 at 13:02, anismkache51919 a dit :

لا لا المرة الاولى خليك انت و صابر راس راس ههه

اهبط ما  لذى وطاب  من الروحانيات

واقول لصابر

ارجع  معاي من لووووووووول  عيش خويا. من اول نهار بديت اتبع في الترجي باش نحاول نفهمك

:D

Posté(e)

Formation svp 

Posté(e)
Le 03/10/2024 at 14:17, mkacha5 a dit :

Formation svp 

Pg Fb plus ou moins crédible 
🔶التشكيلة المحتملة لفريق باب سويقة:

أمان الله مميش - حمزة الجلاصي - ياسين مرياح - رائد بوشنيبة - محمد أمين بن حميدة - لاري العزوني - عبد الرحمان كوناتي - يان ساس - الياس موكوينا - يوسف البلايلي - زين الدين كادا

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.