Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J4] ESM 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 00:29, saberhidoussi a dit :

---------- امان الله -----

حسام تقا- مرياح- توقاي- السميري-

--االعزوني -------

--- كوناتي -----

-- قصي معشة-- يان ساس --البلايلي

---------- زين الدين كادا ----

Tactique a la 3-4-3 zada smiri 3eme axial gauchier, tka  yod5ol lil wost avec azouni et kinati w yti7lhom sass ou maacha pour la superiorite numerique

على البنك:

البشير بن سعيد- رايد بوشنيبة- حمزةالجلاصي- ايمن بن محمد- اونوتشي ا غبيلو- يوسف العبدلي - كيبا سويي-ميليو اوفونسيف مل الاسبوار العيساوي مثلا -  زكرياء العايب ولا واءل الدربالي - 

Virs liste : ben hmida- aholo- ayeb ou derbali- ben ali - mokwena .

حطيت السميري اريار قوش خاطرو غواشي ههه مافماش حل 

بالنسبة لمعشة لنصي ما تخافش اربح الصغر و الطموح

الوليد ماضي. و فنان حتى في الفكان يعاون

Merci pour le message!

Beaucoup ont pris ta proposition de formation rentrante au sérieux, mais moi je suis sûr que tu l'a fais exprès pour nous montrer qu'il faut absolument soutenir Cardoso et contrer les "bou3orrif" qui le critiquent mais ne font que proposer des alternatives tactiques tdha77ek :D

• Réponses 524
  • Vues 13,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ياخي بالنسبه ليكم  مميش  ميتحملش  مسؤولية البونتو ؟؟؟ وقيت  اشد البنك.  و يلعب بن سعيد ..  غلط  مره .. زوز  اما مش كل ماتش عاد  

• Cardoso 7ammas w enti 3ad 3ezdine tactique  Kalmou el birou i7otouh ireni bellehi

• Sadakni wfe kol chay . Ils feront un sans faute à court terme wa7na mazelou 2 points o5rine bch na5srouhom la prochaine journée avec chamo entraîneur.  Wakt bch yjiwhom les matchs s3ab en déplacement

Posted Images

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 13:58, UnicoAmore a dit :

Bheyem w ma3andhhom les abc du foot moderne, mkabchine fel 4-3-3 w yal3bou b 3 « pivots », 9a3dine idhorrou fel identité du club w tradition w jeu offensif. Lezem en urgence yor9dou w i9oumou w yahbtou b 10 fel attaque. Lezem l birou ya7ki m3ahom w inabbah 3lihom 9bal ma tsir kertha

IMG_6583.png

IMG_6582.jpeg

pour le coup la compo du PSG avec LEE en faux 9 juste tdha7ek 

Posté(e)

Men bekri nod-khol lel Sujet wa net3ajeb.....ba3d fe9t eli el Match Sera demain inchallah :D

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 16:53, sabri a dit :

Men bekri nod-khol lel Sujet wa net3ajeb.....ba3d fe9t eli el Match Sera demain inchallah :D

mouch 3weydik en avance :D 

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 15:39, UnicoAmore a dit :

En lisant les articles par ci par là, on va peut être se retrouver avec:

Azzouni-Tka-Konate-Sasse-Abdelli/Kada-Sowe 

ou

Aholo-Tka-Konate-Sasse-Abdelli-Kada

Et Bouguerra sur le banc

J’ai lu que 1) Konaté probablement titulaire 2) Travail physique spécifique avec Sowe 3) Bleili ne s’entraîne pas

.

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 13:02, Lasmaris a dit :

Merci pour le message!

Beaucoup ont pris ta proposition de formation rentrante au sérieux, mais moi je suis sûr que tu l'a fais exprès pour nous montrer qu'il faut absolument soutenir Cardoso et contrer les "bou3orrif" qui le critiquent mais ne font que proposer des alternatives tactiques tdha77ek :D

توا انا احترمت ميساجك لاخر على حكاية المدرب الطيارة هو الي يهبط تشكيلة غالطة ملول ونت هنا ضحكت على جوست اقتراح تشكيلة و برا 

يا و الله احوال 😛

Le 02/10/2024 at 12:54, Ayadi10 a dit :

يا صابر  عليك بالله  تو  وقت  السميري  ومعشه ؟؟

السميري راهو بلاصة بن حميدة 

بن حميدة وفى على الاقل تو

و مادام اقترحت نحط تقا على اليمين هاوكا يتصرف اكثر تروزيام اكسيال

تي المان سيتي تكور هكا الاكثريت

و حكاية معشة عادي نلوج في اكثر حلول ميليو اوفونسيف موش باش نقعدو معملين عام كامل على ساس و البلايلي

الستاد عرفت كيفاه تسكر قعدنا نستنو في رحمة ربي

قول للمدب يجيب ميليو اوفونسيف اخر تونسي و تو نحيه

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 13:58, UnicoAmore a dit :

Bheyem w ma3andhhom les abc du foot moderne, mkabchine fel 4-3-3 w yal3bou b 3 « pivots », 9a3dine idhorrou fel identité du club w tradition w jeu offensif. Lezem en urgence yor9dou w i9oumou w yahbtou b 10 fel attaque. Lezem l birou ya7ki m3ahom w inabbah 3lihom 9bal ma tsir kertha

IMG_6583.png

IMG_6582.jpeg

Sraft sraft kamel derbali ailier gauche ytir b Barcola w Grealish

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 17:07, chiboub a dit :

Sraft sraft kamel derbali ailier gauche ytir b Barcola w Grealish

Faute d’alternative avec l’absence de Bleili. 
Sinon, chkoun ken i9oul yeli Chakchouka bech iwali yal3ab ailier gauche alors que c’est un 8? Et bien 3andou fou9 l 3am yal3ab sur le côté gauche (parfois droit) w mi lowel ken dhaya3 fiha. 
Parfois ce n’est pas faute d’essayer, surtout quand on manque d’alternatives 

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 18:32, UnicoAmore a dit :

Faute d’alternative avec l’absence de Bleili. 
Sinon, chkoun ken i9oul yeli Chakchouka bech iwali yal3ab ailier gauche alors que c’est un 8? Et bien 3andou fou9 l 3am yal3ab sur le côté gauche (parfois droit) w mi lowel ken dhaya3 fiha. 
Parfois ce n’est pas faute d’essayer, surtout quand on manque d’alternatives 

Bara aamel talla chouf Ben romdhan wen laab les derniers matchs avec son club et les 2 derniers matchs avec EN...

Sinon la faute d'alternative chkoun sbabha ?

Qui a décidé d'écarter Bouguerra avant de recruter un remplaçant ?

Il a raté toute la période de préparation w fi lekher raje3nah...une gestion parfaite de la part de staff et BD.

Hkayet Ben romdhan yaleeb ailier gauche depuis un an mech aaref mnin jebtha...voilà ses stats la saison dernière 

Screenshot_20241002_184451_Chrome.jpg

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 17:43, chiboub a dit :

Bara aamel talla chouf Ben romdhan wen laab les derniers matchs avec son club et les 2 derniers matchs avec EN...

Sinon la faute d'alternative chkoun sbabha ?

Qui a décidé d'écarter Bouguerra avant de recruter un remplaçant ?

Il a raté toute la période de préparation w fi lekher raje3nah...une gestion parfaite de la part de staff et BD.

J’ai pas besoin de Transfermarkt, je regarde 90% de ses matchs sur la chaîne hongroise, son poste principal est bien sur les côtés (même louled peuvent confirmer wa9tli tfarajna fih période rumeur l Ahly).

D’ailleurs avec l’EN contre la Gambie l3ab ghadi jusqu’au début de la 2eme mi-temps wa9tli rja3 lel west w marka, et pas seulement contre la gambie

Pour Bouguerra, hamdellah m3ana quotidiennement sur le forum et tu sais que c’est une décision disciplinaire, et le fait de l’avoir écarté puis réintégré tardivement prouve qu’on comptait recruter quelqu’un à sa place, et à ma connaissance ce n’est pas Cardoso qui mène les négociations, ken bech tloum, loum 3al BD

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 18:58, UnicoAmore a dit :

J’ai pas besoin de Transfermarkt, je regarde 90% de ses matchs sur la chaîne hongroise, son poste principal est bien sur les côtés (même louled peuvent confirmer wa9tli tfarajna fih période rumeur l Ahly).

D’ailleurs avec l’EN contre la Gambie l3ab ghadi jusqu’au début de la 2eme mi-temps wa9tli rja3 lel west w marka, et pas seulement contre la gambie

Pour Bouguerra, hamdellah m3ana quotidiennement sur le forum et tu sais que c’est une décision disciplinaire, et le fait de l’avoir écarté puis réintégré tardivement prouve qu’on comptait recruter quelqu’un à sa place, et à ma connaissance ce n’est pas Cardoso qui mène les négociations, ken bech tloum, loum 3al BD

Mriguel

معيز و لو طاروا

- Match Gambie ben wannas et Rafia ont joué sur les côtés.

- il a joué en ce début de saison qlq matchs à gauche pour dépanner( hadhi hya période rumeur el ahly ) w baadha rjaa l son poste de prédilection. 

- Transfermarket sûrement ma yfar9ouch mabin milieu central w ailier gauche 

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 18:04, chiboub a dit :

Mriguel

معيز و لو طاروا

- Match Gambie ben wannas et Rafia ont joué sur les côtés.

- il a joué en ce début de saison qlq matchs à gauche pour dépanner( hadhi hya période rumeur el ahly ) w baadha rjaa l son poste de prédilection. 

- Transfermarket sûrement ma yfar9ouch mabin milieu central w ailier gauche 

- Aya sidi hay l heatmap match Gambia, kifech mela rafi3a sur les cotés? Ti enti bidek tu nous disais pleins de fois que tu regardais pas l’EN, khalik fi taraji :D

- Donc Transfermarkt 7atetou l3ab un seul match à gauche et au même temps t9oli il a dépanné pendant « quelques matchs » à gauche. لا اله الا الله 

ma3andich 10 ayem tfarajt fih contre Anderlecht, l’entraîneur dakhlou cheded carrément le couloir gauche 

IMG_6588.jpeg

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 19:11, UnicoAmore a dit :

- Aya sidi hay l heatmap match Gambia, kifech mela rafi3a sur les cotés? Ti enti bidek tu nous disais pleins de fois que tu regardais pas l’EN, khalik fi taraji :D

- Donc Transfermarkt 7atetou l3ab un seul match à gauche et au même temps t9oli il a dépanné pendant « quelques matchs » à gauche. لا اله الا الله 

ma3andich 10 ayem tfarajt fih contre Anderlecht, l’entraîneur dakhlou cheded carrément le couloir gauche 

IMG_6588.jpeg

Tu fais la différence entre relayeur à gauche ( comme derbali ou konaté chez nous ) et ailier gauche ?

Les stats de Transfermarket eli partagithom ktabt eli homa mtaa la saison dernière w ki hkit il a dépanné qlq matchs à gauche ktabet "en ce début de saison"  à ce point klemi s3ib?

Hassestni nekteb b chinois :D

Posté(e)

Chakchouka lé yal3ab ailier w lé 8, yal3ab fel half-space 😜

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 18:15, chiboub a dit :

Tu fais la différence entre relayeur à gauche ( comme derbali ou konaté chez nous ) et ailier gauche ?

Les stats de Transfermarket eli partagithom ktabt eli homa mtaa la saison dernière w ki hkit il a dépanné qlq matchs à gauche ktabet "en ce début de saison"  à ce point klemi s3ib?

Hassestni nekteb b chinois :D

Ya khouya samahni ena ghalet, latra7 hedhom lkol yeli tchouf fihom « dépannage » w Transfermarkt assde9 men forja live :D

IMG_6588.jpeg

IMG_6589.jpeg

IMG_6591.jpeg

IMG_6592.jpeg

IMG_6593.jpeg

IMG_6594.jpeg

IMG_6595.jpeg

IMG_6590.png

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 19:23, UnicoAmore a dit :

Ya khouya samahni ena ghalet, latra7 hedhom lkol yeli tchouf fihom « dépannage » w Transfermarkt assde9 men forja live :D

IMG_6588.jpeg

IMG_6589.jpeg

IMG_6590.png

IMG_6591.jpeg

IMG_6592.jpeg

IMG_6593.jpeg

IMG_6594.jpeg

IMG_6595.jpeg

Oui t'as raison même chez nous fi CL il était ailier gauche wil houni relayeur haw heatmap seehbi

Screenshot_20241002_192429_Sofascore.jpg

Screenshot_20241002_192411_Sofascore.jpg

Screenshot_20241002_192422_Sofascore.jpg

Screenshot_20241002_193138_Sofascore.jpg

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

Yel3ab ailier ye chiboub w min 3amnewil mouch sne barka ... Vrai ailier lessa9 l ligne de touche , lé dépannage w lé remorquage 

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 19:36, abdelhamid c a dit :

Yel3ab ailier ye chiboub w min 3amnewil mouch sne barka ... Vrai ailier lessa9 l ligne de touche , lé dépannage w lé remorquage 

Hadha ailier collé à la ligne de touche?

Ma39oul barcha

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 18:36, abdelhamid c a dit :

Syndrome de Saber, na7na lkolna ghaltine w howa s7i7 :tongue: nfadlkou 3ad 

Le 08/09/2024 at 18:00, Lasmaris a dit :

Zid kammel Ben Romdhane à gauche est émoussé et ne couvre même pas Abdi. Pourtant, il joue à gauche dans son équipe. W zid kammel Rafia très brouillon comme d'ahbitude.

Bref, FB doit revoir sa copie à la mi-temps.

Le 08/09/2024 at 16:25, mou7a a dit :

Ce qui est sur mahouch ailier 

Houa milieu central voire milieu offensif ama mahouch ailier 

D'ailleurs ken fi tounes ritha hal san3a haw Ben romdhane haw rafia 9rib i7otou ferjeni ailier 

Posté(e)

@UnicoAmore Haw l'ailier gauche titulaire la saison dernière avec le club de Ben romdhan w tba3 cet été b 5 millions d'euros l un club russe...ama madamak ched shih eli ben romdhan yaleeb ailier gauche depuis la saison dernière enta assa7 mel YouTube base vidéo truquée :D w Transfermarkt ghaltin hata fil ailier brésilien netsawer yaleeb relayeur

https://www.transfermarkt.fr/marquinhos/leistungsdatendetails/spieler/516722/plus/0?saison=2023&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

Pour revenir au sujet, mokh l hadra, Derbali 7abb ikharrej menou 7aja, car 1) il a 21 ans, 2) il a démontré son potentiel avant son recrutement, 3) il est bon dans les amicaux et à l’entraînement (d’après les témoignages)

Donc, toujours en comparaison avec Chakchouka, bdé 10 puis on l’a reculé d’un cran w l9a jawou, et maintenant il est aussi capable de jouer sur les ailes.

Na7na les supporters men 7a9na ma nosbrouch surtout quand on se met en danger, mais rahou un match ou 2 dans un poste qui n’est pas le sien yetsama très peu pour pouvoir le juger, mais je le répète encore, à l’espérance on ne peut pas se permettre de trop patienter

Posté(e)

خلونا في  امورنا بالله و في الماتش

عناد زايد هذا.

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 18:49, chiboub a dit :

@UnicoAmore Haw l'ailier gauche titulaire la saison dernière avec le club de Ben romdhan w tba3 cet été b 5 millions d'euros l un club russe...ama madamak ched shih eli ben romdhan yaleeb ailier gauche depuis la saison dernière enta assa7 mel YouTube base vidéo truquée :D w Transfermarkt ghaltin hata fil ailier brésilien netsawer yaleeb relayeur

https://www.transfermarkt.fr/marquinhos/leistungsdatendetails/spieler/516722/plus/0?saison=2023&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=

Wrass khouya ma3andi 3leh nsa7a7 fi rassi m3ak, erja3 l sujet suivi des anciens joueurs w to tchouf li ntaba3 fih match par match :D 3amnewel il a fait pas mal d’apparitions sur l’aile droite (ahawka ktebthha entre parenthèses), mais mokh l hadra c’est un 8 qui a été reconverti en ailier, d’où la comparaison avec derbali

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 19:55, UnicoAmore a dit :

Wrass khouya ma3andi 3leh nsa7a7 fi rassi m3ak, erja3 l sujet suivi des anciens joueurs w to tchouf li ntaba3 fih match par match :D 3amnewel il a fait pas mal d’apparitions sur l’aile droite (ahawka ktebthha entre parenthèses), mais mokh l hadra c’est un 8 qui a été reconverti en ailier, d’où la comparaison avec derbali

Ma tfarejtech aala des matchs complets mais les séquences vidéos( comme la vidéo partagée ici ) eli tfarejt fihom dhhorli yaleeb 8 comme il était chez nous.

Mokh lhadra : Derbali mayjich ailier w dhahra fiasco manghir ma ykabech fiha w yzid yehredna :D

Posté(e)
Le 02/10/2024 at 19:02, chiboub a dit :

Ma tfarejtech aala des matchs complets mais les séquences vidéos( comme la vidéo partagée ici ) eli tfarejt fihom dhhorli yaleeb 8 comme il était chez nous.

Mokh lhadra : Derbali mayjich ailier w dhahra fiasco manghir ma ykabech fiha w yzid yehredna :D

Oui, il manque d’explosivité comparé à Chakchouka, manchoufouch yenja7 ghadi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.