Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la Saison 2024/2025

Featured Replies

Posté(e)

Sem7ouni mes amis fans du Real mais je vois aucun scandale, berjoulia C mérité surtout pour le parcours avce son EN.

Vinicus à 24 ans, encore jeune et tout Yhez 2 ou 3 ken Ykemio avec ce niveau. 

Ken real Tet9ali9 min fazet Kima hakka, comme si tout doit lui revenir, un peu d'humilité me fiha bess. 

• Réponses 556
  • Vues 12,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ma3'neha le vote a été influencé ?! 

Rodri le mérite, c'est un régal ce joueur. 

Le 28/10/2024 at 23:14, oussama-1919 a dit :

Amplement mérité 😁

IMG_1878.jpeg

Sa77a lih 7chehelna 

Posté(e)
Le 28/10/2024 at 23:14, floop a dit :

Ma3'neha le vote a été influencé ?! 

Rodri le mérite, c'est un régal ce joueur. 

Sa77a lih 7chehelna 

P etre le caractère khayeb de vini à fini par faire pencher la balance 

Posté(e)
Le 28/10/2024 at 23:11, zedcom a dit :

Ribery 2013, shneider/Iniesta 2010

Oui pour le plus gros scandale c'était Ribéry 

Posté(e)

Real sort bien couronné :

meilleur club 

Meilleur entraîneur 

3 joueurs parmi les 5 premiers

pas de raison de faire la fine bouche,  sachant que le vote est fait par des journalistes sportifs et sous la coupe d'aucune instance .

Les règles étant définies et avant le vote, pour cette édition le couronnement de Rodri semble équitable. 

L'avenir sera peut-être pour Vini ou une des pépites de la nouvelle vague du Barça. 

Posté(e)

c est un nouveau scandale. meilleur equipe real, 3 joueurs dans les top 4 et apres aucun joueur du real ne l emporte. behi si vini son caractere n est pas bon et Rodri khir minnou alors pk pas carvajal. il a gagne tout ce que Rodri a gagne et zid 3lehom CL et essayid decisif ken cette saisonw zid mehouch mouch mitrobi soit disant. li7keya feha un truc pas sein. c est clair et nett.  et la cesrise sur la gatrau c est inviter george weah pour qu on leut sorte pas la carte du racissme. 

Modifié (le) par youssef_0000

Posté(e)
Le 28/10/2024 at 23:27, youssef_0000 a dit :

c est un nouveau scandale. meilleur equipe real, 3 joueurs dans les top 4 et apres aucun joueur du real ne l emporte. behi si vini son caractere n est pas bon et Rodri khir minnou alors pk pas carvajal. il a gagne tout ce que Rodri a gagne et zid 3lehom CL et essayid decisif ken cette saisonw zid mehouch mouch mitrobi soit disant. li7keya feha un truc pas sein. c est clair et nett. 

Behi 5ouya juste sein wahed?:tongue:

Posté(e)
Le 28/10/2024 at 23:31, Doumaaaa a dit :

Behi 5ouya juste sein wahed?:tongue:

thamra khouya :) mochkla ken ktibtha bil allemand rak ma fhimthech khtrik t3ich fi paris :) 

Posté(e)
Le 28/10/2024 at 23:34, youssef_0000 a dit :

thamra khouya :) mochkla ken ktibtha bil allemand rak ma fhimthech khtrik t3ich fi paris :) 

Non nfadlkou raw ema 9rit allemand pr info tnajjem tektebHa

Posté(e)
Le 28/10/2024 at 23:36, Doumaaaa a dit :

Non nfadlkou raw ema 9rit allemand pr info tnajjem tektebHa

sans problemes khouya :) mais bon je suis frustré (inchallah ktibtha s7i7a loool) car je pense que vini merite ce balon d or plus que rodri. 

Posté(e)
Le 28/10/2024 at 23:12, Taraji Dream a dit :

Sem7ouni mes amis fans du Real mais je vois aucun scandale, berjoulia C mérité surtout pour le parcours avce son EN.

Vinicus à 24 ans, encore jeune et tout Yhez 2 ou 3 ken Ykemio avec ce niveau. 

Ken real Tet9ali9 min fazet Kima hakka, comme si tout doit lui revenir, un peu d'humilité me fiha bess. 

وينقص مالبكاء

و يركز في الكرة 

Posté(e)

توا الأخرين كي يعملو منها حاجة كبيرة البالون دور نفهم 

أما انتوما توانسة و فيبالكم إلي كان يعطي فيها رايو عبدالسلام ضيف الله و مازلتو مقدرينها؟

Posté(e)

* Classe du joueur et sens du fairplay *
Pour justifier le non ballon d’or de Vini

Mais wa9thha chbi Martinez vient de remporter le trophée Yachine? Yesser classe w fairplay :D?

Mahzla hal ballon d’or

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)

Ena je rejoins @Taraji Dream

d'autre part faut pas oublier la copa america ratèe de Vini…..

concernant le fair play, la soit-disant blessure de Vini pour éviter de se rendre au dernier rassemblement au Brésil pour préparer le Classico alors que son compatriote Raphinia a fait le déplacement et était même buteur avec la Seleçao…..pas futé comme comportement surtout et comme par magie il était bel et bien présent avec le Réal….

Posté(e)

Borjoulya les français me7abouch ya3tiw el ballon d'or l vinicius bich meyzidech yirkeb 3ala mbappe fi Real :lool:

Famech sbeb ekhir 

Posté(e)

Sasse solidaire avec Vinicius 

IMG_1880.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Lors du Clasico, Gavi et Vini tlekchou ..

Gavi a chambré vini avec le 4-0 et Vini a répondu: "lundi je vais remporté le BO !!

Aujourd'hui 😆

FB_IMG_1730203769549.jpg

Posté(e)

À Florentino Perez qui a pris la décision de boycotter la cérémonie et les fans de Vini , il ne doit pas leur échapper que mathématiquement la présence de 3 joueurs parmi les 4 premiers dont notamment Bellingham et Carvajal n'a pas in-fine servi Vini par rapport à Rodri ,puisqu'ils lui auraient grignoté des voix.

Sachant que d'après les organisateurs le score a été serré entre les deux premiers .

Tout le reste maintenant, notamment les thèses complotistes relèveraient d'approches strictement subjectives, voire irrationnelle. 

Posté(e)

🚨 Javier Tebas (président de la Liga) sur l’absence du Real Madrid au Ballon d'Or 2024 :

« Je suis supporter du Real Madrid. Les valeurs importantes de ce club sont d'être 𝗴𝗲𝗻𝘁𝗹𝗲𝗺𝗮𝗻 et de se 𝘀𝗲𝗿𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝗻 quand on perd. 

𝗖̧𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘂𝗻 𝗰𝗲𝗿𝘁𝗮𝗶𝗻 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲 𝗥𝗲𝗮𝗹 𝗠𝗮𝗱𝗿𝗶𝗱 𝗮 𝗽𝗲𝗿𝗱𝘂 𝗰𝗲𝘁 𝗲́𝘁𝗮𝘁 𝗱'𝗲𝘀𝗽𝗿𝗶𝘁. 

Ils auraient dû se rendre à cette cérémonie et ne pas mettre en cause le système de France Football, qui est transparent, avec 100 journalistes qui votent. 

La victimisation du Real n'a pas lieu d'être et est exagérée. Je ne sais pas sur quel chemin ils vont. C'est un manque d'élégance. » 😳

(🗞️ L'Équipe)

Posté(e)

مخ الهدرة

Le real sait gagner des titres

Mais ne sait pas perdre.

Posté(e)
Le 29/10/2024 at 18:51, ouertanislimane a dit :

مخ الهدرة

Le real sait gagner des titres

Mais ne sait pas perdre.

Et c'est la meilleure attitude à mon avis, 3anna l'Ahly en afrique zeda kifhom !

Posté(e)
  • Auteur

Valence a demandé à la lIga de reporter son match contre le Real ce week-end suite à des inondations mortelles  !!!

FB_IMG_1730298348403.jpg

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Ena meli sma3t eli abdou mt3 mosaique ivoti ma3adech n3adel 3leha ballon d'or 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.