Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la Saison 2024/2025

Featured Replies

Posté(e)

À 2 jours de son premier match en Liga. Le Barca est toujours incapable d'enregistrer ses deux nouvelles recrues et Martinez !!!!!

Et puis, la direction parle de Williams pour vendre du rêve au supporters comme à chaque mercato ....

Laporta aura droit aux fameux  mouchoirs blanc dans les semaines à venir.... :paix:

FB_IMG_1723656284146.jpg

• Réponses 556
  • Vues 12,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 14/08/2024 at 10:32, zoom a dit :

À 2 jours de son premier match en Liga. Le Barca est toujours incapable d'enregistrer ses deux nouvelles recrues et Martinez !!!!!

Et puis, la direction parle de Williams pour vendre du rêve au supporters comme à chaque mercato ....

Laporta aura droit aux fameux  mouchoirs blanc dans les semaines à venir.... :paix:

FB_IMG_1723656284146.jpg

Williams b clause $60M yetsama blech flouss. Taw ya9fez bih Arteta sa7eb @med_kekli w ihezou bih el PL fi 2028 :D

Posté(e)
  • Auteur
Le 14/08/2024 at 13:52, Stanford a dit :

Williams b clause $60M yetsama blech flouss. Taw ya9fez bih Arteta sa7eb @med_kekli w ihezou bih el PL fi 2028 :D

Soit le Barca, soit il reste à Bilbao :D.  L'option mta3 5ouna med n'existe pas :ange:

Posté(e)
Le 14/08/2024 at 19:52, Stanford a dit :

Le Barça a une longueur d avance et Arsenal l a bien compris et n est pas allée activer sa clause.

Sinon, zore9a mta3 t'hiz PL 28 manich msem7ik feha 🤣

Posté(e)

Loading les futurs posts d'un forumien que je ne nommerai pas :

Flick 7ammass

El Barça bich tkammel au milieu de tableau

Défense karakouz

Yamal ghalltouh fi rouhou et il va passer une saison médiocre

Olmo flop

Posté(e)
  • Auteur

Inzid indice we7ed ekher :

hal fourmien yatla3 dima s7i7 fi ekher saison :ange:

Modifié (le) par zoom

Posté(e)
Le 15/08/2024 at 13:14, med_kekli a dit :

Le Barça a une longueur d avance et Arsenal l a bien compris et n est pas allée activer sa clause.

Sinon, zore9a mta3 t'hiz PL 28 manich msem7ik feha 🤣

Behi 5ouya w kaabi mssem7ou? 😝

Posté(e)
Le 18/08/2024 at 05:06, Doumaaaa a dit :

Behi 5ouya w kaabi mssem7ou? 😝

Lé denya lé e5ra 🤣

Posté(e)
Le 17/08/2024 at 15:50, zoom a dit :

Inzid indice we7ed ekher :

hal fourmien yatla3 dima s7i7 fi ekher saison :ange:

Mouche Kol 3am quand même...une année sur deux 😝

Posté(e)
  • Auteur

9a3dine itghaltou fel 3bed haka... :glare:

Sinon Gundogan a demandé de partir avant la fin du mercato !!

Posté(e)

Ces 10 dernières années manetfarej pratiquement ken fel PL. mel barca mta3 Messi-Xavi-Iniesta ma7atitech tor7 Liga banal.

Lyoum nal9a rohi 7atet Real maghir ma noch3or. L 9owa l rabbi. Malla jam3eya w malla forja taamel l kif

Posté(e)
Le 18/08/2024 at 21:39, UnicoAmore a dit :

Ces 10 dernières années manetfarej pratiquement ken fel PL. mel barca mta3 Messi-Xavi-Iniesta ma7atitech tor7 Liga banal.

Lyoum nal9a rohi 7atet Real maghir ma noch3or. L 9owa l rabbi. Malla jam3eya w malla forja taamel l kif

Fokk 3lik, el PL khir

Hawwa famma redif mta3 bretford w crystal palace

Posté(e)

Saison chey7a pour le real

dh3af barcha l teli w west déséquilibre kbir 

kroos ken hezez jam3ya wahdou le vini le rodrygo me bellingham

Posté(e)

Oui cette version galactique est très déséquilibrée.

De très grands joueurs elli s3ib bich yirkbou m3a b3adh'hom dans le même 11 sans toucher a l'équilibre.

Kroos est déjà irremplaçable, w zid tkammel tu sacrifies un joueur au milieu w tu donnes a Billingham un rôle ingrat pour essayer d'équilibrer le milieu, c'est trop pour une seule équipe.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai regardé le match pour voir le comportement de Mbape et Il ne me pas déçu 😁 

Il ne revient pas défendre et les rares fois ou il presse il abandonne tres rapidement..

Ech 5ala Vini walla yetmacha 7ata houwa et Rodrygo 93ad yarja3 wa7dou ou fel lekher bayel ou walla ma3adech yarja3  7ata houwa. 

Posté(e)

Famma une série Netflix sur la Liga. Worth watching avec un volet social parfois oublié.

Ancelotti harbet bih. Il ne tiendra pas jusqu’à décembre 

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/08/2024 at 16:39, UnicoAmore a dit :

FB_IMG_1724017896640.jpg

Posté(e)
Le 18/08/2024 at 22:47, phenomeno a dit :

ربي يقدر الخير واكهو

FB_IMG_1724017503142.jpg.2a4207de6c3aad652082c8d29c8b3585.jpg

FB_IMG_1724017330235.thumb.jpg.970f6b33e845c2cd607ad1d18f9bedab.jpg

هاو باش يشهرو بيك فالباجات متع الريال

sitio secreto

café Bab Souika 😂🤣

Posté(e)

IMG_3175.jpeg

Posté(e)
Le 20/08/2024 at 02:28, Sparta a dit :

IMG_3175.jpeg

Al nadi al ifri9i al zantouri 9ader 3ala i9ef hadha ettoufen....

:D

Posté(e)
  • Auteur

Retour de Gundogan à City pour 0 euro !!!!

Le meilleur joueur de la saison derrière on le pousse à la sortie pour amortir son salaire de 15M et pouvoir enregistrer Olmo.

Comme ils sont incapables de vendre les Raphina et Torres parce qu'ils sont incompétents haya injarbou m3a Gundogan. Ye5i tla3 eb 5achmou ou arjel menhom !!

Bartemou bich yatla3 ra7ma 9odem hal Laoprta ili harbet bih !!

Posté(e)
Le 20/08/2024 at 14:20, zoom a dit :

Retour de Gundogan à City pour 0 euro !!!!

Le meilleur joueur de la saison derrière on le pousse à la sortie pour amortir son salaire de 15M et pouvoir enregistrer Olmo.

Comme ils sont incapables de vendre les Raphina et Torres parce qu'ils sont incompétents haya injarbou m3a Gundogan. Ye5i tla3 eb 5achmou ou arjel menhom !!

Bartemou bich yatla3 ra7ma 9odem hal Laoprta ili harbet bih !!

on a trois joueurs a son poste olmo et pedri donc logique il n'a plus de place  et a choisir entre les trois je choisis pedri et olmo 

Posté(e)
  • Auteur
Le 20/08/2024 at 09:23, Mascherano a dit :

on a trois joueurs a son poste olmo et pedri donc logique il n'a plus de place  et a choisir entre les trois je choisis pedri et olmo 

- Pedri passe le 2/3 de la saison a l'infirmerie, deja a3tih 4 journées okhrine et il sera au repos pour au moins 1 mois

- Gavi revient fi novembre et il ne faut pas compter sur lui avant Janvier

- De Jong personne ne comprend sa blessure. Il passe de 5 semaines de repos à une durée indéterminée, il a meme pas repris les entrainements en solo 

Donc ki yabda 3andek Gundogan dans ton effectif normalement te7med rabi fi situation kima haka. C'est pas avec Olmo ou 3safer il jana (Casado et cie) que tu vas tenir la 1er moitié de la saison.  

Posté(e)
Le 20/08/2024 at 15:12, zoom a dit :

- Pedri passe le 2/3 de la saison a l'infirmerie, deja a3tih 4 journées okhrine et il sera au repos pour au moins 1 mois

- Gavi revient fi novembre et il ne faut pas compter sur lui avant Janvier

- De Jong personne ne comprend sa blessure. Il passe de 5 semaines de repos à une durée indéterminée, il a meme pas repris les entrainements en solo 

Donc ki yabda 3andek Gundogan dans ton effectif normalement te7med rabi fi situation kima haka. C'est pas avec Olmo ou 3safer il jana (Casado et cie) que tu vas tenir la 1er moitié de la saison.  

gando joue derriere l'attaquant et donc mouch un 2 pivot donc il faut choisir binou et bin pedri et olmo donc le mieux c de liberer gando  , hedha c mon avis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.