Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J9] EST 2 - 0 USMo [CHAMPIONS]

Featured Replies

Posté(e)

شكون هذا

في لول مشى بالي عمامو بدل اللوك

FB_IMG_1718142639418.jpg

Modifié (le) par Ayadi10

• Réponses 504
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 11/06/2024 at 22:51, Ayadi10 a dit :

شكون هذا

FB_IMG_1718142639418.jpg

C'est amamou 

Posté(e)
Le 11/06/2024 at 22:51, Ayadi10 a dit :

شكون هذا

FB_IMG_1718142639418.jpg

هو بيدو، عمامو

Sinon

سلمان الطرابلسي عمل ليڨامون؟ 

شكون عندو فكرة وقتاش يرجع

طفل ملاعبي في ساقيه و اهم حاجة يصدم و ما يخافش و يمشي في الواحد ضد واحد

Posté(e)
Le 11/06/2024 at 20:35, Pacha a dit :

Moez

Howa ba3ed 2 buts mtaa kerkennah fi coupe normalement cardoso yna7ih jemla mel équipe w yem7ih ama khatro esmo moez. 

haw men tawa ken fama results khayba rahou howa bech ye9bel bontouet gag w ytaba3 b3enih kil 3ada. 

Posté(e)
Le 12/06/2024 at 00:02, baligh_roma a dit :

هو بيدو، عمامو

Sinon

سلمان الطرابلسي عمل ليڨامون؟ 

شكون عندو فكرة وقتاش يرجع

طفل ملاعبي في ساقيه و اهم حاجة يصدم و ما يخافش و يمشي في الواحد ضد واحد

Salman rjaa l salle de musculation haw dhaher déjà fil vidéo mtaa lyoum

Screenshot_20240612_002435_Facebook.jpg

Le 12/06/2024 at 00:02, pipo15 a dit :

C'est amamou 

Sinon Il y avait Yassine Abidi le relayeur de seniors B et un autre jeune avec le groupe aujourd'hui 

Posté(e)

Salman mle3bi C claire mais par expérience un jeune yatle3 lil senior puis après une courte période yekel dharba 5ayba, c que son corps n'est pas capable de suivre le rythme du haut niveau. Et ça montre aussi la pauvreté du travail dans les jeunes et aucun travail scientifique dés les sections jeunes pour préparer leur corps à l'intensité des seniors. 

Posté(e)
Le 12/06/2024 at 08:13, Taraji Dream a dit :

Salman mle3bi C claire mais par expérience un jeune yatle3 lil senior puis après une courte période yekel dharba 5ayba, c que son corps n'est pas capable de suivre le rythme du haut niveau. Et ça montre aussi la pauvreté du travail dans les jeunes et aucun travail scientifique dés les sections jeunes pour préparer leur corps à l'intensité des seniors. 

Les ligaments croisés n'a pas un lien  direct avec l'état et la force du corps. Elle résulte à 99% suite à un accident. 

La vraie question est ce qu'il a les moyens mentales pour revenir. Ayant vécu ça le même retour au sport est déjà très difficile.

Posté(e)
Le 12/06/2024 at 08:13, Taraji Dream a dit :

je me permets:

à priori c'est une blessure de ligaments croisés et donc c'est une combinaison de fcateurs qui peuvent être à l'origine. ça peut etre un terrain desastreux, un mouvement non naturel suite à un contact, un choc, etc.

la formation, les aptitudes physiques la morphologie etc peuvent avoir une part mais surement pas de lien de cause àn effet.

n'empêche: il y a surement des carences dans la formation.

j'ai l'habitude de regarder les matchs de jeunes -19ans de la serie A. la vérité je ne focalise sur l'Inter (fatalement) et ce que je constate est qu'il y a une influence de la philosophie du club  sur les catégories jeunes. les grands clubs investissent temps hommes et argent  pour le secteur jeunes. à titre d'exemple, cette année c t CHIVU qui était coach et il va partir intégrer l'équipe technique de l'Ajax sous peu. ça donne une idée sur le calibre. les jeunes sont formés pour évoluer en crescendo en phase avec la politique du club: après les -19ans , ils passent dans des clubs satellite pour avoir du temps de jeu avec des contrat de pret ou des ventes avec option de rachat au bout de 2ans par exemple. et surtout, les dernières années, les jeunes ont constitué une ressources pour les mercatos depuis corona.

mokh el hadra: il faut des gens du métier et qui ont envie de percer dans les staff techniques pas des has been ou des non affamés. il te faut un coach qui a envie de progresser (mm en dehors du club) pour qu'il puisse faire progresser les jeunes.

et surtout, il faut des moyens: terrains, suivi, vie après foot, éducation etc.

Posté(e)

Skander lyoum fi sport express 9al match dimanche ?!! 

Posté(e)
Le 12/06/2024 at 09:14, DieGo1919 a dit :

Skander lyoum fi sport express 9al match dimanche ?!! 

dimanche 3id, match samedi, Skander Ghlot. 

Le 12/06/2024 at 07:58, zedcom a dit :

Les ligaments croisés n'a pas un lien  direct avec l'état et la force du corps. Elle résulte à 99% suite à un accident. 

La vraie question est ce qu'il a les moyens mentales pour revenir. Ayant vécu ça le même retour au sport est déjà très difficile.

Le 12/06/2024 at 08:00, ouertanislimane a dit :

je me permets:

à priori c'est une blessure de ligaments croisés et donc c'est une combinaison de fcateurs qui peuvent être à l'origine. ça peut etre un terrain desastreux, un mouvement non naturel suite à un contact, un choc, etc.

la formation, les aptitudes physiques la morphologie etc peuvent avoir une part mais surement pas de lien de cause àn effet.

n'empêche: il y a surement des carences dans la formation.

j'ai l'habitude de regarder les matchs de jeunes -19ans de la serie A. la vérité je ne focalise sur l'Inter (fatalement) et ce que je constate est qu'il y a une influence de la philosophie du club  sur les catégories jeunes. les grands clubs investissent temps hommes et argent  pour le secteur jeunes. à titre d'exemple, cette année c t CHIVU qui était coach et il va partir intégrer l'équipe technique de l'Ajax sous peu. ça donne une idée sur le calibre. les jeunes sont formés pour évoluer en crescendo en phase avec la politique du club: après les -19ans , ils passent dans des clubs satellite pour avoir du temps de jeu avec des contrat de pret ou des ventes avec option de rachat au bout de 2ans par exemple. et surtout, les dernières années, les jeunes ont constitué une ressources pour les mercatos depuis corona.

mokh el hadra: il faut des gens du métier et qui ont envie de percer dans les staff techniques pas des has been ou des non affamés. il te faut un coach qui a envie de progresser (mm en dehors du club) pour qu'il puisse faire progresser les jeunes.

et surtout, il faut des moyens: terrains, suivi, vie après foot, éducation etc.

Salmane rupture des ligaments ou non ? on en sait pas car aucune information n'a circulé, comme d'habitude.

mais supposons que C le cas  : sincèrement et si il y a des stats, mais cette blessure j'entend parler mois souvent en Europe ( du moins en se comparant à la Tunisie)

car justement dans les jeunes fama un vrai travail physique 3al ka3da d'ailleurs pour se protéger contre cette blessure, le renforcement musculaire est primordial, et je ne pense dans les jeunes on a un travail physique scientifique. Les ruptures peuvent etre aussi causé par un travail physique qui dépasse la capacité du corps, un joueur fatigué qui a subit un surentrainement est très à risque quand à cette blessure, donc le dosage d'entrainement pour les jeunes est important quand ils intègrent les seniors. Sans parler de l'alimentation riche en protéine quand ils sont jeunes, chez nous riche en ma9loub malheureusement !!

7assilou son retour ne va pas etre évident, chez nous fama juste Ltifi rja3 après 2 ruptures car il est super doué mais il n'a pas fait une grande carrière, il était toujours fragile, chaque fois yched une courbe ascendante, il se blesse.

Posté(e)
Le 12/06/2024 at 10:21, Taraji Dream a dit :

dimanche 3id, match samedi, Skander Ghlot. 

Salmane rupture des ligaments ou non ? on en sait pas car aucune information n'a circulé, comme d'habitude.

mais supposons que C le cas  : sincèrement et si il y a des stats, mais cette blessure j'entend parler mois souvent en Europe ( du moins en se comparant à la Tunisie)

car justement dans les jeunes fama un vrai travail physique 3al ka3da d'ailleurs pour se protéger contre cette blessure, le renforcement musculaire est primordial, et je ne pense dans les jeunes on a un travail physique scientifique. Les ruptures peuvent etre aussi causé par un travail physique qui dépasse la capacité du corps, un joueur fatigué qui a subit un surentrainement est très à risque quand à cette blessure, donc le dosage d'entrainement pour les jeunes est important quand ils intègrent les seniors. Sans parler de l'alimentation riche en protéine quand ils sont jeunes, chez nous riche en ma9loub malheureusement !!

7assilou son retour ne va pas etre évident, chez nous fama juste Ltifi rja3 après 2 ruptures car il est super doué mais il n'a pas fait une grande carrière, il était toujours fragile, chaque fois yched une courbe ascendante, il se blesse.

Maak sur les carences de formation de nos jeunes mais il faut aussi regarder l'état de nos infrastructures...l'état de nos terrains augmente le risque des blessures et les faux mouvements et probablement Salman aamal ligaments et s'est blessé à cause de l'état de pelouse fil parc...

C'est un tout : carences formation, infrastructures, hygiène de vie...

Posté(e)

Mehrez melki arbitre, faut faire attention 

W arbitre var min France 

FB_IMG_1718214384432.jpg

Posté(e)
Le 12/06/2024 at 18:51, taraji_roma a dit :

9rit esm Mehrez Melki tefja3t !!

Allah i3addi hal match 3ala 5ir

Maykhawafech akther men moez 

Posté(e)

RR et Sasse ont repris les entraînements avec le groupe aujourd'hui 

Posté(e)
Le 12/06/2024 at 21:07, chiboub a dit :

RR et Sasse ont repris les entraînements avec le groupe aujourd'hui 

Oukayet bahi, yaatihom essaha.

2 jours en brésiliens ijiw 4 à 5 jours ailleurs.

Posté(e)

Pas de Tougai par contre 

Nchallah yahdher

Posté(e)
Le 12/06/2024 at 20:34, UnicoAmore a dit :

Pas de Tougai par contre 

Nchallah yahdher

Ken Tougai pas opérationnel je suis pour enhabtou Ogbulu au milieu Blasset GC. Monatsir a un bon milieu faut leur tenir tête et  Ogbulu peut joueur en relayeur. 

Posté(e)

احمد شوبير

تو في اون سبور

:

اشعار من الفيفا لكل اتحادات الكره المحليه و القاريه

لا مشاركه في اي مسابقه محليه او قاريه  دون دفع كامل الديون

.

الزناطير تو تخلصلهم الدوله 

Posté(e)
Le 12/06/2024 at 20:39, Taraji Dream a dit :

Ken Tougai pas opérationnel je suis pour enhabtou Ogbulu au milieu Blasset GC. Monatsir a un bon milieu faut leur tenir tête et  Ogbulu peut joueur en relayeur. 

Oualla zeda ynajem yla3eb ghacha a la place de bougherra 

Posté(e)
Le 13/06/2024 at 02:49, hichmkachekh a dit :

Oualla zeda ynajem yla3eb ghacha a la place de bougherra 

الحق ما نراش فرق كبير في الهجوم كي يلعب غشة او بوڨرة انا في الحالة هذي نلعب بوكيا و الي يصير يصير

Posté(e)
Le 13/06/2024 at 09:21, anismkache51919 a dit :

الحق ما نراش فرق كبير في الهجوم كي يلعب غشة او بوڨرة انا في الحالة هذي نلعب بوكيا و الي يصير يصير

je pense faut donner une dernière chance complète pour Bukia. Certes 3andou une nonchalance qui frustre mais il a un truc aussi fi sa9ih.

ken on le libère fi mercato estivale, au moins la conscience tranquille.

Posté(e)
Le 13/06/2024 at 11:39, Taraji Dream a dit :

je pense faut donner une dernière chance complète pour Bukia. Certes 3andou une nonchalance qui frustre mais il a un truc aussi fi sa9ih.

بوكيا بوڨرة و غشة في الي شفناه الهجوم الحق نرا بوكيا احسن حل ممكن مانجحش في الكونتر لكن بالكش نهار السبت المدرب يحب يشد الكرة وقتها نتصور هو خير من لخرين و الله اعلم

Posté(e)
Le 13/06/2024 at 11:39, Taraji Dream a dit :

Bukia hata ki dkhal fil finale retour il a provoqué 2 actions en 10 minutes sur le couloir droit (wahda menhom l'action de peno non sifflé)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.