Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J5] EST 1 - 1 CSS

Featured Replies

• Réponses 473
  • Vues 11,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

S7i7 lkolna far7anin bel qualification euphorique contre Sundowns ama la saison est loin d’etre finie. Les equipes mta3 tounes lkol yet7awlou conterna, les matchs coupe avec la regle debile mta3 les etrangers, wel ahly avec ses coulisses w son ascendant psychologique. Mazel barcha la3b, lezmna pieds sur terre

Posté(e)

CMC

Posté(e)

Pour moi, la priorité est la CL puis la coupe.

Fel championnat, les clubs tunisiens sont tellement faibles offensivement et la peur de perdre est tellement grande chez les entraineurs que la plupart des matchs finiront probablement par 0-0 (déjà 7 matchs sur 14 se sont terminés par 0-0). Je pense qu'il nous suffira de remporter un match sur les 6 restants et faire des matchs nul pour le restant des matchs pour assurer le titre.

Posté(e)

Victoire impérative, non seulement pour maintenir la bonne dynamique actuelle mais aussi pour arriver à la double confrontation de la CL en ayant déjà plié le sujet du championnat.

Rabbi m3ana w nchallah zéro blessures.

Posté(e)
Le 29/04/2024 at 22:24, phenomeno a dit :

Yekhi l'avant veille d'un match mistensin yor9dou 20h ?? Je ne vois pas que c'est un signe qu'ils seraient absents 

Lezimhom ils soufflent un peu et ils se changent les idées.

Jawhouhem Behi finalement , hier 3ché soft chez Gosushi 3addéouha bil eau Gazéifié , 9amou 8h du matin petit dej bil Thomson  puis séance manucure pédicure !

Bech Ydezzzou fi Sfax deuxième mi-temps nchallah !

Posté(e)

Cardoso a montré qu'il a permis à l'espérance de gérer le bloc bas et d'aller aussi vers l'avant chose qu'on avait du mal avec avant devant les équipes plus fortes techniquement

Retour au championnat maintenant il faut montrer qu'on peut dominer un club plus faible tout en assurant derrière 

Posté(e)
Le 30/04/2024 at 11:54, 7ammouda a dit :

Cardoso a montré qu'il a permis à l'espérance de gérer le bloc bas et d'aller aussi vers l'avant chose qu'on avait du mal avec avant devant les équipes plus fortes techniquement

Retour au championnat maintenant il faut montrer qu'on peut dominer un club plus faible tout en assurant derrière 

Cardoso est surtout méthodique.

"Back to the basis" était la 1ère étape

Et les bases : un bon quadrillage du terrain, définission des zones de presse, se positionner en bloc, et en fin à la récupération jouer court avec implication et se rendre disponible

Hedhom déjà radouna une bien meilleure équipe. L'équipe assimile de mieux en mieux ces principes. Tawa l'animation offensive ne va pas tarder à venir.

Et quand ça viendra, notre Taraji deviendra nchlh un rouleau compresseur 

Il faut encore donner du temps au temps, mch sehla él 3amaliya

Posté(e)

on devrait célébrer le titre mte3 el HAND à la mi-temps de ce match non?

je pense que c'est le minimum à faire pour cet exploit, et çà pourrait être bénéfique pour le moral de l'équipe foot aussi non?

Posté(e)
Le 30/04/2024 at 12:10, yasha a dit :

on devrait célébrer le titre mte3 el HAND à la mi-temps de ce match non?

je pense que c'est le minimum à faire pour cet exploit, et çà pourrait être bénéfique pour le moral de l'équipe foot aussi non?

Haythem Rachdi a parlé d'une surprise pour les supporters lors de EST-CSS.

Je pense que ça sera ça 

Posté(e)
Le 30/04/2024 at 13:07, phenomeno a dit :

Je pense que ça sera ça 

inchalah 

Posté(e)

Klem fi blasstou

يظهرلي ضروري التكعرير والتذكير بأنو:
1️⃣ #الترجي مازال ما هزّ حتى تيتر
2️⃣ نهائي #دوري_أبطال_أفريقيا مازالو 3 جمعات فيهم 4 أطراح مهمين بطولة وكأس
3️⃣ التتويج بالدوبلي التونسي أولوية قصوى السيزون هاذي لأنو حسب رأيي هو التعويض الوحيد للفشل المحلي عمناول
4️⃣ الملاعبية والستاف ما قصّروش المدة لخرانية ويستحقو الشكر والتشجيع ولكن ما ننساوش اللّي هوما محترفين وهذا واجبهم
5️⃣ المسؤولين كيف كيف مشكورين على اجتهادهم.. ولكن ما ننساوش اللي خدمة النادي العظيم هذا تكليف موش تشريف، من عام 1919 موش من اليوم، وما نتصورش أنو المرحومين محمد الزواوي والهادي القلال كان جاو اليوم موجودين يرضاو بالتضخيم.. ولا بالتقزيم زادة.. بارك الله في من خدم خدمة وأتقنها لا أكثر ولا أقل 
6️⃣ التحضير للفينال مع #الأهلي مهمة الملاعبية والستاف والإدارة.. الجمهور مطلوب منو ينسى دوري أبطال إفريقيا ويركز على تحفيز الفريق كالعادة وأكثر من العادة في الأطراح الأربعة الجايين
7️⃣الرجوع للواقع وحطّان الساقين ع القاعة وتوقيف هبلة الفرحة متاع الويكاند لخراني ماهوش خوف ولكن رزانة وحكمة وفيه مصلحة وفايدة كبيرة للنادي بكل مكوناتو
8️⃣ عاش #الترجي_الرياضي_التونسي_العظيم فوق الجميع (الجميع بلا استثناء) أمس واليوم وإلى الأبد

Posté(e)

Même si je considère que demain c'est le match du titre 5ater 7atta ken mafetech mathématiquement à +8 mais wfet mentalement pour les autres 

Qlq joueurs doivent être ménagés à cause de la fatigue physique et mentale 

Ben ali,  ben hmida,  aholo,  tka et même rodrigo sont certainement à bout de souffle 

Memmiche bouchniba shili meriah tougay ogbelu ghailene ayeb sasse bouguerra ben hammouda 

Modifié (le) par victory4ever

Posté(e)

une question louled svp : za3ma je peux emmener mes enfants avec moi pour regarder le match (6 et 10 ans)?

Merci 

Posté(e)
Le 30/04/2024 at 13:45, UnicoAmore a dit :

Klem fi blasstou

يظهرلي ضروري التكعرير والتذكير بأنو:
1️⃣ #الترجي مازال ما هزّ حتى تيتر
2️⃣ نهائي #دوري_أبطال_أفريقيا مازالو 3 جمعات فيهم 4 أطراح مهمين بطولة وكأس
3️⃣ التتويج بالدوبلي التونسي أولوية قصوى السيزون هاذي لأنو حسب رأيي هو التعويض الوحيد للفشل المحلي عمناول
4️⃣ الملاعبية والستاف ما قصّروش المدة لخرانية ويستحقو الشكر والتشجيع ولكن ما ننساوش اللّي هوما محترفين وهذا واجبهم
5️⃣ المسؤولين كيف كيف مشكورين على اجتهادهم.. ولكن ما ننساوش اللي خدمة النادي العظيم هذا تكليف موش تشريف، من عام 1919 موش من اليوم، وما نتصورش أنو المرحومين محمد الزواوي والهادي القلال كان جاو اليوم موجودين يرضاو بالتضخيم.. ولا بالتقزيم زادة.. بارك الله في من خدم خدمة وأتقنها لا أكثر ولا أقل 
6️⃣ التحضير للفينال مع #الأهلي مهمة الملاعبية والستاف والإدارة.. الجمهور مطلوب منو ينسى دوري أبطال إفريقيا ويركز على تحفيز الفريق كالعادة وأكثر من العادة في الأطراح الأربعة الجايين
7️⃣الرجوع للواقع وحطّان الساقين ع القاعة وتوقيف هبلة الفرحة متاع الويكاند لخراني ماهوش خوف ولكن رزانة وحكمة وفيه مصلحة وفايدة كبيرة للنادي بكل مكوناتو
8️⃣ عاش #الترجي_الرياضي_التونسي_العظيم فوق الجميع (الجميع بلا استثناء) أمس واليوم وإلى الأبد

8 points très importants 😁

Posté(e)

قلبي وجعني، 

كبرنا و ولينا المدرسة العتيقة 

تي ماتش البصيري و بينالتي معلول حاظر عليها 

المهم واحد عايش الأفراح مع الترجي قريب 40 عام

الحمدلله على نعمة الترجي 

Screenshot_20240430_154449_Facebook.jpg

Posté(e)

Tawa lazem narj3ou nal3bou hal boutoula lemgamla !!!! 

Le 30/04/2024 at 10:48, victory4ever a dit :

قلبي وجعني، 

كبرنا و ولينا المدرسة العتيقة 

تي ماتش البصيري و بينالتي معلول حاظر عليها 

المهم واحد عايش الأفراح مع الترجي قريب 40 عام

الحمدلله على نعمة الترجي 

Screenshot_20240430_154449_Facebook.jpg

Ti hek rajel kbiiir :tongue2:

Posté(e)
Le 30/04/2024 at 05:07, phenomeno a dit :

Je pense que ça sera ça 

Interview et discours de 15 minutes surprise de Moez :D

Posté(e)

شخنا،فركنا،نبرنا...توا نرجعوا للصحيح ،وقيت الهجوم يمركي اكثر من بونتو ووثلاثة نقاط ما فيهمش كلام تقطع الامل للي يحب يرجع في الكورسة واللي يحب يوقفنا

الجمهور غدوة نهار راحة .انشالله الستاد كومبلي

نتصور عمامو يدخل في الديفونس وساس يرتاح ..ممكن الدربالي وإلا زاك يبدى الماتش

الربحة غدوة ونهار الاحد انشالله ونسكروا قوس البطولة

Posté(e)

Mli j attend de voir un chagement au niveau tactique .

Posté(e)
Le 29/04/2024 at 07:06, pipo15 a dit :

يعلم الترجي الرياضي التونسي أحباءه الأوفياء و بمناسبة مباراة الجولة الخامسة ذهاب من البطولة الوطنية التي تجمع الترجي الرياضي التونسي و النادي الرياضي الصفاقسي يوم الأربعاء القادم انطلاقا من الساعة 17:30 أنه سيقع طرح تذاكر بيلوز و ذلك بداية من يوم الاثنين بشبابيك الحديقة ب بسعر 15 دينار و ذلك على النحو التالي:

يومي الاثنين و الثلاثاء: من الساعة 09:00 إلى الساعة 16:00:.

يوم الأربعاء : من الساعة 09:00 إلى توقيت المباراة.

المنعرج الجنوبي (الفيراج) مخصص فقط لمن سنهم فوق 18 سنة.

مع التذكير أن عملية بيع الاشتراكات بالحديقة متواصلة بصفة يومية من الساعة 10:00 صباحا الى الساعة 16:00 ماعدى يوم المباراة

. التذكرة صالحة لشخص واحد فقط

الاشتراك شخصي ولا يخول إلا لصاحبه الدخول به الى الملعب.

puisqu'il reste pas beaucoup de matches  pourquoi ne pas baisser les prix des abonnement afin d'inciter plus de supporters a les acheter 

Posté(e)
Le 30/04/2024 at 18:42, hichmkachekh a dit :

puisqu'il reste pas beaucoup de matches  pourquoi ne pas baisser les prix des abonnement afin d'inciter plus de supporters a les acheter 

Parce qu'en faisant ça, on passerait un mauvais message aux supporters pour les saisons à venir: pas la peine de vous abonner en début de saison et payer le tarif plein, attendez plutôt la fin de saison et vous aurez droit à une réduction du prix.

Personnellement, je suis content que le BD avait arrêté la vente des tickets en début de saison et a limité l'assistance aux abonnés, même s'il a abandonné cette mesure vers la mi-saison. Cela fait plus de 10 que je demande de réserver l'accès au stade exclusivement aux abonnés. Inchallah le BD pense pour la saison prochaine à mettre en place un système de récompenses pour ceux qui renouvellent leur abonnement (réduction sur le prix de l'abonnement, réduction du Taraji Store, etc). Cela boostera la fidélisation. Cela qui arrête de s'abonner une seule saison, perd tous ses privilèges.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Le 30/04/2024 at 16:15, Stanford a dit :

Interview et discours de 15 minutes surprise de Moez :D

Lé 3ad hadheka fi taraji + : na3mlou émission 3la moez et de temps en temps on y parle de l'espérance 

Posté(e)
Le 30/04/2024 at 18:20, Lasmaris a dit :

Parce qu'en faisant ça, on passerait un mauvais message aux supporters pour les saisons à venir: pas la peine de vous abonner en début de saison et payer le tarif plein, attendez plutôt la fin de saison et vous aurez droit à une réduction du prix.

Personnellement, je suis content que le BD avait arrêté la vente des tickets en début de saison et a limité l'assistance aux abonnés, même s'il a abandonné cette mesure vers la mi-saison. Cela fait plus de 10 que je demande de réserver l'accès au stade exclusivement aux abonnés. Inchallah le BD pense pour la saison prochaine à mettre en place un système de récompenses pour ceux qui renouvellent leur abonnement (réduction sur le prix de l'abonnement, réduction du Taraji Store, etc). Cela boostera la fidélisation. Cela qui arrête de s'abonner une seule saison, perd tous ses privilèges.

Dans tous les clubs européens il y’a plusieurs sorte d’abonnement abonnement full ,abonnement championnat seulement abonnement champions seulement abonnement pour deux personnes 

je suis d’accord avec ça sera peut être une mauvaise habitude comme tu l’avait dis mais ceux qui feront ils vont ratés tout le début de la saison et plusieurs match important mon idée est de vendre plus d’abonnement pour ce reste de la saison

Posté(e)
Le 30/04/2024 at 13:20, Lasmaris a dit :

Il faut que la vente des abonnements cette année commence très tôt, début juillet par exemple.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.