Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J5] EST 1 - 1 CSS

Featured Replies

• Réponses 473
  • Vues 11,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ya rabi m3ana faut plier le championnat 

3 punti w m3ana rabi

faut reposer sasse 

Avant de venir chez nous il a joué 5895 minutes 

m3ana nahna cette saison 2038 

Mech meteness b ce rythme lezem yerte7

Posté(e)

J'aime voir ogbelu dès le début et réintégrer derbali et keba .

Posté(e)

La victoire inchallah et on fera un très très grand pas vers le titre :)

on doit prendre ce match au sérieux vu que le CSS jouera avec un nouveau entraîneur et que la motivation sera grande chez eux.

Posté(e)

يعلم الترجي الرياضي التونسي أحباءه الأوفياء و بمناسبة مباراة الجولة الخامسة ذهاب من البطولة الوطنية التي تجمع الترجي الرياضي التونسي و النادي الرياضي الصفاقسي يوم الأربعاء القادم انطلاقا من الساعة 17:30 أنه سيقع طرح تذاكر بيلوز و ذلك بداية من يوم الاثنين بشبابيك الحديقة ب بسعر 15 دينار و ذلك على النحو التالي:

يومي الاثنين و الثلاثاء: من الساعة 09:00 إلى الساعة 16:00:.

يوم الأربعاء : من الساعة 09:00 إلى توقيت المباراة.

المنعرج الجنوبي (الفيراج) مخصص فقط لمن سنهم فوق 18 سنة.

مع التذكير أن عملية بيع الاشتراكات بالحديقة متواصلة بصفة يومية من الساعة 10:00 صباحا الى الساعة 16:00 ماعدى يوم المباراة

. التذكرة صالحة لشخص واحد فقط

الاشتراك شخصي ولا يخول إلا لصاحبه الدخول به الى الملعب.

Posté(e)

Turnover quasi complet netsawer, joueret rahom épuisés physiquement et mentalement 

Memich-Bouchniba-Meriah-Amamou-Shili-Ogbelu-Zak-Derbali-Bukia-Bouguerra-Benhamouda

Posté(e)
Le 29/04/2024 at 07:21, UnicoAmore a dit :

Turnover quasi complet netsawer, joueret rahom épuisés physiquement et mentalement 

Memich-Bouchniba-Meriah-Amamou-Shili-Ogbelu-Zak-Derbali-Bukia-Bouguerra-Benhamouda

Et je crois que cette formation est tout a fait capable de battre le CSS.

Posté(e)
Le 29/04/2024 at 14:08, phenomeno a dit :

Trio  l west light chwaya surtout en la présence de Derbali qui jusqu’ici est un grand flop. Zakaria alterne le bon et le moins bon mais dans une configuration où il n’est pas épaulé par les meilleurs, inejem yal9a rohou?

Le reste jawou behi (pour battre le css à rades)

Posté(e)
Le 29/04/2024 at 00:13, Sparta a dit :

Ya rabi m3ana faut plier le championnat 

3 punti w m3ana rabi

faut reposer sasse 

Avant de venir chez nous il a joué 5895 minutes 

m3ana nahna cette saison 2038 

Mech meteness b ce rythme lezem yerte7

Stressé zeda ??

Bich tkellemni 2h mta3 sbeh ?? Barra m3allem tfa9ed oumourek chne9sik w ech zeydik 

Posté(e)
Le 29/04/2024 at 13:13, abdelhamid c a dit :

Stressé zeda ??

Bich tkellemni 2h mta3 sbeh ?? Barra m3allem tfa9ed oumourek chne9sik w ech zeydik 

Lemra w l banouta yor9dou w ena saher ki mahboul n7alel wahdy :D 

ghodwa nchallah 3h du mat 3anna call 7adher rohik

Posté(e)

C'est vrai quece n'est que la dernière journée de l'aller mais vu les résultats du play off hedha howa le match du titre 

Posté(e)

Au contraire, je veux pas voir un turnover

Et quand on est sur une dynamique de la gagne, on veut tout simplement jouer le prochain match et la fatigue se sent moins.

Cardoso et son staff feront leur assessment de la fraicheur physique des joueurs et va aligner l'équipe la plus forte possible... J'en suis persuadé

Posté(e)

En plus fama match coupe sans les étrangers bientôt donc je pense que ça sera pris en considération fi gestion des 2 prochains match . Kima 9al kekli l we7ed walla mtheni fil 7keya hedhi ya3rfou chya3mlou cardoso w jme3tou . Se3a se3a yarja3li message hidoussi kif 9al cardoso jebouh 5ater yesma3 lklem .. hassilou 

Posté(e)

Je pense que Amamou, ogbulu, bouguerra, bukia et ben hamouda seront titulaires

Peut être Shili aussi

Memmich

Bouchniba - Ammaou - meriah - Shili

Tka/GC - ogbulu - ayeb

Bukia- Ben hamouda - Bouguerra

Posté(e)

La même formation avec Bouguerra débute à la place de ghacha ( loi des 4 étrangers). Assurer le score en premier mi-temps puis gèrer en 2em avec les 5 changements. 

Posté(e)

Screenshot_20240429_181100.jpg

Posté(e)

A mon avis fama zouz lazem yarte7ou Aholou w Ben hmida nes lkol tarte7 nes lkol to5rej ken houma kamlou latra7 lkol 

W binetna ba3d zouz atra7 Sundowns n7eb nchouf koura w une large victoire inchallah njarbou l 4-2-3-1 

Memich 

Bouchniba tougai merieh shili

Tka.  Ghaylen 

Sasse 

Ghacha. Rodri.  Bouguerra 

Posté(e)
Le 29/04/2024 at 18:18, Wassim Hamlaoui a dit :

A mon avis fama zouz lazem yarte7ou Aholou w Ben hmida nes lkol tarte7 nes lkol to5rej ken houma kamlou latra7 lkol 

W binetna ba3d zouz atra7 Sundowns n7eb nchouf koura w une large victoire inchallah njarbou l 4-2-3-1 

Memich 

Bouchniba tougai merieh shili

Tka.  Ghaylen 

Sasse 

Ghacha. Rodri.  Bouguerra 

و توقاي و الا مرياح

Posté(e)

Moi j'aimerai bien revoir Sowe rejouer. Je ne trouve pas d'explication à son éviction systématique à chaque match. Il était sur une courbe ascendante et enchainait les buts lors des derniers matchs officiels et amicaux qu'il a joué. Un joueur de 18 ans avec un tel potentiel, c'est très précieux.

Posté(e)
Le 29/04/2024 at 19:03, mouh a dit :

En plus fama match coupe sans les étrangers bientôt donc je pense que ça sera pris en considération fi gestion des 2 prochains match . Kima 9al kekli l we7ed walla mtheni fil 7keya hedhi ya3rfou chya3mlou cardoso w jme3tou . Se3a se3a yarja3li message hidoussi kif 9al cardoso jebouh 5ater yesma3 lklem .. hassilou 

A9wa signal ba3thou Miguel Lil groupe howa le cas bukia ==> s7i7 ena jebtou mais tant que tu délivre pas la performance attendue, tu joueras pas.

Raw il a eu 0 minute en 1/2 (sur les 2 matchs)

Posté(e)

Alana 7ata story Liha 17 Minutes, ra9dou el Banouta w 5arjine donc Netsawer RR même Pas convoqué el tof7 CSS Ken 5arej yet3acha ce soir à 21h30 :D

elilia mehouche bech y3adi passe el 7ad, bech ymarki Wa7dou....🙃

Posté(e)

W tougai 3la 3ajla tri9 l marsa

l boutoula ba3thouha tfucki jemla

IMG_4210.png

Posté(e)

Yekhi l'avant veille d'un match mistensin yor9dou 20h ?? Je ne vois pas que c'est un signe qu'ils seraient absents 

Lezimhom ils soufflent un peu et ils se changent les idées.

Posté(e)
Le 29/04/2024 at 13:08, phenomeno a dit :

Netsawarha même tetclassa deuxième fel championnat mba3d l'équipe première bien-sûr.

Même vue les autres résultats. Je préfère maximiser nos chances de gagner afin d'avoir une avance plus que confortable pour la suite du championnat.

Modifié (le) par SKANDERBH

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.