Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J9] USMo 3 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

الهسارة تغيض لكن موش هذا المشكل

ومش هاكا لازم نتصرفوا الجمعيات الكل الدول الكل الموسسات الكل تتعدى بالمشاكل والخسايرة لكن اليعرف يخرج منها هو المعلم

خايف الي حني باش نزيدوا نغوصوا في المشاكل ومش حاسيبن رواحنا في مشكلة اصلا

• Réponses 715
  • Vues 14,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Debchi ben hamida ben ali Tougai yaakoibi (ou autres) MABR Couly  Zaddem Houni Charara Eka el bhim  

• Taraji ye Dawla et Hamdi ye Ta7** welly y7eb Hamdi Yok3ed Ta7***et les kel kbebela qui font partie  du bureau Ta7*** !!

• Non, MBC ne représente rien. C'est juste qu'avec cette version de l'Espérance, les joueurs qui marquent le plus de points sont les joueurs absents. On est si désespéré qu'il suffit à un joueur de

Posted Images

Posté(e)

Personnellement je trouve que recruter chikhaoui ben said et cie ne sera qu’une autre nouvelle connerie car ce n’est pas non plus avec ces joueurs que tu va concurrencer les autres grands de lafrique…aucun joueur en tunisie a part derbali ne merite de jouer chez nous, il fait arrêter d’acheter n’importe quoi et n’importe qui!!!

Le 04/06/2023 at 22:47, anisexpert a dit :

Le BD doit faire un communiqué pour faire ses excuses sinon ken lzem la3ad famma entrainement lawalou wyensaweh lpark joueret w BD. Mouch kol marra neklou kafff wejma3a tkoul masar chay 3333aaadiiii

Pour quitter pas pour s’excuser 

Posté(e)

C est  la  fin  pour  badri.

حسب Musique fm 

إصابة أنيس البدري في الأربطة المتقاطعة
ستبقى في قلوبنا و عقولنا و ذاكرتنا للابد يا اسطورة

Posté(e)
Le 04/06/2023 at 20:55, Ayadi10 a dit :

حسب Musique fm 

Mala saison w mala 3akss...

Posté(e)
Le 04/06/2023 at 18:47, chiboub a dit :

Pourquoi insister sur Couly et Arfaoui? Pour les autres postes je comprends on a pas le choix mais 

Pas que Oumarou même roger ahoulou et Agbadou ont été proposés mais notre BD a refusé 

Le public de l’Esperance mochkoltou Numéro 1 Wallet Coulibaly 

3ejbouk Ben Ali - Tougai - Zaddem- Arfaoui - Ben Hammouda 

Je ne parle pas de Debchi et Yaakoubi car ce sont des doublures qui jouent par défaut 

Yelzemna na7kiw baaaaarcha 9bal mé nakhltou l Coulibaly 

Tougai : Nième fois karakouz cette année. On peut en parler ?

Zaddem : Une star sans aucun match référence. Asfour janna. Il coute une fortune. On en parle?

Ben Hmida qui se fait éliminer comme un minime sur le but de Chikhaoui.

Arfaoui w Lekher l 9oddem : Je préfère ne pas en parler. Mouch menhom 

Posté(e)
Le 04/06/2023 at 19:55, Ayadi10 a dit :

حسب Musique fm 

Quelle fin dramatique!

3omri mé sma3t beha rupture des ligaments fi échauffement!

Posté(e)
Le 04/06/2023 at 19:56, chiboub a dit :

Mala saison w mala 3akss...

a7na eli 3aksin rwe7na badri wfé 3andou 3amin 

nchalah labes Badri to93ed dima wa7ed mena balit marioulek w l e5er match la3btou kont buteur voir meme sauveur 

Posté(e)

الشيء بعيد ياسر على بعضو. كي تتفرج عالأهلي والوداد تبكي على الترجي فين كنا وفين ولينا

Posté(e)
Le 04/06/2023 at 19:52, koyouki a dit :

Personnellement je trouve que recruter chikhaoui ben said et cie ne sera qu’une autre nouvelle connerie car ce n’est pas non plus avec ces joueurs que tu va concurrencer les autres grands de lafrique…aucun joueur en tunisie a part derbali ne merite de jouer chez nous, il fait arrêter d’acheter n’importe quoi et n’importe qui!!!

Pour quitter pas pour s’excuser 

Arrêtons de rêver à concurrencer en Afrique

Soyons déjà capables de concurrencer en Tunisie.

C’est ce type de raisonnement lunaire qui nous a le plus nui depuis le début de cette saison.
12 matchs joués en CL ont lessivé les joueurs alors qu’on savait dès le départ que nous n’avions pas les moyens de la gagner.

Au final, on perd tout

Championnat - Coupe - CL

Posté(e)
Le 04/06/2023 at 23:01, Pacha a dit :

C’est ce type de raisonnement lunaire qui nous a le plus nui depuis le début de cette saison.
12 matchs joués en CL ont lessivé les joueurs alors qu’on savait dès le départ que nous n’avions pas les moyens de la gagner.

Au final, on perd tout

Championnat - Coupe - CL

Ey m3ak et donc ? On achète local pour concurrencer les locaux w yezzi ? Ken il BD y7eb hakka yokhrjou y9ouloulna w kahaw 

Posté(e)

Pour ceux qui demandent une réaction de Hamdi Meddeb:

Hamdi Meddeb howa il mochkol rahou

Posté(e)

بالله سي بن رمضان هاو اقوى جوار هاو هو الي هازها برا يا خويا ربي معاك قول شاد علينا السماء لا تطيح وهو يشد الكورة يمعصها ملا ماسي تي هو ماسي وقت الي يلزم يلعب ضربة بار يا جعبة ربي معاك 

Posté(e)
Le 04/06/2023 at 20:01, Pacha a dit :

Au final, on perd tout

Championnat - Coupe - CL

voilà hetha houa l klem s7i7 yar7am weldik et puis on doit arrêter avec ses joueurs à la con algériens, ivoiriens connus etc... 9ad mata3tihom ils sont jamais satisfaits 

jib des joueurs ji3anin koora men des pays o5rin moins connus en football, jib ness ta3ref tel3ab koora Ben hmida men awel saison kertha 9alek lé akther joueur yejri w weld virage 3leh chbina fi ksar s3id ?  course zouyel hia chan3mel yejri w houa bla mo5 ? hana kolna wled virage nahbtou nkawrou ? 

Le 04/06/2023 at 20:03, koyouki a dit :

Ey m3ak et donc ? On achète local pour concurrencer les locaux w yezzi ? Ken il BD y7eb hakka yokhrjou y9ouloulna w kahaw 

3ala ases ki 5raj 7keha Jaidi ness fehmtou ? ki 9al rani ma3andich effectif mta3 CL ness el kol daret 3lih w walet ta7farlou 

Posté(e)
Le 04/06/2023 at 19:47, anisexpert a dit :

Le BD doit faire un communiqué pour faire ses excuses sinon ken lzem la3ad famma entrainement lawalou wyensaweh lpark joueret w BD. Mouch kol marra neklou kafff wejma3a tkoul masar chay 3333aaadiiii

Enti tahki hakka sauf que ta7a*** el groupet taw yemchiw lel parc w ighaniw hata b défaite 

Posté(e)
Le 04/06/2023 at 20:03, koyouki a dit :

Étape par étape bien sur

Comment avons-nous fait par le passé 

1/ Compétitif en Tunisie

2/ Dominer en Tunisie et Compétitif en Afrique

3/ Écraser en Tunisie et Dominer en Afrique

Ahna Tawwa, nous touchons le fond.

Défaites face au ST, OB(*2), CSS, USMo, CA 

Posté(e)

Le premier qui doit partir howa sabri bouazizi, c'est un charlatan.

On est moyens ok mais on paraît complètement mauvais et nuls à cause de son«travail»

Wa9tech iji nhar et on comprend que c'est le(les)  postes les plus importants fel foot moderne?

Posté(e)
Le 04/06/2023 at 19:57, Pacha a dit :

Le public de l’Esperance mochkoltou Numéro 1 Wallet Coulibaly 

3ejbouk Ben Ali - Tougai - Zaddem- Arfaoui - Ben Hammouda 

Je ne parle pas de Debchi et Yaakoubi car ce sont des doublures qui jouent par défaut 

Yelzemna na7kiw baaaaarcha 9bal mé nakhltou l Coulibaly 

Tougai : Nième fois karakouz cette année. On peut en parler ?

Zaddem : Une star sans aucun match référence. Asfour janna. Il coute une fortune. On en parle?

Ben Hmida qui se fait éliminer comme un minime sur le but de Chikhaoui.

Arfaoui w Lekher l 9oddem : Je préfère ne pas en parler. Mouch menhom 

Woal me nakltou lhedha lkol , c koi le plus ili 3atih couly fil wost? Esque ya3mil fi abbattage kbir , ykharif fi koora ndifa , y9os fi des contre ,? Y3awin fil kwer twel ? Ya3mil fi des renversement ? 

Ps fi beli yekhou fi 75 kilos fi ch7ar juste bech yal3ib bi badnou 

Posté(e)

Une fois pour toute arrêtons le discours de pivot africain haycha www on a besoin des joueurs qui savent jouer au foot et aller vers l'avant c'est tout regarder le milieu de wac 100% marrocain et les 2 pivots de ahly(attia et fathi) comment ils jouent.

Posté(e)
Le 04/06/2023 at 20:11, Mascherano a dit :

Issam maaloul est bcp mieux que moine 

Ya des fait marquant

Contre css maaloul bde yahki 3al les magouilles , il a ete recadre de suite par le bureau 

Jusqu'a fevrier nal3bliu mlih mais ahna 7atineh fi mkhakhka mio lowil donc wallina nitsabou alih

L'apogée etait match zamalek fi rades avec ghaylen en 6 et je suis sur que c'était le plan de a de maaloul , sa blessure a tout foiré 

Jarib wahabi fi match crb me mchetich donc ol a ete contraint de faire jouer couly et ma suitr on la connaît tous , un jeu amorphe , lent ss idée wmin wa9tha bdet il mechekil

Mais tawa moine dima il compose autour de couly ( ken lzim taw yal3bou gool) , wzid jowa ss idée khol9i donc bissif on aura ce jeux la et ces résultats la 

Ps houni avec maaloul était notre sauveur tawa walla ol passe inaperçu et hedha me ystha9ich barch dkhe pour comprendre pourquoi 

3am kemel on a joué un seul bon match, eli howa match zamalek.

Premiere phase 7moum, defense cha99a9a, t3addina 1ers du groupe grace a bhemet l'etoile, goal average mte3na i7achem.

Poule CL jebna 9 pts fel aller wel kolna na3rfou kifech sahhlelna Rabbi fi les 6 pts de Merrikh et CRB.

Phase retour 2 pts sur 9 possibles.

Play off na3rfou ech sar w kifech el fédération rabtetelna rabta msakkra.

Entre temps, Maaloul etait content de ses attaquants qui ne marquent pas, de son milieu qui ne construit pas le jeu, de ses latéraux qui ne valent rien w 9al ma nest7a99 7atta joueur.

Le résultat de cette gestion d'effectif haw 9oddemna.

Posté(e)

توة يخرجو طارق ثابت يحكي كلمتين ويقول فمة تغربيل )تقول بناية) وباش نجيبو جورات ونعمله على الشبان وراس الهم رياض بالنور ديما موجود أنا متأكد شادد حاجة على حمدى المدب. ياحسرة على شيبوب حتى كيف تسب ماوصلناش للمستوى المنحط هذا . زعمة يرجع شيبوب؟؟؟

Posté(e)
Le 04/06/2023 at 21:11, Mehdy a dit :

Enti tahki hakka sauf que ta7a*** el groupet taw yemchiw lel parc w ighaniw hata b défaite 

[****]et el.groupet ki ghabou houma ma3ad yemchi 7ad yetfarej

Aya ham 5alewlek stade warina 

Posté(e)
Le 04/06/2023 at 21:14, Mascherano a dit :

Woal me nakltou lhedha lkol , c koi le plus ili 3atih couly fil wost? Esque ya3mil fi abbattage kbir , ykharif fi koora ndifa , y9os fi des contre ,? Y3awin fil kwer twel ? Ya3mil fi des renversement ? 

Ps fi beli yekhou fi 75 kilos fi ch7ar juste bech yal3ib bi badnou 

Je rajoute c'est le seul joueur qui marche sur terrain et ne fait pas le repli défensif par exemple wahabi au Caire a gagné le double des duels par rapport couly sans citer les buts où il était le 1er responsable pour le reste je suis d'accord avec Pacha zaddem n'a rien montré cette saison ben ali ben hamouda et arfaoui à virer tougai à vendre cet été. 

Posté(e)

à propos rahou eli rb7ouna mahomech 5ir mena la l'étoile 5ir mena w la l club 5ir mena w la mestir w la beja 

el far9 bina w binhom eli houma metsal7in m3a rwe7hom w yela3bou bloc bas w transition rapide w a7na 3ana entraineur yetjou3eb w i7eb yal3ab possession b ben hmida w couli w arfaoui w bel ali etc...

3ana machekel fel idara oui et pricipalement Hamdi Medeb eli benesba li ena houa le premier responsable 

3ana des joueurs mahomech mta3 l'espérance oui ema 7ata mouine w mejdi sema7ni fihom bheyem w 5atihom el koora w kenou fela7 rahou mel bera7 entraineur ihez 2 CL fi joret b3athom ma totlbou 7ata équipe behia fel afrique hetha el kol mayefhmouch koora ?

ken 3malna un bon choix mta3 entraineur kona najmou na3mlou 5ir barcha 7ata bel effectif hetha 

Posté(e)

Mnt tt est fini nerta7ou ennes el kol ma 3enech equipe mm mta3 3eme place qualificatif lel CAF 

Posté(e)
Le 04/06/2023 at 20:15, taraji_roma a dit :

3am kemel on a joué un seul bon match, eli howa match zamalek.

Premiere phase 7moum, defense cha99a9a, t3addina 1ers du groupe grace a bhemet l'etoile, goal average mte3na i7achem.

Poule CL jebna 9 pts fel aller wel kolna na3rfou kifech sahhlelna Rabbi fi les 6 pts de Merrikh et CRB.

Phase retour 2 pts sur 9 possibles.

Play off na3rfou ech sar w kifech el fédération rabtetelna rabta msakkra.

Entre temps, Maaloul etait content de ses attaquants qui ne marquent pas, de son milieu qui ne construit pas le jeu, de ses latéraux qui ne valent rien w 9al ma nest7a99 7atta joueur.

Le résultat de cette gestion d'effectif haw 9oddemna.

Et ct le seul march ou on a joue avec notre milieu titulaire

C un problème d'effectif a mon avis , tout juste bon pour le niveau local et trop loin du niveau africain deja lkolha guelit ki nit3ada phase de poule raw behi

Maaloul c maaloul , im défend tjr ses joueurs maos ol n'a jamais joué avec son milieu titulaire 

Mm contre ahly avec un bon gardien me nokhrjouch hakeka

Modifié (le) par Mascherano

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.