Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J7] EST 3 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Le 23/05/2023 at 22:19, Dali_1972 a dit :

7-2=5

🫣 

🇩🇪🇩🇪🇩🇪

Tout passe par la prochaine journée, ca sera notre vrai test.

Nerb7ou Ben Guerdane nod5lou officiellement en mode :ph34r:

• Réponses 395
  • Vues 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 21:11, SOLTA a dit :

غيلان 

نظر لخصوصية و نوعية إصابته،

Elli héyya ?

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 21:43, taraji_roma a dit :

Tout passe par la prochaine journée, ca sera notre vrai test.

Nerb7ou Ben Guerdane nod5lou officiellement en mode :ph34r:

إنشاء الله تكمل هكّة 

النجم. 19

الترجي 17

الإفريقي 16

المنستير 15

بنقردان 14

Posté(e)

On a vu Badri plus libre aujourd'hui limite il a joué comme un 8 à gauche ou 10 parfois, le fait d'éloigner bougrin(le maillon faible de la construction) de milieu nous a fait de bien et a permis à Badri d'être plus dangereux en montant le bloc avec des combinaisons rapides...je veux plus voir bougrin dans les 11 titulaires à la limite on le met sur le couloir pour éviter le déséquilibre au milieu

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 21:46, chiboub a dit :

On a vu Badri plus libre aujourd'hui limite il a joué comme un 8 à gauche ou 10 parfois, le fait d'éloigner bougrin(le maillon faible de la construction) de milieu nous a fait de bien et a permis à Badri d'être plus dangereux en montant le bloc avec des combinaisons rapides...je veux plus voir bougrin dans les 11 titulaires à la limite on le met sur le couloir pour éviter le déséquilibre au milieu

Chou soyons honnête Badri behi aujourd'hui mais en face il n'y avait rien ou presque. Je ne vais pas parler de niveau CL mais même niveau local  dans les matchs contre nos concurrents directes et des équipe avec un milieu agressif et rapide Badri se brouille et ne se retrouve plus.

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 23:05, Taraji Dream a dit :

Chou soyons honnête Badri behi aujourd'hui mais en face il n'y avait rien ou presque. Je ne vais pas parler de niveau CL mais même niveau local  dans les matchs contre nos concurrents directes et des équipe avec un milieu agressif et rapide Badri se brouille et ne se retrouve plus.

Oui je suis d'accord sur le niveau faible de tataouin mais il faut pas oublier qu'il était décisif à benguerdan et il a fait un bon 2eme mi-temps au derby...je pense qu'on doit le laisser jouer comme un électron libre avec moins de rôle défensif car c'est le meilleur finisseur dans notre effectif et il faut l'exploiter. 

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

Sinon hors sujet Louled et rani menich enfedelk brabi sif jey et je veux une glacière comme cella jamais une etchedni deux étés successifs et celle là a priori résistante essayed lih snyne ka3ed fou9hha w machallah 3alih el kiné mte3na kol 3ama yzid fi Mizen me yhemouch. Merci d'avance 

FB_IMG_1684876902594.jpg

Posté(e)

9a3ed nchouf fi tamjid partout ilfacebook ma9loub.. yehdikom raho contre tataouine.. w zid charara la3mil chey bountou lanech bech nrodouh maradona.. lezem taw nrakzou w nkmlo fi les 8 matchs ili ba9yin 

Posté(e)

On est à 5 points du premier.

On n'est pas premier donc notre objectif c'est de gagner tous les matchs restants, sinon le max de matchs.

Si on fini 2eme c'est bien

Si on est champion c'est excellent.

Le plus important c'est de ne pas perdre de points 

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 22:26, anismkache51919 a dit :

9a3ed nchouf fi tamjid partout ilfacebook ma9loub.. yehdikom raho contre tataouine.. w zid charara la3mil chey bountou lanech bech nrodouh maradona.. lezem taw nrakzou w nkmlo fi les 8 matchs ili ba9yin 

S7i7 tamjid zeyed com dab .. ama cette fois f massel7etna tarja3ch confiance w zid aka swa7liya mel 5ouf bech yabdaw yetkabou wra ba3dhou nchala

Modifié (le) par SOLTA

Posté(e)
  • Auteur

D5alt lel facebook nchouf fenness tmajjed fi Berrima wel Mimouni 9rib iwalli Di Maria w El Ayeb raddouh Busquets w Charara walla Messi !!!

Lyoum rana rba7na jam3iya fergha, felssa, mle3beyyet'ha mich 5alsa, a5teb defense fel PO, 3amlet conterna chtar occasion cha3ra la 7att'ha Machmoum fi chebketna.

Ca m'a rappelé etta5mira ba3d nos 9pts a la fin de la phase aller de la CL.

شبيه ولا هكا جمهور الترجي ؟؟؟ من زبيبة يسكر

Masab norznou w ne5thou les matchs un par un welli ya3mel Rabbi mabrouk.

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 23:44, taraji_roma a dit :

D5alt lel facebook nchouf fenness tmajjed fi Berrima wel Mimouni 9rib iwalli Di Maria w El Ayeb raddouh Busquets w Charara walla Messi !!!

Lyoum rana rba7na jam3iya fergha, felssa, mle3beyyet'ha mich 5alsa, a5teb defense fel PO, 3amlet conterna chtar occasion cha3ra la 7att'ha Machmoum fi chebketna.

و في هذا الإطار

نحنا هكاكا محلانا نعرفو الي ناقصين برشا أما ما نسيبو شي 

لباس إن شاء الله

Posté(e)
  • Auteur
Le 23/05/2023 at 23:53, mou7a a dit :

و في هذا الإطار

نحنا هكاكا محلانا نعرفو الي ناقصين برشا أما ما نسيبو شي 

لباس إن شاء الله

1er Juin na7kiw :ph34r:

Posté(e)
  • Auteur
Le 24/05/2023 at 00:03, phenomeno a dit :

Famma chaîne youtube ismha sans gants, elle diffuse bcp de vidéos intéressantes sur les a cotés du match, pour ceux qui sont interessés.

Guardiola ken ichouf staff technique (3 adjoints + entraineur des gardiens) mte3na yomken ighir :D

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 23:24, Taraji Dream a dit :

Sinon hors sujet Louled et rani menich enfedelk brabi sif jey et je veux une glacière comme cella jamais une etchedni deux étés successifs et celle là a priori résistante essayed lih snyne ka3ed fou9hha w machallah 3alih el kiné mte3na kol 3ama yzid fi Mizen me yhemouch. Merci d'avance 

FB_IMG_1684876902594.jpg

Lassad je le connais melli ken mazel fel école de santé. Je t'assure elli ken asmen m'en haka 🤣

Posté(e)

Lyoum n3ayet ya debchi ekbess z** rouhek w wahed bjanbi 9ali bilehi saybou rahou dkhal fi depression matzidech 3lih… :paix: 

Posté(e)

Tawa el3ayeb moch fil poste mte3ou, ama benli 5ir b barcha min tous les autres jeunes eli la3bou 9ablou fil milieu, w alahou a3lam

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 22:44, taraji_roma a dit :

Effectivement barcha tzantrou tt ça a cause des pages fb 9aadine yehlkou fina... le cas debchi est le parfait exemple barcha chaabewiya walew aana bcp de footix chez nos supporters 

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 23:44, taraji_roma a dit :

Le problème est beaucoup plus profond qu'une simple tzantira. 

On a perdu la CULTURE DES VICTOIRES avec 4 défaites d'affiliés. La3bed houni bil ghossa. Si j'ajoute l'absence de 16 joueurs (entre blessés et suspendus) cette victoire donne une bouffé d'oxygène. 

donc men loumich barcha  cette frange du public même si je suis tout à fait d'accord avec toi qu'aucun des joueurs cités n'a encore fait ses preuves et la route est encore très longue. Rabbi m3ana wakahaw. 

Modifié (le) par footraleur

Posté(e)

On ne tombe pas dans l'euphorie mis à part le rendement de Charara , rien qui attire l'attention.

On a joué contre une équipe avec la plus faible défense du play off et ayant marqué 2 buts , un arbitre que son patron sait que notre défaite est un risque pour lui. 

La même équipe a perdu avec un score de 4-0 contre CSS il y a 18 jours. 

Mon repère est l'Etoile à Sousse. 

Posté(e)

Même si il ne faut pas tomber dans l'euphorie mais c'est une victoire très bonne a prendre. Car il manque 15 joueurs, on a pu découvrir de nouveaux joueurs dans d'autres postes : Ayeb (il a joué tout seul au milieu), Machmoum dans l'axe intéressant. On pu voir la faiblesse de certains malgré la faiblesse de l'adversaire : Fedaa, Bougrine, Ben Ali. 

Un autre casse tête pour le match de coupe. Rabbi m3ana 

Posté(e)

Sa3at yjini kestion fi mokhi taw fi elites w fi junior mathema 7atta attaquant?? Juste attaquant w be3d netfehmou behi ou non?? Wahed ykoun fi liste.. 

Raho 3ib ken ma3ndnech

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 08:42, anismkache51919 a dit :

Sa3at yjini kestion fi mokhi taw fi elites w fi junior mathema 7atta attaquant?? Juste attaquant w be3d netfehmou behi ou non?? Wahed ykoun fi liste.. 

Raho 3ib ken ma3ndnech

Notre pays ne produit plus d'attaquants mouch ken chez nous. Et c'est la raison pour laquelle on trouve l'attaque de l'équipe nationale composé de ayouni jebali jouini khnissi jaziri et co les quelques bons joueurs qui se sont révélées  ces dernières années sont des pivots et des défenseurs. 

Posté(e)

inchalah on remporte la coupe pour soigner nos blessure et assurer notre résilience  ! 

Taraji ya dawla, tout le reste m'importe peu...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.