Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J7] EST 3 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)

Ken nerb7ou nshalah la coupe w tor7 benguerden il jam3yet lo5ra kolha tod5ol fihom doute déjà kif tchouf lyouma les pages mte3 l étoile mafjou3ine après notre victoire face au dernier du classement tefhem le mental chez les autres ....rabi ijibna fi sweb w nel3bou koura sehla w rapide fil milieu w nssalkou rwehna avec les moyens dispos

• Réponses 395
  • Vues 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 09:42, anismkache51919 a dit :

Sa3at yjini kestion fi mokhi taw fi elites w fi junior mathema 7atta attaquant?? Juste attaquant w be3d netfehmou behi ou non?? Wahed ykoun fi liste.. 

Raho 3ib ken ma3ndnech

Ken fama attaquant prometteur l3ab chwya w marka i9admou w iwa5rou w isalfouh el jerjis 3leh w kifeh ? Aucune idée 

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 10:16, rocky a dit :

Ken nerb7ou nshalah la coupe w tor7 benguerden il jam3yet lo5ra kolha tod5ol fihom doute déjà kif tchouf lyouma les pages mte3 l étoile mafjou3ine après notre victoire face au dernier du classement tefhem le mental chez les autres ....rabi ijibna fi sweb w nel3bou koura sehla w rapide fil milieu w nssalkou rwehna avec les moyens dispos

Je pense que les consignes hier était de jouer rapide vers l'avant en se limitant au contrôle passe jusqu'a elle arrive a Bougrine et Feddaa. 

Malgré tout je pense que la marge de progression est énorme et il reste beaucoup beaucoup de travail. 

Pour Ben Hamouda, il n'est pas dedans, en retard même sur ces placements.  Un attaquant respire avec les buts et plus il ne marque pas plus ça va être compliqué. 

J'espère pour lui et pour nous qu'il puisse marquer ce dimanche.

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 10:29, mou7a a dit :

Ken fama attaquant prometteur l3ab chwya w marka i9admou w iwa5rou w isalfouh el jerjis 3leh w kifeh ? Aucune idée 

Zeda slimen hezet koffi w guennichi w triki w zidhom mosrati ili rje3 ykawer m3a ben guerdene lkolhom fi des postes mest7a9inhim

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 10:44, anismkache51919 a dit :

Zeda slimen hezet koffi w guennichi w triki w zidhom mosrati ili rje3 ykawer m3a ben guerdene lkolhom fi des postes mest7a9inhim

C'était la décision de NM de prêter Gnichi et triki et garder Wahabi et Mehri...

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 10:51, chiboub a dit :

C'était la décision de NM de prêter Gnichi et triki et garder Wahabi et Mehri...

Mahi hathi ilkertha lezem directeur sportif w ness tefhim m3ah ma y9arrerch wahdo .. lezem belwar9a w stylo kol poste ech lezmak combien de remplaçants w wa9tech bech thabethom .. pour les jeunes triki yeb9a khatet 3amnawel l3eb howa awla ilmosrati yerje3 ... Ilmochkla mahouch bech yetbedel chey mwaslin entraineur w m3ah HM w hechmi jileni w bennour... Sauf 7aja bark tbadlet annou MC khatih tkembin ken kharaj joureur ou le3eb joueur c hathaka mokhou ech 9allou

Posté(e)

Kilma 3ala machmoum, eli mchew l stade hier yomken ont remarqué 9adech mehouch à l aise fil poste eli l3ab fih... 9adech min koura s7abou tal3ou 3al hors jeu w howa 93ad lteli mehou fehim chey... 

Donc Bjehrabi lé 3adda match behi w lehou khir mil yaakoubi 

Si non raw ben hammouda hier 3awed 3mel geste lil public w howa kharej heureusement met3adetich fi tele 

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 11:20, abdelhamid c a dit :

Kilma 3ala machmoum, eli mchew l stade hier yomken ont remarqué 9adech mehouch à l aise fil poste eli l3ab fih... 9adech min koura s7abou tal3ou 3al hors jeu w howa 93ad lteli mehou fehim chey... 

Si non raw ben hammouda hier 3awed 3mel geste lil public w howa kharej heureusement met3adetich fi tele 

9bal ma ysalem 3lih ilbadri?? Khater 7asit wa9tha jomhour zed hej

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 11:20, abdelhamid c a dit :

On a vu que MC lui a parlé et après l'a applaudi et ben 7ammouda a levé les bras pour saluer le public

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 10:20, abdelhamid c a dit :

howa rahou ena akther we7ed enseb fih Ben Hamouda et je sais msattek et me yetsala7chi et je veux qu'il quitte l'année prochaine, même pas deuxième attaquant sur le banc mais on nous reste 7 ou 8 matchs cette saison, on essaye au moins de ne pas le déconcentrer fi west el match, howa deja déconcentré 5louki  famechy me ydez un but ou deux Utile 5ater on n'a pas le choix, dos au mur, me 3anna ken howa !

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 11:36, med_kekli a dit :

On a vu que MC lui a parlé et après l'a applaudi et ben 7ammouda a levé les bras pour saluer le public

Chez les espoirs nous n avons pas d'attaquants ? Un AC ? Mouch andna loulayed jebri alech mantal3ouhech seniors il ne fera pas pire que Ben hammouda ....

Posté(e)

Sujet finale Coupe chabab.

W choukran

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 10:20, abdelhamid c a dit :

Même constat pour yaakoubi et ben ali

Yaakoubi après 30min de jeu o fi stade tchouf fih yetnafes bessif.

Ben ali perdu, placement zero

Pour MABH, maaloul 7alou ja3bou, meilleur attaquant et ceux qui le critique mahomch mkachkhines o manach a7na n5alessou fih bech netkalmou a3lih, akahaw elbara7 pour la 2ème fois 9alena bakchou

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 13:52, bechirov a dit :

Même constat pour yaakoubi et ben ali

Yaakoubi après 30min de jeu o fi stade tchouf fih yetnafes bessif.

Ben ali perdu, placement zero

Pour MABH, maaloul 7alou ja3bou, meilleur attaquant et ceux qui le critique mahomch mkachkhines o manach a7na n5alessou fih bech netkalmou a3lih, akahaw elbara7 pour la 2ème fois 9alena bakchou

Mais cette fois MC l'a cadré directement et il a applaudi le public juste après sa sortie..

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 11:47, rocky a dit :

Chez les espoirs nous n avons pas d'attaquants ? Un AC ? Mouch andna loulayed jebri alech mantal3ouhech seniors il ne fera pas pire que Ben hammouda ....

Jebri je crois prêt il Jarzis emché 

Sinon fil Espoir fama Selmi mais a priori il ne joue pas 

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 14:32, 7ammouda a dit :

Jebri je crois prêt il Jarzis emché 

Sinon fil Espoir fama Selmi mais a priori il ne joue pas 

Fil espoir il y a Selmi et Mrabet comme 9 qui sont souvent blessés...sinon il y a Mehrez Tbargui  je l'ai suivi dans qlq matchs il joue aussi en 9 il a le même profil que Jabri...j'ai l'impression qu'on souffre aussi dans les catégories jeunes pour former un 9, même en junior on fait jouer Zinedine Kada(un très bon joueur ailier à la base) comme 9...

Posté(e)
  • Auteur
Le 24/05/2023 at 10:51, chiboub a dit :

Wahabi a fait un match honnete au Caire et a enchainé 3 jours apres a l'autre bout du monde sur une belle prestation en CM U20 contre l'angleterre en argentine

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 15:03, taraji_roma a dit :

Wahabi a fait un match honnete au Caire et a enchainé 3 jours apres a l'autre bout du monde sur une belle prestation en CM U20 contre l'angleterre en argentine

Oui je suis d'accord avec toi et j'étais parmi les premiers qui ont défendu Wahabi pendant notre match de Ahly à Caire...j'ai juste expliqué pourquoi on a prêté triki,gnichi et Cie...sinon je préfère qu'on intègre Gnichi à la place de Couly(probablement partant) pour la saison prochaine et idéalement libérer ou prêter mehri.

Sinon contrairement à bcp, j'ai rien vu de spécial chez Zaddem cette saison...

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 14:25, chiboub a dit :

Oui je suis d'accord avec toi et j'étais parmi les premiers qui ont défendu Wahabi pendant notre match de Ahly à Caire...j'ai juste expliqué pourquoi on a prêté triki,gnichi et Cie...sinon je préfère qu'on intègre Gnichi à la place de Couly(probablement partant) pour la saison prochaine et idéalement libérer ou prêter mehri.

Sinon contrairement à bcp, j'ai rien vu de spécial chez Zaddem cette saison...

Quand il a enchainé les matchs il s'est blessé quand il a re enchainé les matchs méchi yselim 3al we7ed 7awi zidhome son placement fi les couloirs alors qu'il évolue ta7at l'attaquant j'estime, un peu à la Ben Romdhane... toute façon mezelou 3 ans chez nous, nchallah Mooine saura le placer ...

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 23:45, anisic a dit :

Elli héyya ?

syndrome rotulien mta3,koll 3am😏

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 15:33, Taraji Dream a dit :

Quand il a enchainé les matchs il s'est blessé quand il a re enchainé les matchs méchi yselim 3al we7ed 7awi zidhome son placement fi les couloirs alors qu'il évolue ta7at l'attaquant j'estime, un peu à la Ben Romdhane... toute façon mezelou 3 ans chez nous, nchallah Mooine saura le placer ...

Oui je suis d'accord il y avait pas mal des facteurs qui ont freiné ses performances cette saison...mais je l'ai suivi depuis la saison dernière avec l'étoile il a bcp des déchets techniques (comme ses matchs chez nous d'ailleurs) et son point fort est l'abattage physique...sinon il est très faible dans la construction je le vois pas réussir comme un 8 chez nous...il peut être utile dans les matchs à l'extérieur où on a besoin de blinder le milieu. 

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 13:47, chiboub a dit :

Fil espoir il y a Selmi et Mrabet comme 9 qui sont souvent blessés...sinon il y a Mehrez Tbargui  je l'ai suivi dans qlq matchs il joue aussi en 9 il a le même profil que Jabri...j'ai l'impression qu'on souffre aussi dans les catégories jeunes pour former un 9, même en junior on fait jouer Zinedine Kada(un très bon joueur ailier à la base) comme 9...

Apparemment fel cadets fama un excellent AC si tu le connais, c le frère de Aziz Chtioui kèn sada9ni Rabi.

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 16:16, oussama-1919 a dit :

Apparemment fel cadets fama un excellent AC si tu le connais, c le frère de Aziz Chtioui kèn sada9ni Rabi.

C'est Rayen Chtioui il joue avec les U16 , je l'ai regardé dans qlq matchs cette saison, il est pas mal et il a une grande marge de progression mais dans cette catégorie le meilleur élément offensif c'est Koussay Maachaa un ailier droit gaucher très technique et il a une belle frappe...sinon les 2 autres éléments qui se distinguent sont : vassili(russe_tunisien) un arrière gauche qui a joué au psg et un milieu terrain relayeur très technique Fedi Kacem..sinon je ai vu aucun 9 dans les jeunes qui tape à l'œil 

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 24/05/2023 at 15:25, chiboub a dit :

C'est Rayen Chtioui il joue avec les U16 , je l'ai regardé dans qlq matchs cette saison, il est pas mal et il a une grande marge de progression mais dans cette catégorie le meilleur élément offensif c'est Koussay Maachaa un ailier droit gaucher très technique et il a une belle frappe...sinon les 2 autres éléments qui se distinguent sont : vassili(russe_tunisien) un arrière gauche qui a joué au psg et un milieu terrain relayeur très technique Fedi Kacem..sinon je ai vu aucun 9 dans les jeunes qui tape à l'œil 

Merci pour ces info :) 

Vassili aussi sma3t 3lih beaucoup de bien

Posté(e)
  • Auteur
Le 24/05/2023 at 15:46, red and yellow blood a dit :

syndrome rotulien mta3,koll 3am😏

Sauf que essné menich sur bel kol eli le diagnostic et le traitement ont été adéquats, d'où son retard de convalescence ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.