Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J5] CSS 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

en parlant de Ben Hmida, il va mieux ? il est sorti sur blessure musculaire fi beli ? ou juste des crampes ?

sinon je le redis mercredi match Rojla, CSS me fiha chey, ken bech tod5el fi match c à cause de nous, il faut l'asphyxier dés l'entame du match ( avec quel jours mé nedrich :D ) mais il faut le faire avec tous les moyens leur planter deux buts et gérer .. mais mouch gérer mte3 el 3ada, gérer eb rojla we guer7a et mouch nok3dou yedna 3al 9loubna fin de match ena perso je ne supporte plus, ma santé ma3dadech teste7mel !! 

• Réponses 470
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• عمرك لا بش تولي راجل و مسخ و طحان و طحين يجري في دمك من فديم زمان يا سمسار يا خامج 

• Qualifié demi-finale CL, finale coupe et t'es à 4 points du premier en championnat.  C'est une saison catastrophique ??? 

Posted Images

Posté(e)
Le 02/05/2023 at 11:00, Taraji Dream a dit :

en parlant de Ben Hmida, il va mieux ? il est sorti sur blessure musculaire fi beli ? ou juste des crampes ?

sinon je le redis mercredi match Rojla, CSS me fiha chey, ken bech tod5el fi match c à cause de nous, il faut l'asphyxier dés l'entame du match ( avec quel jours mé nedrich :D ) mais il faut le faire avec tous les moyens leur planter deux buts et gérer .. mais mouch gérer mte3 el 3ada, gérer eb rojla we guer7a et mouch nok3dou yedna 3al 9loubna fin de match ena perso je ne supporte plus, ma santé ma3dadech teste7mel !! 

2 buts :o wallahi nchala Ama dhaherli 7aja yesser s3iba .

Posté(e)
  • Auteur
Le 02/05/2023 at 11:51, mouh a dit :

2 buts :o wallahi nchala Ama dhaherli 7aja yesser s3iba .

chou sidi 5ouya match JSK 7assit wje3a fi sedri min 3amet el bac me 7assithech ki devoir physique  emtaye7 nos elly Jé  w ena bac match w 7assit wje3 fi 9albi w wallit nor3ich eb kolli après l'action de JSK fi 94 minute  donc sidi 5ouya je ne veux plus revivre ca millekher donc yetsrafou 2 buts sinon leya w lihome Rabi :D 

Posté(e)
Le 02/05/2023 at 13:08, Taraji Dream a dit :

chou sidi 5ouya match JSK 7assit wje3a fi sedri min 3amet el bac me 7assithech ki devoir physique  emtaye7 nos elly Jé  w ena bac match w 7assit wje3 fi 9albi w wallit nor3ich eb kolli après l'action de JSK fi 94 minute  donc sidi 5ouya je ne veux plus revivre ca millekher donc yetsrafou 2 buts sinon leya w lihome Rabi :D 

Inti bac 82? Khater bac match tna7et a partir min 1983 :D .. 

Sinon berrasmi tor7 jsk 3addina mitemp behi kona nejmou nmarkou 3

Posté(e)
  • Auteur
Le 02/05/2023 at 12:22, anismkache51919 a dit :

Inti bac 82? Khater bac match tna7et a partir min 1983 :D .. 

Sinon berrasmi tor7 jsk 3addina mitemp behi kona nejmou nmarkou 3

le éna natif de 83 :D bac mathhh

Posté(e)
Le 02/05/2023 at 12:08, Taraji Dream a dit :

tougai yar7am weldih manna3 barcha mkachkhin men crise cardiaque fi la7dha hedhika 🥺

Posté(e)

Ben hmida Kamel el match yekwa3 samedi

Matsebiunich Ama el fedaa l3ab piston gauche wa9t mche el zarsis w 3ada atra7 behin

El mouhem tawa

Bech nosmtouh flawtou fel css 

Posté(e)
Le 02/05/2023 at 09:47, anismkache51919 a dit :

Ghodwa inchalah 7asb manetfaker awel marra ben ali w merie7 b mairoulna fi sfax.. dbebea iljannet tefrech stade kemel 

Ils ont joué à Sfax lors de la saison régulière avant les playoffs (18/01/2023)

Posté(e)

Wa7d mennes 5ayef men NM fi les 15 derniéres minutes 9a3ed i3awed fi nafes laghlati ma3neha ikassa7 fi rassou w a7na ikasserlna fel batata bech ma n9oulch 7aja o5ra

Posté(e)
Le 02/05/2023 at 13:29, Zen a dit :

Wa7d mennes 5ayef men NM fi les 15 derniéres minutes 9a3ed i3awed fi nafes laghlati ma3neha ikassa7 fi rassou w a7na ikasserlna fel batata bech ma n9oulch 7aja o5ra

Logiquement vu les absences bech ila3eb el Mehri, mais espérant cette fois yebda bih w ba3ed i5arjou famechi ma temchi m3ana cette fois en fin de match :D

Posté(e)

Haw 9allek ils ont interdit les bouteilles en plastique fi “Wembley” pour le match de demain.

Coup dur pour les supporters cssistes :D

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Journnée 5 TONTUNGEIGE.DEL PAAYOTE Désignation des Arbitres LIGUE 1 Rencontre Heure Terrain Arbitre 1er Assistant CSS-EST 16H00 2è Assistant 03 Mai 2023 LIGUE 1 PLAY-OFF TAIEB MHIRI 4è Arbitre BEKOUASSA LOTFI Commissaire Arbitre VAR HAMLAOUI IBRAHIM DJERIDI WALID BOUZIT HAMZA 1er Assistant VAR USBG USM BOUKHALFA NABIL 16H00 ABDELALI HASSAN 04 Mai 2023 LIGUE 1 PLAY-OFF HOSNI MAHMOUD BEN GUERDEN ART. HOSNI NAIM Arbitre VAR RIAHI OMAR SELMI SADOK MAHOUACHI WAEL 1er Assistant VAR NASRI AYMEN DORAI JAMEL MILED HICHEM’

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 01:28, taraji_roma a dit :

Curva dbebez privée de leurs armes

اللاعب رقم 12 أصل

FB_IMG_1683062844994.jpg

Lah9i9a Haja logique et nécessaire en Tunisie. Howa dans beaucoup de pays les bouteilles sont interdites en entrée et même à la vente. Ki techri ymedlek kol chay fi goublet.

Posté(e)

القائمة الموسعة المدعوة لمباراة الغد كالآتي 🚨 

صدقي دبشي - أمان الله مميش - محمد بن علي - محمد علي اليعقوبي - رائد بوشنيبة - أمان الله مجاهد - ياسين مرياح - زياد المشموم - صابر بوقرين - فوسيني كوليبالي - مالك المهري - غيث الوهابي - رشاد العرفاوي - أنيس البدري - ريان الحمروني - عزيز عبيد - رائد الفادع - محمد علي بن حمودة - فاروق الميموني 🟥🟨

🚨🚨غيبات #الترجي ضد النادي الصفاقسي :

الهوني 

بن شريفية

بن رمضان 

الشعلالي 

الزدام 

بن عياد

بن حميدة

شرارة

🤦‍♂️ 🚨

حكم جزائري لإدارة المقابلة

Modifié (le) par Dali_1972

Posté(e)

Ihabet 7ata el Mehri AG , b9odret rabi 8odwa 3 points. Match el rojla kima 9al @Taraji Dream

Posté(e)

MBC-Bouchniba-Tougai-Merieh-Benali-Couly-Wahabi-Bougrine-Badri-Hamrouni-Ben hamouda

Mais il va sûrement titulariser Mehri et Abid à la place de Wahabi et Hamrouni

Rabbi m3ana

Posté(e)

Belikch unpopular opinion .. annek thabet tes 2 AD m3a b3adhhom fi match risque 3ndna souvenir khayba m3a NM finale ahmy aller 2012 afful w derbeli khsernahom ezzouz fi retour

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 07:53, UnicoAmore a dit :

MBC-Bouchniba-Tougai-Merieh-Benali-Couly-Wahabi-Bougrine-Badri-Hamrouni-Ben hamouda

Mais il va sûrement titulariser Mehri et Abid à la place de Wahabi et Hamrouni

Rabbi m3ana

MBC  hors liste

الحكم الجزائري لطفي بوكواسة يدير اللقاء 

الحكم وليد الجريدي في غرفة الفار.

Posté(e)

Togaî absent aussi . 

Screenshot_20230503_102819_Facebook.jpg

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

Peut etre

Debchi

Yaakoubi     merieh     amamou

Raed( l un des 2)   couly          ben ali

Arfaoui      badri      bougrine

MABH

Posté(e)

Après le match de la JSK,  NM a declaré que les faits lui ont donné raison d'avoir fait le turn over lors du match de l'OB.

Sachant que ce match s'est soldé par une défaite qui a compromis partiellement nos chances, on comprend que pour lui l'essentiel est de préserver un effectif en bonne santé et surtout ça confirme qu'il priorise effectivement la CL.

Je pense que le match du CSS va rentrer également dans ce cadre.

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 10:35, phenomeno a dit :

Après le match de la JSK,  NM a declaré que les faits lui ont donné raison d'avoir fait le turn over lors du match de l'OB.

Sachant que ce match s'est soldé par une défaite qui a compromis partiellement nos chances, on comprend que pour lui l'essentiel est de préserver un effectif en bonne santé et surtout ça confirme qu'il priorise effectivement la CL.

Je pense que le match du CSS va rentrer également dans ce cadre.

Le match du CSS verra un turn over forcé, que Maaloul le veuille ou pas.

On a 7 ou 8 titulaires absents, Allah lé trabba7 elli ken sbab ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.