Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J7] ESHS 0 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 154
  • Vues 4,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Nchalah marbou7a w rebe7 ijib erebe7

On aurait dû garder GC pour ce match mais apparemment notre BD madhabih b an9es contact w mzya men ce bureau fédéral de merde

[dawla]

Posté(e)

Le meilleur est à venir pour cette équipe. Nchalla une autre victoire pour reprendre la tête du classement. 

Je vois l'équipe avec cette formation 

Debchi, Ben Ali, Ben Hmida, Tougai, Amemou, Wahabi, Bougrine, zadem, Houni, Abid et Ben hamouda

Modifié (le) par zedcom

Posté(e)

3anna deux bons avant-centre avec deux profils différents, 3lech mayal3bouch ensemble ?

Posté(e)
1 hour ago, victory4ever said:

3anna deux bons avant-centre avec deux profils différents, 3lech mayal3bouch ensemble ?

حسب فهمي المتواضع، نبيل وقت يلعب بن حمودة يلعب بسيستام ووقت يلعب ببن عياد يلعب بسيستام

يعني صعيب ياسر باش يحطهم مع بعضهم فرد وقت

مع بن حمودة يوصي الملاعبية باش يرميوالو الكورة يا اما لوطة والا الفوق خاطرو باهي بالراس

مع بن عيادة تولي الكورة اقصر ويكثر فيها les combinaisons et les une -deux comme Ben ayed est technician et joue  plutot en 9.5 plus qu' un avant centre classique

والله اعلم

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)

Inchallah la 4 ème victoire consecutive

[EST]

Inchallah on aura un milieu du tey complémentaire en absence du trio habituel .

Posté(e)

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on joue sans nos internationaux. Le CA et le CSS ne vont libérer leurs internationaux que mercredi suite aux matchs retour de la CAF. On aurait pu faire pareil, non?

Posté(e)
25 minutes ago, Lasmaris said:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on joue sans nos internationaux. Le CA et le CSS ne vont libérer leurs internationaux que mercredi suite aux matchs retour de la CAF. On aurait pu faire pareil, non?

Le CA et le CSS ne peuvent pas reporter leurs matchs. 
Nous on nous a proposé de reporter le notre si on ne veut pas jouer sans nos internationaux, on a refusé.

On aurait dû aussi accepter de jouer contre le ST. On aura un rythme infernal avec les matchs de CL

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
il y a 42 minutes, UnicoAmore a dit :

Nous on nous a proposé de reporter le notre si on ne veut pas jouer sans nos internationaux, on a refusé.

On aurait dû aussi accepter de jouer contre le ST. On aura un rythme infernal avec les matchs de CL

Refuser de jouer contre ST puis accepter tawa contre Hammem Sousse...tu sens famech continuité fil afkar de notre part et tu sens que ka3dine enhezou w nonfdhou..emrakzine fi d'autres choses tu as l'impression...

Posté(e)
19 minutes ago, UnicoAmore said:

Oui je sais. Mais je ne comprends pas l'intérêt de vouloir démarrer le stage le 06/11 au lieu du 09/11.

Wzir fel matar w discours w haylaman... alors que la délégation ne comportait que 8 joueurs seulement! A quoi ça sert de démarrer un stage avec 8 joueurs? Ti maw khallihom ykawrou le 09/11 khalli yzidou 90 minutes de plus dans les pieds avant la CM.

Posté(e)
17 minutes ago, Lasmaris said:

Oui je sais. Mais je ne comprends pas l'intérêt de vouloir démarrer le stage le 06/11 au lieu du 09/11.

Wzir fel matar w discours w haylaman... alors que la délégation ne comportait que 8 joueurs seulement! A quoi ça sert de démarrer un stage avec 8 joueurs? Ti maw khallihom ykawrou le 09/11 khalli yzidou 90 minutes de plus dans les pieds avant la CM.

C'est pour effectuer un travail spécifique avec balbouli

Posté(e)
Il y a 4 heures, Taraji Dream a dit :

Refuser de jouer contre ST puis accepter tawa contre Hammem Sousse...tu sens famech continuité fil afkar de notre part et tu sens que ka3dine enhezou w nonfdhou..emrakzine fi d'autres choses tu as l'impression...

Maloul 7ab yebdra championnat b victoire w nefhmou ykolk nebda f déplacement f bardo possible khsara wala nul ywali yebda b chebba a rades w yaaml un bon démarrage w morale behi w ena naatih l7a9 la79i9a

Posté(e)
15 hours ago, Lasmaris said:

ti mahou bzeyed chwaya ayyamet lel wafd elli m3a les joueurs fi stage fi saudia, chwaya 3omra 3ala chwaya shopping 3ala argent de poche..

5alli el wafd i3ich se7bi

Posté(e)
Il y a 17 heures, Lasmaris a dit :

Maw wadi3 s7abou sa3oudiyin ma ihebech i9oul le hetheka 3leh mchew 

stage bidon 8 jowerette 50 staff 

ca sera une fdhi7a ce mondial a l image du pays tawa

Posté(e)

Debchi 3andou une chance historique pour prouver qu'il a le mental pour jouer dans la grande Esperance. Lezmou yo93ed concentre w nchalah zina.

Posté(e)

3 pts TRÉS IMPORTANTS.

Maaloul va surement parler demain aprés le match, inchalah ou howa rebe7.

Posté(e)

ماتش ماهوش ساهل بالكل ... اللعبة في التيران هءاكه خايبة ... تيران موش متاع كورة ... عنا اربعة ولا خمسة غيابات مهمة و مؤثرة جدا ... مع الحس الي صار في حكاية المنتخب 

ان شاء الله يا ربي ماتش باهي لعب و نتيجة كيما ضد تطاوين ، وان شاء الله نبيل و كان لزم رياض يعطيوهم شربهم الناس الكل بعد الماتش و نحنا رابحين 

ماناش ناقصين مشاكل مالحيط و بوليميك و شخصيا في حكاية المنتخب قلقوني المكشخين اكثر من جلال و عرفو ، قلقوني خاطر هزهم التيار و بداو يتبعو في موجة الناس الي تكرهنا و تغير منا و حاسدتنا 

عنا أحسن رئيس أحسن ادارة أحسن ممرن أحسن سطاف أحسن جمهور ... و هوما عندهم الي يواتيوهم 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Taraji Dream a dit :

Badri même Pas convoqué ? Chneya 7keytou ? Il a un peu disparu ? 9 match amicales w howa presque titualire..

Oui bizarre. La seule explication est qu'il est totalement fini.

Posté(e)

14 minutes ago, phenomeno said:

Oui bizarre. La seule explication est qu'il est totalement fini.

Pas la seule :D

Anice el badri a officiellement et définitivement obtenu gain de cause dans son litige avec el ettihad fin octobre (très récemment), et il va obtenir un montant astronomique. 
Avec cet argent et à son âge, c’est normal qu’il pense à une retraite anticipée et qu’il ne trouve plus la motivation. Ataw ikhalasna fel och’hra li mazelou w izidna sarf

04746ABA-B21F-4338-9900-83E8FEA4FE26.jpeg

Posté(e)

Peut être qu'il n'est plus motivé après avoir gagner son procès contre l'équipe Saoudienne et sa non participation a une ultime coupe du monde. 

C'est juste que je pense a haute voix comme on dit, ou bien peut être qu'il est juste blessé et quand va le revoir bientôt. Wait and see. 

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Ça sera un match difficile vu le terrain et surtout nos absences. 

Pour la pression on a toujours su jouer sous pression w jebna atra7na.

Nchalah marbou7a [pray]

[dawla]

Posté(e)

Ils se sont trompés je pense. Ils ont inversé Dagdoug et Bouchniba. Amamou l’éternel énigme. Enfin charara titulaire 

A9B9A753-EFC5-4F01-BB9F-671237C503FB.jpeg

Posté(e)
48 minutes ago, UnicoAmore said:

Ils se sont trompés je pense. Ils ont inversé Dagdoug et Bouchniba. Amamou l’éternel énigme. Enfin charara titulaire 

A9B9A753-EFC5-4F01-BB9F-671237C503FB.jpeg

Oui Dagdoug dans l'axe et bouchniba arrière droit

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.