Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J7] ESHS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

on a joué dans un terrain khayeb barcha we ne9sine les 2 axiaux et nos 3 pivots la79i9a mastanitech match khir men haka 

deçu choiya men charara il a du potentiel ama il doit etre plus collectif 

• Réponses 154
  • Vues 4,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 1 minute, aknouzou a dit :

meme la polemique mediatique ili khallet staff wil les joueurs out jimla min samedi, raho limle3biya zero presence w tarkizz kwer sehlin fil attaque nchoutou fihom fil menzeh, lé joueur cadra koortou!!

klem guedri w zed 3lih chokri avec les absences, chwaya zeda terrain w barcha bleda min el houni lyoum : ya3tiwna match ginyaa kiff hakka

Est ce que Debchi jeweh kwer lyoum? Etait il rassurant sur le terrain walla on le sentait fébrile à cause de ce qui s'est passé?

Merci d'avance

Posté(e)
à l’instant, aknouzou a dit :

RAS avec le peu qu'on a regardé, bon mitemps lowel matfarrajtech fi chayy presque 

Merci pour a réponse :) 

Posté(e)
7 minutes ago, francesco totti said:

Est ce que Debchi jeweh kwer lyoum? Etait il rassurant sur le terrain walla on le sentait fébrile à cause de ce qui s'est passé?

Merci d'avance

Sedki kol match il rate une relance au moins, qui peut être fatal. w 7atta ltawa selket. Il faut dire que Radhi n'a pas eu tort quand il a évoqué ce point, lezmou barcha khedma spécifique fi sa9ih

Posté(e)

éna je ne comprend pas pour qu'on a accepté de jouer le match pour finalement perdre 2pt

Posté(e)

Match ta3iss: 7jar, w dbabez mé, w adversaire 3anif w arbitre 7alef ma ya3ti 7atta carton...

Dans ce match merdique: à part quelques erreurs surtout de relance, Dagdoug: bon match. Amamou aussi. Zaddem pas mal non plus.

Wahabi je ne sais pas trop, il me semble qu'il a du potentiel mais qu'il est pas très rapide niveau construction.

Pour le reste, tbarkallah 3ala Bouchniba. Avec un peu de travail, ce sera notre AD pour les 10 prochaines années. Il faut juste qu'il s'applique un peu plus sur les centres et qu'il ait plus de confiance en lui-même.

Sinon, mahzla el 7jar w dbabez el mé w agressivité mte3 el mounaffess... Malla rabta nou7arfa. Chayy ifadded. Ti même caméra principale m3awja... W zid akel grillage lasfar.... Zayed, terrain de merde, public de merde, ligue 1 de merde.

W hana choufna ki nal3bou men ghir Ghaylene w Dali. Ma fhemtech kifech ne9blou nal3bou match ki hakka...

Modifié (le) par why

Posté(e)
10 minutes ago, aknouzou said:

marhbé bik khouya

il s'améliore avec un grand entraineur de gardiens de but  moch avec kassraoui & zarga

haw klem sehih 

t'as un jeune gardien avec un grand potentiel , une bon gabarit et tu lui mets un entraineur de minime. comment vous voulez qu'il s'améliore

Posté(e)

Ce ci dit je pense lezim bansew il sne bech nekhdou peno

Screenshot_20221109-173655_Facebook.jpg

Posté(e)

Froja ta3mel el radden. Mech 7keyet niveau de l'equipe, deja el formation chtarha banaka, ama kol deplacement, t7ess ro7ek tal3ab fel afrique mta3 Mazembe. Terrain i3ayef, taya7 akther mel we9ef, 7jar w aggressivite, arbitrage passif. Rabi i9ader el 5ir cette saison. El mattraquage mediatique bech ydhorna barcha sne, 5ater kol match solo contro tutti. s3ib barcha na7kiw koura fi des conditions haka

Posté(e)
8 minutes ago, Stanford said:

Froja ta3mel el radden. Mech 7keyet niveau de l'equipe, deja el formation chtarha banaka, ama kol deplacement, t7ess ro7ek tal3ab fel afrique mta3 Mazembe. Terrain i3ayef, taya7 akther mel we9ef, 7jar w aggressivite, arbitrage passif. Rabi i9ader el 5ir cette saison. El mattraquage mediatique bech ydhorna barcha sne, 5ater kol match solo contro tutti. s3ib barcha na7kiw koura fi des conditions haka

L'Afrique wallet ar7em mel hwayech elli nchoufou fihoum. Haw 7jar, haw dbabez mé, haw brikiyaa...

Ken jet eddenya denya errabta thabbet 9anoun: tetrmé ayy 7aja sur terrain même bounta cigarou wella sachet plastique ==> 3am hui-clos. Taw tchouf kifech iridhou el hwayech el koll.

Posté(e)

Il nous manque un bon avant-centre et beaucoup de travail sur les coups francs (fdhi7a)

Modifié (le) par tarajiwbass

Posté(e)

Berjouliya jusqu’à maintenant je ne vois rien de rassurant a part le rendement de quelques éléments individuels, en tant qu’équipe il y a absolument rien à signaler, on peine sur tous les fronts surtout en attaque

Posté(e)
20 minutes ago, aknouzou said:

koyouki oki

ama brabby mana wkhayyen ; tnajjem tkharjelna tor7 mizyen w fihh koora  3maletou taraji fi hammem soussa wala ben guerdene fil 10 snin likhranin ??

Je suis d’accord que face a ces équipes c’est difficile de bien jouer, mais je parle d’une manière générale en me basant sur tous les matchs depuis l’été, je voudrais bien comprendre pourquoi on peine a retrouver un niveau respectable, j’ai envie de voir mon équipe de nouveau écraser toutes ces equipes de merde berjoulia

Posté(e)
il y a 1 minute, koyouki a dit :

Je suis d’accord que face a ces équipes c’est difficile de bien jouer, mais je parle d’une manière générale en me basant sur tous les matchs depuis l’été, je voudrais bien comprendre pourquoi on peine a retrouver un niveau respectable, j’ai envie de voir mon équipe de nouveau écraser toutes ces equipes de merde berjoulia

Tfarijt fi ekhir match fi rades contre tataouin?

Posté(e)
3 minutes ago, Mascherano said:

Tfarijt fi ekhir match fi rades contre tataouin?

Bien sûr! Et on méritait de marquer au moins 5 nharetha :)

Posté(e)

Rahou on était amputés de 5 titulaires dont tout le milieu de terrain et l'axe de la défense qui comme l'a signalé Nader Daoud aide bcp dans la construction de jeu.

Notre effectif doit nous permettre surement de battre Hammam Sousse même avec. 5 joueurs en moins, mais pas dans ce genre de terrain.

De tout temps, wa9t Benzarti en 2010 ou Maaloul en 2011, ce genre de matchs se gagne sur une balle arretée ou sur un exploit individuel.

Min ghir ma nikdhbou 3la rwe7na, tawwa on n'a pas d'égal à MABR. La saison dernière il nous a fait gagner a lui seul la majorité des matchs du play off, cette année il a debloqué le match du CAB grâce à un exploit individuel, il a ouvert la voie face à Tataouine, ma3andhech kifou pour le moment.

Posté(e)
il y a 17 minutes, phenomeno a dit :

Rahou on était amputés de 5 titulaires dont tout le milieu de terrain et l'axe de la défense qui comme l'a signalé Nader Daoud aide bcp dans la construction de jeu.

Notre effectif doit nous permettre surement de battre Hammam Sousse même avec. 5 joueurs en moins, mais pas dans ce genre de terrain.

De tout temps, wa9t Benzarti en 2010 ou Maaloul en 2011, ce genre de matchs se gagne sur une balle arretée ou sur un exploit individuel.

Min ghir ma nikdhbou 3la rwe7na, tawwa on n'a pas d'égal à MABR. La saison dernière il nous a fait gagner a lui seul la majorité des matchs du play off, cette année il a debloqué le match du CAB grâce à un exploit individuel, il a ouvert la voie face à Tataouine, ma3andhech kifou pour le moment.

De là à cadrer 0 tir sur 90 min?

De là à montrer 0 envie de gagner?

Il faut aussi comprendre que les équipes de ce type en 2022 sont nullissimes par rapport à celles de 2010 ou 2012.

CAB ou ESHS, c le niveau sport et travail

Au lieu de mettre du rythme et d’accélérer le jeu, on leur a facilité la tâche avec une lenteur inexplicable et des balles en cloche directement en 6m (Amamou nous a rappelé à ce propos Alech il était 4è axial voire pire dans la hiérarchie).

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pacha a dit :

De là à cadrer 0 tir sur 90 min?

De là à montrer 0 envie de gagner?

Il faut aussi comprendre que les équipes de ce type en 2022 sont nullissimes par rapport à celles de 2010 ou 2012.

CAB ou ESHS, c le niveau sport et travail

Au lieu de mettre du rythme et d’accélérer le jeu, on leur a facilité la tâche avec une lenteur inexplicable et des balles en cloche directement en 6m (Amamou nous a rappelé à ce propos Alech il était 4è axial voire pire dans la hiérarchie).

Balikchi consignes bch ytawlou 3la Benhamouda (un footballeur qui sait pas jouer avec ses feet)

Wahabi, pas avec ce rythme, ce manque de discipline tactique et cette lenteur que tu vas percer.

Abid, franchement dans ce genre d'ambiance et même amoindri y'a que B9adri qui pourrait débloquer un match en l'absence de MABR

Charara w houni w bougrine, ki sidi ki jwedou, c'est pas des MABR, des Bleili, des Bguire, des Badri 2018, kif t7ok irrkeyib yhizna 3la dhahrou

Tougai, MABR, Ghaylen et les autres

Le problème c'est qu'au niveau mercato hivernal, je ne vois pas comment on pourrait faire un saut qualitatif pour avoir un niveau carré d'as CL

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mascherano a dit :

Ce ci dit je pense lezim bansew il sne bech nekhdou peno

Screenshot_20221109-173655_Facebook.jpg

Zafarha faute pour le défenseur.. ti 7aja min wra la39al ltawa menich mssada9 

Posté(e)

On a une trêve devant nous. J'espère que Maaloul va travailler sérieusement les CPA. Parce que ce genre de matchs conter des équipes sport et travail avec arbitrage maison, projecticles, 7jar, 7akem, tu ne peux gagner qu'avec des CPA.

D'ailleurs, que des CPA de loin. Parce que les arbitres de merde savent bien quel coup francs siffler pour nous ou pas. L'arbitre hier a bien poussé avec une mauvaise foi incroyable: penalty non sifflé pour Zaddem et à plusieurs reprises des coups francs pas sifflés.

On perd 2 points hier mais la première phase reste encore longue.

Posté(e)

Mehich une simple  faute sur zaddem c est un attentat .. wallah y en a marre de ces arbitres à part la mauvaise foie wl 7sebet yesser dh3af les arbitres yesser.  Et j imagine que 7ad mahou bch ytkallim aliha l action hedhika jme3etna compris . 

Ken saret bl 3aks w we7ed min nos défenseurs 3malha w matzafretch ... ya mimti chken yssir 

Posté(e)
il y a 11 minutes, mouh a dit :

Mehich une simple  faute sur zaddem c est un attentat .. wallah y en a marre de ces arbitres à part la mauvaise foie wl 7sebet yesser dh3af les arbitres yesser.  Et j imagine que 7ad mahou bch ytkallim aliha l action hedhika jme3etna compris . 

Ken saret bl 3aks w we7ed min nos défenseurs 3malha w matzafretch ... ya mimti chien yssir 

L'action hedhi thezha l TAS ya3tik championnat direct 

Fdhaya7 wallah fdhaya7

Posté(e)

Il faut avouer aussi le mauvais casting de Ben Ayad, ni lui ni Ben Hamouda pourront faire la différence et ce n'est pas avec ces deux attaquants qu'on pourra gagner la CL kéne a7na néwine 3aliha cette année

Posté(e)

Avec 5 absents + terrain ki za77i + arbitrage el héna + jomhour hostile w dbébez + manque de rythme jorret moula el koura, il est très difficile de s'attendre a mieux. 

ceci étant dit, quelques choix de Nabil sont a discuter, entre autres ki dakhalt ben ayed ma tkharajch bougrine... 

Posté(e)

Notre attaque dépend trop de MABR. Il est le seul à être décisif et à pourvoir percer les lignes adverses et faire le surnombre devant. Nos milieux offensifs, Houni, Charara et Bougrine ont joué trop loin des 18m adverses. L'axe de la défense de l'ESHS a passé un après-midi tranquille.

En plus, notre duo de milieux défensifs, Wahhabi et Zaddem, ont été très passifs offensivement. Ma tal3ouch el bloc w la3bou très loin de la zone adverse. D'ailleurs, 93adt behit fi ceux qui ont écrit que Zaddem a passé un bon match. Oui, il est bon techniquement et il s'en sort à merveille lorsqu'il est pressé... w mba3d? Au lieu d'avancer vers l'avant (il est capable de faire des percées comme MABR) walla au moins faire la passe vers l'avant, il préfère faire une passe en arrière en toute sécurité. C'est vrai qu'il est nouveau dans l'équipe et qu'il ne veut prendre aucun risque pour ne pas perdre la balle, mais il doit savoir qu'à l'Espérance, c'est la prestation de l'équipe qui compte et non pas les prestations individuelles.

Modifié (le) par Lasmaris

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.