Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J1] EST 1 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)
17 minutes ago, med_kekli said:

Le post lui manque le terme "samsar"

Samsar ou pas, mafama 7ata explication logique 3lech il titularise MBC

• Réponses 512
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Netkalmou 3al arbitrage quand notre rendement nous le permet, quand nos choix sont logiques  mouch match 7moum w on essaye de mettre tt sur le dos de l’arbitre 

• خير ملي  عندك الكل وبرشه زاده   مبعد ..تحبوا و الا تكرهو حاجه  اخرى

• Awel mara fi 7yeti nasma3 penalty 3taha 7a9ha w ma da5letch.. Peno raté c'est un peno mal tiré. On va pas inventer une nouvelle théorie 5ater ismou ben romdhane 

Posted Images

Posté(e)
il y a une heure, magicsam a dit :

si l'histoire de NM en coupe du monde east d'actualité alors ca explique la formation contre mounastir hier. il prépare certains joueurs à la CM!

T7essna 9al9in fi cbs haha lezem tarja3 l koura au plus vite :D

Posté(e)
il y a 44 minutes, mouh a dit :

T7essna 9al9in fi cbs haha lezem tarja3 l koura au plus vite :D

Il y a 2 heures, Taraji Dream a dit :

ba3333 Mayna :D 

Il y a 1 heure, Sparta a dit :

Bjadek wela tfadlek?

Il y a 1 heure, med_kekli a dit :

Le post lui manque le terme "samsar"

il y a une heure, Stanford a dit :

ya wledi nfadlek rahou :lool: .. Nabil et staff technique ils savent ce qu'ils sont entrain de faire, yhabit X, Y...lors d'un match amical  oumourhom!   nahkiw si c'est lors d'un match officiel et si il ya aucune raison d'ecarter 3am wela zayd! 

Posté(e)

ena nestana fi post bech yji wa7ed y9oul , NM bel3ani ya3mel fi des matchs nul bech ntardouh we yemchi lel coupe du monde 

Posté(e)
il y a 1 minute, mohamed mehdi a dit :

ena nestana fi post bech yji wa7ed y9oul , NM bel3ani ya3mel fi des matchs nul bech ntardouh we yemchi lel coupe du monde 

ena makoltich :non::D

Posté(e)
Il y a 21 heures, neo2006 a dit :

7asb ma fibeli Ben chrifia ma l3abch match officiel w ma l3abch la majorité des matchs amicaux.

W ma na3rfouch est ce que l3ab lioum 3lech?

Enti 5ouya à l'image du pays, mel 7ess ta9sem el bay :bleh:

W kif yahbet MBC jem3a jeya fi Nigeria tu acceptes nji nhotlek smile hedha [:=] ?

Posté(e)

Pour rappel, NM avait écarté MBC de liste de la CM 2018 au dernier moment.

Posté(e)
19 hours ago, Stanford said:

Si il y en a une si on juge NM en tant qu'entraineur gérant un effectif, ceci insinue qu'on ne prends pas en compte son historique ni celui de MBC.

Par défaut un entraineur ayant deux gardiens doit essayer de les garder au niveau et de les faire participer au max de matches (du moins durant les amicaux). 

Mba3ed a7na kima 9al Hamzéoui: elli tlka3 mel chorba ywalli yonfokh 3al slata. tellement lina barcha n3aniw mel cauchemard MBC lelli wallina 3amlin fixation (bima fikom ena raw).

Posté(e)
2 hours ago, Big3m said:

Mba3ed a7na kima 9al Hamzéoui: elli tlka3 mel chorba ywalli yonfokh 3al slata.

3alemiya hedhi :lool:

Posté(e)

أنا شخصيا نفهم و نتفهم كي الزناطير يلعبو الشرفي خاطر يسالهم فلوس على حساب الفرحاتي و معز ... الحاوي يوصلو يلعبو البلبولي .... أما يارسول الله ، نبيل معلول ولا حمدي المدب يلعبو معز و ممكن يخسرنا على حساب الدبشي مستقبل الفريق ، هذي حكاية لاساس لاراس 

هذي تفكرني في حكاية خالد العياري قبل ، قالك نبيل يلعب فيه خاطر باعلو كرهبتو ههههه

Posté(e)

On doit attendre l'officiel avant de juger mais ce qui est sur il y a des erreurs de casting 

Posté(e)

Malla saison mta3 tanbir testana fiha.... rabi m3ah NM.

Match amical 7at MBC gardien (pour X raison) wallitou tahkiw ala erreurs de casting ou EN ?

Ti Debchi les amicaux lkol bla3 des buts gags ou khalleh ikammel, andou 2eme gardien mayla3bouch match AMICAL?  rien que pour dire a Debchi que blastou mouch madhmouna ?

Debchi wala MBC, NM va assumer donc fessons lui confiance SVP. 

Posté(e)

On ne connaît pas les raisons de la titularisation de MBC face à l'USMO. Petite blessure de Debchi? Fatigue après le stage de l'EN?

Mais si effectivement NM compte aligner MBC en CL, je ne vois qu'une seule raison: NM ne veux pas prendre de risque en alignant Debchi qui a joué 0 matchs en Afrique. khalli 3ad match fi Nigéria.

Posté(e)
1 hour ago, Lasmaris said:

On ne connaît pas les raisons de la titularisation de MBC face à l'USMO. Petite blessure de Debchi? Fatigue après le stage de l'EN?

Mais si effectivement NM compte aligner MBC en CL, je ne vois qu'une seule raison: NM ne veux pas prendre de risque en alignant Debchi qui a joué 0 matchs en Afrique. khalli 3ad match fi Nigéria.

Donc au lieu d'aligner un gardien avec 0 expérience, il décide de mettre 0 lui même en tant que "gardien".

Aucune explication scientifique pour le cas de Ben Chrifia !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lasmaris a dit :

Mché il cinéma pathé vendredi selon @Schlumberger-CFC :biggrin:

Posté(e)
On 10/3/2022 at 4:13 PM, dhafer taraji said:

W kif yahbet MBC jem3a jeya fi Nigeria tu acceptes nji nhotlek smile hedha [:=] ?

J'accepte w nji ndhreb bel bounya houni m3ak :D

• 2 months later...
Posté(e)

Pourquoi le huis clos?

Il faut trouver le moyen de distribuer des tickets sur les abonnés: premier venu premier servi, tirage au sort, privilège à ceux qui sont abonnés en continu depuis X années, etc.

Posté(e)

malla t5alwidh franchement, aucune logique dans la décision à mon avis

J'espère qu'il y aura au moins une transmission TV digne de ce nom, au moins pour garder le reste du plaisir qu'on a ..

Posté(e)

Je veux une belle victoire et bcp des buts marqués pour Dahmen:D

Posté(e)
Il y a 2 heures, yasha a dit :

malla t5alwidh franchement, aucune logique dans la décision à mon avis

J'espère qu'il y aura au moins une transmission TV digne de ce nom, au moins pour garder le reste du plaisir qu'on a ..

Même pas malheureusement.

La plateforme sport in

Posté(e)
1 minute ago, phenomeno said:

Même pas malheureusement.

La plateforme sport in

pffffff

ti za7 el tarf kif elli mazel fi hal bled bech ina7weh  !! 

Posté(e)

bien sur aucune transmission TV 

f radio ya3ni ? 

Posté(e)

و الله ملا عيشة 

Posté(e)

Bech yet3adda fi insport wella lé ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.