Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Autres championnats européens : France, Allemagne...] Suivi de la Saison 2022/2023

Featured Replies

• Réponses 124
  • Vues 6,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Modifié (le) par agoufx

Posté(e)
  • Auteur

Interrogé ensuite sur la combinaison qui a fait mouche en début de match, le coach français a confirmé la rareté d'une telle action. «Et aussi il y a le premier but. Je veux faire une dédicace à mon staff technique. C'est un but qu'on ne reverra pas vous vous en doutez. Allez voir le Championnat espagnol et allemand, certains ont marqué comme ça. Et je fais un petit clin d'œil à nos U19 qui l'ont fait en Youth League face à Salzbourg l'année dernière. Bournemouth et le Rayo Vallecano l'ont aussi fait. Le faire à l'entrainement et le montrer, c'est une chose, le faire en vrai c'est autre chose» a-t-il déclaré

Posté(e)
il y a 32 minutes, phenomeno a dit :

Interrogé ensuite sur la combinaison qui a fait mouche en début de match, le coach français a confirmé la rareté d'une telle action. «Et aussi il y a le premier but. Je veux faire une dédicace à mon staff technique. C'est un but qu'on ne reverra pas vous vous en doutez. Allez voir le Championnat espagnol et allemand, certains ont marqué comme ça. Et je fais un petit clin d'œil à nos U19 qui l'ont fait en Youth League face à Salzbourg l'année dernière. Bournemouth et le Rayo Vallecano l'ont aussi fait. Le faire à l'entrainement et le montrer, c'est une chose, le faire en vrai c'est autre chose» a-t-il déclaré

9owa el kol fil dernière  passe,  hya clé  mte3 l'action el kol 

Posté(e)

Y a un lien streaming pour Nice Marseille ?

Posté(e)
46 minutes ago, phenomeno said:

Les 2 latéraux de l'OM klauss et Tavares c'est du très haut niveau.

Clauss distribue des caviars. Tavares qualité de frappe exceptionnelle. Mais la force de l'OM je trouve que c'est dans le milieur Veretout Rongier + Guendouzi. C'est costaux.

Alexis Sanchez malla tha3leb...

Amma en face, c'est un Nice hyper nul.

Modifié (le) par why

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Neuer était à 2 doigts d'égaliser sur un coup de tête à la 94éme mn.

Modifié (le) par anisic

• 3 weeks later...
Posté(e)

Goretzka ❤️ j’adore ce joueur !

• 2 weeks later...
Posté(e)

Trés bon PSG OM surtout du côté des Marseillais.

L'arbitre fassdou idezz avec Paris.

• 3 weeks later...
Posté(e)

C tjrs très dangereux de mettre le nazisme et le peuple allemand ds une mm phrase. 

Mnt pour le Qatar : si tu penses qu'il n'y eu que klk morts c injuste aussi.

Le BTP ds ce pays à broyé les nepalais pakis indiens Sri-Lankais et j'en passe.

Le focus sur les dépassements en matière de droit de travail n'est pas nouveau. C juste qu'aujourd'hui l'occident est en train de revoir ses positionnements en énergie écologie politique etc.

Lors des JO 2008 à Pékin il y a eu aussi ce genre de polémique. 

Posté(e)
On 11/6/2022 at 6:52 PM, ouertanislimane said:

C tjrs très dangereux de mettre le nazisme et le peuple allemand ds une mm phrase. 

Le focus sur les dépassements en matière de droit de travail n'est pas nouveau. C juste qu'aujourd'hui l'occident est en train de revoir ses positionnements en énergie écologie politique etc.

Si c'était un autre pays, il n'y aurait pas toute cette polémique, 50% écologie, 50% parce que c'est un pays arabe musulman

Lorsque l'europe a profité et continue de profiter des énergies polluantes, personne ne parlait, qu'il aille au diable, ils sont des hypocrites qui croient qu'ils détiennent toute la vérité

Posté(e)
On 11/6/2022 at 6:52 PM, ouertanislimane said:

Les allemands sont raciste, il suffit d'aller passer les vacances là-bas pour se rendre compte  

Posté(e)
On 11/5/2022 at 10:31 PM, aknouzou said:

Les nazis de Hitler illi 3la idihom metou 3acharatt 2alef la3bed, i7ellou fi fohom 3la 3rab ??? W boycott 9al chnowa metou 50 khaddem fil les travaux ??!!

Normal ??!

FB_IMG_1667683896502.jpg.3cdb7748c20e407ebc14b8401d7890bc.jpg

je ne suis pas européen, n'habite pas en Europe, et ne suis pas fan des pays occidentaux et je boycotte cette coupe du monde de merde. 

Makhyebhom w makhyeb kol ma i7otou fih idihom ces qataris de merde :kiche: w maahom akel ta**na l franssiss, un pays de faux culs et de collabos depuis la nuit des temps (pour revenir au point godwin)

Posté(e)
2 hours ago, aknouzou said:

Khouya ena rani neutre menich ma3 7atta 7ad

Mais isebbou fi Russia w 7attin drapeau ukrania, behi oki mais winhom ma3 Palestine snin hedhi kol???  boutrika 3mal la9ta shghira  w kiff dakhell siyessa fi sport fat9ouhh min ba3dhou 

Nseww houma rwe7hom les occidentaux ch3amlou hamm azre9 fi chou3oub? Nzid nemchy m3ak akther il bi3a w charya illi sarett ma3 les qataris chkoun responsable louleni fiha ? Moch boubertalla illi 3abba il Bakou w be3 rou7o w madd l'organisation il russia w Qatar ?

Boycott w denya mad3ouka, khaterhom i7ebbou ken rwe7hom w yoghzrou lil 3rab mil fou9 wil 3abid mte3hom, w dima fi mkhakhhom la3rab incapable....

Milla kalba les occidentaux 

Je suis d'accord. Moi je pense que ezzouz kleb w je les mets dans le même panier :D 

• 1 month later...
Posté(e)

La saison de Neuer est terminée… fracture en faisant du ski…

• 1 month later...
Posté(e)
Le 08/02/2023 at 21:41, aknouzou a dit :

1/8 om - psg itirr b tor7 CMC berjouliya, OM tkawwerr tkawwer !

Absolument OM submerge actuellement PSG.

Beaucoup d'étincelles notamment et comme toujours Neymar.

Il y aura certainement des cartons rouges.

Mella Ramos ! Ils vont regretter skriniar 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.