Aller au contenu

[Autres championnats européens : France, Allemagne...] Suivi de la Saison 2022/2023


phenomeno

Recommended Posts

Interrogé ensuite sur la combinaison qui a fait mouche en début de match, le coach français a confirmé la rareté d'une telle action. «Et aussi il y a le premier but. Je veux faire une dédicace à mon staff technique. C'est un but qu'on ne reverra pas vous vous en doutez. Allez voir le Championnat espagnol et allemand, certains ont marqué comme ça. Et je fais un petit clin d'œil à nos U19 qui l'ont fait en Youth League face à Salzbourg l'année dernière. Bournemouth et le Rayo Vallecano l'ont aussi fait. Le faire à l'entrainement et le montrer, c'est une chose, le faire en vrai c'est autre chose» a-t-il déclaré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, phenomeno a dit :

Interrogé ensuite sur la combinaison qui a fait mouche en début de match, le coach français a confirmé la rareté d'une telle action. «Et aussi il y a le premier but. Je veux faire une dédicace à mon staff technique. C'est un but qu'on ne reverra pas vous vous en doutez. Allez voir le Championnat espagnol et allemand, certains ont marqué comme ça. Et je fais un petit clin d'œil à nos U19 qui l'ont fait en Youth League face à Salzbourg l'année dernière. Bournemouth et le Rayo Vallecano l'ont aussi fait. Le faire à l'entrainement et le montrer, c'est une chose, le faire en vrai c'est autre chose» a-t-il déclaré

9owa el kol fil dernière  passe,  hya clé  mte3 l'action el kol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, phenomeno said:

Les 2 latéraux de l'OM klauss et Tavares c'est du très haut niveau.

Clauss distribue des caviars. Tavares qualité de frappe exceptionnelle. Mais la force de l'OM je trouve que c'est dans le milieur Veretout Rongier + Guendouzi. C'est costaux.

Alexis Sanchez malla tha3leb...

Amma en face, c'est un Nice hyper nul.

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

C tjrs très dangereux de mettre le nazisme et le peuple allemand ds une mm phrase. 

Mnt pour le Qatar : si tu penses qu'il n'y eu que klk morts c injuste aussi.

Le BTP ds ce pays à broyé les nepalais pakis indiens Sri-Lankais et j'en passe.

Le focus sur les dépassements en matière de droit de travail n'est pas nouveau. C juste qu'aujourd'hui l'occident est en train de revoir ses positionnements en énergie écologie politique etc.

Lors des JO 2008 à Pékin il y a eu aussi ce genre de polémique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/6/2022 at 6:52 PM, ouertanislimane said:

C tjrs très dangereux de mettre le nazisme et le peuple allemand ds une mm phrase. 

Mnt pour le Qatar : si tu penses qu'il n'y eu que klk morts c injuste aussi.

Le BTP ds ce pays à broyé les nepalais pakis indiens Sri-Lankais et j'en passe.

Le focus sur les dépassements en matière de droit de travail n'est pas nouveau. C juste qu'aujourd'hui l'occident est en train de revoir ses positionnements en énergie écologie politique etc.

Lors des JO 2008 à Pékin il y a eu aussi ce genre de polémique. 

Si c'était un autre pays, il n'y aurait pas toute cette polémique, 50% écologie, 50% parce que c'est un pays arabe musulman

Lorsque l'europe a profité et continue de profiter des énergies polluantes, personne ne parlait, qu'il aille au diable, ils sont des hypocrites qui croient qu'ils détiennent toute la vérité

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/6/2022 at 6:52 PM, ouertanislimane said:

C tjrs très dangereux de mettre le nazisme et le peuple allemand ds une mm phrase. 

Mnt pour le Qatar : si tu penses qu'il n'y eu que klk morts c injuste aussi.

Le BTP ds ce pays à broyé les nepalais pakis indiens Sri-Lankais et j'en passe.

Le focus sur les dépassements en matière de droit de travail n'est pas nouveau. C juste qu'aujourd'hui l'occident est en train de revoir ses positionnements en énergie écologie politique etc.

Lors des JO 2008 à Pékin il y a eu aussi ce genre de polémique. 

Les allemands sont raciste, il suffit d'aller passer les vacances là-bas pour se rendre compte  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/5/2022 at 10:31 PM, aknouzou said:

Les nazis de Hitler illi 3la idihom metou 3acharatt 2alef la3bed, i7ellou fi fohom 3la 3rab ??? W boycott 9al chnowa metou 50 khaddem fil les travaux ??!!

Normal ??!

FB_IMG_1667683896502.jpg.3cdb7748c20e407ebc14b8401d7890bc.jpg

 

je ne suis pas européen, n'habite pas en Europe, et ne suis pas fan des pays occidentaux et je boycotte cette coupe du monde de merde. 

Makhyebhom w makhyeb kol ma i7otou fih idihom ces qataris de merde :kiche: w maahom akel ta**na l franssiss, un pays de faux culs et de collabos depuis la nuit des temps (pour revenir au point godwin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...