Aller au contenu

[Autres championnats européens : France, Allemagne...] Suivi de la Saison 2022/2023


phenomeno

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Basti a dit :

je ne suis pas européen, n'habite pas en Europe, et ne suis pas fan des pays occidentaux et je boycotte cette coupe du monde de merde. 

Makhyebhom w makhyeb kol ma i7otou fih idihom ces qataris de merde :kiche: w maahom akel ta**na l franssiss, un pays de faux culs et de collabos depuis la nuit des temps (pour revenir au point godwin)

Khouya ena rani neutre menich ma3 7atta 7ad

Mais isebbou fi Russia w 7attin drapeau ukrania, behi oki mais winhom ma3 Palestine snin hedhi kol???  boutrika 3mal la9ta shghira  w kiff dakhell siyessa fi sport fat9ouhh min ba3dhou 

Nseww houma rwe7hom les occidentaux ch3amlou hamm azre9 fi chou3oub? Nzid nemchy m3ak akther il bi3a w charya illi sarett ma3 les qataris chkoun responsable louleni fiha ? Moch boubertalla illi 3abba il Bakou w be3 rou7o w madd l'organisation il russia w Qatar ?

Boycott w denya mad3ouka, khaterhom i7ebbou ken rwe7hom w yoghzrou lil 3rab mil fou9 wichoufou fihom dima 3abid mte3hom, w dima fi mkhakhhom la3rab incapable....

Milla kalba les occidentaux 

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, aknouzou said:

Khouya ena rani neutre menich ma3 7atta 7ad

Mais isebbou fi Russia w 7attin drapeau ukrania, behi oki mais winhom ma3 Palestine snin hedhi kol???  boutrika 3mal la9ta shghira  w kiff dakhell siyessa fi sport fat9ouhh min ba3dhou 

Nseww houma rwe7hom les occidentaux ch3amlou hamm azre9 fi chou3oub? Nzid nemchy m3ak akther il bi3a w charya illi sarett ma3 les qataris chkoun responsable louleni fiha ? Moch boubertalla illi 3abba il Bakou w be3 rou7o w madd l'organisation il russia w Qatar ?

Boycott w denya mad3ouka, khaterhom i7ebbou ken rwe7hom w yoghzrou lil 3rab mil fou9 wil 3abid mte3hom, w dima fi mkhakhhom la3rab incapable....

Milla kalba les occidentaux 

Je suis d'accord. Moi je pense que ezzouz kleb w je les mets dans le même panier :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Le 08/02/2023 at 21:41, aknouzou a dit :

1/8 om - psg itirr b tor7 CMC berjouliya, OM tkawwerr tkawwer !

Absolument OM submerge actuellement PSG.

Beaucoup d'étincelles notamment et comme toujours Neymar.

Il y aura certainement des cartons rouges.

Mella Ramos ! Ils vont regretter skriniar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 at 21:45, IL MAGO HH a dit :

Absolument OM submerge actuellement PSG.

Beaucoup d'étincelles notamment et comme toujours Neymar.

Il y aura certainement des cartons rouges.

Mella Ramos ! Ils vont regretter skriniar 

ltawa mé famma 7add min s7abou illi ikawrou m3ahh 3tahh zouz chlebe9 behyn, malla karyouka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance du velodrome est unique.

On a parlé l'autre jour dans le sujet PL de de zerbi qui était sous coté en Italie, il y a aussi Tudor qui dépasse de loin tous les entraineurs qui tiennent les plus grands clubs italiens. Ceux qui suivent l'OM savent bien qu'il a réalisé quelque chose d'énorme cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ambiance ta3mel el kif.

Ils ont aussi un président passionné et fin connaisseur en la personne de Pablo Longoria.

S'il disposait de la moitié de l'argent gaspillé par les Qataris rahou 3mal le9-har.

Sinon messi 7assitou yetmanyek alihom jme3et el PSG lyoum.

Il s'en fout complétement:sakkarha el koura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pour l'OM, il manquait un match de référence. Et celui-ci pourra servir en tant que tel.

L'OM c'est un gros pressing, mais aussi à cause de ce système de gros boulevards derrière. Tudor et Langoria ont fait un énorme travail. Et en fait, Langoria je l'ai écouté dans une longue interview, il est très compétent. Il a l'oeil et les capacités de trouver de bons joueurs. Mais surtout ce que j'ai trouvé intéressant c'est qu'il cherche des profils bien particuliers: des gars qui sont habitués au travail physique. Car le système de Tudor exige des mecs qui courent pendant 90 minutes non stop. Et pour faire ça, Longoria est allé chercher des joueurs qui sont prêts à ça ou bien qui ont connu ça.

Bon, après comme supporter de l'OM, je ne m'enflamme pas. Le PSG domine toujours les matchs et c'est un rouleau compresseur justement car plein d'équipes de L1 les regardent jouer, les laissent jouer. Bref, gros gros match hier, ça fait plaisir. Le vélodrome, 65 mille spectateurs c'est une ambiance très très chaude.

W brabby akka Neymar, fammech chkoun ya3tih chalbou9 5alli ina77i el bleda mte3ou ? Malla mi3a w malla karyouka. D'ailleurs, je pense qu'il va se blesser bientôt: y a les anniversaires, le carnaval de Rio tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Elli maghroumin bil championnat de France sont en train de suivre un championnat de qualité cette saison.

Personnellement cette saison, après la PL je choisis systématiquement la ligue 1. Je trouve le championnat plus passionnant que la série A et la Liga.

Déjà le PSG n'écrase pas le championnat et il y a encore enjeu pour le titre, mais même s'il sera champion il y a une lutte acharnée pour les places qualificatives a la CL entre 3 excellentes équipes qui sont l'OM, Monaco et Lens.

Déjà aujourd'hui après PSG-Lille, il y a actuellement un très beau Lens-Nantes avec du très beau jeu, de beaux buts et une ambiance extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 24/03/2023 at 15:21, zoom a dit :

pourquoi une sage décision ??

Cha3mal [khamem]

Les résultats et surtout le rendement du Bayern en championnat n' ont pas convaincu les responsables et les fans du Bayern, vu l' effectif que il a l' entraîneur sous sa conduite, il aurait pu terminer le sort du titre depuis longtemps, mais Nagelsmann a toujours commis des erreurs quelque soit la formation titulaire ou lors des changements durant les matchs.

Juste pour savoir la valeur de ses joueurs, un petit jet d' oil sur les résultats du Bayern en Cl où l' équipe a fait un parcours sans faute avec ses 8 victoires en 8 matchs en jouant 6 matchs face Barcelone, Inter et dernièrement le PSG.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...