Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Autres championnats européens : France, Allemagne...] Suivi de la Saison 2022/2023

Featured Replies

Posté(e)
Le 08/02/2023 at 21:49, aknouzou a dit :

ltawa mé famma 7add min s7abou illi ikawrou m3ahh 3tahh zouz chlebe9 behyn, malla karyouka

La plus grande arnaque là où il passe ce Neymar.

• Réponses 124
  • Vues 6,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

L'ambiance du velodrome est unique.

On a parlé l'autre jour dans le sujet PL de de zerbi qui était sous coté en Italie, il y a aussi Tudor qui dépasse de loin tous les entraineurs qui tiennent les plus grands clubs italiens. Ceux qui suivent l'OM savent bien qu'il a réalisé quelque chose d'énorme cette saison.

Posté(e)

Oui ambiance ta3mel el kif.

Ils ont aussi un président passionné et fin connaisseur en la personne de Pablo Longoria.

S'il disposait de la moitié de l'argent gaspillé par les Qataris rahou 3mal le9-har.

Sinon messi 7assitou yetmanyek alihom jme3et el PSG lyoum.

Il s'en fout complétement:sakkarha el koura.

Posté(e)

A mon avis, pour l'OM, il manquait un match de référence. Et celui-ci pourra servir en tant que tel.

L'OM c'est un gros pressing, mais aussi à cause de ce système de gros boulevards derrière. Tudor et Langoria ont fait un énorme travail. Et en fait, Langoria je l'ai écouté dans une longue interview, il est très compétent. Il a l'oeil et les capacités de trouver de bons joueurs. Mais surtout ce que j'ai trouvé intéressant c'est qu'il cherche des profils bien particuliers: des gars qui sont habitués au travail physique. Car le système de Tudor exige des mecs qui courent pendant 90 minutes non stop. Et pour faire ça, Longoria est allé chercher des joueurs qui sont prêts à ça ou bien qui ont connu ça.

Bon, après comme supporter de l'OM, je ne m'enflamme pas. Le PSG domine toujours les matchs et c'est un rouleau compresseur justement car plein d'équipes de L1 les regardent jouer, les laissent jouer. Bref, gros gros match hier, ça fait plaisir. Le vélodrome, 65 mille spectateurs c'est une ambiance très très chaude.

W brabby akka Neymar, fammech chkoun ya3tih chalbou9 5alli ina77i el bleda mte3ou ? Malla mi3a w malla karyouka. D'ailleurs, je pense qu'il va se blesser bientôt: y a les anniversaires, le carnaval de Rio tout ça...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Mala tore7 psg lille

2-0 psg  A 17 minutes 

Tawa 80 minutes 3-2 pour lille 

psg prends l eau de partout 

et Neymar se blesse encore une fois uen blessure grave

Posté(e)

Paris renverse le score

4-3

mbappe et un coup franc de messi 

mala tore7

Posté(e)
  • Auteur

Elli maghroumin bil championnat de France sont en train de suivre un championnat de qualité cette saison.

Personnellement cette saison, après la PL je choisis systématiquement la ligue 1. Je trouve le championnat plus passionnant que la série A et la Liga.

Déjà le PSG n'écrase pas le championnat et il y a encore enjeu pour le titre, mais même s'il sera champion il y a une lutte acharnée pour les places qualificatives a la CL entre 3 excellentes équipes qui sont l'OM, Monaco et Lens.

Déjà aujourd'hui après PSG-Lille, il y a actuellement un très beau Lens-Nantes avec du très beau jeu, de beaux buts et une ambiance extra.

Posté(e)

Screenshot_20230219-224311_Gallery.jpg

Posté(e)

.

Modifié (le) par zoom

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 01/03/2023 at 23:15, phenomeno a dit :

Malla match OM-Annecy en coupe de France. Match interdit aux coeurs fragiles 

2/2 et Annecy passe aux TAB.

Très bizarre cet OM ... J espere qu'ils vont pas perdre le podium non plus 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Nagelsmann entraîneur du Bayern a été limogé ce soir.

Normalement Tuchel sera son successeur.

Une sage décision de la part du bureau bavarois :B)

Posté(e)
Le 23/03/2023 at 17:49, sabri a dit :

Nagelsmann entraîneur du Bayern a été limogé ce soir.

Normalement Tuchel sera son successeur.

Une sage décision de la part du bureau bavarois :B)

pourquoi une sage décision ??

Cha3mal [khamem]

Posté(e)
Le 24/03/2023 at 15:21, zoom a dit :

pourquoi une sage décision ??

Cha3mal [khamem]

Les résultats et surtout le rendement du Bayern en championnat n' ont pas convaincu les responsables et les fans du Bayern, vu l' effectif que il a l' entraîneur sous sa conduite, il aurait pu terminer le sort du titre depuis longtemps, mais Nagelsmann a toujours commis des erreurs quelque soit la formation titulaire ou lors des changements durant les matchs.

Juste pour savoir la valeur de ses joueurs, un petit jet d' oil sur les résultats du Bayern en Cl où l' équipe a fait un parcours sans faute avec ses 8 victoires en 8 matchs en jouant 6 matchs face Barcelone, Inter et dernièrement le PSG.

Posté(e)

Pendant la treve des journées fifa naglesdrashnowa est parti skier et à laissé pour leur compte les joueurs non internationaux du bayerm.

الالمان ما عندهمش وين يدور الريح: طردوه و قالولو زيد جمعة فالسكي باش اتطير الوحش

• 3 weeks later...
Posté(e)

@sabri

chniya 7keyet Sadio Mané qui a demandé de résilier son contrat ma3a tanezel 3la kol mousta7a9atou suite à l'affaire Leroy et la suspension d'un match !!!!  [khamem]

Modifié (le) par zoom

Posté(e)
Le 14/04/2023 at 17:08, zoom a dit :

@sabri

chniya 7keyet Sadio Mané qui a demandé de résilier son contrat ma3a tanezel 3la kol mousta7a9atou suite à l'affaire Leroy et la suspension d'un match !!!!  [khamem]

Ma famech minha Hel 7kaya.

Les 2 joueurs t3arkou wa mané tlab esme7 men sané et le premier sera suspendu par le bd pour le prochain match face Hoffenheim avec une sanction financière.

Posté(e)

Bayern va regretter le changement d'entraîneur. 

Tuchel est entrain de foutre en l'air toute une saison.

Gnabry mella kertha !

Posté(e)
Le 15/04/2023 at 16:29, IL MAGO HH a dit :

Bayern va regretter le changement d'entraîneur. 

Tuchel est entrain de foutre en l'air toute une saison.

Gnabry mella kertha !

Sauf que le Borussia Dortmund refuse d'en profiter.

Ils croyaient faire le plus dur en menant 2-0 la majeure partie du match mais ils se font rejoindre au score.

Ils croient marquer enfin le but salvateur à la 92éme mais concèdent qd même le nul à la 97éme mn.

Hedha,lkol sarel-hom w Stuttgart à 10 depuis la 39éme.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
Le 15/04/2023 at 18:52, anisic a dit :

Sauf que le Borussia Dortmund refuse d'en profiter.

Ils croyaient faire le plus dur en menant 2-0 la majeure partie du match mais ils se font rejoindre au score.

Ils croient marquer enfin le but salvateur à la 92éme mais concèdent qd même le nul à la 97éme mn.

Hedha,lkol sarel-hom w Stuttgart à 10 depuis la 39éme.

J'ai laissé le score 3-2 en faveur de Dortmund.

Ils refusent eux d'y croire mais Bayern est plus vulnérable surtout après la débâcle contre city.

• 3 weeks later...
Posté(e)
Le 03/05/2023 at 06:43, aknouzou a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lionel-messi-suspendu-deux-semaines-par-le-psg-apres-son-voyage-en-arabie-saoudite/1394534

Mché i7awwess...

Manque de respect envers le PSG... D'un côté, ça sent le début de crise "sportive" dans le PSG et de l'autre ça sent le départ de Messi cet été vers l'AS pour le projet sportif bien sûr :D

Posté(e)
  • Auteur
Le 03/05/2023 at 04:22, why a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lionel-messi-suspendu-deux-semaines-par-le-psg-apres-son-voyage-en-arabie-saoudite/1394534

Mché i7awwess...

Manque de respect envers le PSG... D'un côté, ça sent le début de crise "sportive" dans le PSG et de l'autre ça sent le départ de Messi cet été vers l'AS pour le projet sportif bien sûr :D

Le début ? Ti ils sont déjà en pleine crise.

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 13:52, phenomeno a dit :

Le début ? Ti ils sont déjà en pleine crise.

oui mais au moins c'était presque sûr pour le championnat.

Tawwa sans Messi twalli as3ab. Même si mezzelhoum matchouwet 7allouzi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.