Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2022/2023


ouertanislimane

Recommended Posts

Il y a 1 heure, oussama-1919 a dit :

Allegri est capable de nous offrir une soirée de suspense même contre Spezia w fi Torino en plus :non:

haw Milik naffasna 

Bon travail de Miretti

Ye wildi zeyed il 2amal ma9tou33 m3ahh

3 passes wra b3adhhom mefemmech 

7ala 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, oussama-1919 said:

Incroyable kifech l’action de Cuadrado ma tetzaffarch penalty !!

Hedhi ken saret maa equipe okhra, toufa denya deja w ikolek serie A mrawha ca y est sne 

2 hours ago, oussama-1919 said:

Allegri est capable de nous offrir une soirée de suspense même contre Spezia w fi Torino en plus :non:

haw Milik naffasna 

Bon travail de Miretti

Allegri 9talna w mazel bech yo9telna chaque match! On peut meme oas faire 3 passes successives 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas sur kl chaines vous suivez les matchs @oussama-1919 et @aknouzou (probablement les FR ou Bein) mais sur Sky et Dazn (italiennes), ils ont un expert arbitrage avec eux et il interpellé dans ce genre de situations.

hier, pour le contact de Cuadrado c'est lui qui va vers le défenseur qui ne fait aucun mouvement pour entraver son action (commentaire pdt le match et après le match aussi), ce qui me tracasse c'est l'attitude de cuadrado qui tombe et tient son pied pour insinuer la faute. pour rappel, la faute sur l'attaquant ds les 18 doit être réelle: le défenseur doit faire une faute donc se déplacer pour faire obstacle.

perso je pense que c t pas faute.

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

je ne sais pas sur kl chaines vous suivez les matchs @oussama-1919 et @aknouzou (probablement les FR ou Bein) mais sur Sky et Dazn (italiennes), ils ont un expert arbitrage avec eux et il interpellé dans ce genre de situations.

hier, pour le contact de Cuadrado c'est lui qui va vers le défenseur qui ne fait aucun mouvement pour entraver son action (commentaire pdt le match et après le match aussi), ce qui me tracasse c'est l'attitude de cuadrado qui tombe et tient son pied pour insinuer la faute. pour rappel, la faute sur l'attaquant ds les 18 doit être réelle: le défenseur doit faire une faute donc se déplacer pour faire obstacle.

perso je pense que c t pas faute.

Oui bein fr, ghadika les commentateurs 9alou peno indiscutable et même minghyr mahouma i9oulou et on a pas été influencé w reb7in 

Mais peno wadh7a à mon sens w biensure ne7tram rayek, wil juve 9a3da tetdhba7 bil arbitrage tawa modda

Ama ena nossket dima n9oul dekhel fil le3ba, lé n9oul ma9ssousin lé mandhouma le chayy

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aknouzou a dit :

Oui bein fr, ghadika les commentateurs 9alou peno indiscutable et même minghyr mahouma i9oulou et on a pas été influencé w reb7in 

Mais peno wadh7a à mon sens w biensure ne7tram rayek, wil juve 9a3da tetdhba7 bil arbitrage tawa modda

Ama ena nossket dima n9oul dekhel fil le3ba, lé n9oul ma9ssousin lé mandhouma le chayy

moi je regarde le foot italien sur sky et Dazn et ça me permet de rester avec leur mentalité. l'approche française n'est pas la même.

pour cet épisode, cuadrado va vers le défenseur qui ne bouge plus.

à ce niveau là le peno de Ronaldo contre juliano en 98 etait bon alors?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ouertanislimane a dit :

moi je regarde le foot italien sur sky et Dazn et ça me permet de rester avec leur mentalité. l'approche française n'est pas la même.

pour cet épisode, cuadrado va vers le défenseur qui ne bouge plus.

à ce niveau là le peno de Ronaldo contre juliano en 98 etait bon alors?

Cher ami 2022 famma 20 arbitres w des kits w var w denya mad3ouka

1998 famma ken slett 3anbi normal arbitre yoghlett

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aknouzou a dit :

Cher ami 2022 famma 20 arbitres w des kits w var w denya mad3ouka

1998 famma ken slett 3anbi normal arbitre yoghlett

entouma ma tetdhakrouha esslat aanibi ken maa elhkeya hedhi.

et hop

hostilités déclenchées après 4 journées: zeyd ettounsi ma yethannech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ouertanislimane a dit :

je ne sais pas sur kl chaines vous suivez les matchs @oussama-1919 et @aknouzou (probablement les FR ou Bein) mais sur Sky et Dazn (italiennes), ils ont un expert arbitrage avec eux et il interpellé dans ce genre de situations.

hier, pour le contact de Cuadrado c'est lui qui va vers le défenseur qui ne fait aucun mouvement pour entraver son action (commentaire pdt le match et après le match aussi), ce qui me tracasse c'est l'attitude de cuadrado qui tombe et tient son pied pour insinuer la faute. pour rappel, la faute sur l'attaquant ds les 18 doit être réelle: le défenseur doit faire une faute donc se déplacer pour faire obstacle.

perso je pense que c t pas faute.

Éna tfarrajt fi Abudhabi sports et el7a9 ma na3rafch ech 9alou

Pour moi c très clair, le défenseur 7arrek se9ou pour stopper Cuadrado, il n’a pas joué le ballon(el koura déjà t3addèt).

C simple l’arbitre il est à klk mètres, vu dégagée, une vingtaine de caméras w ennafe3 rabi.

t9olli Cuadrado zèd fawa7ha ennajem nemchi m3ak mais depuis quand on annule une faute claire 9al chnouwa le joueur zèd feha chwaya wela 7atta barcha.

il y a une heure, aknouzou a dit :

 

Hedha à priori sa saison est deja terminée 

Hiyya techhkherr....

Yodhhorli Pogba yelzmou yarja3 l son marabout pour nous trouver une solution pour cette cascades de blessures, ya3mallou wa3da, yedhba7lou temsè7, yetsarref el mouhem yel9anna 7al.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/amp/s/m.tuttosport.com/amp/news/calcio/serie-a/juventus/2022/09/01-96412483/juve-spezia_la_moviola_hristov_e_cuadrado_un_dubbio_in_area

Traduction.

doute, contact Cuadrado-Hristov
 Quelques doutes sur un contact entre Cuadrado et Hristov à la 46e minute dans la surface de La Spezia : le Colombien après avoir passé le ballon enchaîne sur le défenseur de Spezia, qui écarte un peu la jambe droite.  L'arbitre décide d'un contact régulier, dans une situation similaire il est normal que le var n'intervienne pas.  A la 17e minute, Vlahovic se plaint du maintien de Kiwior dans la surface, mais il fait de même avec le défenseur.  A la 26' une tête de Hristov envoie le ballon au bras de Nikolau dans la surface, mais le Grec est par derrière : ce n'est pas un penalty

Tutto sport

من جماعتكم ولا انا غالط

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ouertanislimane a dit :

https://www.google.com/amp/s/m.tuttosport.com/amp/news/calcio/serie-a/juventus/2022/09/01-96412483/juve-spezia_la_moviola_hristov_e_cuadrado_un_dubbio_in_area

Traduction.

doute, contact Cuadrado-Hristov
 Quelques doutes sur un contact entre Cuadrado et Hristov à la 46e minute dans la surface de La Spezia : le Colombien après avoir passé le ballon enchaîne sur le défenseur de Spezia, qui écarte un peu la jambe droite.  L'arbitre décide d'un contact régulier, dans une situation similaire il est normal que le var n'intervienne pas.  A la 17e minute, Vlahovic se plaint du maintien de Kiwior dans la surface, mais il fait de même avec le défenseur.  A la 26' une tête de Hristov envoie le ballon au bras de Nikolau dans la surface, mais le Grec est par derrière : ce n'est pas un penalty

Tutto sport

من جماعتكم ولا انا غالط

Hedhi ye ghali article fih wassf lili sarr fil mou9abla, moch sa7afi ya3ti fi rayou ;)

Sinon man7ebch narja3 lil archives w nejbdou les interistas de cbs 9addeh 7kew 3la ta7kim les saisons illi fetou 

Par contre kif juventini rebe7a jam3itou après tout ma3neha le tzid le tna9ess il peno hedhika iji i9oul chtarr kilma " raho zallet l'arbitre fil action liflineya", et bah twalli 7aja bizarre w nenzlou 3la kil oulidet mta3 juvanta fil forum w twali mou3al9in franciss bakkeya w talyen kess7in w peno hedheka khayali w......

pourtant e7na houni a 95% min atra7na mana7kiwech arbitrage w tnajemou tthabtou bilgdée 

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, aknouzou a dit :

Hedhi ye ghali article fih wassf lili sarr fil mou9abla, moch sa7afi ya3ti fi rayou ;)

Sinon man7ebch narja3 lil archives w nejbdou les interistas de cbs 9addeh 7kew 3la ta7kim les saisons illi fetou 

Par contre kif juventini rebe7a jam3itou après tout ma3neha le tzid le tna9ess il peno hedhika iji i9oul chtarr kilma " raho zallet l'arbitre fil action liflineya", et bah twalli 7aja bizarre w nenzlou 3la kil oulidet mta3 juvanta fil forum w twali mou3al9in franciss bakkeya w talyen kess7in w peno hedheka khayali w......

pourtant e7na houni a 95% min atra7na mana7kiwech arbitrage w tnajemou tthabtou bilgdée 

تبدلت المشامية يضهرلي و جماعة اليوفي عندهم مدة بدلو القلم.

الحاصل

ربي يجيبكم فالصواب مع اليغري.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, virage sud a dit :

On parle d'une signature imminente pour Vrancxz & Sergio Dest pour l'AC Milan.

Bizarrement, aucun ailier droit ne va arriver....

Officiel pour les deux. 
Dest est un excellent recrutement, tout comme Charles. Les auteurs c’est des coups de poker (a date, Maldini s’est pas trompé) mais un mercato insuffisant pour jouer les premiers rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve s'est littéralement débarassé (pour cette saison !!!!!!!!) de Arthur et de Zakaria. sportivement ils ont recruté pogba Paredes et Miretti et gardé Rabiot-Locatelli. 

politiquement, ils ont raté 2 transferts assez chers (80-100M pour les 2).

Pour l'Inter: nos problèmes sont ajournés pck on n'a fait que +/-30 de bonus sur le mercato mais on n'a pas réussi à abaisser les salaires des 15% demandés. et avec le renouvellement prévu de Skriniar qui passerait de 2.5 à 6M net, ça ne s'ameliorera pas.

si les chinois ne remettent pas la main au porte-feuilles, on est mal barés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ouertanislimane a dit :

La juve s'est littéralement débarassé (pour cette saison !!!!!!!!) de Arthur et de Zakaria. sportivement ils ont recruté pogba Paredes et Miretti et gardé Rabiot-Locatelli. 

politiquement, ils ont raté 2 transferts assez chers (80-100M pour les 2).

Pour l'Inter: nos problèmes sont ajournés pck on n'a fait que +/-30 de bonus sur le mercato mais on n'a pas réussi à abaisser les salaires des 15% demandés. et avec le renouvellement prévu de Skriniar qui passerait de 2.5 à 6M net, ça ne s'ameliorera pas.

si les chinois ne remettent pas la main au porte-feuilles, on est mal barés.

Miretti wildna w nchallah ya3tiweh força bil7a9 w maytchouhech kiff ouledna lokhryn

Il y a 11 heures, el_padrino a dit :

Juve sarfget Zakaria et Arthur lel Angliz et surtout elle n’a pas recruté Memphis qui dans un statement qu’il compte je cite: contribuer au succès sportif du Barca.

Juve rahi moch repere bikol la3wem likhranin  fil les mdf et les demi 

Jebna 3la kol lounn ye krima w dima fillikher les joueurs yokherjou b sabben pourtant famma mle3biya behin w jrina wrahom bech njibouhom kiff rabiot, ramsey, Emre can (3amin nejriw 3lih), tawa Locatelli kiff kiff moch radhin 3lih il curva khater si wkhayna ila33eb fih 6 w moch fi blassetou bech yaatik le plus 

Kif-kif les pjanic, bentancur, khedhira, matuidi, mckennie et zakaria

Tii limite njibou SMS ma3 allegri inajjem maywarrik chay, kil3am ye7rezlou jeweh marchisio, pirlo, khedhira et pogba fi fourma kbira wsell bijom final cl, Sinon tawa hakom tchoufou fihh kifeh ihabett fil formation we7ed kiff dimaria wala kostic inajemm i7atmhom 3adi kiff ibadlelhom blayess w idour jomhour isebb fil mle3biya

Millikher juve ga3beji kbirr lihh tawa 3, 4 snin w famma jouerett mchett fil 3afss 7ram choof les cancelo, romero, spinazolla, bentancur et kulusevski ...... kiff kenou fil juve naw3 w kiff kharjou kifeh tarch9ou taw tefhem illi ilmochkel moch mil mle3biya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les notes de la gazzetta.it. 

Miretti mm s'il vient des primavera est une recrue puisque il met zakaria à la porte.

Fin octobre max ils doivent lui renouveler et surtout ajuster le salaire

راهو يخلص بونوات ايسونص و واحدة 

Punto.

Screenshot_20220902-161846_La Gazzetta dello Sport.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, aknouzou a dit :

Hedhi ye ghali article fih wassf lili sarr fil mou9abla, moch sa7afi ya3ti fi rayou ;)

Sinon man7ebch narja3 lil archives w nejbdou les interistas de cbs 9addeh 7kew 3la ta7kim les saisons illi fetou 

Par contre kif juventini rebe7a jam3itou après tout ma3neha le tzid le tna9ess il peno hedhika iji i9oul chtarr kilma " raho zallet l'arbitre fil action liflineya", et bah twalli 7aja bizarre w nenzlou 3la kil oulidet mta3 juvanta fil forum w twali mou3al9in franciss bakkeya w talyen kess7in w peno hedheka khayali w......

pourtant e7na houni a 95% min atra7na mana7kiwech arbitrage w tnajemou tthabtou bilgdée 

Ya @aknouzou rahou zeyed, l'objectivité ta7dher w tghib. 

Tsawer jèt l'action avec un défenseur de la JUVE :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oussama-1919 a dit :

Ya @aknouzou rahou zeyed, l'objectivité ta7dher w tghib. 

Tsawer jèt l'action avec un défenseur de la JUVE :D

 

Hani skett ye ouss

Sinon moch ghodwa derby, il 7ess haw beyet wijjme3a lehin itallfou b peno cuadrado fil sujet calcio....[:=]

Ena n9oul : Inter 3 - Milan 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...