Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2022/2023


ouertanislimane

Recommended Posts

Après 3 journées:

image.thumb.png.ff25fed155bb6bf60d639771bdeac68b.png

Même ceux qui ont raté une marche comme l'Inter ou fait 2 nuls ne sont pas loin de la tête: c'est pas mal pour les équipes qui ont des soucis de mise en train.  A partir de demain on rentre dans le cycle de 1 match tous les 3-4 jours et là on va voir comment vont peser les choix de turnover et surtout la solidité mentalité d'une équipe par rapport à une autre.

ne perdez pas de vue que la seule équipe sans engagement dans les coupes est l'Atalanta et vue ce qu'ils ont engagés comme nouveautés je suis sur qu'ils seront très difficile à jouer surtout chez eux.

on commence déjà à avoir des blessures dans les grandes écuries et avec l'intensité qui va monter, la qualité des doublures fera la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aknouzou a dit :

 

Sel3a périmé

Cette chaîne est la plus suivie en Italie hors canaux institutionnalisés. Et dieu sait combien le foot est la 1ere religion en Italie.

Ça a commencé avec bobo Vieri tout seul Qui invitait ses potes puis Antoine et ventila sont venus. Ils sont potes du temps du bari fin des années 90.

Puis lele adani s'est agrégé en laissant tomber la sky qui avait perdu le marché face à dazn.

Il faut revoir les soirées avec il phenomeno qui est très très pote avec ventola et Vieri 

كانو مخربقينها ايمات الانتر.

انا نموت عالكالشيو و الريق متاعهم. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

Cette chaîne est la plus suivie en Italie hors canaux institutionnalisés. Et dieu sait combien le foot est la 1ere religion en Italie.

Ça a commencé avec bobo Vieri tout seul Qui invitait ses potes puis Antoine et ventila sont venus. Ils sont potes du temps du bari fin des années 90.

Puis lele adani s'est agrégé en laissant tomber la sky qui avait perdu le marché face à dazn.

Il faut revoir les soirées avec il phenomeno qui est très très pote avec ventola et Vieri 

كانو مخربقينها ايمات الانتر.

انا نموت عالكالشيو و الريق متاعهم. 

Sur cette chaîne mela Ronaldo et Vieri inabrou 3la Taribo West et son âge non connu jusqu’à présent ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/29/2022 at 6:49 PM, ouertanislimane a dit :

Cette chaîne est la plus suivie en Italie hors canaux institutionnalisés. Et dieu sait combien le foot est la 1ere religion en Italie.

Ça a commencé avec bobo Vieri tout seul Qui invitait ses potes puis Antoine et ventila sont venus. Ils sont potes du temps du bari fin des années 90.

Puis lele adani s'est agrégé en laissant tomber la sky qui avait perdu le marché face à dazn.

Il faut revoir les soirées avec il phenomeno qui est très très pote avec ventola et Vieri 

كانو مخربقينها ايمات الانتر.

انا نموت عالكالشيو و الريق متاعهم. 

ce message a eu un (-1) et j'ai sincèrement difficile à comprendre pourquoi un gars prend le temps de réagir à ce message pour montrer qu'il n'est pas d'accord: avec quoi? j'ai vraiment du mal à suivre.

ça fait 15 ans que je suis sur le forum je pense avoir mis (-1) moins de 5 fois.

c'est comme pour dire ton avis ne me plait pas: et après? je dois changer? modifier klk chose? arrêter de penser comme je pense mnt?

j'ai difficile bourjoulya.

je l'aurais compris dans les sujets mercato ou analyse de match, mais parler de la chaine  BOBO TV, 

mayna.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ouertanislimane a dit :

ce message a eu un (-1) et j'ai sincèrement difficile à comprendre pourquoi un gars prend le temps de réagir à ce message pour montrer qu'il n'est pas d'accord: avec quoi? j'ai vraiment du mal à suivre.

ça fait 15 ans que je suis sur le forum je pense avoir mis (-1) moins de 5 fois.

c'est comme pour dire ton avis ne me plait pas: et après? je dois changer? modifier klk chose? arrêter de penser comme je pense mnt?

j'ai difficile bourjoulya.

je l'aurais compris dans les sujets mercato ou analyse de match, mais parler de la chaine  BOBO TV, 

mayna.

Ma 3andek ma rit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ouertanislimane said:

ce message a eu un (-1) et j'ai sincèrement difficile à comprendre pourquoi un gars prend le temps de réagir à ce message pour montrer qu'il n'est pas d'accord: avec quoi? j'ai vraiment du mal à suivre.

ça fait 15 ans que je suis sur le forum je pense avoir mis (-1) moins de 5 fois.

c'est comme pour dire ton avis ne me plait pas: et après? je dois changer? modifier klk chose? arrêter de penser comme je pense mnt?

j'ai difficile bourjoulya.

je l'aurais compris dans les sujets mercato ou analyse de match, mais parler de la chaine  BOBO TV, 

mayna.

Si slimane, pourquoi tu te prends la tête ? Il faut pas chercher à comprendre parfois, moi j'ai facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lucas EST a dit :

Si slimane, pourquoi tu te prends la tête ? Il faut pas chercher à comprendre parfois, moi j'ai facile :D

je ne suis pas moralisateur mais l'être Humain en général me fascine et je veux comprendre. des fois j'accepte et rarement je réagis.

comme me disais un collègue il y a 25ans: on n'est pas là pour les éduquer mais juste pour les servir ( on bossais dans l'industrie hôtelière).

Sérieusement:

Paredes sera pour la juve mm si d'autres clubs l'on cherché et c'est un énorme coup. c un play basso comme disent les italiens et il permettra au ballon de voyager ras terre et non plus avec les longues balles de bonucci.

L'inter est dans un tourbillon à cause de la situation financière: hier (30 aout !!!) offre pour Gossens acheté il y a 8 mois et le club ne l'a pas refusée (donc l'a prise en considération) et Galtier qui annonce qu'il n'a pas laissé tomber Skriniar.

Milan accuse les contre coups du turnover (Sassuolo et Atlanta) et c'est pas comme l'année dernière où ces matchs là ils les gagnaient en début de saison (9-10 v je pense).

n'empêche, la serieA est très plaisante jsk maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oussama-1919 a dit :

Ça commence à devenir une habitude pour Vlahovic :)

Nchalah ikammel haka

Inty fibelik bihh 3andou l´option hedhy mta3 les cpf !!?

Moi je le découvre 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...