Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2022/2023


ouertanislimane

Recommended Posts

il y a 30 minutes, phenomeno a dit :

Hay el juve 3ème ?

w Haw schlum el.mou7ayed 9al Mabrouk el scudetto Lil inter.

Akahaw, orbot bi sahm

Juve tarja3 jam3iya kiff tjib des latéraux, tawa il max mte3na 3eme, 4eme place fi serie a

Fagioli 3tana équilibre behy barcha au milieu, N'challah b rjou3 pogba w njibou SMS minhouni lil sif iwalli wa9tha wesst heyel yesser avec paredes, loca et rabiot illi 9a3ed irajja3 fil fourma bilbehi ( bravo à lui), l'attaque b rjou3 chiesa, Di maria et dusan lebes b9odret rabbi mais lezemna minimum 2, 3 arrieres bech narj3ou jam3iya tal3eb koora etdour s7i7a avec un bon collectif, moch kiff tawwa jwene7na ma9ssousa w m3amlin yesser 3la un geste technique de la part de miretti, chiesa, fagioli ou kostic...

Forza Juve 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, aknouzou said:

Juve tarja3 jam3iya kiff tjib des latéraux, tawa il max mte3na 3eme, 4eme place fi serie a

Fagioli 3tana équilibre behy barcha au milieu, N'challah b rjou3 pogba w njibou SMS minhouni lil sif iwalli wa9tha wesst heyel yesser avec paredes, loca et rabiot illi 9a3ed irajja3 fil fourma bilbehi ( bravo à lui), l'attaque b rjou3 chiesa, Di maria et dusan lebes b9odret rabbi mais lezemna minimum 2, 3 arrieres bech narj3ou jam3iya tal3eb koora etdour s7i7a avec un bon collectif, moch kiff tawwa jwene7na ma9ssousa w m3amlin yesser 3la un geste technique de la part de miretti, chiesa, fagioli ou kostic...

Forza Juve 

Voila, SMS et 2 arrières latéraux w axial pour pouvoir revenir aala 4-3-3 w yezi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, aknouzou a dit :

Eyh w allegri cha3malna fihh

Mezel 3la 9loubna ??

Je pense demission.à cause des enquêtes elly sayra 3al gestion pas 3al résultat ma3netha ka3ed :Dnchallah me etti7ich Juve lil D2 fama des trucs pas trop net 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Taraji Dream a dit :

Je pense demission.à cause des enquêtes elly sayra 3al gestion pas 3al résultat ma3netha ka3ed :Dnchallah me etti7ich Juve lil D2 fama des trucs pas trop net 

7aseb mafhemit la juve ne risque rien si les les enquêtes s'avère juste les risque est pour la direction qui risque une grosse sanction financière et une radiation c pour sa qu'ils ont démissionner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3zouza a dit :

7aseb mafhemit la juve ne risque rien si les les enquêtes s'avère juste les risque est pour la direction qui risque une grosse sanction financière et une radiation c pour sa qu'ils ont démissionner 

La juventus est un club coté en Bourse donc ils ont des obligations Comptables bcp plus strictes et surtout pénalement susceptibles de produire des effets.

ici on parle de 2 volets: il y a les plus values fictives lors des transferts de joueurs et il n'y a pas que la Juve qui est concernée par l'enquête. plusieurs joueurs inconnus du bataillon ont été cédés avec des sommes douteuses pour réaliser des plus values permettant l'équilibrage des comptes comptable d'une équipe qui a du faire 2 augmentations de capital de centaines de Millions ces 5 dernières années.

puis il y a le contrat de CR7: les modalités de son départ et la prime de résiliation ainsi que les commissions du transfert sont sous la loupe. il y a matière à infraction.

comme je l'ai dit plus haut: le cas de la Juve est à part puisque c'est la justice financière qui s'y intéresse.

Volet Sportif: évidemment que ça va avoir un effet s'il y a inculpation (faudra aussi voir kl type de délits et appel ou non il va y avoir). la juve n'est pas un club comme les autres et ils risquent d'être moins indulgents qu'avec un club de seconde zone.

wait n c.

pour la démission du Board: chez Fiat on a sabré dans les têtes des responsables des aires sportives. la Juve comme la  Ferrari vont changer de responsables. Binotto aussi est partant  pour des raisons purement sportives. Pour la Juve c'est plus profond je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, med_kekli said:

La rumeur dit que la Juve a "maquillé" 216M de pertes... après l administration italienne est réputée pour sa rigidité et son interprétation (des fois larges et des fois strictes) des règles et lois 

oui et non...

J'ai bossé longtemps (trop longtemps) avec les italiens: oui, ils ont des lois rigides et contraignantes. MAIS !!!! Les Italiens du simple employé au CEO sont les rois pour trouver les "astuces" pour contourner les lois.

J'en ai plein d'exemples. Au début du COVID en Chine, on a eu l'obligation de fournir des masques à tous nos employés sinon, la filiale (D'une boîte italienne), devait fermer. Donc les italiens m'ont envoyé des palettes de produits et dedans ils ont caché des masques. Ils avaient même vidé des bouteilles d'encres et ont mis des masques dedans.. En mode: "Non ci sono problemi"... Ça passe quoi...

Une fois, un purchasing manager d'un très gros client chinois demande un gros rabais, je dis non, il appelle le grand chef en Italie et lui promet de grosses affaires. Le PDG m'appelle et me dit: tu lui donnes son rabais, mais tu lui mets toutes les machines basiques sans options. Et tu t'assures que tu lui envoies les 10 machines qui sont en panne: il nous a demandé du rabais, bah il aura de la merde...

J'ai galéré 6 mois sur cette affaire et le PDG était en mode: Adesso è la tua merda...

Bref, j'en ai plein d'exemples, mais la chose est sûre je bosserai plus jamais avec des italiens: italiens et chinois, c'est une combinaison explosive...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étayer encore l'affaire juve.

Avec le covid en 2020 bcp de clubs avaient annoncé qu'ils étaient arrives a un accord avec les joueurs pour des réductions de salaires pour les mois de non activité. Ils s'agissait en général de 4mois.

La juve faisait partie de ces clubs. Mais en réalité les salaires ont bel et bien été payés aux joueurs (ما تسالونيش كيفاش على خاطر البحث مازال ما خرجش كل شي)

Cette manœuvre combinée aux plus values magouilles étaient ressortie suite à des écoutes sur chiellini et autres joueurs cadre.

Mnt la procura travaille dessus en matière pénale. Mais la la procura sportive de la fédération a ouvert une enquête.

C du lourd pck la juve étant cotée en bourse ne pouvait se permettre ce genre d'exercice.

La sanction sportive pourrait être plus rapide que celle pénale. Il y a le délit de faux et usage de faux pour l'inscription aux championnats qui est fort probable et qui implique la serieB en plus de la sanction financière. 

تقول رجعنا لعام 2006.

Ps. الاولاد اليوفنتيني لهونيو الغير يوفنتيني ما ثماش علاش الفوروم يلحم و تكبر النفوس.

نقعدو وخيان حتى فالشرفي.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Taraji Dream a dit :

Je pense demission.à cause des enquêtes elly sayra 3al gestion pas 3al résultat ma3netha ka3ed :Dnchallah me etti7ich Juve lil D2 fama des trucs pas trop net 

Lee lebess, tawa 20 sné we7na 3aychin ken bil les enquêtes 

Lina modda milli wallina 3zouza mayhemha 9arss 

7atta ken tay7ouna 3abla lehaz, nhezz 9 titre wra baadhom w nti77 ma3adech igalgnaa

#38

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aknouzou a dit :

Lee lebess, tawa 20 sné we7nac3aychin bil enquêtes 

Lina modda milli wallina 3zouza mayhemha 9arss 

7atta ken tay7ouna 3abla l'état, nhezz 9 titre wra baadhom w nti77 ma3adech igalgnaa

#38

Zid aw Deschamps va quitter l'équipe de France post mondial ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 18/12/2022 at 05:51, Sparta a dit :

Inter tkhamem f drager

9C40E418-322B-4D4D-91C1-70E4D489EFD9.png

Passer de Hakimi a Drager :D haja luxe el media mta3 Italia. behi ki ma9alouch "Attaccante straniero sulla linea" = "مهاجم اجنبي على الخط" 

Source: Google Translate

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gazzetta devait meubler 1mois de non calcio et écrire autre chose que sur le scandale de la Juve.

donc Drager ou aydouni c'est du pareil au même.

kif essabeh we akhbar eljomhourya: yelzem ykaamlou les pages elli ma fihomch pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yekhi mefemmech mercato fi italia chbihom jam3iyett kol regdin bennoum decrmbre issné, 7atta les rumeurs chay me famma tassma3 ken dumfries kharej, rabiot moch bech isa77e7, leao i7ebbou elih fil PL....

Zwewla aktherr mil mon7arfa lowla italia wallew 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...