Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2022/2023


ouertanislimane

Recommended Posts

Le 16/09/2023 at 18:45, Schlumberger-CFC a dit :

هذي رانا زواولة متاع خونا الهادي 

والله زوواولة.

تي شنية.

زوز كور مييتين و بااارشا زهر.

ميلان عندها باارشا ملاعبية قلابة اطراح

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

صحة و بالشفاء 

الانتر عام السنا باش تمسطلنا الكالشيو كيما عملت نابولي عمناول .... شكون باش يوقفها ، كان المولى سبحانو 

جمهور الانتر لازم بشكر اليوفي على افضل هدية و هو صديقي ماروتا 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 at 19:33, Schlumberger-CFC a dit :

صحة و بالشفاء 

الانتر عام السنا باش تمسطلنا الكالشيو كيما عملت نابولي عمناول .... شكون باش يوقفها ، كان المولى سبحانو 

جمهور الانتر لازم بشكر اليوفي على افضل هدية و هو صديقي ماروتا 

اللي حط الا واحد يخرج و يقوللنا علاش.

و الكالشيو و الوخيان اللي يجيو لهوني الكلهم روح رياضية.

لذا نحي الا واحد لصاحبي

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 at 19:52, Averroes a dit :

Et de cinq :wub:

انتي اقعدلي متاع اللحضات الحاسمة.

باش نبدا نوزع فالادوار توا.

و @Schlumberger-CFC

اول واحد فالملعوب

Le 16/09/2023 at 19:56, ouertanislimane a dit :

انتي اقعدلي متاع اللحضات الحاسمة.

باش نبدا نوزع فالادوار توا.

و @Schlumberger-CFC

اول واحد فالملعوب

Je mets un peu de sérieux.

 Le tifo de la curva sud milan: cirque international. 

اقوى حاجة فهموها عندهم اشهرة.

5 derbys gagnes c historique.

Et en seule année 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhytarian 2 buts ,1 passe décisive à Frattesi. Comme la saison écoulée décisif et maître à jouer. Inzaghi a bien fait de tenir bon sur ce joueur qui ne faisait pas l'unanimité auprès du peuple Interiste. 

Sans Parler des joueurs et leurs performances hier, je réitère ma position sur Marotta et Ausilio.

Un grand bravo à ces deux maîtres des recrutements, malgré les départs chaque année de joueurs cadres et un budget réduit avec les contraintes de 1 euro sorti= 1 euri rentré,  remettent sur pieds chaque saison un groupe aussi performant, voire plus.

Un mot sur notre ami Ancellotti,  sur qui nous n'avons rien à reprocher sur sa carrière d'entraîneur et son palmarès mais à la veille de chaque derby il vaudrait mieux qu'il fasse  preuve d'un peu de retenue , à l'instar d'autres anciens joueurs milanais et interistes.

Un derby est toujours passionnant à suivre , en même temps très hasardeux de se lancer sur des pronostics d'avant match. J'espère que la raclée d'hier , redimensionnera un peu et tempérera son ardeur .

On lui a parlé un jour sur la possibilité d'entraîner l'Inter, il a répondu : mai ( jamais), tout en sachant qu'il est un transfuge de Parma et l' AS Roma, Alors que Conte en vrai pro il est venu de la vieille dame et s'est investi dans sa mission pour remporter le titre . 

Conte a déclaré que son club préféré est celui qu'il entraîne...Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 at 13:32, Schlumberger-CFC a dit :

ماتخليوش نتيجة الدربي البارح تنسيكم في انتصار اليوفي على لازيو و زيد ثنائية للصربي و بونتو لكييزا 

البونتو الاول الكورة خرجت و الفار ما شافهاش.

زوز غلطات لليوفي في اربعة جولات.

اما شماتة في لازيو انا مسامح.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 at 10:06, IL MAGO HH a dit :

 

Un mot sur notre ami Ancellotti,  sur qui nous n'avons rien à reprocher sur sa carrière d'entraîneur et son palmarès mais à la veille de chaque derby il vaudrait mieux qu'il fasse  preuve d'un peu de retenue , à l'instar d'autres anciens joueurs milanais et interistes.

Un derby est toujours passionnant à suivre , en même temps très hasardeux de se lancer sur des pronostics d'avant match. J'espère que la raclée d'hier , redimensionnera un peu et tempérera son ardeur .

On lui a parlé un jour sur la possibilité d'entraîner l'Inter, il a répondu : mai ( jamais), tout en sachant qu'il est un transfuge de Parma et l' AS Roma, Alors que Conte en vrai pro il est venu de la vieille dame et s'est investi dans sa mission pour remporter le titre . 

Conte a déclaré que son club préféré est celui qu'il entraîne...Bravo.

Je comprend pas ce qu’on lui reproche ? De dire jamais je serai sur le banc de l’Inter ?

c’est l’évidence même, c’est un pur milanista et il ne pourra jamais basculer de l’autre côté ! Conte est un traître à la FB en Tunisie.

Ancellotti est une légende comme KBY chez nous. Et nous on adore les légendes et on déteste les faux culs 

Et puis, il vous a collé la raclée du siècle, faut Jamais l’oublier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 at 16:27, espgafs a dit :

Je comprend pas ce qu’on lui reproche ? De dire jamais je serai sur le banc de l’Inter ?

c’est l’évidence même, c’est un pur milanista et il ne pourra jamais basculer de l’autre côté ! Conte est un traître à la FB en Tunisie.

Ancellotti est une légende comme KBY chez nous. Et nous on adore les légendes et on déteste les faux culs 

Et puis, il vous a collé la raclée du siècle, faut Jamais l’oublier ! 

Un peu de vin dans son eau ne tue jamais.

Ancelotti est avant tout un joueur de la grande Roma début des années 80. Il a atteint au Milan dans la phase post serieB faut-il le rappeler.

Il a été formé à l'école sacchi et les tanzi lui ont fait confiance à parma. Ensuite la juventus lui a fait confiance n'eut été la débandade à perugia contre mazzone qui a offert le titre à la lazio. S'ensuivit un repos forcé puis l'appel du Milan avec lequel il a gagné mais aussi battu le record de perdre une finale après avoir mené de 3buts.

هاذا الكل للتاريخ.

و لحد علمي و معرفتي الانتر عمرها ما طلبتو و لا لوجت عليه.

لذا خليه يحب الميلان و يراني الريال و ربي يوفقو.

ما يغلبك كان اللي يقلك اعطيني فلوسي. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...