Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J9] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

ألف مبروك للناجحين في البكالوريا  و حظ أوفر للنادي الإفريقي.

• Réponses 663
  • Vues 13,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ben Romdhane disponible dimanche Il n’est pas suspendu 

• خليل عمري ما ننسى كيفاش شد جووار بريميرو غادي و خذا حمرة أما خلانا في الطرح و البقية نعرفوها خليل اللي ضرب بالبونية على خاطر الترجي خليل اللي يلعب راسو محلول و دمو شرتلة خليل ولدنا، يرح

• الي يحب يعطي الدروس يعطيهم لروحو ... واحد يحبنا معادش نغنيو غناية ولاخر يحبنا نتواضعو  الترجي أقوى برشا برشا مالنجم ، تحب تقتنع مانحبش ، تحب تصدق ماتحبش أمورك ..... الترجي مع الجعايدي شدينا النجم

Posted Images

Posté(e)
6 minutes ago, titou said:

Les forums sont destinés aux discussions, à émettre les avis même les plus fantaisistes, les joueurs sont professionnels et ne doivent en aucun cas agir selon ce qui s'écrit  sur les réseaux sociaux, et le rôle des dirigeants et le coach c'est de veiller à assurer le côté mental,et de tout ce qui se passe autour des joueurs,il ne faut quand-même pas interdire aux fans de manifester leur joie et réver. Amicalement 

- En théorie, oui, tu as raison. Malheureusement, très peu de joueurs tunisiens sont aussi professionnels. La plupart sont très influençables et peuvent très vite perdre leur concentration s'ils ne sont pas bien encadrés. D'ailleurs, même à très haut niveau, ça reste des êtres humains qui font de graves erreurs s'ils ne sont pas concentrés comme ils devraient l'être. 

- Je dirais même que le plus grand défi du staff sera de remotivé les joueurs après les deux matchs à très haute tension (émotionnellement et physiquement) qu'ils ont vécu. Humainement, ça sera un réel défi. Rabi maana w rabi iwafa9na nchallah

- Cette année nous avons fait 2 matchs nuls contre Ben Guerden en championnat + une victoire en playoff. Donc, désolé, mais il est essentiel de prendre le match très au sérieux et de lui donner l'importance qu'il mérite. 

- Il n'est pas interdit de rêver ou de manifester sa joie, encore une fois je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il y a une différence entre rêver et manifester sa joie et dire "mabrouk aalina le championnat" alors que ce n'est pas encore fait mathématiquement et qu'il est obligatoire de gagner le dernier match si Monastir gagne à Sfax. Nous avons fait le plus dur, c'est vrai mais nous n'y sommes pas encore. Sans parler du fait que l'extra sportif va encore essayer de nous handicaper. Mine de rien, on aurait dû gagner à Sousse, mais l'arbitre a tout fait pour nous pénaliser (cartons, fautes imaginaires, penalty mel 7it, etc).

Nchallah zina w rabi maana face à tous nos ennemis et à tous ceux qui se tuent en coulisse pour nous mettre des bâtons dans les roues. Nchallah je reviens sur ce forum dimanche pour copier/coller le message de rouma :) 

Posté(e)

Le dernier match c'est celui du public! avec une ambiance électrique comme celle du Derby (indépendamment de dakhla) Ben Guerdane ne fera pas beaucoup de résistance...Ken lzim penalty à la 90ème yahbit ma3loul ychout'ha ...

Posté(e)

On est resté 3 jours de discussion si coly va jouer ou non face à l'etoile  ,et il a fallu attendre 1h avant le début du match pour avoir la bonne information, et nous voilà confronté au même problème avec la participation oui ou non de chakchouka au dernier match?phenomeno a dit hier que oui,il n'est pas suspendu, d'autres ont dit le contraire !!!qui a une réponse sûre ?

Posté(e)

Primo on doit remporter notre match face à Ben Guerdane Nchallah. 

après ce titre de championnat je vais le fêter & on doit le fêter comme s'il s'agissait d'une CL !!!! et durant tout l'été

wou yélzém chaque saison on remporte le championnat devant tous ces minables !!! 6éme de suite 7éme, 8éme, etc

On doit les massacrer, wou nkhalliwhom fel mirda durant toute leur exécrable existence. 

Posté(e)
2 hours ago, rouma said:

Mabrouk aalina notre 6 eme championnat de suite (record historique qui ne sera battu par personne d ici 100 ans). Merci aux joueurs, merci au staff, merci a nebil maaloul qui a transforme l equipe en quelques jours et un grand merci à notre public illi aamel el 3ajeb durant le derby (phénoménal). Aussi merci a l admin de cbs qui a bloqué mon compte pendant plusieurs semaines depuis le 10 mai...car j ai exprimé un avis différent de flen ou faltan. L admin voulait que je dise ce qu il veut entendre. Bref peut être lui ou d autres personnes vont m envoyer un script que je dois écrire à chaque fois sur ce forum. Je leur dis de ne pas perdre leur temps. Mon compte a été rétabli début juin mais je n ai rien écrit et je ne vais plus écrire. J ai juste profité du match d hier pour dire à mes frères mkackhine mabrouk aalina el boutoula (comme je l ai écrit après le derby aller : boutoula bab souika) et le meilleur reste à venir be ithin essamii el aalim. La wakfouna la zanatir, la karnata, la hawine,  la nabarra... taraji wa dawla

Le championnat n’est pas encore.

Bellehi blech taghwith 

Posté(e)
il y a 24 minutes, footraleur a dit :

Le dernier match c'est celui du public! avec une ambiance électrique comme celle du Derby (indépendamment de dakhla) Ben Guerdane ne fera pas beaucoup de résistance...Ken lzim penalty à la 90ème yahbit ma3loul ychout'ha ...

شاطها عام 88:clap:

Posté(e)
il y a une heure, Taraji Dream a dit :

voila sehla yessir 30 minutes etdez deux but, si Sfax yasm3ou score donc m3adech Fama 3alech Yseybou donc Ykebchou fi Monastir et le tour est joué.

Il fqut aussi 30 milles suporters à rades nchallah

Et mestir bidha tefchel et donc lâcher prise 

Posté(e)
il y a 53 minutes, taraji_roma a dit :

Walid el Arem ech ya3mel fi Soussa hier ? Ye5i rja3 ?

FB_IMG_1656003319130.jpg

Walid vit entre Dubai et Tunis donc yemchi w Yji. Cette période il va s'installer pendant quelques mois à Tunis :)

Posté(e)

Un mot sur ben hammouda. Quoi qu'on dise sur sa qualité technique très approximate son ratage et son volume de jeu insuffisant il a réussi a inscrire 7 buts en championnat et 3 en coupe. Avec un but Injustement enlevé par l'arbitre contre tataouine Hedha kol en étant pas titulaire et sa première apparition date du 09/03 Ma3neha a peine 3 mois.. Donc en En matière de statistiques il est notre meilleur recrutement pour la saison actuelle 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

On va porter plainte par rapport à la violence ?

3ala 5ater barcha hakka... Envahissement de terrains w dharben joueret. W zid arbitre qui tolère le jeu dur. Netfarrej w yeddi 3ala 9albi. C'est pas normal ce qui se passe. Il faut au moins qu'on réagisse dans les média.

Quelle ambiance de merde et quelle nonchalence. Wadi3 a pourri le foot avec sa politique de merde. Allah la trabb7ou.

Posté(e)
il y a 4 minutes, nilito79 a dit :

Un mot sur ben hammouda. Quoi qu'on dise sur sa qualité technique très approximate son ratage et son volume de jeu insuffisant il a réussi a inscrire 7 buts en championnat et 3 en coupe. Avec un but Injustement enlevé par l'arbitre contre tataouine Hedha kol en étant pas titulaire et son premier match date du 19/03 Ma3neha a peine 3 mois.. Donc en En matière de statistiques il est notre meilleur recrutement pour la saison actuelle 

Ben Hammouda fera une bonne doublure pour le poste d'AC. 

B dho7k w la3b c le buteur du championnat avec 9 buts(2 avec Soliman et 7 avec nous)+ 3 buts en coupe ce qui fait 12 buts cette saison. 

Ben Hammouda ma yelzemech n7amlouh akther men ta9tou.

Posté(e)
9 minutes ago, nilito79 said:

Un mot sur ben hammouda. Quoi qu'on dise sur sa qualité technique très approximate son ratage et son volume de jeu insuffisant il a réussi a inscrire 7 buts en championnat et 3 en coupe. Avec un but Injustement enlevé par l'arbitre contre tataouine Hedha kol en étant pas titulaire et sa première apparition date du 09/03 Ma3neha a peine 3 mois.. Donc en En matière de statistiques il est notre meilleur recrutement pour la saison actuelle 

Samahni il est nul ....vraiment très très faible. Et il faut surtout pas commencer a lui trouver des qualités, parce que non seulement il n'a absolument pas le niveau de l'Esperance, mais surtout parceque ca banalise la nullité et ca dégrade sévèrement nos standards (c-a-d que le prochain qui sait faire un bon controle iwalli maradona a nos yeux).

Il commet enormement de faute

Il est rarement dans les bons coups dans la surface

Ses appels de balle sont inexistant.

Ses tirs ... winhom ?

Et surtout, sauf enorme erreur de casting (les debiles de 120kg qu'on a ramené ces dernieres années), elli iched attaquant de pointe fel Taraji, il a 80% de chances de marquer 10 buts dans une saison et de terminer meilleur buteur. Il n'y aucun mérite a ca.

Quand par contre tu mets 15 buts, dont 5 que tu as ramené toi meme, wa5ta nemchi m3ak.

Posté(e)
12 hours ago, Pacha said:

Ben Romdhane disponible dimanche

Il n’est pas suspendu 

@titou

l'uomo del monte ha detto si

Modifié (le) par maldini

Posté(e)
il y a 29 minutes, allouche a dit :

Samahni il est nul ....vraiment très très faible. Et il faut surtout pas commencer a lui trouver des qualités, parce que non seulement il n'a absolument pas le niveau de l'Esperance, mais surtout parceque ca banalise la nullité et ca dégrade sévèrement nos standards (c-a-d que le prochain qui sait faire un bon controle iwalli maradona a nos yeux).

Ses tirs ... winhom ?

Et surtout, sauf enorme erreur de casting (les debiles de 120kg qu'on a ramené ces dernieres années), elli iched attaquant de pointe fel Taraji, il a 80% de chances de marquer 10 buts dans une saison et de terminer meilleur buteur. Il n'y aucun mérite a ca.

Quand par contre tu mets 15 buts, dont 5 que tu as ramené toi meme, wa5ta nemchi m3ak.

Sur tout les debordement de chetti, il n'est jamais la, il offre aucune solution daya3 fiha

Posté(e)

Tawa tfakart ben aziza zle9 dernier défenseur w jbed koura b yedou 3tah safra :mouhahaha:

Posté(e)
5 minutes ago, Sparta said:

Tawa tfakart ben aziza zle9 dernier défenseur w jbed koura b yedou 3tah safra :mouhahaha:

7ad ma7ké 3leha, ben 7ammouda ihiz kourtou w yo5roj face à face m3a jmal.... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, allouche a dit :

Ses tirs ... winhom ?

Mouch inti li Dima t9oul les chiffres sont têtus ? :D moi je n'ai avancé que des chiffres 7ta éna ki netfarej fih yabda yfarfet 3inaya touja3 ama ses chiffres parlent pour lui...sama7ni l'attaquant modèle li ta7ki 3lih et qui mérite théoriquement de jouer à l'espérance chkoun ? 3andekch des noms ? 5ater en Tunisie les meilleurs attaquants sont seif jaziri et khnissi et les deux ne dépassent pas les 10 buts par saison notamment pour khnissi ses deux dernières saisons avec nous.. Les pseudo attaquants a 120 kg li njibou fihom Houma les attaquants li 3la 9ad floussna w hana chofna leur niveau.. Bref je pense aussi que ben hammouda dans une espérance qui se respecte serait 3ème attaquant ama pour ça il faut que tu sois prêt à mettre 2 mllions d'euros sur un attaquant. En attendant on se contente de ce qu'on a. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
à l’instant, nilito79 a dit :

Mouch inti li Dima t9oul les chiffres sont têtus ? :D moi je n'ai avancé que des chiffres 7ta éna ki netfarej fih yabda yfarfet 3inaya touja3 ama ses chiffres parlent pour lui...sama7ni l'attaquant modèle li ta7ki 3lih et qui mérite théoriquement de jouer à l'espérance chkoun ? 3andekch des noms ? 5ater en Tunisie les meilleurs attaquants sont seif jaziri et khnissi et les deux ne dépassent pas les 10 buts par saison notamment pour khnissi ses deux dernières saisons avec nous.. Les pseudo attaquants a 120 kg li njibou fihom Houma les attaquants li 3la 9ad floussna w hana chofna leur niveau.. Bref je pense aussi que ben hammouda dans une espérance qui se respecte serait 3ème attaquant ama pour ça il faut que tu sois prêt à mettre mllions d'euros sur un attaquant. En attendant on se contente de ce qu'on a. 

Il ahly a recrute combien d'attaquant a des millions d'euro , samili wehid bark nja7 m3ahom

Le dernier en date le sud africain kebouh mil Angleterre,  le résultat flop

Posté(e)
3 hours ago, sabri said:

شاطها عام 88:clap:

image.png.9104b9d424e53ee56126d46d9687c07a.png

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mascherano a dit :

Il ahly a recrute combien d'attaquant a des millions d'euro , samili wehid bark nja7 m3ahom

Le dernier en date le sud africain kebouh mil Angleterre,  le résultat flop

C'est un argument contre nous.. Ken ahly avec ses millions n'arrive pas à trouver un Ac digne de ce nom.. A7na avec nos 300 k euros on y arrivera ? 

Posté(e)
31 minutes ago, nilito79 said:

Mouch inti li Dima t9oul les chiffres sont têtus ? :D moi je n'ai avancé que des chiffres 7ta éna ki netfarej fih yabda yfarfet 3inaya touja3 ama ses chiffres parlent pour lui...sama7ni l'attaquant modèle li ta7ki 3lih et qui mérite théoriquement de jouer à l'espérance chkoun ? 3andekch des noms ? 5ater en Tunisie les meilleurs attaquants sont seif jaziri et khnissi et les deux ne dépassent pas les 10 buts par saison notamment pour khnissi ses deux dernières saisons avec nous.. Les pseudo attaquants a 120 kg li njibou fihom Houma les attaquants li 3la 9ad floussna w hana chofna leur niveau.. Bref je pense aussi que ben hammouda dans une espérance qui se respecte serait 3ème attaquant ama pour ça il faut que tu sois prêt à mettre 2 mllions d'euros sur un attaquant. En attendant on se contente de ce qu'on a. 

Wallahi 3andek el 7a9.

Et c’est deprimant. Tout ce qu’on veut c’est un joueur qui sait faire un controle de balle, un tir cadré, un appel de balle, w ya3ref il plonge au premier poteau walla il se décale au second poteau. Yezzi, fih el barka. Hedhi dribbler, depasser son adversaire en 1 contre 1, combiner dans des petites surfaces, essme7 … deja controle el koora w chout (7ata pointe, misselech) cadré, deja c un exploit. 

Je me demande tjrs a quoi sert notre centre de formation. Des centaines de petits qui tentent de le rejoindre chaque saison, et on est incapable de produire un attaquant (wallahi je respecte wledna, Zitouni, Khenissi, Ltifi, Tlemcani, Jomaa .. ama … comment dire … :wacko2: … sauf certaines periodes) walla un ARD (depuis Tarek Thabet) walla un gardien depuis Chokri (nchallah Debchi ya5taf).

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.