Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J6] CSS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Aman :blink:

Ta7kiw b jeddkom ? Ma3neha ba3d Ouattara, Bassit, Eduwo, Marzouki etc ... Mezzel 3andkom a3sab el we7ed kima Chaouat ??????

Rabbi ya3tikom el 9owwa berjoulia, 5oukom rajel kbir w ma3adech ennajem haddommar :sad:

• Réponses 452
  • Vues 11,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 6 minutes, taraji_roma a dit :

Aman :blink:

Ta7kiw b jeddkom ? Ma3neha ba3d Ouattara, Bassit, Eduwo, Marzouki etc ... Mezzel 3andkom a3sab el we7ed kima Chaouat ??????

Rabbi ya3tikom el 9owwa berjoulia, 5oukom rajel kbir w ma3adech ennajem haddommar :sad:

Issam hana on se tape Ben Hammouda (presque kol youm nchoufou and El hammas yechri fel dokhan, kbal match l'étoile kallamtou cha3ra lé le7met khallini seket barka) mana '7ebbou station au moins Chawat tounsi wou j'ai pas dis bech ynassina Fi Mickel walla la bomba... 

Bon kima kolt au point où on est wallaw nos attentes en deçà Allah ghaleb wou barra. 

Posté(e)

Vous avez la mémoire courte, jamais je n'accepterai qu'il porte notre maillot indépendamment de sa qualité 

var.jpg

Posté(e)
il y a 9 minutes, Falcao a dit :

Issam hana on se tape Ben Hammouda (presque kol youm nchoufou and El hammas yechri fel dokhan, kbal match l'étoile kallamtou cha3ra lé le7met khallini seket barka) mana '7ebbou station au moins Chawat tounsi wou j'ai pas dis bech ynassina Fi Mickel walla la bomba... 

Bon kima kolt au point où on est wallaw nos attentes en deçà Allah ghaleb wou barra. 

Maw hetha el mochkel ya Zied 5ouya

Le marché tunisien est hyper pauvre, donc inconsciemment 9a3dine nardhaw bel médiocrité w n9oulou 3amcha fi dar el 3emyene, w mba3d no93dou n9assiw dès que ya9wa 3lina edharb.

L'année prochaine y aura plus de maghrébins privilégiés : 5 étrangers senior, point barre. Donc ya 5ouya 7amdi ifi9 chwaya, haw 3mal 3 ans counji, tawa yarja3 i7ott el bakou, le vrai !!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zen a dit :

Apparament Chawat mouch la3b mouch 3aref c'est une bonne ou mauvaise nouvelle

Tres bonne nouvelle 

Posté(e)
il y a 20 minutes, taraji_roma a dit :

Maw hetha el mochkel ya Zied 5ouya

Le marché tunisien est hyper pauvre, donc inconsciemment 9a3dine nardhaw bel médiocrité w n9oulou 3amcha fi dar el 3emyene, w mba3d no93dou n9assiw dès que ya9wa 3lina edharb.

L'année prochaine y aura plus de maghrébins privilégiés : 5 étrangers senior, point barre. Donc ya 5ouya 7amdi ifi9 chwaya, haw 3mal 3 ans counji, tawa yarja3 i7ott el bakou, le vrai !!!

C'est ce que j'espère ya Issam khouya, Nchallah 3 pts m'en Sfax et on assure ce foutu championnat t3ebna barcha ces dernières années wou Rabbi ysahel fi mahou s3ib en espérant zeda Hamdi yarja3lou chehed la3kal. 

Posté(e)

Cho eka l attaquant elli khayfine mennou !

Chawat ya bougalb ! 

Mochkletna f l'envie, l'engagement et l'efficacité des nôtres wekahaw ...

Inchallah yetl3ou fe9ou aala rwehom  w yaarfou 9imet w 9dar l maryoul elli lebsinou  be9i lkollou hkeyet fergha  :che10:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Falcao a dit :

Issam hana on se tape Ben Hammouda (presque kol youm nchoufou and El hammas yechri fel dokhan,

J'étais sûr que c'est un gros fumeur dés le 1er jour (3omri mé ritou feddenya).

Ses lèvres sont noircies par le tabac.

Tu confirmes ce que j'ai pensé.

Ps:je sais que bcp de joueurs fument mais howa apparemment yetkayyéf Barcha/ou depuis longtemps.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Salliw 3annibi guellou Chawwat... Bhim w ken mouch les médias de merde raw 7add ma yetkallem 3lih.

Yezzina mel médiocrité...

Pour ce match, raw il faut pas qu'on oublie que cette petite équipe de merde, contre l'EST ça devient le match de leur vie. Dahmen iwalli Bouffon w ihijou. Donc c'est pour ça, il faut qu'on soit prêt dès le début du match avec ambiance Lumbumbashi: chaque touche, tu auras un banc qui gesticule et crie, jets de bouteilles... Faudra être forts mentalement.

Inchallah RJ ne remet pas Chammem dans l'axe pour ne pas se pénaliser.

Posté(e)

Une bonne nouvelle l'absence de Chaouat mouch 5atrou attaquant ghoul mais 5ater il libère Diakité qui pour moi est leur atout offensif le plus redoutable

Posté(e)

Debchi

Machmoum  Badrane Tougaï Chetti

couly

MBR                                       GC

Badri                                     Iwala

Eduow 

Posté(e)

Je vois que beaucoup mettent Machmoum dans le 11 rentrant. Il vous a vraiment convaincu? 1ère MT contre USBG il était le plus nul, à l’image de tout son parcours jusqu’ici. 2eme MT, Usbg we9fet jemla physiquement, pas une référence.
Fedaa indiscutable line toufa saison w mba3ed yaamel Allah

Posté(e)

Oui voilà, la formation type est claire avec Fadaa et Eduo a mon avis malgré tous leurs torts, mais actuellement ma3andnech ma khir.

Reste juste le poste d'ailier droit qui doit être tunisien qui pose problème. On ne sait pas encore si Badri est prêt à tenir la place ou bien s'il doit continuer à faire des apparitions en cours de jeu.

Posté(e)
il y a 38 minutes, phenomeno a dit :

Oui voilà, la formation type est claire avec Fadaa et Eduo a mon avis malgré tous leurs torts, mais actuellement ma3andnech ma khir.

Reste juste le poste d'ailier droit qui doit être tunisien qui pose problème. On ne sait pas encore si Badri est prêt à tenir la place ou bien s'il doit continuer à faire des apparitions en cours de jeu.

Defensivement Machmoum 5ir ou plutot ahwen men Fedaa, surtout ken Badri bech yabda sur le banc (fort probable)

Posté(e)
il y a une heure, phenomeno a dit :

Ailier droit ou axial gauche

Posté(e)

Pour moi Machmoum 5ir chwayya men Fedaa. Il est un peu plus solide derrière et il tente des centres. Bon, qualité de centre au 3ème poteau mais au moins il tente.

Mais bon, ezzouz ma jew chayy. Ghir barka allah ghaleb, ma 3annech AD

Posté(e)

Chaouat a le potentiel pour être un bon attaquant, sauf que 3andou jrana fi mokhou comme la plupart des joueurs tunisiens.

Dernièrement il a commencé à retrouver la forme sous la direction de Kouki. Son absence, si cela s'avère vrai (ce ne serait pas la première fois que les CSSistes annoncent une absence pour une blessure fictive), est une bonne nouvelle car il est très bon dans les duels. Cela facilitera la tâche à nos défenseurs.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pacha a dit :

Ailier droit ou axial gauche

Oui, dans le cas où on va choisir qui sera le 6è étranger, Badran ou Houni.

Mais dans l'absolu l'idéal est d'avoir la paire algérienne dans l'axe, vu que de toute façon l'apport de Houni est insignifiant.

Posté(e)

Je pense que ce sera plutôt entre Houni et Chetti comme contre l'USBG.

Posté(e)

Brjouleya ken y3awed y7ot chamem fdhi7a yemchi yrawa7 5ir . Nchala y5allina raydhin lteli massada9 rabi raj3et koura tokhrej ndhifa masada9 rabi badrane à retrouvé l envie haya yfok 3lina 3ad . Quota d étrangers? Y7ot arfaoui à droite ken badri mch hadher ytssaref y7ot mimouni 5allilna défense raydha 

Posté(e)
16 minutes ago, mouh said:

Brjouleya ken y3awed y7ot chamem fdhi7a yemchi yrawa7 5ir . Nchala y5allina raydhin lteli massada9 rabi raj3et koura tokhrej ndhifa masada9 rabi badrane à retrouvé l envie haya yfok 3lina 3ad . Quota d étrangers? Y7ot arfaoui à droite ken badri mch hadher ytssaref y7ot mimouni 5allilna défense raydha 

+1

Inchallah barka Chammam mouch titulaire.

Posté(e)

Sahla yaser o kima 9olnaha avant derby, mafamch a3leh on fera le jeu, on assure derriere o taw netsarfou en attaque

Mala sidi khouya sans tfalsif e tjou3ib, 7ot machmoum, badran, tougai  ben hmida, couly, daly, ghaylan, houni, iwala et edwo.

Posté(e)
On 5/20/2022 at 8:09 PM, med_kekli said:

La pression et l importance de la victoire évoluera avec le résultat du match de mestir 

Résultat favorable... ma3anech équipe t'hani bsara7. 

Le nul ne sera pas un Résultat catastrophique. 

La victoire sera le coup de grâce. Nchlh nerb7ou !

Ghodwa eli imarki lowel bch yerba7. Tor7 lezmou barcha 5betha. Nchlh na3rfou netsarfou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.