Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J6] CSS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Le coup franc tda7ek, Chetti et leur Karoui méritaient une seconde jaune , MABR en baisse Badri plutôt derrière MABR , on aura des occasions de buts en seconde mi temps,  on marque ou on encaisse , c'est une autre paire de manche , je pense on doit risquer et passer à un seul pivot , MABR ou Couli à sa place Houni 

• Réponses 452
  • Vues 11,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

امورنا ما تعجبش بالكل

الكل خارجين على الموضوع

الترجي ولات تعب ياسر الفرجة فيها

اه ه ه ه ه يا راسي

Posté(e)
il y a 1 minute, weld ejjam3ia a dit :

Ils sont prenables. On égalisera nchalah.

kifeh et avec quel argumment ?

Posté(e)

Inchallah une bonne réaction de nos joueurs en 2 mi temps.

Posté(e)
1 minute ago, Mascherano said:

semahni , avec ben romdane et ghalyene tu doit maitriser tt les milieux ili fi tounis lkol mais het chkoun yfihmik

Ye5i brabi cha3lali w ben romdhane kif ihezou ryoushom yal9aw machmoum/feda3 tala3 3alimin, (bara n9oulou cheti fih El hwan) yal9aw les ailiers 0 fi sa9ehom, lé centre yafla7 lé dribble yafla7 (badri b chtar se9 3mal nos se3a behiya m3a benguerden, 9rib n7otouh a7sen joueur f saison) w attaquant (eduwo/Ben hammouda) karakouz... bjeh rabi 3ala ana maîtrise na7kiw ? W ana tasli7 n7ibou nsal7ouh ?

Narj3ou l rass El fetla, ma3loul majech 5ater matfehmouch m3ah 3al effectif. Houma i7ebou iwala / 3arfaoui / ben 7ammouda ect ect... un entraîneur ya3ref isala7 maye9belch b effectif kima hedha./

Posté(e)

on perd ce match= bye bye championnat à 80%.. le reste les arbitres s'en chargeront sous les regards dociles de Meddeb et Bannour.

avec ce jeu de merde et cet état d'esprit naïf, on n'ira nul part.

مخيبها الترجي ولات..حاجة تعيف في اللعب و في الروح..ملاعبية لايثة و مدرب عفاط بياع كلام و رئيس مترهز مالطرح

j'arrête de regarder en priant qu'on égalisera, je peux piquer une crise si on prend un deuxième but, ce jeu de l'espérance est nocif pour la santé

Posté(e)

J ai pas compris pourquoi ce placement de Badri?? Lezem ettfalsif??

Jaidi ou bien il corrige en 2 eme mitemps et on revient dans le Match, ou bien il doit quitter. S il continue comme ca, ca nous coutera le championnat.

Posté(e)

Coulibaly 7asbi allah wa ne3ma lwakil

Posté(e)

Ce jaidi est la pire chose qui m est arrivé dans la vie

abhem pa rat 3ini f hyety akber 3affat jibneh f terikh

bhim barcha lekhra bhim barcha

nabil kouki ezmeralda ibagues 3lik ya rajel tgouh 3lik kadech bhim w ma ti7chemech 

Posté(e)
à l’instant, med_kekli a dit :

Ye5i brabi cha3lali w ben romdhane kif ihezou ryoushom yal9aw machmoum/feda3 tala3 3alimin, (bara n9oulou cheti fih El hwan) yal9aw les ailiers 0 fi sa9ehom, lé centre yafla7 lé dribble yafla7 (badri b chtar se9 3mal nos se3a behiya m3a benguerden, 9rib n7otouh a7sen joueur f saison) w attaquant (eduwo/Ben hammouda) karakouz... bjeh rabi 3ala ana maîtrise na7kiw ? W ana tasli7 n7ibou nsal7ouh ?

Narj3ou l rass El fetla, ma3loul majech 5ater matfehmouch m3ah 3al effectif. Houma i7ebou iwala / 3arfaoui / ben 7ammouda ect ect... un entraîneur ya3ref isala7 maye9belch b effectif kima hedha./

avec  maaloul version 1 , on avait traoui et korbi (joueur mitaouest yessir ) bouazzi farferch yessir  et avec ca on maitrisait tt nos adversaire , on ne sentai jamais qu'on etait dominier et ct grace a une bonnr organisation tactitque et une bonne remonter de balle  donc aux mois wassil il korra lil les attaquants wba3d ken khasroh=uha c leur faute 

mais ahna on ne fait rien ni bloc ni takhrij koora  rien du tt whedha c un probleme d'entraineur 

et n33aidha avec couly on sera tjr obliger de joueur 2 a l'heure on ne va jamais emballer ces match 

Posté(e)

Quelques soit le sort du match! Cett chose qui sert d entraîneur doit être remerciée ce soir!

Posté(e)

ملخر وجه الجمعية إلي نشوفوا فيه في جميع الفروع من فوت و من هوند و من فولي هو مرآة العاكسة للمسؤول الأول على تسيير الجمعية.. دلال و برود و تمنييك و جوارات تمركي في حضورها فقط.. لا ثمة روح و لا ثمة رغبة في العطاء و لا ثمة ڨليب و لا ثمة غيرة على المريول و لا ثمة حب إنتصار و لا ثمة دفاع على إسم و سمعة الجمعية.. رئيس جمعية ببرودوا تجاه المهازل هاذي و بسلبيتوا المبالغ فيها و عدم الردع و الحزم تجاه التسيب و اللامبالاة خلانا نشوفوا نسخة تسخّف من الترجي

قبل المدرب و الإنتدابات و الحكايات الفارغة.. الترجي لازمها رئيس جمعية شخصيتو قوية و ڨارح و كابس و يعاقب بصرامة موش رئيس جمعية لاهي يفرڨ في الشيكات و الإبتسامات و خانس من غير ردة فعل 

Posté(e)

Je ne suis pas surpris

Tous les matchs se ressemblent, on est perdu sur le terrain, aucune idée de jeu, la3b 7wem, ely tjih kora ytaych'ha.

Nsa5fou

Posté(e)

Nous sommes trop faibles et trop moches.

Ni joueurs de qualité, ni jeu, ni entraineur, ni cadres pour mettre la pression, ni âme ni personnalité.

Heureusement que le calendrier a fait qu'on joue tout l'aller à Rades sinon je n'ose pas imaginer quelle aurait été notre situation.

Posté(e)

Entraîneur habet Bach ma yakhsserch donc il veut défendre avec une équipe qui ne sait pas défendre. Ni Iwala, ni Badri ni même Ben Hammouda ne savent le faire.  On leur donne la balle et on veut que par miracle il ne se passe rien alors qu'ils ont aucun mal à monter le ballon......Offensivement Ben Hammouda a besoin de vrai ailier et d'un 10 car à part mettre le ballon dans les filets, il lui manque beaucoup de choses.....Sur le coup franc faute plus que bête de Couly, qui doit se reposer (personne ne pourra tenir le rythme). 

Dali, qui se réveille après le but, chaalali c'est notre plaque tournante et ça kouki l'a compris.....il nous faut un miracle pour égaliser si on continue comme ça  ...

Posté(e)

On ne va pas perdre on va faire une très bonne 2ème mi-temps inchallah

Posté(e)

Pas d'envie ni grinta la chay des salariés 9a3din yo5olsou c tt

Posté(e)
à l’instant, SMK a dit :

Entraîneur habet Bach ma yakhsserch donc il veut défendre avec une équipe qui ne sait pas défendre. Ni Iwala, ni Badri ni même Ben Hammouda ne savent le faire.  On leur donne la balle et on veut que par miracle il ne se passe rien alors qu'ils ont aucun mal à monter le ballon......Offensivement Ben Hammouda a besoin de vrai ailier et d'un 10 car à part mettre le ballon dans les filets, il lui manque beaucoup de choses.....Sur le coup franc faute plus que bête de Couly, qui doit se reposer (personne ne pourra tenir le rythme). 

Dali, qui se réveille après le but, chaalali c'est notre plaque tournante et ça kouki l'a compris.....il nous faut un miracle pour égaliser si on continue comme ça  ...

On parle d'un hors jeux  non siflé qui précède le coup franc. ?

Posté(e)

wbil khtar ken bech ya3mil changement  

cerise sur le gateau sortie de ghaylen 

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)

Ghaylen madhroub khraj

neksa hya ouh ya omi

Posté(e)

Chaaleli out ? 

Posté(e)

Houni in Ghaylene out

Posté(e)
il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

Nous sommes trop faibles et trop moches.

Ni joueurs de qualité, ni jeu, ni entraineur, ni cadres pour mettre la pression, ni âme ni personnalité.

Heureusement que le calendrier a fait qu'on joue tout l'aller à Rades sinon je n'ose pas imaginer quelle aurait été notre situation.

Entraîneur qui fait son èquipe bel Instagram n'a rien à faire chez nous. Au delà du résultat c'est cette absence de grinta de réaction qui me fait le plus peur 

Posté(e)

Kont metwassem khir fi RJ mais la je suis convaincue a 1000% quil est nuuuul. Sadd9ouni ce championnat merdique nhezzouha b bennour entraineur. Ce RJ na meme pas la qualité de booster les joueurs et debles motiver a se battre pour chaque balle

Posté(e)

houni fi blaset ghaylen 

kifeh la tactique allah a3lam

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.