Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J1] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)
il y a 17 minutes, Batman a dit :

forsa jet l debchi ma lezemch ydhaya3ha nchallah

3andou le physique w le talent wel public m3ah donc b9odret rabbi lebes

allah la y9ader ghlot ma lezemch n7atmouh zeda 

Mch l mochkla fina a7na raw 

• Réponses 443
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ben Hammouda Lebes Alih

• Je n'ai pas vu la réaction de radhi sur notre deuxième but. Brabi chkoun chefha 5ater ça expliquerait bcp de choses..même les grands entraîneurs dans de tels conditions ils sautent comme des gamins me

• Bon Debchi le but ken yenjim ycheddou aujourdhui... koora fi West à côté de ses mains. Ken Cheddha Rahou et7awel dommage.   Sinon bjeh Rabi rakom Ghaltine ki tektbou son Prénom C pas Eduo C

Posted Images

Posté(e)
il y a 15 minutes, mouh a dit :

Mch l mochkla fina a7na raw 

naaref

khalina natm3ou ya khouya :D 

Posté(e)

Le gardien elli tjih occasion bich ychidd fil espérance, n7ottou 3lih pression zéyda w ba3d n9oulou kiféch

Tawwa au lieu de le mettre en confiance en présentant sa titularisation comme un choix, lé a7na on insiste pour la présenter comme une contrainte dûe au rhume du gardien titulaire.

Ma3néha déja tu es dos au mur. Rahou c'est pas toi le titulaire, kén tu passes le match de ta vie taw yirja3 ki yibra, w kén toghlot tu rejoindras le cercle très fermé des gardiens qui n'ont pas le droit à l'erreur fil espérance.

Bref zéyid

Posté(e)

Ma3neha a7na club, budget, président, jomhour 5edmetna juste on ne protège ben chrifia messabben

Just now, victory4ever said:

Ma3neha a7na club, budget, président, jomhour 5edmetna juste on protège ben chrifia messabben

Posté(e)

J' ai vu sur FB une vidéo où nos supporteurs ont insulté avec des gros mots mieux après la fin du match le vendredi dernier.

Certainement notre capitaine a peur d' être insulté demain encore une fois, dez fiha certification:paix:

Posté(e)

Bellehi li 9rib chiret l yasminet yhezz bakou Gripex w wahed Doliprane lwkhayna rabi yechfih .. [khamem]

Posté(e)

Chamem

Coulibaly 

Arfaoui

Iduo

Iwala 

Barra mrigel

Posté(e)
26 minutes ago, UnicoAmore said:

image.thumb.jpeg.51b3155360c573896b276864922a042d.jpeg

شمام

عرفاوي؟

اه يا راسي

Posté(e)

berjoulia kifeh RJ  prefere KC à Amamou ou n'importe quel autre defenseur?

Hadhi maya3melha kan entraineur khobziste.

Khalil roujla e n7ebouh ama m3adch fih, kber e badnou m3adch yjaweb, a3leh tdhor fih w tdhorna m3ah.

Posté(e)

N'challah le public sera au rdv demain :

-pression w kabsa behya l'joueret

-on montre qu'on est la % aux pseudo médias et aux autres

Posté(e)
Just now, bechirov said:

berjoulia kifeh RJ  prefere KC à Amamou ou n'importe quel autre defenseur?

Hadhi maya3melha kan entraineur khobziste.

Khalil roujla e n7ebouh ama m3adch fih, kber e badnou m3adch yjaweb, a3leh tdhor fih w tdhorna m3ah.

Surtout que wa9tli Badrane tedhrab l3abna b Tougai et Amamou dans l’axe. Donc hedhi hkeyet axial gaucher tawa fe9 biha?

Posté(e)
il y a 14 minutes, UnicoAmore a dit :

Surtout que wa9tli Badrane tedhrab l3abna b Tougai et Amamou dans l’axe. Donc hedhi hkeyet axial gaucher tawa fe9 biha?

7asb ma sma3t thaherly ammamou 3andou problème de discipline walahou a3lam 

Posté(e)

Moi aussi je ne suis pas convaincu b 7kéyit axial gaucher.

D'abord pcq notre axe titulaire sont des droitiers. Donc pourquoi la logique d'axial gaucher s'applique que si l'un d'eux s'absente ?

Ensuite, Amamou a joué 4 ou 5 matchs de suite, aussi pourquoi cette logique ne s'est pas appliquée à l'époque ?

Et enfin, Amamou a joué la quasi majorité de son passage avec le CSS sur le coté gauche lors de l'association Hnid-Amamou. Et c'est là qu'il a été découvert au grand public comme un bon défenseur de notre championnat.

Chammem a fait une carrière exemplaire chez nous, dommage y7ibbou ykharrjouh bil sabb. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

Moi aussi je ne suis pas convaincu b 7kéyit axial gaucher.

D'abord pcq notre axe titulaire sont des droitiers. Donc pourquoi la logique d'axial gaucher s'applique que si l'un d'eux s'absente ?

Ensuite, Amamou a joué 4 ou 5 matchs de suite, aussi pourquoi cette logique ne s'est pas appliquée à l'époque ?

Et enfin, Amamou a joué la quasi majorité de son passage avec le CSS sur le coté gauche lors de l'association Hnid-Amamou. Et c'est là qu'il a été découvert au grand public comme un bon défenseur de notre championnat.

Chammem a fait une carrière exemplaire chez nous, dommage y7ibbou ykharrjouh bil sabb. 

En plus cette fois avec l'absence de Badrane on a besoin d'un axial droitier qui joue à droite, Tougay betbi3tou cheded le côté gauche. 

Donc l'hypothèse du manque de discipline est plus logique. 

Posté(e)
6 minutes ago, aref said:

7asb ma sma3t thaherly ammamou 3andou problème de discipline walahou a3lam 

Badri, Yaakoubi, Amamou, et même Meskini (dima khir mi Triki), 7ra9hom pour des raisons disciplinaires ou autres, ça en fait beaucoup. 
Surtout Badri qui pouvait aider contre Setif avec son efficacité, mais l coach 9alek pas assez motivé :paix:

Posté(e)
il y a 25 minutes, oussama-1919 a dit :

En plus cette fois avec l'absence de Badrane on a besoin d'un axial droitier qui joue à droite, Tougay betbi3tou cheded le côté gauche. 

Donc l'hypothèse du manque de discipline est plus logique. 

Le manque de discipline anwe3 dhhor 3adna fel parc mouch elli fi mkhakhna nahna , khater à ma simple connaissance Ammemou men akther les joueurs lkhadema wel correct lbara m terrain tfol akther men ndhif 

Posté(e)

Je crois que RJ veut protéger Amamou, il ne faut pas oublier qu' il était cssiste avant de venir chez nous.

Labess inchallah, une belle victoire des nôtres en vue inchallah.

Posté(e)
Il y a 2 heures, sabri a dit :

Je crois que RJ veut protéger Amamou, il ne faut pas oublier qu' il était cssiste avant de venir chez nous.

Labess inchallah, une belle victoire des nôtres en vue inchallah.

Ti la3bou fi sfax awel match ba3d 3am ra7a :D 

tfaker lyoum de le protéger m CSS :D

Posté(e)
il y a 7 minutes, mouh a dit :

خوك صبري عندو حسن الظن غير أنت ماكش فاهمو 

Posté(e)
il y a une heure, mouh a dit :

Les 2 matchs n' ont pas la même importance.

Posté(e)

Chammem mayhannich, j aurais aimé Ben Hamida en axe et Koffi a la place de Arfaoui 

11 hours ago, UnicoAmore said:

Ben chrifia be3eth certificat!!! 
Nchallah debchi ikoun 9addha

Quand on est en baisse ou on a des lacunees techniques c'est perfectible avec l'exercice et la discipline  mais quand on n'a pas la force de caractère c'est irrécupérable , j'espère que le BD en sera conscient.

7achekom comme chromosome rjoulia ou bien tu nais avec ou bien tu passes toute ta vie t...ne mais accaparer rjoulia dans ton parcours de vie c est impossible 

Posté(e)

بقطع النظر ، شكونو المدرب ... كان التشكيلة صحيحة ربي يسامحني فيه .... و هذا يأكد كان معز ماجابش سرتافيكا راهو اليوم أساسي 

ممكن ياسر نعملو اليوم ماتش كبير و نربحو ، أما هذا مايمنعش أنو إختياراتو غالطة و خاصة تصرفو في المجموعة هو الي غالط 

و بيناتنا و من توا ، ظاهرة باش نلقاو كولي أغلب الوقت يلعب أكسيال ثالث و هذاكه علاش يحب على خليل اليساري 

صفاقس اليوم باش تلعب مقابلة الموسم و مع نبيل الكوكي موراني و دحمان في الكاج ، ظاهرة طريقة لعبهم 

في الثلاثة مقابلات ضدهم السنا و برغم الفارق الكبير بيناتنا ، ماسيطرناش برشا ... واليوم كيف كيف الماتش باش يكون صعيب مع التكتل الدفاعي للمنافس ... إن شاء الله نزورو الشباك مالشوط الأول و نرتاحو مالضغط و العصب الزايد 

إن شاء الله إنتصار من غير إصابات ولا تعب 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Primavera a dit :

Chammem mayhannich, j aurais aimé Ben Hamida en axe et Koffi a la place de arfaoui

Comme tjs son choix pour le Trio etranger c'est Couli Iwala et Kingslay et du coup l'ivoirien est presque toujours hors liste fi les matchs de championnat .

GC a montré un grd rendement en jouant 6 avec nous ou en selection

Couli a montré une lenteur mouch normal quand on joue a domicileet  quand notre adversaire joue les contres 

Arfaoui Houni Raed iwala , kolhom n'ont rien ajouté en jouant ailier droit .... Koffi a montré des bonnes choses et etait meme buteur fi le dernier match 

Dans tout ca , au lieu de essayer Koffi a droite et GC comme 6 .... non , on retrouve Couli 6 et Arfaoui ailier w prayer dieu qu'ils font un grand match !

Posté(e)

Lors des choix des jours de présence au bureau et le jour de mon comité projet j'ai choisi le vendredi 9olt mafamech koura fel nhar layamet lo5rin dima fama risque 

Lioum nal9a rou7i ki el 5array taraji tal3ab w ena nkasser fi rassi m3a el client bech izidna chwya budget :(

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.