Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J1] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

• Réponses 443
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ben Hammouda Lebes Alih

• Je n'ai pas vu la réaction de radhi sur notre deuxième but. Brabi chkoun chefha 5ater ça expliquerait bcp de choses..même les grands entraîneurs dans de tels conditions ils sautent comme des gamins me

• Bon Debchi le but ken yenjim ycheddou aujourdhui... koora fi West à côté de ses mains. Ken Cheddha Rahou et7awel dommage.   Sinon bjeh Rabi rakom Ghaltine ki tektbou son Prénom C pas Eduo C

Posted Images

Posté(e)

Pourquoi on  joue un vendredi et à 13h30.

Deja La3bed el kol mrawha lel 3id. Bech ta5let le stade lazem temchi me sbeh el rades sinon bech tal9a thneya malyena.

Donc elli bech yemchi lazmou maye5demech nhar kemel. 

En plus wa9et slet jem3a. Comme si on fait tout pour que le public ne vienne pas...

Posté(e)
il y a 39 minutes, Taraji Dream a dit :

Chnowa el matloub bethhabet Dahfer ? 

Tseker stade kemel khalli la3bed t9oss w yodkhel lmaximum , sobhan allah fama li ma3ndouch budget mta3 abonnement jem3a hedhi w après tout lkoura men awel denya halla tskser w abonnmenet 3lech tal3a mta3 virage w enceinte kan bel abonnement

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)

"bilouz" hakka fi communique de la page officielle? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, maldini a dit :

"bilouz" hakka fi communique de la page officielle? 

المرة الجاية تو يكتبولنا "بيلوز ساااحبي " :non:

Posté(e)

Amer chouchene arbitre central.

Guirat arbitre VAR.

Posté(e)
il y a 3 minutes, moma a dit :

Guirat arbitre VAR.

Guirat encore une fois? Tahan hetheka mara okhra 

Posté(e)
il y a 44 minutes, moma a dit :

Guirat arbitre VAR.

Et le réalisateur c qui ? [khamem]

Posté(e)
il y a 14 minutes, taraji_roma a dit :

Melle5er rahou on auta toujours un atbitre ou un arbitre VAR yakrahna, donc 7ott jedd omm el koura fel filet wakahaw

Hedhika hiyya el mochkla :D

Posté(e)

inchalah un bon résultat , on s'en fout de l'arbitre ! lezem chkoun imarki elkoura et c'est tout !!  

el3aks qu'on a eu depuis deux match ne pourra pas durer éternellement, j'espère du moins 

on doit tourner la page rapidement et ne pas 'rester' dans le doute

Rabi m3ana ! 

Modifié (le) par yasha

Posté(e)

accepeter cette désignation arbitrale= administration complice avec Wadii Jarii

Posté(e)
1 hour ago, taraji_roma said:

Melle5er rahou on auta toujours un atbitre ou un arbitre VAR yakrahna, donc 7ott jedd omm el koura fel filet wakahaw

هظاكهو

Posté(e)
1 hour ago, Abou.Sofiane said:

accepeter cette désignation arbitrale= administration complice avec Wadii Jarii

donne nous stp plus de détails?

on sait tous que Guirat est un grand connard, etoiliste wou par défaut yakrahna

mais l'arbitre principal chnowa oumourou?

Posté(e)
2 hours ago, oussama-1919 said:

WJ

Posté(e)

نرجع ونقول لازم حظور جماهيري كبير ( ديجا في المقابلات الكل ) ... نعرف الوقت خايب برشا أما لازم و أكيد و إجباري نكونو موجودين بأعداد كبيرة 

الي ينجم يمشي بربي لا يبخل على المشي 

الي ماعينوش في المشيان للستاد ولي ماينجمش ، يعطي اشتراكو لاواحد آخر يمشي في بلاصطو ولا يقص تسكرة لولد حومتو .... المفيد لازم نشجعو بعضنا و ندزو بعضنا و نعاونو بعضنا باش نكونو بأعداد غفيرة ان شاء االه 

Posté(e)
3 hours ago, oussama-1919 said:

Le réalisateur est l'arbitre VAR

Posté(e)
il y a 37 minutes, med_kekli a dit :

Le réalisateur est l'arbitre VAR

حوكي و حرايري :D

ربي معانا و كهو 

Posté(e)
19 minutes ago, oussama-1919 said:

حوكي و حرايري :D

ربي معانا و كهو 

Ménou fih hhh

7asséss él var bch yét3ada mahzla fi hal play off

w a7na nos matchs btbi3ét'hom lkol tadhyi3 wa9t et sans rythme... les interventions var bch ikounou 7aja 5ol9a ! Madhabéhom ya3mlou barreka 7did i7otou féha talvza et il faudra prévoir un périmètre sécuritaire de 10 mètres tout autour w boulisiya... W nchlh yal9aw zéwya él wadh7a wakahaw hhh ça promet !

Posté(e)

Autre chose....nos matchs à domicile sont tous programmés au milieu de semaine contrairement au zarzour, le week-end....

Une explication ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, moma a dit :

Autre chose....nos matchs à domicile sont tous programmés au milieu de semaine contrairement au zarzour, le week-end....

Une explication ?

USMo désigné ce mardi 03/05 16h (Férié)

ESS Week End du 14-15 Mai 

Posté(e)
Le 4/25/2022 at 8:01 PM, nilito79 a dit :

Avant de parler formation et tactique fama 7aja qui nous fait défaut et j'en ai ras le bol de ça nonchalance w 9elet rjoulia des joueurs et dirigents li 5alet li yeswa weli ma yeswech y7el fi jalghtou 3lina. Guerfala parle de badrane qui rigole avec les joueurs de stif fil tunnel w ba3d 3tahom bountou betla3wikou w tjou3i...  ghaylen qui tapote jabou w houa 5arej alors qu'on était menés à 20 ' min de la fin. Le but annulé sur hj d'un cheveux de edwo ma rit 7ad 7al jalghtou w tlab Var. Le penalty non sifflé pour nous a l'aller 7ad ma tkakem 3liha ni pendant ni après le match... Ti chnawa el kreyek li n3aniw fiha makch rajel bara chouf défilé de mode ma tjich tetla3wek 3lina.. Cette attitude ken bech nkamlou nous sera fatale pour le reste de la saison avec la bande de wadii w Hana averti men taw. 

Tu as tout résumé. Le plus grand mal de taraji des dernières années, joueurs et direction, mous comme des chewing gum. Incompréhensible !

Posté(e)

La LNFP a désigné le match EST-USMo pour le mardi 3 mai et le match CA-EST pour le dimanche 8 mai. Les deux rencontres débutent à 16h00 et se joueront à Radés 

il y a 34 minutes, Gazgouz a dit :

Tu as tout résumé. Le plus grand mal de taraji des dernières années, joueurs et direction, mous comme des chewing gum. Incompréhensible !

الدلال يخلف الهبال، زيد عليهم الويكلو 

BD, staff technique et joueurs sans pression 

J'espère que hedha el kol n'est plus d'actualité avec le retour du public.

Posté(e)

Badrane annoncé absent pour des raisons “familiales”. Ça commence bien. Nchallah on se retrouve pas avec Chammem dans l’axe. 
Houni probablement absent aussi suite à ses “crampes” vendredi. Nchallah badri inejem yal3ab 7atta 60min….

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.