Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - GROUPE A - J14] CSHL 2 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ye5i a3tineh el match ?
La nonchalance sur le terrain est incompréhensible

• Réponses 211
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Pour la n'eme fois , on a une equipe et pas un groupe .

يكفي غياب لاعب ولا زوز و يكفي غياب الفورمة على زوز جورات ، باش نلقاو رواحنا نعانيو قدام المنافس مهما كان إسمو 

في الترجي ولينا نتغبنو على غياب الفادع خاطر الاحتياطي اسمو مشموم

يكفي يغيب بدران باش تلقا خليل أساسي 

في الوسط ، عنا الرباعي الأساسي و بعدهم السراااااب 

على الأطراف ، كيما الأساسيين كيما الاحتباطيين 

في الهجوم ، عنا كنغسلاي إيدو !!! شنوة يعرف يعمل ؟ علاش جابوه ؟ شنوة يطلبو منو كل مقابلة ؟ الله أعلم ، أكبر تبقيطة في تاريخ الترجي 

و هذا الكل ، مسؤولية البيرو بالأساس الي ضيعنا مركاتو الصيف في تقععيد العود ... و في الشتاء جبنا إيدو ( حمدالله على بوغرين ) و نسينا الأظهرة و الأجنحة

كف باهي قبل الرسمي ، أما ان شاء الله راضي خذا الدرس و تعلم من أغلاطو .... بالميزانية متاع فرع كرة القدم و تخسر ثلاثة مقابلات و تتعادل في ثلاثة محليا و زيد خسارة اايوم ضد همهاما تلعب بعشرة و ضد فريق عنا شكون في الفوروم أكرز منها ..... تولي فضيحة فضيحة فضيحة

Posté(e)

RJ zallet barcha dans son turnover. Reposer GC et MABR, à la fois, a fortement affaibli notre milieu de terrain. Je me demande aussi où est passé Houni?!

Sinon, indépendamment des noms qui ont été alignés, le rendement el youm fdhi7a. On a joué contre l'équipe la plus faible du championnat et on se prend un but alors qu'on était en supériorité numérique. Des joueurs comme Triki, Machmoum, Ben Choug, Mimouni ou Arfaoui, au lieu de profiter de l'occasion pour marquer des points... ils confirment qu'on ne peut pas compter sur eux.

Au lieu de se focaliser dans la semaine qui suit totalement sur la CL... on va devoir se donner à fond dans le championnat d'abord pour assurer notre qualification (ce n'est pas encore acquis! une défaite contre Tataouine et on risque d'être out), ensuite pour terminer premier et démarrer le play off avec les points bonus.

Posté(e)

Screenshot_20220406_184501_com.facebook.katana.jpg

Posté(e)
1 hour ago, Lasmaris said:

RJ zallet barcha dans son turnover. Reposer GC et MABR, à la fois, a fortement affaibli notre milieu de terrain. Je me demande aussi où est passé Houni?!

Sinon, indépendamment des noms qui ont été alignés, le rendement el youm fdhi7a. On a joué contre l'équipe la plus faible du championnat et on se prend un but alors qu'on était en supériorité numérique. Des joueurs comme Triki, Machmoum, Ben Choug, Mimouni ou Arfaoui, au lieu de profiter de l'occasion pour marquer des points... ils confirment qu'on ne peut pas compter sur eux.

Au lieu de se focaliser dans la semaine qui suit totalement sur la CL... on va devoir se donner à fond dans le championnat d'abord pour assurer notre qualification (ce n'est pas encore acquis! une défaite contre Tataouine et on risque d'être out), ensuite pour terminer premier et démarrer le play off avec les points bonus.

Je suis d’accord avec toi pour RJ mais je lui fais confiance il va apprendre de ses erreurs 

par contre pour les joueurs, on ne peut pas les juger alors qu’ils sont pas compétitifs et qu’ils ont été tous balancés ensemble, c’est normal que le rendement ne soit pas au rendez-vous 

Posté(e)
10 minutes ago, wassimr9i9 said:

par contre pour les joueurs, on ne peut pas les juger alors qu’ils sont pas compétitifs et qu’ils ont été tous balancés ensemble, c’est normal que le rendement ne soit pas au rendez-vous 

Il n'y a pas que le rendement, il y a aussi l'envie.

Et puis il y a des fautes de débutants qui n'ont rien à voir avec la qualité des coéquipiers qui jouent à tes cotés.

Bref, s'il faut positiver, on peut se dire que ce match a au moins le mérite d'avoir révélé la pauvreté du banc de l'Espérance.

Posté(e)

Aussi bien pour le premier que le deuxième but, cela fait suite à une perte de balle de Montassar Triki au milieu du terrain

Pour le 1er but, Tougai court à pas de tortue derrière l’attaquant

Pour le deuxième but, on se retrouve à 3 contre 2

Dans les 2 cas, le gardien ne nous aide pas

Triki a-t-il le niveau pour jouer titulaire a l’Esperance?

Indépendamment des erreurs d’aujourd’hui. Personnellement, j’en doute et je ne comprends toujours pas le prêt de Mosrati à Slimane.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pacha a dit :

Aussi bien pour le premier que le deuxième but, cela fait suite à une perte de balle de Montassar Triki au milieu du terrain

Pour le 1er but, Tougai court à pas de tortue derrière l’attaquant

Pour le deuxième but, on se retrouve à 3 contre 2

Dans les 2 cas, le gardien ne nous aide pas

Triki a-t-il le niveau pour jouer titulaire a l’Esperance?

Indépendamment des erreurs d’aujourd’hui. Personnellement, j’en doute et je ne comprends toujours pas le prêt de Mosrati à Slimane.

Saha Chribtik

Une idée sur la nature de blessure de Fedaa ? Waktech il reprend ?

Posté(e)
à l’instant, Taraji Dream a dit :

Saha Chribtik

Une idée sur la nature de blessure de Fedaa ? Waktech il reprend ?

Il pourrait jouer ce dimanche 

Au pire face à Metlaoui

Posté(e)

Inchallah labès pour Farouk.

Sinon j' attends une réaction de nos joueurs ce dimanche inchallah.

Posté(e)
20 minutes ago, Pacha said:

Fibeli zeda Mosrati sera libre cet été, on risque de le perdre.
Pour moi sans aucun doute Mosrati > Triki. Et j’ai beaucoup de fois dit que Wahabi devait passer devant Triki aussi

Posté(e)
3 hours ago, Darius said:

Ye5i a3tineh el match ?
La nonchalance sur le terrain est incompréhensible

oui, match mabyou3

seule explication valable au cirque que j'ai vu

Posté(e)
il y a une heure, sabri a dit :

Inchallah labès pour Farouk.

Sinon j' attends une réaction de nos joueurs ce dimanche inchallah.

Ça sent la méchante blessure et la fin de saison 

Lorsque leur attaquant tire, il est déjà blessé et s’est déjà écroulé sur le terrain. Il s’est blessé sur la prise d’appui lors de la course de sortie

Posté(e)

La course de Tougai sur le premier but du CSHL est très louche ....on dirait un escargot 

Posté(e)

Belehi fahmouni !!

badri bchtar se9 mahoch khir mn arfaoui ! Y dini esayd 130 brika f chhar bch tkoli kharejt m7sebt t k yahbet w yooked we9ef adversaire ya9ralou 7seb par défaut 

w houni chneya 30 min w yarya7 jem3tin t chnowa hedha

Newi nhezou CL b trio iwala eduo arfaoui ?!

Posté(e)

هيكل الشعري
مقابلة الترجي الرياضي التونسي و إتحاد تطاوين يوم الأحد  منقولة على قناة الكأس

Posté(e)

Sur les 5 matchs de la phase retour, on n'a eu que 5 points sur 15!

Sur les 5 matchs de la phase retour (dont 3 à domicile contre des adversaires moyens) on a fait 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites.

Sur les 2 uniques déplacements de la phase retour, on fait 2 défaites.

Posté(e)

Enorme déception.

Match rajja3na 6 mois en arrière.

Certes il y avait un turn over avec des piliers comme Badran, MABR et Chaalali hors liste, mais il ne faut pas oublier qu'il y avait aussi 6 titulaires de l'équipe type sur le terrain face à la plus faible équipe du championnat qui a déja un pied en D2.

L'état d'esprit était déplorable. Manque d'envie, autosuffisance et tête ailleurs.

RJ a beaucoup merdé il faut le reconnaitre. Formation, changements et gestion de cas de certains joueurs.

Chammem, FBM et Ben Choug sont out mentalement. Ils savent déja qu'ils ne seront pas là la saison prochaine, outre leur niveau déplorable. Le fait de les aligner est une grossière erreur.

En l'absence de Chaalali et MABR, Bougrine n'aurait jamais dû sortir.

Quant à Houni, à moins d'un pépin physique ou d'un écart disciplinaire, je ne m'explique pas comment il n'est pas titularisé dans un match où on tourne l'effectif. Même s'il est en déça des attentes depuis un long moment, mais vu l'existant il a encore un rôle à jouer cette saison. Il fallait essayer de le remettre sur pied.

Posté(e)

Ç' est claire que RJ ne veut pas bâtir la nouvelle équipe autour de Hamdou, mais il faut l'  exploiter en cas du besoin comme ç' était le cas aujourd'hui.

La défaite du cet après-midi est très mal à accepter vu notre calendrier des prochains matchs.

Posté(e)
Il y a 9 heures, amine4 a dit :

Min lé5ir:

Taraji 2022 = MABR, Ghaylen , Badrane

Tna7i hadhouma 3 nwalliw niveau milieu de tableau tounes

Yé5i 3léch chammem ykawer w amamou la?

9olt'ha dhrabt -4

Posté(e)

Houni ya3mel fi décrassage m3a l groupe, Allah a3lem 3leh :paix:

image.thumb.png.065fb46f2fed26d982d64f71697eaaf5.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Enorme déception.

Match rajja3na 6 mois en arrière.

Certes il y avait un turn over avec des piliers comme Badran, MABR et Chaalali hors liste, mais il ne faut pas oublier qu'il y avait aussi 6 titulaires de l'équipe type sur le terrain face à la plus faible équipe du championnat qui a déja un pied en D2.

L'état d'esprit était déplorable. Manque d'envie, autosuffisance et tête ailleurs.

RJ a beaucoup merdé il faut le reconnaitre. Formation, changements et gestion de cas de certains joueurs.

Chammem, FBM et Ben Choug sont out mentalement. Ils savent déja qu'ils ne seront pas là la saison prochaine, outre leur niveau déplorable. Le fait de les aligner est une grossière erreur.

En l'absence de Chaalali et MABR, Bougrine n'aurait jamais dû sortir.

Quant à Houni, à moins d'un pépin physique ou d'un écart disciplinaire, je ne m'explique pas comment il n'est pas titularisé dans un match où on tourne l'effectif. Même s'il est en déça des attentes depuis un long moment, mais vu l'existant il a encore un rôle à jouer cette saison. Il fallait essayer de le remettre sur pied.

Tout à fait, j'espère que la trêve nous ne coûte pas tout le travail qui a ètè réalisé depuis le début de l'année. En tous les cas elle vient nous rappeler et c'est le point positif de l'histoire que rien n'est acquis à l'avance. 

Chaaleli est la moitié de l'équipe et ça ne date pas d'aujourd'hui, en 2019 c'était déjà le cas. Maintenant Rj au delà de ce match il a déjà fait une grossière erreur dan la gestion du groupe en démotivant la moitié  du groupe en annonçant dès maintenant le non renouvellement de certains contrats avant la fin de saison (alors pourquoi les faire jouer)....Tu perds non seulement les remplaçants alors que tu en a plus que besoin, mais aussi tu perds les titulaires qui vont croire que tout est acquis et par conséquent ne vont pas évoluer en absence de concurrence.....

La gestion du match d'aujourd'hui est limite, sachant que l'objectif est de gagner tout en tournant l'effectif. A mon avis on a fait ni l'un ni l'autre.....

Pour finir je me suis pose ces questions

- Sur quelle base logique nous avons préféré   garder Mimouni ( très inutile le mec) par rapport à Misrati  ?

- Marzouki pourquoi ne joue pas un match comme aujourd'hui ?

- Koffi Bouah si il ne peut pas aspirer à jouer un match comme aujourd'hui ? Pourquoi le garder dans le groupe ? 

- Enfin qd on a trouvé un certain équilibre tactique avec un système. Quel est l'intérêt de le changer maintenant ?

Posté(e)

Ce genre de match est déterminant pour le reste de la saison à plusieurs titres.

Déjà, les deux prochains matchs et la double confrontation contre Sétif sont devenus tout d'un coup extrêmement difficiles. 

Non seulement on va rentrer dans les playoffs en ayant lancé plusieurs messages de faiblesse à la meute de chiens qui nous attend (croyez moi, rien n'est acquis cette année) et en plus, rien, absolument rien n'est gagné à ce stade de la compétition en CL.

Le match d'aujourd'hui est l'illustration de l'état d'esprit de l'entraîneur et donc du groupe. RJ n'aime pas la succession de matchs en un laps de temps si court. 

Il a oublié que c'est notre destin et peu importe l'adversaire, on doit tout bouffer sur notre chemin. 

La nonchalence vue aujourd'hui est considérée comme une faute professionnelle et c'est un avertissement. 

Personnellement, j'étais confiant depuis quelques temps: là, je sens que la saison nous échappe. 

Nous sommes en construction ok, tu n'as pas tous les joueurs doublures que tu veux ok, amma 5ouya, thamma maryoul ou thamma 5rawet (désolé du mot) illi Bich i3adhbouna essné ou yestannaw Fina fi Doura.

Ce n'est pas qu'un match anondin, c'est un match contre la lanterne rouge et dans le grand Tunis. 

Quand RJ était joueur comme Tougay aujourd'hui, rahou klé Kaf walla zouz pour cette copie présentée.

Rabby ijibna fil Sweb: amma je n'accepterai pas moins qu'un survol du playoff avec des tre7a 3ala 9a3da pour tous les chiens en Tunisie et une demi finale en CL avec un rendement excellent (même si défaite).

Hassilou, nimchi netsahher ou narja3 nor9ed 5irli... 

Posté(e)

Bellahi ya lawled hier pourquoi Jaidi n'a pas fait jouer Berrima, Wahabi, Amamou, Koffi et Mimouni ??? ma ila3abhomch fi tor7 H-Lif wa9tech nawi ila3abhom ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.