Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - GROUPE A - J14] CSHL 2 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
21 minutes ago, Nizarazou said:

Bellahi ya lawled hier pourquoi Jaidi n'a pas fait jouer Berrima, Wahabi, Amamou, Koffi et Mimouni ??? ma ila3abhomch fi tor7 H-Lif wa9tech nawi ila3abhom ?

Kofi kofi kofi

On est limité à 3 étrangers sur la feuille de match en championnat = Couly Iwuala Eduwo

Amamou et Mimouni dakhlou en 2ème mi-temps 

Berrima ma3andou ma ibadel 

Wahabi ne s’est pas entraîné avec les seniors dernièrement, peut-être blessé 

• Réponses 211
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
14 minutes ago, UnicoAmore said:

Kofi kofi kofi

On est limité à 3 étrangers sur la feuille de match en championnat = Couly Iwuala Eduwo

Amamou et Mimouni dakhlou en 2ème mi-temps 

Berrima ma3andou ma ibadel 

Wahabi ne s’est pas entraîné avec les seniors dernièrement, peut-être blessé 

حسب الشوية الي شفتو من كوفي وقت هبط في الماتشوات قبل ماهوش ملاعبي غول كيما يحكيو عليه

من شدانو للكورة  وكيفاش يتربث تفهم كل شيء..ايوالا يهرب بيه هروب

Donc zayed يهبط فيه

الاخرين هبطهم ميموني وعمامو وميموني هذاكة حد جهيدو ماهوش فلتة متاع كورة

وما عمرو لا باش يكون

زياد كيف كيف حكايتو فارغة ما عندو ما يظيف

وهابي ربما مظروب اما زادة ماهوش فلتة

ماعناش بنك باهي، كلهم تعساء

ربي يقدر الخير في CL

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pacha a dit :

Aussi bien pour le premier que le deuxième but, cela fait suite à une perte de balle de Montassar Triki au milieu du terrain

Pour le 1er but, Tougai court à pas de tortue derrière l’attaquant

Pour le deuxième but, on se retrouve à 3 contre 2

Dans les 2 cas, le gardien ne nous aide pas

Triki a-t-il le niveau pour jouer titulaire a l’Esperance?

Indépendamment des erreurs d’aujourd’hui. Personnellement, j’en doute et je ne comprends toujours pas le prêt de Mosrati à Slimane.

+1 je ne comprend pas non plus on garde Mimouni pour prêter Mosrati qui le jeu le plus juste de tous les jeunes qu'on a fait monté. 

Il faut l'admettre et ça ne date pas d'aujourd'hui Chaaleli est très important pour l'équipe. En 2019 aussi c'était le cas.  

Je n'aime pas la gestion de l'effectif, on signifie aux joueurs qu'on va pas leur renouveller leurs contrats avant 3 mois de la fin de saison et on leur demande de se battre derrière.

Je n'ai pas aimé non plus la gestion du match. On a joué notre va-tout en première mi-temps et en deuxième il n'y avait plus rien à espérer car il fallait tourner.....

Posté(e)
3 hours ago, yankeemkachakh said:

حسب الشوية الي شفتو من كوفي وقت هبط في الماتشوات قبل ماهوش ملاعبي غول كيما يحكيو عليه

من شدانو للكورة  وكيفاش يتربث تفهم كل شيء..ايوالا يهرب بيه هروب

Donc zayed يهبط فيه

الاخرين هبطهم ميموني وعمامو وميموني هذاكة حد جهيدو ماهوش فلتة متاع كورة

وما عمرو لا باش يكون

زياد كيف كيف حكايتو فارغة ما عندو ما يظيف

وهابي ربما مظروب اما زادة ماهوش فلتة

ماعناش بنك باهي، كلهم تعساء

ربي يقدر الخير في CL

Les joueurs au style “joga bonito” comme Kofi, Bulbwa, Bessghaier dima 3and’hom le9boul chez les supporters. 2-3 gestes techniques en amical, au parc, ou à l’échauffement d’avant match et le coeur est conquis.
Hana chofna kifeh denia 9amet w 9a3det 3la Bessghaier, les pages Fb se sont mobilisés, les # ont fusé, 9al chnowa on va regretter son départ? Chaamal après son départ? Sa7a7 m3a Beja et il a tout de suite résilié pour un contentieux, mché l Mestir avec 0 minutes jouées li lyoum je crois

Kofi 7ott son potentiel 3la jnab, il ne pourra jouer que très peu cette saison et la saison d’après en raison de la contrainte des étrangers. On aura toujours un attaquant étranger (Eduwo ou ghirou), Iwuala fakk blastou, et Couly va probablement rester surtout si on n’arrive pas à garder Benromdhane 

=> Aujourd’hui, rien ne justifie l’excès d’enthousiasme et d’euphorie autour de Kofi, encore moins sa dernière mi-temps joué contre Rjich au parc. Un joueur comme Hamrouni qui a le même profil maya7ki 3lih 7add juste khater esmou Hamrouni w mehouch 3amel tresses fi Cha3rou

Posté(e)
2 hours ago, UnicoAmore said:

Les joueurs au style “joga bonito” comme Kofi, Bulbwa, Bessghaier dima 3and’hom le9boul chez les supporters. 2-3 gestes techniques en amical, au parc, ou à l’échauffement d’avant match et le coeur est conquis.
Hana chofna kifeh denia 9amet w 9a3det 3la Bessghaier, les pages Fb se sont mobilisés, les # ont fusé, 9al chnowa on va regretter son départ? Chaamal après son départ? Sa7a7 m3a Beja et il a tout de suite résilié pour un contentieux, mché l Mestir avec 0 minutes jouées li lyoum je crois

Kofi 7ott son potentiel 3la jnab, il ne pourra jouer que très peu cette saison et la saison d’après en raison de la contrainte des étrangers. On aura toujours un attaquant étranger (Eduwo ou ghirou), Iwuala fakk blastou, et Couly va probablement rester surtout si on n’arrive pas à garder Benromdhane 

=> Aujourd’hui, rien ne justifie l’excès d’enthousiasme et d’euphorie autour de Kofi, encore moins sa dernière mi-temps joué contre Rjich au parc. Un joueur comme Hamrouni qui a le même profil maya7ki 3lih 7add juste khater esmou Hamrouni w mehouch 3amel tresses fi Cha3rou

Aujourd'hui kofi a un Fan Club comme Bessghaier à l époque ,honnêtement kofi  ce n'est pas un génie w taw tjih sa chance w nchoufouh de quoi il est capable .

Posté(e)

.

1722353611_FullSizeRender4.gif

244562292_FullSizeRender5.gif

56 minutes ago, rocky said:

Aujourd'hui kofi a un Fan Club comme Bessghaier à l époque ,honnêtement kofi  ce n'est pas un génie w taw tjih sa chance w nchoufouh de quoi il est capable .

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)

Howa pour etre honnete le cas de koffi est tres différent de mbs walla jlassi par exemple pcq c le staff qui n a pas tari d eloges a son egard au deoart,  pas le public. 

Posté(e)
1 hour ago, AM2 said:

Howa pour etre honnete le cas de koffi est tres différent de mbs walla jlassi par exemple pcq c le staff qui n a pas tari d eloges a son egard au deoart,  pas le public. 

انا نتذكر معين شعباني شكر برشة بالصغير وقال راهو ولدو من حمام الانف وراهو يحضر فيه بالشوية بالشوية وراهو ملاعبي واعد

Posté(e)
Il y a 6 heures, UnicoAmore a dit :

.

1722353611_FullSizeRender4.gif

244562292_FullSizeRender5.gif

Zeydin les gestes hedhom , on est d'accord qu'il est "sur estimé" w barcha klem 3lih or que mazzel sghir w mouch confirmé w mazzel ytib fi 3a9lou , mais ça sert à rien d'essayer à le banaliser w nkharjouh Hamas avec des vidéos gags , même Cristiano Ronaldo najem njiblek 10 gifs gags akther m'en hakka . 

Posté(e)

A7sen mafama tawa fi effectif w inchallah mayghib 7ata we7ed minhom fi les grands rendez vous,  

Rabi m3ana

FB_IMG_1649380457814.jpg

Posté(e)

Je ne sais pas si on en est conscient, mais le match de dimanche contre Tataouine (équipe accrocheuse qui nous a gagné 2-0 à l'aller et qui joue le play off) est le match de la saison:

-Si on gagne face à Tataouine et que l'USBG fait match nul à Hammam Sousse, on peut envoyer l'équipe minime jouer à Metlaoui mercredi prochain et se concentrer sur le match face à Setif.

-Si on n'arrive pas à gagner Tataouine, il faudra faire un choix la semaine prochaine entre la CL et le championnat. En gros, soit on va jouer mercredi à Metlaoui pour gagner et se qualifier au play off avec comme conséquence de sacrifier la qualification au prochain tour de la CL, ou bien on sacrifie le play off du championnat et on aligne notre meilleure équipe vendredi face à Stif en CL.

C'est inadmissible d'en arriver là! Et c'est encore plus inadmissible que le BD accepte une telle programmation des matchs.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
1 hour ago, Lasmaris said:

inadmissible d'en arriver là! Et c'est encore plus inadmissible que le BD accepte une telle programmation des matchs.

Le pire est que les clubs de la L1 nous ont foutu dans cette merde car ils ont refusé de revenir pendant 2 semaines ! On le paye cash avec leurs conneries et celle de la FTF + la télé qui ne diffuse toujours pas de matchs.

Fhdaya7 fi hal bled, mayna bourjoulia.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.