Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J5] EST 2 - 0 CSHL

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 38 minutes, Mascherano a dit :

Ceci dit 3amnewil et devant n'importe quel équipe kone nouhlou avec aucune action de but 

C pour dire fama amélioration  ey nclhh on continue sur cette lancer

L'amélioration est bel et bien là, evidemment.

Nchallah nkammlou sur cette courbe de performance ascendante pour etre fin pret pour la phase des poules en Février.

• Réponses 245
  • Vues 7,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

بالله بن حميدة شنوا صارلو؟

وانا هي النحلة الي قرصتو

انا قاعد نشوف في ملاعبي اخر بخلاف الي كان مع معين وكنت مانحبوش ايامات معين

زعمة l'effet Radhi jaidi?

الراجل تقلب قلبة وحدة

ربي يبقي عليه الستر

Posté(e)
13 hours ago, Abou.Sofiane said:

petite remarque sur Konate:

ses coéquipiers l'ont bien grillé pendant 20'.

j'ai revu la fin du match le mec a fait au moins 5 appels correctes de balle et aucune passe..le seul centrage correct qu'il a eu il a failli  mettre la balle au fond ..

rkeka min houni/ben romdhane/mimouni ..ils auraient pu lui servir qq balles

Sincèrement je ne pense pas, c'est juste qu'on n'a pas l'habitude de jouer avec un vrai Avant Centre.

D'ailleurs, Zied l'a dit, il faut du temps pour acquérir les réflexes pour jouer avec une bounta.

Haja o5ra, commentateur EXCELLENT !! L'analyse technique de Zied en live EXCELLENTE !!

Pas de superflu, pas de tintamarre, juste l'essentiel et bcp d'explications pour saisir ce que fait notre équipe.

YouTube est moins visité en Tunisie que facebook mais la vidéo a atteint 660.000 vues déjà!!

Le live, on pourra atteindre plus, moi même j'ai raté l'info... D'autres sûrement aussi.

Modifié (le) par ugrumov

Posté(e)
3 hours ago, Lasmaris said:

Il n'y a pas que les passes décisives à prendre en compte. Il fut aussi prendre en compte ses passes clés ainsi que ses buts.

Bref, si on a l'occasion de faire signer Bguir, on ne doit pas hésiter à le faire une seule seconde. Mais malheureusement, il a un contrat en béton en Arabie Saoudite. Il est la star de son club là bas.

Sinon, pour ce qui est de Konaté, Jaidi a déclaré en fin de match elli ne9iss chwayya physiquement puis a rectifié en disant que mouch ne9iss chwayya physiquement, plutôt ne9iss barcha physiquement. C'est quand même bizarre. Le gars s'entraine depuis 6 semaines avec nous w be9i mouch 7adher. Hedha sans parler de la préparation qu'il a faite avec son club en France.

Je n’ai pas dit qu’il n y’a que les passes décisives. Même si on considère les passes clés et les buts marqués, son bilan en termes de statistiques est très faible pour un meneur de jeu. 

1 hour ago, yankeemkachakh said:

بالله بن حميدة شنوا صارلو؟

وانا هي النحلة الي قرصتو

انا قاعد نشوف في ملاعبي اخر بخلاف الي كان مع معين وكنت مانحبوش ايامات معين

زعمة l'effet Radhi jaidi?

الراجل تقلب قلبة وحدة

ربي يبقي عليه الستر

Il est tout simplement entrain d’enchaîner les matchs et il bénéficie de la confiance de son coach. 

Posté(e)

Saad bguir kima ay joueur yebda l barra m taraji yebda fih l 3sal ken yarja3 to min l match louel theni yetsabb ( el badri a5er exemple)

Sinon lil dhakrethom dh3ifa sa3d bguir carrirou fi taraji tor7 l ahly w chwaya des coup franc contre jerjis w stade etc...Ken nsitou fi wa9t m l aw9at kla tri7a min 3and jomhour 5ater ykaker fi se9ih sur terrain.

EJoueuret eli digne b poste 10 t3addew b taraji houma: daragi, skander swaya7, tarek... hedhom yohrbou b bguir hroub 

Posté(e)
29 minutes ago, nes said:

Saad bguir kima ay joueur yebda l barra m taraji yebda fih l 3sal ken yarja3 to min l match louel theni yetsabb ( el badri a5er exemple)

Sinon lil dhakrethom dh3ifa sa3d bguir carrirou fi taraji tor7 l ahly w chwaya des coup franc contre jerjis w stade etc...Ken nsitou fi wa9t m l aw9at kla tri7a min 3and jomhour 5ater ykaker fi se9ih sur terrain.

EJoueuret eli digne b poste 10 t3addew b taraji houma: daragi, skander swaya7, tarek... hedhom yohrbou b bguir hroub 

نسيت المعلم 

Le Grand Ayed Hamrouni

Posté(e)

Saad bguir avait comme principales qualités la bonne exécution des coup franc et le sens de projection en  tant que 2ème attaquant dans le dos des défenseurs ou à la réception des 2ème balles avec un ratio d'efficacité respectable. Son grand défaut c'est le Manque d'impact sur le jeu de l'équipe et sa faible masse musculaire qui faisait de lui un fantôme face à des milieu de terrain musclés. 

Posté(e)

بالله الي ردو سعد بقير حماص

تي  هاتولنا سعد بقير ولا واحد كيفو

ولا حتى اقل منو

ماعناش راهو 10 جملة توا

Posté(e)
3 hours ago, phenomeno said:

Konaté a commencé l'entraînement le 27/09. A la journée d'hier il a 5 semaines d'entrainements alors qu'un joueur ordinaire lui faut 6 ou 7 semaines 

En plus, si je ne me trompes pas, il n'a pas fait la préparation avec son équipe donc il était inactif depuis mai.

5 semaines de préparation mouch chwayya. En tout cas, pas ou point de parler d'un joueur mezel ne9iss barcha physiquement.

Et puis, même s'il n'a pas fait la préparation avec son club car il envisageait de partir. Pourquoi ne pas se préparer tout seul? Tout joueur professionnel qui se respecte aurait entretenu sa condition physique.

Bref, c'est du passé. Espérons qu'il soit prêt le plus rapidement possible et surtout qu'il s'implique dans l'équipe et se donne à fond.

Posté(e)

image.thumb.png.03acd305fe9b5840d14df4fb79d79d54.png

Loin d'être prêt.

Posté(e)
16 hours ago, Abou.Sofiane said:

petite remarque sur Konate:

ses coéquipiers l'ont bien grillé pendant 20'. j'ai revu la fin du match le mec a fait au moins 5 appels correctes de balle et aucune passe..le seul centrage correct qu'il a eu il a failli  mettre la balle au fond ..

rkeka min houni/ben romdhane/mimouni ..ils auraient pu lui servir qq balles

Y a eu une ptite discussion à la fin du match entre Konaté et Mimouni, ça se voit 9allou "deux fois je fais un appel et tu fais pas la passe"

Capture d’écran 2021-11-07 à 14.01.20.png

Capture d’écran 2021-11-07 à 14.01.47.png

Posté(e)
il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

Brabbi sem7ouni, pourquoi t7all débât 3la saad Bguir ? sma3tou 7aja ??

louled medhebihom ychoufou 10 ysarbi konaté ...

Posté(e)

Il nous faut un 10 et revenir a la 4231. Ahsen hkeya mchet maana w bguir yaaref mlih l'espérance en plus il s'est bien amélioré fel KSA

Mais bon je pense pas isayeb sa3oudeya w iji

Posté(e)
53 minutes ago, phenomeno said:

Brabbi sem7ouni, pourquoi t7all débât 3la saad Bguir ? sma3tou 7aja ??

الحكاية بدات من انو الترجي ناقصة ريجيسور يسربي كور لكوناتي

فما شكون اقترح بقير بما انو ولد الجمعية

Posté(e)
il y a 31 minutes, yankeemkachakh a dit :

الحكاية بدات من انو الترجي ناقصة ريجيسور يسربي كور لكوناتي

فما شكون اقترح بقير بما انو ولد الجمعية

Isayeb 300 malyoun f chhar w iji? 
yehdikom louled :D 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sparta a dit :

Isayeb 300 malyoun f chhar w iji? 
yehdikom louled :D 

Ey ysayyeb 300 malyoun w yji bich yitsabb khater il n'est pas du niveau de Tarek et Souyah :D 

Posté(e)

ينجم يسيب 300 عام و لا زوز  و يدبر بعدهم 500 ...

:ange:

عام ناجح في الترجي يحل ابواب الجنة ساعات

خالد بدرة ربي يغنيه و يزيدو ما نجم يلم فلوس و ينظم حياتو بعد الكورة ليه و عايلتو كان جرة الترجي و السعودية و غيرو برشة

مثلا كان ناب علينا ربي بشامبيونز ليغ  اخرى

و لا حتى نصف نهائي، مش صعيب يلقى كونتراتو اخشن من ابها

يبقى هذا رأي و كهو

خاطر لينا تو فوق 5 سنين ما طلعنا حتى 10 ولد البارك

Posté(e)
5 minutes ago, Abou.Sofiane said:

مثلا كان ناب علينا ربي بشامبيونز ليغ  اخرى

و لا حتى نصف نهائي، مش صعيب يلقى كونتراتو اخشن من ابها

Win bech yal9ah ce contrat? Fel khalij? Il est très connu là bas. Il a été parmi les meilleurs joueurs en AS pendant 2 ans de suite. Jrew wrah les plus grands clubs en AS mais son club lui a fait une offre en or pour prolonger son contrat. Il ne peut pas aspirer mieux d'un point de vue financier.

Posté(e)
4 minutes ago, Lasmaris said:

Win bech yal9ah ce contrat? Fel khalij? Il est très connu là bas. Il a été parmi les meilleurs joueurs en AS pendant 2 ans de suite. Jrew wrah les plus grands clubs en AS mais son club lui a fait une offre en or pour prolonger son contrat. Il ne peut pas aspirer mieux d'un point de vue financier.

bon c'est mort alors malheureusement, et je vois mal qui du marché apparant pourrait jouer ce rôle chez-nous.

Posté(e)
1 minute ago, Abou.Sofiane said:

bon c'est mort alors malheureusement, et je vois mal qui du marché apparant pourrait jouer ce rôle chez-nous.

Il faut chercher du coté des jeunes de 20-21 ans.

Posté(e)

Meme en Afrique les vrais 10 ne courent plus les rues, il faut viser un sud américain. Mais t7ott el bakou pour dénicher un bon, mouch tjib wahed boudourou yil3eb fil 5è ligue du district régional de bahia.

Posté(e)

Screenshot_20211107-183802_Chrome.jpg

régisseur 

mouch ghali 

Posté(e)

International ? ex international ? 

Posté(e)

Avant le début de saison J'ai jamais espérer dire que les joueurs qui brillent sont arfaoui ben hmida chaaleli (a un certain moment krahtou) fadaa (je commence a croire en lui) mimouni est intéressant 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.