Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J5] EST 2 - 0 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

Konaté:ph34r:

Inchallah [pray]

• Réponses 245
  • Vues 7,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

7amdoulah pour la victoire et pour la nouvelle chaîne YouTube 

Nchalah elli jey 5ir sur le plan sportif et médiatique :) 

Posté(e)

Un grand après-midi à tous points!!!

Malla Taraji tabark Allah 

Posté(e)

Après-midi très agréable.

Imaginez ce même match retransmis par la Nationale 1 et commenté par Abderra7mane El 3ich! Rien que d'y penser... tal3ab 3layya el doukha!

Posté(e)

petite remarque sur Konate:

ses coéquipiers l'ont bien grillé pendant 20'. j'ai revu la fin du match le mec a fait au moins 5 appels correctes de balle et aucune passe..le seul centrage correct qu'il a eu il a failli  mettre la balle au fond ..

rkeka min houni/ben romdhane/mimouni ..ils auraient pu lui servir qq balles

Posté(e)
  • Auteur

C'est pas pour jouer le rabat-joie, ama on a joué contre une equipe eli 3amla 4 défaites en 4 matchs, la JSK de cette saison.

7amdoullah pour la victoire, 7amdoullah eli RJ a prouvé qu'il pouvait etre flexible sur ses choix tactiques, 7amdoullah elli Konaté bdé ye5ou fi temps de jeu, 7amdoullah pour le rendement ascendant de plusieurs joueurs comme Ben Hmida w nchallah ejjey 5ir

Posté(e)

Si j'ai bien entendu, H.Rachdi 9al taraji digital show va couvrir nos matchs, za3ma?

Je pense qu'on n'aura pas le droit si une chaine tv va acquérir le droit de championnat non?

Ti si on réussit à assurer les analyses, les reportages et des interviews en directe ça sera top

Posté(e)
il y a 32 minutes, Abou.Sofiane a dit :

petite remarque sur Konate:

ses coéquipiers l'ont bien grillé pendant 20'. j'ai revu la fin du match le mec a fait au moins 5 appels correctes de balle et aucune passe..le seul centrage correct qu'il a eu il a failli  mettre la balle au fond ..

rkeka min houni/ben romdhane/mimouni ..ils auraient pu lui servir qq balles

Grillé je ne crois pas, mais manque de intelligence oui.

Konaté a montré son mécontentement à ses co- équipiers.

aaaaahhhhh si on avait Darraji ou Bguir derrière Konatè:wub:

Mais bon on doit trouver des solutions avec l' effectif actuel.

Posté(e)

on ne peut pas espérer voir 

------/ay mowaten\----

Fedaa-Togai-Badran-Ben Hmida

--------Ghaylene-----Chakchouka

Houni-----------Bguir----------Iwala

-----------------Konate---------------

:ph34r:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, bechirov a dit :

Si j'ai bien entendu, H.Rachdi 9al taraji digital show va couvrir nos matchs, za3ma?

Je pense qu'on n'aura pas le droit si une chaine tv va acquérir le droit de championnat non?

Ti si on réussit à assurer les analyses, les reportages et des interviews en directe ça sera top

Les matchs elli ne9blou fihom

Posté(e)
29 minutes ago, bechirov said:

Fama 7aja esmha droit digital najmou nel3bou 3liha, kima tounes ki t3adi les matchs CL 3al ardhia 

Tnajam tkoun el watania cheria droit de transmission juste 3al antenne et son contrat avec la FTF ne couvre pas le digital du coup wa9tha najmou n3adiou les matchs mte3na w jawna behi 

Posté(e)
22 minutes ago, sabri said:

Grillé je ne crois pas, mais manque de intelligence oui.

Konaté a montré son mécontentement à ses co- équipiers.

aaaaahhhhh si on avait Darraji ou Bguir derrière Konatè:wub:

Mais bon on doit trouver des solutions avec l' effectif actuel.

Bguir combien de passe décisive il a donné pendant toute sa carrière avec nous?

Posté(e)
il y a 19 minutes, vieri31 a dit :

Je n' ai pas les stats, mais ça était juste pour expliquer le genre du joueur qui nous manque derrière Konaté.

Posté(e)
20 minutes ago, vieri31 said:

ce n'est pas darragi c'est certain..mais pas un houni non plus. ça reste un 10 très efficace sur les CPA qui a contribué largement dans notre 3e CL. il connaît la maison il s'intègre parfaitement, 0 écart de conduite, 0 pollution des vestiaires, il a mûri avec une expérience à l'étranger... capitaine de son équipe et respecté en KSA 

je pense que l'avoir dans notre effectif à nouveau serait bon

Posté(e)
Il y a 1 heure, vieri31 a dit :

Avec nous 16 passes décisives en 4 saisons toutes compétitions confondues (4/saison)

En Arabie saoudite 12 passes en 2 saisons (6/saison)

Posté(e)

Fedaa malgré qu'il n'est pas aimé mais 5arij tor7ou aujourd'hui. Il sera utile dans l'effectif.

Un joueur que je commence à adorer, pas bcp de bruit autour de lui, force tranquille. Le jeune défenseur Touguai.

Posté(e)

Brabbi c'est vrai qu'on va jouer nos 2 prochains matchs   hammame sousse et tataouine,sans les internationaux tunisiens et étrangers ?

Posté(e)
7 hours ago, oussama-1919 said:

Avec nous 16 passes décisives en 4 saisons toutes compétitions confondues (4/saison)

En Arabie saoudite 12 passes en 2 saisons (6/saison)

4 passes décisives par saison n’est pas digne d’un vrai meneur de jeu.

Posté(e)
9 minutes ago, vieri31 said:

4 passes décisives par saison n’est pas digne d’un vrai meneur de jeu.

Il n'y a pas que les passes décisives à prendre en compte. Il fut aussi prendre en compte ses passes clés ainsi que ses buts.

Bref, si on a l'occasion de faire signer Bguir, on ne doit pas hésiter à le faire une seule seconde. Mais malheureusement, il a un contrat en béton en Arabie Saoudite. Il est la star de son club là bas.

Sinon, pour ce qui est de Konaté, Jaidi a déclaré en fin de match elli ne9iss chwayya physiquement puis a rectifié en disant que mouch ne9iss chwayya physiquement, plutôt ne9iss barcha physiquement. C'est quand même bizarre. Le gars s'entraine depuis 6 semaines avec nous w be9i mouch 7adher. Hedha sans parler de la préparation qu'il a faite avec son club en France.

Posté(e)

Pour commencer 

ألف شكر و تحية و مليون وردة و مليار قبلة على جبين كل من ساهم من بعيد او من قريب ، بصورة مباشرة ولا حتى غير مباشرة ، باش وصلنا عدينا الماتش و بالطريقة العالمية هذيكه 

بداية الغيث قطرة ، و أكيد كبداية فما شوية نقائص أما بكل صراحة ... الفرجة البارح كانت من نوع آخر ، خاصة في الستوديو في التعليق المباشر على المباراة و لستجوابات ماقبل و مابعد المباراة بعيدا عن ضمار أحمد الصالحي و تعليق العش و تحليل العياري 

حاجة أخرى ، برافو على الكامروات في الملعب .... بونتونا البارح كان جينا في الوطنية راهو بان للجميع تسلل

Pour revenire au match 

أنا أكثر حاجه فرحان بيها هي أنو كيما تمنيت ، راضي ماطلعش راسو يابس و مربّع ، و ورا الي هو ممكن يغير مالتكتيك 

توغاي أنا الملاعبي هذا نعشقو من عمناول و ان شاء الله بالوقت والخدمة باش يعاونا برشاااا ( ربي يحميه و يبعد غليه الإصابات ) 

ملاعبي آخر قاعد يخدم و يتقدم و يربح في برشا برشا نقاط هو بن حميدة و ان شاء الله من حسن الى حسن

وسط الميدان بصراحة انجمو نشوفو ماخير ... وان شاء الله بالخدمة والوقت راضي يلقا التوليفة الصحيحة 

فرحان بمردود الهوني ، و ان شاء الله ترجعلو الفورمة 

ايوالا قاعد يضيع في برشا نقاط في الماتشوات الاخرى وان شاء الله يفيق على وضعو 

أي قلب هجوم رسمي كان باش يعاونا ويبدل وجه الشق الهجومي متاعنا ، فمابالك كي يكون المهاجم في قيمة و امكانيات كوناتي.... السنغالي امكانياتو معروفة و توا دور الاطار الفني باش يحطو في الاطار و التوليفة الصخيحة باش نستغلو أكثر مايمكن نقاط قوتو 

الأغلبية فرحانين بالنتيجة و الأداء و الفرجة و ان شاء الله ماهي كان بداية و من حسن الي أحسن بقدرة ربي 

الترجي تعيش و نهاركم أسعد الأيام إخوتي و أحبابي 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Lasmaris a dit :

Il n'y a pas que les passes décisives à prendre en compte. Il fut aussi prendre en compte ses passes clés ainsi que ses buts.

Bref, si on a l'occasion de faire signer Bguir, on ne doit pas hésiter à le faire une seule seconde. Mais malheureusement, il a un contrat en béton en Arabie Saoudite. Il est la star de son club là bas.

Sinon, pour ce qui est de Konaté, Jaidi a déclaré en fin de match elli ne9iss chwayya physiquement puis a rectifié en disant que mouch ne9iss chwayya physiquement, plutôt ne9iss barcha physiquement. C'est quand même bizarre. Le gars s'entraine depuis 6 semaines avec nous w be9i mouch 7adher. Hedha sans parler de la préparation qu'il a faite avec son club en France.

Konaté a commencé l'entraînement le 27/09. A la journée d'hier il a 5 semaines d'entrainements alors qu'un joueur ordinaire lui faut 6 ou 7 semaines 

En plus, si je ne me trompes pas, il n'a pas fait la préparation avec son équipe donc il était inactif depuis mai.

Posté(e)
Il y a 11 heures, taraji_roma a dit :

C'est pas pour jouer le rabat-joie, ama on a joué contre une equipe eli 3amla 4 défaites en 4 matchs, la JSK de cette saison.

7amdoullah pour la victoire, 7amdoullah eli RJ a prouvé qu'il pouvait etre flexible sur ses choix tactiques, 7amdoullah elli Konaté bdé ye5ou fi temps de jeu, 7amdoullah pour le rendement ascendant de plusieurs joueurs comme Ben Hmida w nchallah ejjey 5ir

Ceci dit 3amnewil et devant n'importe quel équipe kone nouhlou avec aucune action de but 

C pour dire fama amélioration  ey nclhh on continue sur cette lancer

Posté(e)

Bon match, ce qui fait plaisir c'est déjà de voir que RJ a deux schémas et qu'il s'adapte: un 3-5-2 pour les matchs plus "compliqués" et un 4-3-3 pour les matchs plus faciles.

Hier, on a revu Ghaylene et MABR qui se sont bien exprimés. Bien sûr, il reste encore des déchets, mais il y a des confirmations aussi: Ben Hmida doit continuer comme ça. C'est l'homme en forme avec Ghaylene.

Pour le reste, très content pour le but plein d'instinct de Marzouki. Je me demande qu'est-ce que ça pourra donner un duo Konaté-Marzouki avec derrière eux El Houni w Iwala sur les ailes et MABR en MO.

Très content pour le digital show. Ça fait plaisir de ne plus se taper les racailles de la Wataniya. Surtout hakel el blid mte3 les ITW w sou2eletou el byeta.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.