Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J2] EST 1 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Il est temps de faire jouer fbm yazkoubi marzouki , zeda pour moi ghailene w ben rimdhan lezemhom ra7a surtout ben romdhane hassitou sare7 ilbere7

• Réponses 175
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Il y a 8 heures, amine4 a dit :

Pour avoir une espérance comme il se doit:

Moez/Farouk

Badrane -- Tougai -- Axial Gaucher

Excentré droit                   Dali               Ghaylen                    Excentré gauche

Playmaker

Konaté                     Iwala

En jaune à recruter d'urgence pour être titulaire de suite.

Des excentré capable de fournir 6 à 7 centrages s7a7 chacun de son coté, et non pas des arrières ou des ailiers

Un playmaker à la Bguire ou Afcha ou Belghith (mouch fil niveau hhh)

image.thumb.png.83760ae3039aea0fc84978aef72b646a.png

Howa le 3-4-3 réussi dans le monde hakkéka

Le rôle des axiaux illi 3al lajnéb fil qualité ta3 ta5rij koura ndhifa

Le rôle principal des excentré illi lazemhom ykounou bil qualité mta3 Ali Maloul w Draguer (sinon à défaut twalli t7ot des ailiers 9wiyine offensivement ama 3and'hom un minimum mta3 réflex de replis 3la leurs couloirs, kima henri bienvenu dans le temps)

Le playmaker illi lezmou ycombini barcha w électron libre

Le 2ème avant centre ykoun kawarji bijnab konaté (le genre 9bal Sami Laaroussi autour de Kandia traoré)

Sinon si on veut trouver une place à Houni et Badri, je vois ça mais Badri w houni mahomch mta3 tlou3 w hbout w lazemha Ghaylen w Dali ytranslatiw ensemble latéralement:

Yesser déséquilibrée

Moez/Farouk

Tougai

Badrane                                    Axial Gaucher

Colibaly

Dali                               Ghaylen

Badri                                                                                 Houni

Konaté

Le 3-4-3 i7el el machakel el kol

-3 axiaux

-2 dans l’entre-jeu qui seront épaulés par 2 excentrés

-3 en attaque 

Posté(e)

Tawa ena je trouve que akber mochkla hya Dali ben romdhane .

lezem radhi yal9a 7al rajel wahdou 3amnewel wasalna l 1/2 CL c est un joueur énorme b système jdid dhaya3 wela f terrain w khedma kbira défensivement lezem yal9alou 7al urgent khater c est notre TOP PLAYER 

Posté(e)

L'équipe qui est capable de fournir un football à la perfection durant 20 minutes avec un but en conclusion, peut dominer pendant les 90 minutes avec plus d'assimilation de ce système de jeu  et d'automatismes entre les joueurs. Personnellement, je suis satisfait du travail de RJ vus les conditions et les joueurs mis à sa disposition.     

Posté(e)
13 hours ago, amine4 said:

Pour avoir une espérance comme il se doit:

Moez/Farouk

Badrane -- Tougai -- Axial Gaucher

Excentré droit                   Dali               Ghaylen                    Excentré gauche

Playmaker

Konaté                     Iwala

En jaune à recruter d'urgence pour être titulaire de suite.

Des excentré capable de fournir 6 à 7 centrages s7a7 chacun de son coté, et non pas des arrières ou des ailiers

Un playmaker à la Bguire ou Afcha ou Belghith (mouch fil niveau hhh)

On a trois axiaux gauches : Chabbar, Chammem et Ben Hmida. C'est assez pour le championnat tunisien. 

Pour la CL, j'ai vu de belles dispositions et d'excellentes relance de la part de Ben Hmida qui peut très bien grandir dans ce poste.

Le 3-5-2 sera très important en CL, mais pour continuer dans le même débat, le 3-4-3 sera excellent contre les équipes regroupées derrière en championnat ou à Rades contre des équipes de second rang en CL. 

Dans le 3-5-2, jouer avec Houni ou Badri n'a aucun sens. Il nous faut des pistons et dans cas, ni Fedaa ni Arfaoui peuvent remplir ce rôle à droite. Même si Arfaoui a été excellent ces derniers matchs.

À gauche, Chetti avec plus de plomb dans la tête, pourra jouer ce rôle en alternance avec Ben Hmida.

Donc d'accord avec toi sur les excentrés, ça peut faire l'affaire maintenant mais fil jed (j'anticipe un playoff serré surtout avec Mestir) mais la CL ...

J'ai confiance en RJ, on est en début de saison. On demande qu'il soit prêt quand les choses sérieuses commencent, sûrement en Mars / Avril.

Posté(e)

Quand on regarde les médias, ils nous donnent impression li Mouine chaabeni capello kharajneh we jebna radhi jaidi li mayefhem chay fel koura we khatih.

L'espérance 3amnewel makhala fiha chay mouine dagdageha el équipe 7ata li ken joueur yoslo7 welé mayoslo7ch m3ah ken 3andena ken dali Ben romdhane.

S7i7 statistiquement pas mal ma3neha ki tehez championnats we tokhrej demi final cl c'est pas une année catastrophique, ama 3anina rana 3amnewel on a fait 2 bon match uniquement li houma zamalek aller retour, sinon les zanatir fel aller yala3bou ne9sine men awel el tor7 we fi akhyeb 7aletehom rba7nehom 1 0 bessif we fel retour a moin 1 bech yerb7ouna ye7rez penalty cadeau mel iffa fi ekher el tor7.

L'étoile reb7etna fi soussa we reb7etna coupe fi rades awel mara meli 7al rades.

Sfax reb7etna fel aller we karkretna we 3malna nul fel retour

Fel champions league quand de final contre bel wizded t3adineh bessif grâce à des exploi de ben romdhan we kenet test7a9 heya tet3ada netdhakrou tor7 el aller li mna3na mel 3eme buts a plusieurs reprise. 

Manghir mana7ki 3al ahly li karkretna aller retour.

Tawa radhi jaidi jé we ka3ed y3awed fi jam3eya men jdid khaliwna sabrine choiya rana melowel 3arfine li lazem wa9t haw hamdoulah ka3dine nerb7ou we to belwa9t yji el rendement

Posté(e)
il y a 20 minutes, mohamed mehdi a dit :

Quand on regarde les médias, ils nous donnent impression li Mouine chaabeni capello kharajneh we jebna radhi jaidi li mayefhem chay fel koura we khatih.

L'espérance 3amnewel makhala fiha chay mouine dagdageha el équipe 7ata li ken joueur yoslo7 welé mayoslo7ch m3ah ken 3andena ken dali Ben romdhane.

S7i7 statistiquement pas mal ma3neha ki tehez championnats we tokhrej demi final cl c'est pas une année catastrophique, ama 3anina rana 3amnewel on a fait 2 bon match uniquement li houma zamalek aller retour, sinon les zanatir fel aller yala3bou ne9sine men awel el tor7 we fi akhyeb 7aletehom rba7nehom 1 0 bessif we fel retour a moin 1 bech yerb7ouna ye7rez penalty cadeau mel iffa fi ekher el tor7.

L'étoile reb7etna fi soussa we reb7etna coupe fi rades awel mara meli 7al rades.

Sfax reb7etna fel aller we karkretna we 3malna nul fel retour

Fel champions league quand de final contre bel wizded t3adineh bessif grâce à des exploi de ben romdhan we kenet test7a9 heya tet3ada netdhakrou tor7 el aller li mna3na mel 3eme buts a plusieurs reprise. 

Manghir mana7ki 3al ahly li karkretna aller retour.

Tawa radhi jaidi jé we ka3ed y3awed fi jam3eya men jdid khaliwna sabrine choiya rana melowel 3arfine li lazem wa9t haw hamdoulah ka3dine nerb7ou we to belwa9t yji el rendement

Simple : ma3atch tetfarej fihom les médias. Ena ki rit chkoun les chroniqueurs millowel fhemtha . Hatta li mahsoubin Alina goubantini w mahjoubi ezzouz karakouz donc zeyed . 

Posté(e)

Les plus grandes satisfactions pour moi dans le match contre le CSS sont encore une fois Ben Hmida qui a gagné en maturité, et surtout Chabbar.

Chabbar 3andou certes des fautes de placement et d'application du hors-jeu, et c'est normal pour un axial de 20 ans. Mais il a également beaucoup de potentiel. Il apporte surtout une qualité qui manque aux autres axiaux espérantistes (à part peut être Yaakoubi) qui est la rapidité et l'explosivité. On pensait qu'il était frêle et pas dur dans les duels (sur la base des photos publiées sur le site officiel). Il s'avère finalement qu'il est costaud et fort dans les duels aériens. Bref, je suis content de le voir prendre du temps de jeu et de progresser.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Personnellement 9a3ed nchouf fi amélioration dans le rendement de l'équipe, et dans les 5 matchs à aucun moment 7assit l'adversaire ynejim ymerkilna.

Sachant que ne9sin au moins 3 bons joueurs ynejmou y3awnouna, donc nosbrou chweya m3a l'équipe w nchoufou les prochains matchs chnya bich ya3tiw

Posté(e)

شكون يوافقني

تخريجة العرفاوي وايولا غالطين من الكوتش، علاش؟

يمكن العرفاوي وايوالا ماهمش ملاعبية كبار اما عندهم السرعة وpercussion

والدخول en profondeur

الي يقلق الدفاع المنافس

انا ظهرلي ملي خرج العرفاوي وايوالا متنا القدام ولينا حدنا الوسط  ولينا نلعبو على كورة مشرولة والا شوطة طايشة والا ركنية

حاجة اخرة العرفاوي عندو ركنيات باهين ،عندي برشة ماريتش واحد يبعث كورة باهية من الركنية

ايوالا ماهوش  راس حربة اما قصير وماضي و يقلق الدفاع، يكبس شوية في شوطان الكورة يولي ملاعبي غول

والعرفاوي اذا يقدم القدام شوية يعمل برشة حاجات  باهية

نسيم عصفور جنة ..ما يعرش حتى يجري  وتحسو راسو موش فوقو ..كنت نتمنى يبدلو هو ببن شوق ويخلي ايوالا والعرفاوي

شنوا رايكم؟

اعطيونا رايكم جماعة -1

_1 ماعندي ما نعمل بيها

حتى الصرف ماتتصرفش

وزيد قلة احترام

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)

Iwala en fin de match manquait de lucidité dans le geste final. En général, c'est un signe de fatigue.

Pour ce qui est de la sortie de Arfaoui, je suppose que RJ a voulu donner du temps de jeu à Machmoum qui revient de blessure.

Il faut aussi prendre en compte le fait qu'on jouera après demain à Bizerte.

Posté(e)

Match cab mechia non télévisé ? 

Posté(e)

Je trouve que Ben Hamida fait un très bon début de saison, une amélioration nette par rapport la saison précédente.

Posté(e)
16 hours ago, oussama-1919 said:

Et ksk on fait pour Houni, Arfaoui et Badri ?

On laisse Arfaoui qui est promoteur ( les deux balles arrêtées qui ont ramené les deux buts étaient exécutées par lui) et on remercie les deux autres

Posté(e)
il y a 11 minutes, berbache a dit :

On laisse Arfaoui qui est promoteur ( les deux balles arrêtées qui ont ramené les deux buts étaient exécutées par lui) et on remercie les deux autres

Moch 7keyet remerciements, même Arfaoui est lésé par le 3-5-2

kè jèw 3anna 2 AC station et 2 attaquants de soutien et au moins un playmaker(10; 9,5 ou milieu offensif) nemchi m3ak mais là on a 2 ailiers droits et 2 ailiers gauches(sans compter Koffi et Mimouni) et 1 seul AC et pas de playmaker donc le 3-4-3 est plus adapté à notre effectif.

Pour joueur le 3-5-2 hek choft Arfaoui devient un excentré droit d’où il est amoindri, Anayo walla attaquant de soutien, NBK AC et tout ça sans un régisseur.

Posté(e)
Il y a 3 heures, yankeemkachakh a dit :

شكون يوافقني

تخريجة العرفاوي وايولا غالطين من الكوتش، علاش؟

يمكن العرفاوي وايوالا ماهمش ملاعبية كبار اما عندهم السرعة وpercussion

والدخول en profondeur

الي يقلق الدفاع المنافس

انا ظهرلي ملي خرج العرفاوي وايوالا متنا القدام ولينا حدنا الوسط  ولينا نلعبو على كورة مشرولة والا شوطة طايشة والا ركنية

حاجة اخرة العرفاوي عندو ركنيات باهين ،عندي برشة ماريتش واحد يبعث كورة باهية من الركنية

ايوالا ماهوش  راس حربة اما قصير وماضي و يقلق الدفاع، يكبس شوية في شوطان الكورة يولي ملاعبي غول

والعرفاوي اذا يقدم القدام شوية يعمل برشة حاجات  باهية

نسيم عصفور جنة ..ما يعرش حتى يجري  وتحسو راسو موش فوقو ..كنت نتمنى يبدلو هو ببن شوق ويخلي ايوالا والعرفاوي

شنوا رايكم؟

اعطيونا رايكم جماعة -1

_1 ماعندي ما نعمل بيها

حتى الصرف ماتتصرفش

وزيد قلة احترام

Iwala we arfaoui dhohrouli te3bou 2eme mitemp we 3jebni mimouni ki dkhal il es interessant. 

Iwala we arfaoui la3bou tout les match titulaires we 3amlou effort kbir netsawer lazem yebda ykhamem kifech yrata7hom choiya mazelna fel début de saison we fama risque de blessure,  même chose pour ben hmida et chaalali

Posté(e)

Ye5i samedi bech nkawrou fel Bsiri et non pas au stade 15 octobre ?!

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lasmaris a dit :

Les plus grandes satisfactions pour moi dans le match contre le CSS sont encore une fois Ben Hmida qui a gagné en maturité, et surtout Chabbar.

Pour moi la plus grande satisfaction est Tougai.

Le meilleur défenseur espérantiste et de loin a mon avis. Dans 2 ans il sera sûrement un titulaire a l'EN Algérienne.

D'ailleurs a l'opposé de ce que je pensais en début de saison, je pense que le recrutement d'un axial n'est plus une priorité.

Badran et Tougai sont 2 valeurs sûres.

Yaakoubi constitue une bonne doublure pour eux.

Et pour l'axial gauche, comme tu l'as précisé Chabbar a du potentiel malgré les déchets et Ben Hamida peut être une solution en cas de besoin.

Posté(e)
Il y a 2 heures, oussama-1919 a dit :

Ye5i samedi bech nkawrou fel Bsiri et non pas au stade 15 octobre ?!

Mezel en travaux 15 octobre 

Ils espèrent le finir avant fin d'année 

D'ailleurs ou9ayet on passe au synthétique 5eme génération menech mt3 gazon

El bera7 Rades isa5ef

Posté(e)

Un lien pour revoir le match ?

Thx

Posté(e)
20 minutes ago, med_kekli said:

Un lien pour revoir le match ?

Thx

A partir de 20 minutes

Posté(e)

Désolé pour le HS 

ابز تصريحات الاعلامي وليد قرفالة في راديو IFM وقناة حنبعل :

من المنتظر  عودة البدري خلال 3 اسابيع  و حضور كوناتي في ضرف 10 ايام .

مانجموش نحكمو بصفة كبيرة على الصلابة الدفاعية لترجي لانو لم يواجه فرق تملك هجوم قوي و توجع .

صحيح هناك تساؤلات كبيرة حول كيفية استعمال الاجنحة الهجومية الهوني و البدري و برو و انايو لكن الجدير بالذكر انو الترجي  قاعد يجرب في تكتيك 343  في انتظار مشاهدته في مقابلة رسمية و يبقى كل شي بيد المدرب .

السيد حمدي المدب يرغب في تدعيم الفريق في المركاتو الشتوي خاصة بعد تجاوز الاتحاد الليبي و تحرر الفريق من الضغط المسلط في الفترة الماضية ،و الجدير بالذكر ان الفريق بامكانه اضافة كوناتي و 5 لاعبين اخرين في القائمة الافريقية.

اختيار الاماكن التي سيتم دعمها في المركاتو الشتوي ستكون بالتنسيق مع راضي الجعايدي و ادارة الترجي بدأت بالتحركات على بكري عكس المركاتو الفارط.

Posté(e)

Bonjour,

Fama Un changement Sar lors des deux matchs que je veux bein comprendre.

Machmoum à la place de Arfeoui. Ki tebda rebe7 et et7eb etched Score à la limite je comprend mais bech etzid tu presses yweli ca aucun sens, deux joueurs avec profils opposés.

Posté(e)
il y a une heure, Taraji Dream a dit :

Bonjour,

Machmoum à la place de Arfeoui. Ki tebda rebe7 et et7eb etched Score à la limite je comprend mais bech etzid tu presses yweli ca aucun sens, deux joueurs avec profils opposés.

7ab yrate7 arfoui w Ya3ti temps de jeu l machmoum 

Posté(e)
4 hours ago, Taraji Dream said:

Bonjour,

Arfaoui est en train de jouer AD dans un schema 352. Il ne tient pas plus de 60’. Contre le css il etait cuit. 
fedaa n etant pas dispo, il n y de toute facon que machmoum pour le suppleer a ce poste

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.