Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

3 minutes ago, Sparta said:

Planète chnya yehdik? W s’alignent 3la  chnya? 
 

yehdik raw nahkiw 3la niveau ekher 3la haja dans les gênes avec une equipe de froukh yerbhou city de guardiola w enty tkoli planète w s’alignent?

Comment le Real passe à chaque fois, on est dans le irrationnel !!!

 

 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, phenomeno a dit :

Personnellement, hédhi est l'une des meilleures CL elli tfarrajt fiha fi 7yéti

Le niveau dans plusieurs matchs depuis les 1/8 est tout juste énorme, outre le grand spectacle et les chocs émotionnels qui ont caractérisé les matchs du Réal.

Le fait illi tna77a le but à l'extérieur se compte double, wallet famma barcha koora w ma3adech famma barcha 7sabett w tasskirr le3b

Parmi les meilleures versions des 10 dernières années w berjouliya ille4ba 7alletha il real d´ancelotti, 3 remontadas de duite, c'est du jamais vu

W hedhom b jnoun illi 3andhom w newin izidou m3ahom mbappé, ma3neha i7ebou yarj3ou isaytrou 4, 5 ans 3la CL, bsa77ethom yokhdemou kolchay bess7i7

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dkanon a dit :

Pep y3alem les joueurs mte3ou kol chey fil Koura, ken el 5batha, lazmou yji ya3mel stage fil rabta mon7arfa 

Les changements mte3ou 3al 7it zeda

Pourtant contre l'Atléti au match retour ils ont réussi à jouer à contre nature en pratiquant  un sale football et en fermant toutes les issues mais bon ce n'est pas le même adversaire..

A9wa la9ta fel match:lorsque le 4éme arbitre hazz 6mn,tt le globe terrestre était sûr que le Réal allait marquer le 2éme:la peur se lisait sur les visages des joueurs de City.

W ahna yabda mezel mi-temps kémél w jme3etna i2ayyssou.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zoom a dit :

Comment le Real passe à chaque fois, on est dans le irrationnel !!!

 

 

Psg rahi kedhba kbira .

defense tdha7ik west fih verrati kahaw w attaque fiha mbappe. , messi neymar idha7kou zouz . Messi ligue 1 kemla marka 4 . 
 

Chelsea neksa un vrai attaquant, west 9wey mais defense tdha7ik .

ils on encaissé 5 buts f 2 match 3 menhom f Stamford Bridge .

w kif kawret 3tat l real 3 . W mchet prolongation w apres la difference saret 3la hajet sghar.

city b dha7k w le3eb 9eblt 6 buts contre real tu peux pas espérer jouer une final CL w inti bele3 6 bountou aller w retour . Mech kif tmarki 20 defense tdha7ik . 


real a marqué 4 f psg f 5 chelsea w  w 6 f city w inti tkoli irrationnel w planète yehdik ya zoom .

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hedhi el koura walla blech. Ena ba3d sa3at n9oul ech lazzni. Wallah. Tetfarraj fi match hakka, fi suspense, kouret Gerlish loulla w ethenya, w Fernandinho... Chayy kbir. W ba3d tarja3 tetfarraj fi Sadok Selmi w Iffa w Bechir Ben Said... Ensakkrou e barnamej 5ir.

Wallah na7na na7r9ou fi a3sabna, Hay el koura wella blech.

Respect à Madrid et à Ancelotti. Réussir à revenir alors qu'il reste 7 minutes de jeu, faut une force mentale ENORME. Y a rien à dire. Ce sera une très belle finale. 5alli we7ed ichouf koura s7i7a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette CL mechya logiquement l'Real avec Benzema ballon d'or et Ancelotti meilleur entraîneur. 

Ce n'est pas forcément le Réal le plus impressionnant côté qualité des joueurs (par rapport à des versions plus sophistiquées en termes de stars), mais je trouve que c'est la meilleure version de tous les temps de point de vue spectacle, engagement, personnalité, envie, tactique, mental, rage, solidarité,... 

Et il faut bien souligner que Benzema a unun 

Cette CL mechya logiquement l'Real avec Benzema ballon d'or et Ancelotti meilleur entraîneur. 

Ce n'est pas forcément le Réal le plus impressionnant côté qualité des joueurs (par rapport à des versions plus sophistiquées en termes de stars), mais je trouve que c'est la meilleure version de tous les temps de point de vue spectacle, engagement, personnalité, envie, tactique, mental, rage, solidarité,... 

Et il faut bien souligner que Benzema a un grand mérite dans tout ça, c'est lui qui a su tirer l'équipe et la rehausser à ce très haut niveau... 

Ça sera la meilleure version de CL en terme de jeu et de spectacle... 

Voir l'émotion des spectateurs (tous  ages confondus) et des joueurs sur le banc est impressionnant... Malgré que c'est l'équipe qui est loin devant dans le palmarès de la CL ! 

On peut simplement dire: le Réal est Magique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le point commun de ces 3 eliminations, au dela des 'remontada' ?

PSG, Chelsea, City = les 3 clubs de milliardaires .... 

Madrid : une institution

Le fameux 'les joueurs ont rien compris la fin du match', c'est l'équivalent d'un 'les joueurs ne se sont pas battus comme des morts de faim'.

Ce n'était ni la Juventus, ni le Bayern, ni Liverpool en face. Leurs joueurs ne se feraient pas détruire ainsi, MENTALEMENT, en quelques minutes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, allouche a dit :

En effet, le point commun de ces 3 eliminations, au dela des 'remontada' ?

PSG, Chelsea, City = les 3 clubs de milliardaires .... 

Madrid : une institution

Le fameux 'les joueurs ont rien compris la fin du match', c'est l'équivalent d'un 'les joueurs ne se sont pas battus comme des morts de faim'.

Ce n'était ni la Juventus, ni le Bayern, ni Liverpool en face. Leurs joueurs ne se feraient pas détruire ainsi, MENTALEMENT, en quelques minutes.

 

Screenshot_2022-05-05-13-31-13-43_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Sparta said:

Psg rahi kedhba kbira .

defense tdha7ik west fih verrati kahaw w attaque fiha mbappe. , messi neymar idha7kou zouz . Messi ligue 1 kemla marka 4 . 
 

Chelsea neksa un vrai attaquant, west 9wey mais defense tdha7ik .

ils on encaissé 5 buts f 2 match 3 menhom f Stamford Bridge .

w kif kawret 3tat l real 3 . W mchet prolongation w apres la difference saret 3la hajet sghar.

city b dha7k w le3eb 9eblt 6 buts contre real tu peux pas espérer jouer une final CL w inti bele3 6 bountou aller w retour . Mech kif tmarki 20 defense tdha7ik . 


real a marqué 4 f psg f 5 chelsea w  w 6 f city w inti tkoli irrationnel w planète yehdik ya zoom .

 

 

La défense du Real est mieux ???  Quand tu calcules le nombres de fois ou elle a été malmené et passe pas loin de la catastrophe ....... !!!! Quand City passe du 4-0 à 2-1 et l'incroyable réussite sur le but de Benzema (Si city avait cette réussite el tor7 youfa 8 ). Au match retour, Mendy sauve le 2-0 miraculeusement. 

Contre le PSG, Le Real n'a joué que 15 min aller/retour avec les deux buts de Donarumma et  Marquinhos 

Contre Chelsea, au match aller Mendy refait la meme bourde que Donarumma et au match retour le Real n'a pas existé.

 

Tu donnes le 1/4 de la réussite du Real lel tarji rana hazine minmum 8 CL <_<.

Quand je parle de planètes qui s'alignent, je parle de ça !!! Tu peux avoir de la réussite sur un match ou deux. Mais sur 5 matchs, c'est énorme !!!!!

 

Modifié (le) par zoom
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, zoom said:

 

La défense du Real est mieux ???  Quand tu calcules le nombres de fois ou elle a été malmené et passe pas loin de la catastrophe ....... !!!! Quand City passe du 4-0 à 2-1 et l'incroyable réussite sur le but de Benzema (Si city avait cette réussite el tor7 youfa 8 ). Au match retour, Mendy sauve le 2-0 miraculeusement. 

Contre le PSG, Le Real n'a joué que 15 min aller/retour avec les deux buts de Donarumma et  Marquinhos 

Contre Chelsea, au match aller Mendy refait la meme bourde que Donarumma et au match retour le Real n'a pas existé.

 

Tu donnes le 1/4 de la réussite du Real lel tarji rana hazine minmum 8 CL <_<.

Quand je parle de planètes qui s'alignent, je parle de ça !!! Tu peux avoir de la réussite sur un match ou deux. Mais sur 5 matchs, c'est énorme !!!!!

 

menich bech na7ki m3ak koora khatirni ma nifhimch barcha. mais mettre le tout sur la reussite je crois est un peu trop. raw ki tchouf el parcours du real que ce soit fil 3 CL m3a zizou walla mnt avec Carlo ma tifhim chay . ena louwil n7ib el real milli to7na m3a PSG gollt kahaw

Ma lguitich chkoun yfassarli chnowa el secret mte3 Real. equipe tekuil el klat sans arret des attaques bil balla et houma ne montre rien mais wagtilli yalgaw chwaya thaw ma yar7mouch. kif aka el boxeur elli match kemill hezz garde et ya3tik ko fil derniere minute.

Ezhar yimchi m3ak marra thnin mais mouch dima. wallet kif la legende urbaine ay equie tji goddemha todkhol b33athha a un certain moment du match et la le real ne la rate pas.

inchallah barka ce miracle continue contre Liverpool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...