Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

il y a 21 minutes, ghassen a dit :

Anis ayari sur Express FM ( il est supporter du Real) , après traya7 longue terme et de haut et de bas, 9allek nchallah Carlo ma yehleknech fel entame w ndhay3ou 45 min ki 3ada :blink:

Wa9ila ja3jou3 entraîneur Real :D

Ancelotti a aligné un quatuor au milieu avec Valverdre qui jouera probablement a droite et a laissé Rodrygo comme carte sur le banc.

Inchallah el formation ti3jeb Ayari.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, phenomeno said:

Le coup d'envoi retardé de 15 minutes pour permettre à des supporters bloqués dans les embouteillages de ne pas louper le coup d'envoi.

W a7na 7yetna kemla bloqués sur la route de rades w 3bed todkhol même avec une demi heure de retard.

Plutôt à cause de zadma mte3 jomhour sans tickets qui ont voulu rentrer. (3meyel ma ikounou ken mte3 jomhour angliz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, phenomeno a dit :

Le coup d'envoi retardé de 15 minutes pour permettre à des supporters bloqués dans les embouteillages de ne pas louper le coup d'envoi.

W a7na 7yetna kemla bloqués sur la route de rades w 3bed todkhol même avec une demi heure de retard.

30 minutes de retard :smilu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maldini a dit :

Plutôt à cause de zadma mte3 jomhour sans tickets qui ont voulu rentrer. (3meyel ma ikounou ken mte3 jomhour angliz)

Oui je viens de l'apprendre.

Mais entre autres el zadma a bloqué l'entrée d'autres supporters qui venaient par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...