Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Italie] Suivi de la Saison 2021/2022

Featured Replies

• Réponses 1,4k
  • Vues 93,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ميلان خسرت ستة نقاط في جمعة. تحسهم كيف اللي مشا شرا قطعية قزاز مالمرشي نوار و الحاكم مسربسها و السوم غالي و حاطتتهم في بلاصة العجلة الخامسة و يسوق متهني و طرطاف شد فران  في dos d'âne 

• On note avec étonnement la formation "spontanée " d'une " coalition " anti Inter ici sur cbs . Une expression de nos amis venus de tous les horizons , fans de clubs concurrents et même sans club suivi

• Aigris ? pas du tout, surtout que le scudetto on vous l'a offert sur un plateau, mabrouk alikom. Seulement ce qui s'est passé pendant ces 5 matchs est honteux, bien sûr, cela arrange les rubilanistis.

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, aknouzou a dit :

Dhaherli parmi les rares fois l´azurri avec zéro joueur min juventus 

Screenshot_20220324-214000_Instagram.thumb.jpg.b8d2ddb1326da6887c66cd494d92f0eb.jpg

Meme si elle devrait avoir un niveau supérieur à la Macédoine, mais quand tu vois cette formation Italia est devenue une équipe quelconque. A part 2 ou 3 joueurs max parmi ce 11, le reste ce sont des joueurs ordinaires.

Posté(e)

Gâchis ?

Manque de talent ?

C'est simple. Si tu es incapable de battre la Macédoine c'est que t'es un tocard.

Posté(e)

Tant mieux, l'élimination de l'Italie augmente nos chances de remporter le mondial.

:deja:

Posté(e)

FB_IMG_1648332103371.jpg

Posté(e)

Ya 7asra. 

J'ai eu de la nostalgie pour le Calcio des années 90 et 2000.

-Milan: Baresi, Maldini, Costacurta, Donadoni, Albertini, Rijkard, Gullit, Van Basten, Lentini, Boban, Savicevic, Panucci, Ambrosini, Weah, Baggio, Davids, Bierhoff, Shevchenko, Gattuso, Redondo, Pirlo, Rui Costa, Inzaghi, Nesta, Rivaldo, Seedorf, Cafu, Kaka, Crespo, Stam, Vieri, Ronaldo, Zambrotta, Tiago Silva, Ronaldinho, Zlatan

-Juve: Altobelli, Baggio, Peruzzi, Conte, Di Canio, Ravanelli, Vialli, Moller, Del Piero, Ferrara, Deschamps, Tacchinardi, Paolo Sousa, Di Livio, Jugovic, Zidane, Vieri, Amoruso, Boksic, Davids, Inzaghi, Zalayeta, Fonseca, Van Der Sar, Zambrotta, Trezeguet, Buffon, Thuram, Nedved, Salas, Camoranesi, Di Vaio, Cannavaro, Zlatan, Vieira, Chiellini

Posté(e)
  • Auteur
il y a 41 minutes, aknouzou a dit :

Chbiha edenya dhlem da7ssa houni,  chfamma? Sallou 3annibi, derby raho illila, chwaya pronostics , chwaya nostalgie, chwaya dhmarr ...

C'est vrai hazzetha milano cayé mais hett n´7arrkou edenya fiha bess il sujet rgedd ye @Schlumberger-CFC @ouertanislimane @oussama-1919 @phenomeno ...

Akahaw tbaddlet el physionomie essné, el sujet normalement yit7arrek bil les fans de Milan et Napoli

Et comme ma3andnéch des fans de Napoli sur CBS, donc les fans de Milan 9atlin el ghorza

Pour le match de ce soir, je crois que l'inter poursuivra sa descente en enfer et se fera dépasser par la juve

Posté(e)
Il y a 1 heure, aknouzou a dit :

Chbiha edenya dhlem da7ssa houni,  chfamma? Sallou 3annibi, derby raho illila, chwaya pronostics , chwaya nostalgie, chwaya dhmarr ...

C'est vrai hazzetha milano cayé mais hett n´7arrkou edenya fiha bess il sujet rgedd ye @Schlumberger-CFC @ouertanislimane @oussama-1919 @phenomeno ...

Bon pour moi je reste convaincu que l'inter sera champion cette saison et en ce qui concerne la JUVE nchalah on assure la 4ème place surtout que hay l'atalanta 5asra 2-0 contre napoli à la mi-temps. 

Donc ncheddou babbouchetna w n5aliw les autres yala3bou 3al 2ème et 3ème place. 

Posté(e)

كيف نتذكر طرح الدربي تطلعلي جنينة رمضان موش الحشيشة برك.

يطوال ليلها و تعلف

Posté(e)

والله شخصيا كرهت الكالشيو و ماتشوات الكالشيو بعد انسحاب الأزوري مالمنديال 

إن شاء الله تستمتعو بالفرجة اليوم وان شاء الله الفوز للي يستحق يفوز و خاصة خاصة ان شاء الله من غير مؤاخذات على التحكيم ( صعيبة أما هاني نتمنى )

Sinon.winou 5ouna @IL MAGO HH ??

Posté(e)

توا لا فهمت كفاش الانتر ربحت اليلة :D

Posté(e)
il y a 13 minutes, aknouzou a dit :

Sinon mabrouk alihom la victoire 

موش كان الانتصار .... مبروك عليهم السكوديتو 

بالتحكيم متاع اايوم ، مستحيل يفكلهم واحد اللقب السنا 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

موش كان الانتصار .... مبروك عليهم السكوديتو 

بالتحكيم متاع اايوم ، مستحيل يفكلهم واحد اللقب السنا 

Peno dumfries n'est pas peno?

L'arbitre s'est trompé en le faisant retirer pck il devait valider le but contre son camp de deLigt. 

Il y a soupçon ds un contact zakaria bastoni mais l'arbitre a sifflé coup franc et pas peno.

C scandaleux?

Sûrement pour la juve qui n'est pas habituée à ça.

Posté(e)
2 hours ago, aknouzou said:

Inty taaref illi 3omri mana7ki arbitrage houni, mais lyoum berjouliya l´arbitre balbezz w hak il Var izooomi bil milli fi peno inter w 3awed izoomi bech t3awdet tchatet  winou var fi dharbett Locatelli illi wijhou t7all, winou fi peno zakaria chbih mazoomech, sinon lyoum juve 3amlett tor7 behy intouma l3abetou bekhbetha w fakiitou tor7 w hedhika hiya koora mabrouk alikom

Baad peno l’aller sbo3 sghir mtaa Sandro et le peno l mchitou bih CL aamnewil cuadrado dhrab perisic w tah… Hedhi titsamma hamra asl 

Posté(e)

أنا ماتفرجتش جملة في الماتش و ماشفتش حتى المراول الي لعبو بيهم ، أما وانا خارج مالتراويح قابلت صاحبي واحد مهبول و متعصب متاع حاجه اسمها فيورونتينا ، قالي اليوفي عملت ماتش كبير أما الاربيتر هدا الربح للانتر 

كي واحد يحب الفيولا ويقول هكه على اليوفي ، معناها نورمالمون صارت مجزرة تحكيمية والله أعلم 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Schlumberger-CFC a dit :

أنا ماتفرجتش جملة في الماتش و ماشفتش حتى المراول الي لعبو بيهم ، أما وانا خارج مالتراويح قابلت صاحبي واحد مهبول و متعصب متاع حاجه اسمها فيورونتينا ، قالي اليوفي عملت ماتش كبير أما الاربيتر هدا الربح للانتر 

كي واحد يحب الفيولا ويقول هكه على اليوفي ، معناها نورمالمون صارت مجزرة تحكيمية والله أعلم 

ton copain viola n'était pas à la prière donc fih w alih son jugement.

perso je n'ai aucun soucis a parler arbitrage et situations litigieuses: on pose les contours de la discussion et peut y aller.

j'ai suivi les débats sur Sky (Bergomi dicanio delpiero présents)/ sur Dazn (Barzagli Parolo Pazzini présents) et surtout les tv rgionales du nord qui suivent les matchs.

je vais parler uniquement des situations "importantes":

Jaune Lautaro: ce n'est pas un coup volontaire pour faire mal mais un coup irrégulier qui a occasionné une serieuse blessure. Coup franc et jaune. Arbitre ok

Rabiot: faute et Jaune. arbitre ok. ds les minutes qui suivent les 2 ont fait des interventions limites mais pas sanctionnables avec Carton. l'arbitre avait choisi ce metre de jugement et le var ne pouvait pas intervenir.

venons au peno: la FIFA depuis peu a introduit la faute "coup sur le pied de l'attaquant" comme punissable de peno et carton jaune. Irrati n'avait pas vu le coup et le VAR a fait une "on field review" => peno + jaune Morata.

qd hakan tire et schezny capte le ballon, le turc pouvait le rejouer mais dans le contact Danilo Hakan Deligt l'arbitre avait vu faute contre hakan et a sifflé faute. le Var l'appelle encore mais au lieu de réparer cette erreur (hakan ne fait pas faute et c deligt qui fait but contre son camp en bousculant danilo) il demande à rejouer le peno pour invasion avant Peno. ici c'est le var qui se trompe.

2ème fait litigieux: Zakaria perd la balle qui ressort des 18 et bastoni tend le pied pour la récupérer. contact fautif. les 2 joueurs sont limite des 18 et les pieds fatalement cherchent le ballon qui est dehors. l'arbitre siffle coup franc donc hors 18, le var fait "un silent check" donc interpelle l'arbitre qui a vu la faute en dehors. pour rappel: le var intervient lorsqu'il y a manifeste erreur ou qd l'arbitre n'ait pas vu la faute. ici irrati avait vu la faute et a estimé qu'elle était en dehors.

le doute est là: ici c'est le fameux débat: est-ce que le var remplace l'arbitre? ou l'assiste? Irrati a décidé et le var ne peut invoquer une erreur manifeste.

voilà le résumé de tout le débat avec les joueurs et les experts arbitre et les journalistes d'hier.

moi, je n'ai pas d'avis (plutot je ne le donne pas): ça ne sert à rien. l'arbitre a déjà sifflé et le match est fini. 

le match d'hier n'était pas spectaculaire mais il était intense  et émotionnellement dur. un vrai derby qui est toujours accompagné de polémiques.

pour nous, j'ose espérer que c'est une relance pour le sprint final.

Posté(e)

Bon èna je préfère ne pas parler du match d’hier mais j’aimerais bien si c possible avoir l’avis des forumiens neutres.

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

@oussama-1919

moi j'ai juste transmis ce qui s'était dit hier sur les plateaux italiens.

perso le peno de Dumfries a l'aller m'est encore au travers de la gorge donc je comprends la frustration vu que vous avez joué votre meilleur match face à nous qui ont été juste venu voler notre victoire.

Posté(e)
il y a 11 minutes, ouertanislimane a dit :

@oussama-1919

moi j'ai juste transmis ce qui s'était dit hier sur les plateaux italiens.

perso le peno de Dumfries a l'aller m'est encore au travers de la gorge donc je comprends la frustration vu que vous avez joué votre meilleur match face à nous qui ont été juste venu voler notre victoire.

5ouya el behi je n’ai rien contre ton message déjà en écrivant le mien je n’ai même pas vu que tu as publié quelque chose.

Posté(e)

Sinon Locatelli sera absent pour 4 semaines suite à une lésion de 1er degré du ligament collatéral médial du genou droit. 

Posté(e)
5 hours ago, oussama-1919 said:

Bon èna je préfère ne pas parler du match d’hier mais j’aimerais bien si c possible avoir l’avis des forumiens neutres.

Puisque je suis appelé à donner mon avis.

1-Inter

2-Milan

3-Napoli

4-Juve

Rien de scandaleux dans la victoire de Inter qui pour une première fois a bien géré son match. Bravo. C’est la victoire du futur champion contre le 4 eme

Modifié (le) par el_padrino

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Moi aussi trawih oblige je n'ai pas vu le match ni même les highlights.

Par contre je regrette le fait d'avoir raté quelque chose d'unique. En 30 ans de suivi du calcio je n'ai jamais assisté à un inter qui bat la juve suite à un scandale d'arbitrage. Donc a priori j'ai raté un grand moment de l'histoire du calcio.

Posté(e)
Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Moi aussi trawih oblige je n'ai pas vu le match ni même les highlights.

Par contre je regrette le fait d'avoir raté quelque chose d'unique. En 30 ans de suivi du calcio je n'ai jamais assisté à un inter qui bat la juve suite à un scandale d'arbitrage. Donc a priori j'ai raté un grand moment de l'histoire du calcio.

لا يحرمك يا غالي.

ما تغركشي الخوضة متاع المحايدين لهوني.

Screenshot_20220404-210604_La Gazzetta dello Sport.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.