Aller au contenu

EURO 2020


phenomeno

Recommended Posts

Pourquoi parler de hold-up qd l'Italie gagne en ayant très bien contenu l'Espagne. 

Ds l'autre cas, on aurait dit suprématie espagnole?

طرح يتقرى فالمكتب اللي يلزم يمشيولو المرانين الكل. جمعية تحكم فالكورة ساعتن تلعب جات كنترها ثلاثة كور. و الجمعية اللي اتدافع طرح كامل، جاتها اربعة كور كنترها.

مخ الهدرة، الخطة حاجة ثانوية كان الملاعبية ما يطبقوش. و اللي عندو نقطة قوة يبني عليها.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit avant: la fraîcheur physique va jouer. Tawwa faudra voir en finale comment ça va se passer. Parce que l'autre demie c'est pas des tendres...

Bref, je pense que comme l'a dit 5ouna @ouertanislimane : Mancini a un système de jeu clair, il joue sur ses forces, w el tawwa mechiya m3ah. Match yet9arra fil INEPS Ksar S3id ... Non je rigole... men ghir dharb

En finale, ce sera quand même costaud en face (niveau physique).

Bref, un Euro intéressant et surtout ça fait plaisir de voir du foot :D

Modifié (le) par why
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, why a dit :

Comme je l'ai dit avant: la fraîcheur physique va jouer. Tawwa faudra voir en finale comment ça va se passer. Parce que l'autre demie c'est pas des tendres...

Bref, je pense que comme l'a dit 5ouna @ouertanislimane : Mancini a un système de jeu clair, il joue sur ses forces, w el tawwa mechiya m3ah. Match yet9arra fil INEPS Ksar S3id ... Non je rigole... men ghir dharb

En finale, ce sera quand même costaud en face (niveau physique).

Bref, un Euro intéressant et surtout ça fait plaisir de voir du foot :D

qd je dis c'est un match à utiliser comme Study case: peu importe le coté spectaculaire, c'est les enseignements que tu peux tirer qui importent.

moi j'aime bcp le foot italien, c'est un foot rationnel, tt est pré-étudié (je me rappelle l'anecdote de Maicon à propos des touches offensives ou défensives mis en place par Mourinho). le foot espagnole est aussi rationnel mais il a une autre approche. les italiens sont bcp plus killer et les espagnoles sont plus "liberté d'expression des artistes".

n'empêche que hier, l'application en possession et non possession des 2 équipes est énorme; intensité dans 90% du match à couper le souffle( pas besoin de tacles ou rapidité supersonique: juste les coulissages offensifs et défensifs sont interminables).

encore un point: comment Luis a remodelé son attaque avec le Zero Nueve en 1ere m-temps et le double nueve en 2ème. comment mancini a utilisé Immobile 60mn dans des courses interminables pour le changer avec Berardi pour mettre insigne au centre de l'attaque klk minutes pour après mettre Belotti pour faire 40mn de courses ininterrompues. comment il met Di lorenzo à gauche pour mettre toloi pour apporter un peu de peps avec Chiesa.

il y a bcp à raconter sur ce match.

ce qui certain, c'est que cet Euro est de très haute facture. pour rappel, les Anglais n'ont encore pas encaissé de buts jsk mnt. que l'italie n'a jamais été menée au score.

à l’instant, Mascherano a dit :

Ceci dit ce match rst bon poir montrer le role fu 6 moderne tant aux placement qu'a son influence sur le jeux mouch 

les italiens l'appelle il regista ou il play basso: jorginho a fait un euro du tonnerre.

Busquets qd il était là il fait le metronome. 

c'est toute l'animation défensive qui est à étudier.

mnt les gars du milieu doivent SAVOIR jouer au foot dans les 2 phases.

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro tres dispute et tres reussi pour le moment w zedha charme la presence du public .... sa7a lehom ma7la 3ichet'hom

Perso , je supporte l'Italie comme un fou , t9oule l'Esperance tkawer pour moi

Jai trop aime , la gestion et travail de Luis Enrique de Mancini ... j'adore voire des groupes et non des stars en selection ..... regarder les Italiens lors de l'hymne national , regarder Mancini comment parler a ses joueurs a chaque pause ou apres match , regarder Mancini comment parler avec tout son staff avant de s'adresser aux joueurs .... le comportement des joueurs ...... c'est fou et c'est tellement beau .

C'est presque ce que a fait BelMadhi avec la selection Algerienne ... wine wsol beha ... quel groupe il a forme et batit et quel mentalite zra3ha fi ses joueurs 

Sa7a lehom w barra 

  • J'aime 2
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, ouertanislimane said:

qd je dis c'est un match à utiliser comme Study case: peu importe le coté spectaculaire, c'est les enseignements que tu peux tirer qui importent.

moi j'aime bcp le foot italien, c'est un foot rationnel, tt est pré-étudié (je me rappelle l'anecdote de Maicon à propos des touches offensives ou défensives mis en place par Mourinho). le foot espagnole est aussi rationnel mais il a une autre approche. les italiens sont bcp plus killer et les espagnoles sont plus "liberté d'expression des artistes".

n'empêche que hier, l'application en possession et non possession des 2 équipes est énorme; intensité dans 90% du match à couper le souffle( pas besoin de tacles ou rapidité supersonique: juste les coulissages offensifs et défensifs sont interminables).

encore un point: comment Luis a remodelé son attaque avec le Zero Nueve en 1ere m-temps et le double nueve en 2ème. comment mancini a utilisé Immobile 60mn dans des courses interminables pour le changer avec Berardi pour mettre insigne au centre de l'attaque klk minutes pour après mettre Belotti pour faire 40mn de courses ininterrompues. comment il met Di lorenzo à gauche pour mettre toloi pour apporter un peu de peps avec Chiesa.

il y a bcp à raconter sur ce match.

ce qui certain, c'est que cet Euro est de très haute facture. pour rappel, les Anglais n'ont encore pas encaissé de buts jsk mnt. que l'italie n'a jamais été menée au score.

les italiens l'appelle il regista ou il play basso: jorginho a fait un euro du tonnerre.

Busquets qd il était là il fait le metronome. 

c'est toute l'animation défensive qui est à étudier.

mnt les gars du milieu doivent SAVOIR jouer au foot dans les 2 phases.

Ya weldi m3ak 3ala toll el 5att.

C'était beau, c'était tactique et surtout le jeu en mouvement... Je trouve que y a quelque chose de beau à regarder. Bref, we7ed che5 koura.

Ena wallahi met7asser barcha EURO bech youfa... w 5ayef men nhar elli bech narj3ou netfarrjou fi lien Wataniyya w 3310 w w w...

Bon, il reste un autre match ce soir. On va voir si le Danemark va réussir une grosse surprise ce soir... Y a moyen je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aknouzou a dit :

W titre win bech ibett ? Inty sraft srafet

Pronostic sur la victoire finale. 

Ça reste bien sûr une hypothèse plausible pour moi, basée sur la qualité du groupe danois.

Je ne suis pas el 3ifa bien entendu !

Wella taleb 3ammar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3andy deux questions em7ayriny Tawa lina 10 jours mitefarjine fi 100 penalty minimum fil hel Euro, za3ma Moez el 9affef et3alemchy ynaguez w yched ? Ki yebda ka3id avec ses amis, sa famille ou sa femme za3ma ye7chim 3al rou7ou  wy7ess rou7ou 7ammas ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Taraji Dream said:

3andy deux questions em7ayriny Tawa lina 10 jours mitefarjine fi 100 penalty minimum fil hel Euro, za3ma Moez el 9affef et3alemchy ynaguez w yched ? Ki yebda ka3id avec ses amis, sa famille ou sa femme za3ma ye7chim 3al rou7ou  wy7ess rou7ou 7ammas ?

Non

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...