Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J22] ST 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Faut systématiquement reconduire Mimouni en attendant Houni. Il a montré des signes encourageants après plusieurs mois d’absence

• Réponses 365
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Kadech enfed menhome ces photos. En7esshome Nife9 Level God !!  

• أقسم بالله المدربين متاع البطولة الكل خير من معين ... دريدي عفوان المكشر بوجلبان الوخيشي الخطوي  و غيرهم والله كلهم خير منو  هوما يرانيو في ملاعبية ماتخلصش جمعيات فالسة و بلاش إدارة .. وهو الوقت

• مبروك للعائلة الترجية الكل.. لقب جديد و ان شاء الله بداية حصد الألقاب السنا في الفوت كيما عملنا في الفولي عنا أيامات  لقب جديد بفضل الله أولا و بفضل حمدي المدب الي حاطط الظروف والإمكانيات الكل با

Posted Images

Posté(e)
il y a 9 minutes, marbou7a a dit :

Faut systématiquement reconduire Mimouni en attendant Houni. Il a montré des signes encourageants après plusieurs mois d’absence

En tout cas il dépasse tous ses concurrents du poste.

Posté(e)

Mimouni doit enchaîner les matchs pour qu'il s'améliore, déjà t7assen fel puissance des tirs.

Nchalah demain nraw un trio Badri-Togui-Mimouni et derrière eux le trio Couli-MABR-Ben Ghith 

Posté(e)

Moez Nagguez Yaakoubi Bedrane Chetti Chaalali Ben Romdhane Benghith Badri Togui Khenissi 

Banc : Farouk Fedaa Chammem Ben Hmida Coulibaly Mimouni Marzouki Ben Khlifa Basit 

Choix : Debchi Karoui Rabii Meskini Ben Choug Meziane Berrima

Malade/Blessé : Derbali Tougai Houni

Quota Étrangers : Gbo

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pacha a dit :

Moez Nagguez Yaakoubi Bedrane Chetti Chaalali Ben Romdhane Benghith Badri Togui Khenissi 

Banc : Farouk Fedaa Chammem Ben Hmida Coulibaly Mimouni Marzouki Ben Khlifa Basit 

Togui 3al imin :bang:

ti lweh mech mimouni w togui 9 w njarbouh

Posté(e)

Bonne formation en gros mais:

1/est-ce que GC est prêt pour jouer en tant que titulaire après cette longue absence ? Ce n’est pas risqué pour lui ?
2/pour l’attaque Badri va passer de l’aile droit à l’aile gauche pour laisser sa place à Togui afin que ce dernier ne joue pas en tant qu’AC vu que ce poste est réservé pour TYK ! El 7asilou zeyed !

Posté(e)
il y a 52 minutes, Sparta a dit :

Khnissi lazem yal3ab

Posté(e)
il y a une heure, Sparta a dit :

il y a 47 minutes, oussama-1919 a dit :

Bonne formation en gros mais:

1/est-ce que GC est prêt pour jouer en tant que titulaire après cette longue absence ? Ce n’est pas risqué pour lui ?
2/pour l’attaque Badri va passer de l’aile droit à l’aile gauche pour laisser sa place à Togui afin que ce dernier ne joue pas en tant qu’AC vu que ce poste est réservé pour TYK ! El 7asilou zeyed !

Donc Khnissi lezem yal3ab, mouch lezem njarbou Togui, même pour les 3 matchs avant l'1/4 CL (Le poste qu'il a toujours occupé durant sa carrière)

W tzid un apport minime sur l'aile droit 5atrou 3omrou la kén ailier droit

W tzid ta5sar Badri qui passe à gauche alors qu'il est beaucoup plus performant à droite

W cerise sur le gateau, ma tkammalch ta3ti confiance fi Mimouni illi plus provocateurs que quiconque à l'aile (Ba3d Houni w Badri)

Rabbi M3ana w inchallah marbou7a

Posté(e)

bech trasi nestanew mitemps kemel togui yetgata3 3alimin mechi jey wel khnissi yebda yetla3wek w ba3d nfi9ou eli choix ghalet w l'animation l9odem mehich mechia

Posté(e)
2 hours ago, Pacha said:

Bessghaier 7atta bil kidhb ma 3ayitlou 7atta marra MC essné , ghriba wallah !!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Pacha a dit :

Ken juste baddel khenissi b Mimouni ca aurait été parfait (à mon humble avis bien sûr).

Rabbi m3ana, la préparation du 1/4 CL tebda ghodwa

Posté(e)

Bellehi quelqu'un bien informé peut nous éclaircir la situation de MBS une fois pour toute :

- Si il est jugé comme un Joueur indiscipliné aprés 4 ans avec nous : Résultat logique il quitte , soit le vendre ou rompre son contrat 

- Si il est jugé comme un joueur fragile w toujours blessé et actuellement c'est le cas : Résultat logique Yetrena en solitaire wala rahou chede dar 

- Si il fait un bras de fer avec le BD et ne veut pas renouveller ou il a signé un pré ailleurs : Résultat logique yahbet élite ou écartement de groupe 

Ama ena fel les résultats li samithom lkol ma rit hâta wahda , le joueur s'entraîne quotidiennement et toujours présent dans les applications w impliqué fel les séances de l'entraînement mba3ed même pas convoqué avec la 3ème équipe khater hakka soit netmanykou 3la Rajel w 3ib , soit mtal3in nouvelle technique fel gestions des joueurs ya3rfouha kan l BD w staff bech ta3mel thawra fel Koura l 3alamia w tetbaneha jam3yet lkbar .

NB1: je défend pas le joueur , je pose la question sur le phénoméne qui s'est fait aussi avec Meziani l'année précédente !

NB2: Selon le même entraîneur qui l'écarte maintenant , Meher Bessghaeir capable bech ye9leb torh fi masr contre Zamalek w yarja3 fi score avec 10 joueur (entrée à la 79min aller zamalek) et capable aussi bech yjib qualification à Tunis (entrée à la 75min retour) .. 7awes tefhem

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
4 hours ago, Pacha said:

J'espère Togui à gauche et Badri à droite

Posté(e)

Formation behya w logique . Content pour ghaylen Rabi ychedlou fi sa7et badnou . Retour de chetti aussi au bon moment . Pour l attaque a mon avis inutile de polémiquer là dessus on a raté notre mercato c est clair et net les 2 étrangers n ont pas le niveau et tyk hedheka hedheka howa . Donc on doit faire avec hâta toufa saison . Rabi m3ana nchala

Posté(e)

Selon moi, ahayya formation s7i7a, avec les changements :

FBM Nagguez Badran Yaakoubi Chetti

Couly Ben Romdhane Ben Guith 

Badri Togui Mimouni

entrée en cours du jeu: Ghaylene, Gbo, Meziane, Bassit et un autre selon les circonstances ... Poste pour poste si mon système fonctionne :ph34r:

Dans les gradins pour le reste de la saison: TYK [7it] 

Autre chose: j'encouragerai les joueurs à ne pas faire de ramadan. S'ils le font, il fater titulaire. Je metterai en place des primes pour remplacer les jours avec des sada9a comme écrit dans un autre sujet.

Rahou Ramadan en plein effort physique, c'est inconscient et suicidaire.

Posté(e)

Fi lattaque zouz mla3biya mahomch fi blayesshom badri ki t7oto a gauche w tougui t7otou ailier.. 

Sinon pour eux tor7 lezem yerb7ouh 3ndhom 25pts ya3ni akid barcha aggressivité barcha 3ark... Inchalah nokhrjo mla3biyetna lbs 

Posté(e)

Notre objectif sera la victoire, donc inchallah les 3 points pour fêter le titre ce weekend.

Pour le rendement, je ne m' attends à rien, wa 7afedh darsi bien pour les declarations de nos 2 entraineurs apres le match en fonction du resultat.

Inchallah zina[EST]

Posté(e)

Ya 5ouya t3ebt ena men MC 

Ya 5ouya togui mahouch attaquant behi makch mo9tana3 bih tu préfère khenissi mat7othoulnech ailier yar7em weldik w tna7i badrii men blastouu w taychou a gauche 

Hachtna b automatisme championnat wfè lezem les joueurs yal3bou m3a b3adhhom w fe les postes mte3hom akther wa9t ma3ad ma mazel zaaaa7 

Posté(e)

Un joueur qui n'a pas joué depuis 4 mois se trouve titulaire contre une équipe robuste physiquement ?!!!!!

On n'a, plus droit à l'erreur dans les choix ya Mouine, on joue dans 14 jours notre premier match  ko de la CL et j'espère que tu aurais appris quelque chose  de ton rafistolage contre  l'Etoile et CSS 

Posté(e)

Ye5i Tougui quand il a dit a MC qu'il joue ailier ( une info dont personnelemnt j y crois pas du tout , sauf que le coach veut justifier son choix bizarre ) ... Ye5i 9allou qu'il peut jouer aussi en tant que Ailier wela 9allou je ne joue que ailier ?

Le mec meli jee w howa ne joue que Ailier a la place de notre vrai Ailier Anice Badri ... au debut 9olna par manque de solutions puis 9olna pour aider Nagguez defensivement fi les grands matchs , Ye5i haw le mec wela yal3ab Ailier meme en presence de Badri ( eli na5srouh en le mettant a gauche ou au milieu ) et meme contre les petites equipes !!! 

اللهم أرزقني حظا كحظ معين ... وحبّب فيا خلقك كما زرعت حب معين في قلب حمدي 

NB/ je suis un eternel mecontent sur CBS pour les donneurs des lecons , w Nefhem barcha koora 

Posté(e)
Il y a 4 heures, ugrumov a dit :

Selon moi, ahayya formation s7i7a, avec les changements :

FBM Nagguez Badran Yaakoubi Chetti

Couly Ben Romdhane Ben Guith 

Badri Togui Mimouni

entrée en cours du jeu: Ghaylene, Gbo, Meziane, Bassit et un autre selon les circonstances ... Poste pour poste si mon système fonctionne :ph34r:

Dans les gradins pour le reste de la saison: TYK [7it] 

Autre chose: j'encouragerai les joueurs à ne pas faire de ramadan. S'ils le font, il fater titulaire. Je metterai en place des primes pour remplacer les jours avec des sada9a comme écrit dans un autre sujet.

Rahou Ramadan en plein effort physique, c'est inconscient et suicidaire.

Ne5srou breserve akeka la3ebt 4 étrangers 

Posté(e)
25 minutes ago, pipo15 said:

Ne5srou breserve akeka la3ebt 4 étrangers 

Kifech ?

Couly Togui titulaires

Bassit à la place de Togui, poste pour poste et GBO à la place de Couly.

3 étrangers max en même temps :huh:

Posté(e)

F6497AC6-43A6-4C57-958B-190805FA2954.jpeg

Posté(e)
il y a 42 minutes, ugrumov a dit :

Kifech ?

Couly Togui titulaires

Bassit à la place de Togui, poste pour poste et GBO à la place de Couly.

3 étrangers max en même temps :huh:

Il ne faut pas dépasser 3 étrangers sur la feuille du match 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.