Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J22] ST 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

محلاك يا طارق ... ربي يعطيك ان شاء الله على قد قلبك

• Réponses 365
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Kadech enfed menhome ces photos. En7esshome Nife9 Level God !!  

• أقسم بالله المدربين متاع البطولة الكل خير من معين ... دريدي عفوان المكشر بوجلبان الوخيشي الخطوي  و غيرهم والله كلهم خير منو  هوما يرانيو في ملاعبية ماتخلصش جمعيات فالسة و بلاش إدارة .. وهو الوقت

• مبروك للعائلة الترجية الكل.. لقب جديد و ان شاء الله بداية حصد الألقاب السنا في الفوت كيما عملنا في الفولي عنا أيامات  لقب جديد بفضل الله أولا و بفضل حمدي المدب الي حاطط الظروف والإمكانيات الكل با

Posted Images

Posté(e)

Tarek Thabet une légende vivante de notre Grande Espérance 

Posté(e)

طارق عالم آخر...كورة و أخلاق..ربي يعطيه على قد قلبو

Posté(e)

Tarek thabet est une legende[hi]

Posté(e)

je suis sur que togui s'il enchaine les matchs comme 9 bech yhanina 3ala poste el AC

dhaher fel placement mte3ou w detente w jeu de tete w hata f technique 

bassit par contre menich mo9tana3 bih w nchallah ykadhabni

Posté(e)

واحد موش راجل و المواطن لي حطلو جام ما يكون كان موش راجل 

F189178E-3197-4F4D-87A2-FC064AD54062.jpeg

Posté(e)

La t9olli Togui yal3eb AD la t9olli ma3andou chay w la t9li Abdelbasset tla3 7amas ..

El mouwaten el Bassit li 9odemkom , le jour sma3t MC aprés donné mille chance à TYK w dazzou m3ah belli najmou w fehmou elli houwa 9ar3a khraj 9al TYK est perdu et on doit passer pour une autre chose dkhalt lel forum mercato nestana bd9i9a w draj fi nouveau attaquant , Hbat 3lina khouna @rouma bkhayber mezyen 3cheyt sebt 9al le premier est là en attendant le deuxième et on a opté pour deux recrutements , ba3dha b swi3a TYK dazz zouz dhed stade 3raftha 9ar3a poste attaquant w bech tab9a lakher saison (nchalh mouch akther) khater en présence de TYK kif tjib Blessing Eleke w Leke JAmes w William Togui w Tijani Babanjida mahouch bech yafla7 fihom 7ad 

Posté(e)
il y a une heure, dhafer taraji a dit :

La t9olli Togui yal3eb AD la t9olli ma3andou chay w la t9li Abdelbasset tla3 7amas ..

El mouwaten el Bassit li 9odemkom , le jour sma3t MC aprés donné mille chance à TYK w dazzou m3ah belli najmou w fehmou elli houwa 9ar3a khraj 9al TYK est perdu et on doit passer pour une autre chose dkhalt lel forum mercato nestana bd9i9a w draj fi nouveau attaquant , Hbat 3lina khouna @rouma bkhayber mezyen 3cheyt sebt 9al le premier est là en attendant le deuxième et on a opté pour deux recrutements , ba3dha b swi3a TYK dazz zouz dhed stade 3raftha 9ar3a poste attaquant w bech tab9a lakher saison (nchalh mouch akther) khater en présence de TYK kif tjib Blessing Eleke w Leke JAmes w William Togui w Tijani Babanjida mahouch bech yafla7 fihom 7ad 

Le Football est simple surtout en Afrique ,soit tu mises sur un grand Attaquant confirmé avec 20 buts fi saison b barcha flous , soit tu cherche un Attaquant avec des qualités physique et une certaine technique même sans grand stats ou grand CV et tu essayes de profiter mieux de ça et le mettre dans la bonne voie avec un bon encadrement et une bonne ambiance de jeu fammech ma tejbed mennou l maximum de potentiel . surtout que cette poste est trés délicate et elle dépend bcp de psychologie et du mental (un grand Attaquant avec bcp de rattage et malchance il devient un Otorogo et un Attaquant avec bcp de chance et d'opportunisme de travail de ses coéquipiers il devient un Ronaldo 9) w TYK akther wehed ya3ref chay hedha khater il a construit son nom dans ses débuts avec nous b barcha zhar w barcha penaltyet w barcha Cavillar m'en Sâad Bguir w Ferjani sassi et surtout les retrait de Badri fi 6m san3ou mennou akber kedhba fi les attaquants twenssa , TYK aprés les chances qu'il a eu et avec le recrutement des deux attaquant la logique dit soit il quitte en hiver (prêt , vente même à bas prix , yfassakh) soit il rejoindra Derbali comme encadreur en attendant la fin de son contrat 

Sur ce :

- Abdelbasset match JSK aller il a sortit un grand match et une bonne aisance technique (1er but passe Ben hmdia , 3ème but talonnade Benghith) et lui reste son but pour être l'homme de match ba3d mat7alet JSK mais non MC ykharjou w ydakhel TYK 

- Match Zamalek Aller il a sortit un grand match surtout un énorme travail lors de 3ème but w yal3eb alaise w msara7 , Zamalek t7alet à 10 w 3malna ba3dha 3 occasions ken ynajem yakhtef wahda w yokhrej homme de match mais non wa9tha MC kharjou w dakhel TYK 

- Match Benguerdan 3 jours aprés mhabtou m3a 2ème équipe avec benkhlifa 9,5 et Ben choug AG et tu attend de lui une grande chose , tetmanyek 3la Rajel 

- Match Zamalek retour , il était bon dans le rôle de station w 9ala9 barcha les défenseurs mais il a raté deux occasions faciles (début de doute) , aprés le but au lieu de le laisser continuer son boulot vis à vis au Axe du Zamalek et profiter des contre Attaque aprés la montée de Zamalek tkharjou w tdakhel TYK 

- Match Rejiche avec l'équipe Type jetou Koura wahda fi surface fi mi-temps 2ème balle 48min et il laisse sa place pour TYK 

- Match Tengueth Retour il était sur la seule occasion en 1er mi-temps (faute sur la ligne converti en but par MABR) yokhrej à la 50min w yodkhel TYK 

- Match UST aprés 3-1 match plié tdakhalou fi 85 min tetmanyek 3la Rajel 

- Match JSK "la catastrophe" , aprés un bon 1er mi-temps avec 2ème équipe , tdakhalou Badri , Houni belghith tsara7 w sayeb un joli assist aprés un but en 10 secondes yetlafet yal9a TYK 3la touche , fdhi7aaaaa 

- Match CSS aprés la catastrophe psychologique li hazzet l mle3bi tdakhalou aprés 2 min en 2ème attaquant avec Mimouni et Badri khenissi (ligne offensive légère) , CSS bloc bas en espérant attendre de lui une grande chose w tkharjou à la 60min au profit de TYK li ma mass Hatta Koura fi mi-temps !

*Disons ena nhezz w nosbet w les situations lkol MC 3andou fehom lha9 w joueur wa9tha soit cuit physiquement soit ma3adech yemchi fil phésionomie de match , son changement doit être par William Togui Soit poste/poste soit changement de poste un AD à la place Togui Et Togui passe en pointe .. à part l'injustice de Turn-over pour lui et Pour Togui en espérant une grande chose d'eux avec des formations incapables de formuler la moindre occasion nette sur 90min !

je me rappelle de Yannick ses débuts avec nous à part son but face à Ahly il a passé 5 ou 6 matchs médiocres w le3riba bdett tfarekk w tseb mais NM à toujours miser sur lui chaque match avec Darraji , msekni et les autres jusqu'à Match MCA li tsara7 fih w dazz Hatrick walla ba3dou el Bombaa Yannick N'djeng .. même ba3dha aprés son retour pour comprendre le pouvoir de mental chez l'attaquant rja3 3akssa m3ah ychout lkoura yjibha fi smaa w ydour yahkii m3a ro7ou w ysi7 mais puisqu'il est un grand Attaquant 7alha chebka w raj3et l3ajla tdour !

PS: je disais pas encore une fois qu'on a recruté Müller et Lewandowski mais on les a mal exploités , mais je veut bien dire que la bonne foi n'était pas à leur côté pour vraiment profiter mieux de ce qu'ils ont dans leur pieds où même pour se calmer et donner un jugement final qu'ils sont 9ar3a (comme disent certains ici) w wa9tha ils peuvent Relancer leur "Chouchou" TYK wel public yochrobha w yoskett w ma3adech nrawou les commentaires wel division d'avis wel pression zeyda li 9a3da tsir 3lehom les 3 (Bassit , Togui , TYK) 

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
Il y a 9 heures, jadaperlas a dit :

Tarek thabet et ses joueurs...

لاعب الهلال بنغازي يقول لطارق ثابت  24 ساعة وانت تدوي على الترجي يعني يحكي عليها ههههههههههههه
فيصل البدري قائد نادي الهلال بنغازي وقائد المنتخب الليبي يبارك للدولة الترجية.....ربي يباركلك يا طارق ثابت

Za3ma mafihouch matmou3 ce joueur :D

Posté(e)
Il y a 1 heure, dhafer taraji a dit :

Le Football est simple surtout en Afrique ,soit tu mises sur un grand Attaquant confirmé avec 20 buts fi saison b barcha flous , soit tu cherche un Attaquant avec des qualités physique et une certaine technique même sans grand stats ou grand CV et tu essayes de profiter mieux de ça et le mettre dans la bonne voie avec un bon encadrement et une bonne ambiance de jeu fammech ma tejbed mennou l maximum de potentiel . surtout que cette poste est trés délicate et elle dépend bcp de psychologie et du mental (un grand Attaquant avec bcp de rattage et malchance il devient un Otorogo et un Attaquant avec bcp de chance et d'opportunisme de travail de ses coéquipiers il devient un Ronaldo 9) w TYK akther wehed ya3ref chay hedha khater il a construit son nom dans ses débuts avec nous b barcha zhar w barcha penaltyet w barcha Cavillar m'en Sâad Bguir w Ferjani sassi et surtout les retrait de Badri fi 6m san3ou mennou akber kedhba fi les attaquants twenssa , TYK aprés les chances qu'il a eu et avec le recrutement des deux attaquant la logique dit soit il quitte en hiver (prêt , vente même à bas prix , yfassakh) soit il rejoindra Derbali comme encadreur en attendant la fin de son contrat 

Sur ce :

- Abdelbasset match JSK aller il a sortit un grand match et une bonne aisance technique (1er but passe Ben hmdia , 3ème but talonnade Benghith) et lui reste son but pour être l'homme de match ba3d mat7alet JSK mais non MC ykharjou w ydakhel TYK 

- Match Zamalek Aller il a sortit un grand match surtout un énorme travail lors de 3ème but w yal3eb alaise w msara7 , Zamalek t7alet à 10 w 3malna ba3dha 3 occasions ken ynajem yakhtef wahda w yokhrej homme de match mais non wa9tha MC kharjou w dakhel TYK 

- Match Benguerdan 3 jours aprés mhabtou m3a 2ème équipe avec benkhlifa 9,5 et Ben choug AG et tu attend de lui une grande chose , tetmanyek 3la Rajel 

- Match Zamalek retour , il était bon dans le rôle de station w 9ala9 barcha les défenseurs mais il a raté deux occasions faciles (début de doute) , aprés le but au lieu de le laisser continuer son boulot vis à vis au Axe du Zamalek et profiter des contre Attaque aprés la montée de Zamalek tkharjou w tdakhel TYK 

- Match Rejiche avec l'équipe Type jetou Koura wahda fi surface fi mi-temps 2ème balle 48min et il laisse sa place pour TYK 

- Match Tengueth Retour il était sur la seule occasion en 1er mi-temps (faute sur la ligne converti en but par MABR) yokhrej à la 50min w yodkhel TYK 

- Match UST aprés 3-1 match plié tdakhalou fi 85 min tetmanyek 3la Rajel 

- Match JSK "la catastrophe" , aprés un bon 1er mi-temps avec 2ème équipe , tdakhalou Badri , Houni belghith tsara7 w sayeb un joli assist aprés un but en 10 secondes yetlafet yal9a TYK 3la touche , fdhi7aaaaa 

- Match CSS aprés la catastrophe psychologique li hazzet l mle3bi tdakhalou aprés 2 min en 2ème attaquant avec Mimouni et Badri khenissi (ligne offensive légère) , CSS bloc bas en espérant attendre de lui une grande chose w tkharjou à la 60min au profit de TYK li ma mass Hatta Koura fi mi-temps !

*Disons ena nhezz w nosbet w les situations lkol MC 3andou fehom lha9 w joueur wa9tha soit cuit physiquement soit ma3adech yemchi fil phésionomie de match , son changement doit être par William Togui Soit poste/poste soit changement de poste un AD à la place Togui Et Togui passe en pointe .. à part l'injustice de Turn-over pour lui et Pour Togui en espérant une grande chose d'eux avec des formations incapables de formuler la moindre occasion nette sur 90min !

je me rappelle de Yannick ses débuts avec nous à part son but face à Ahly il a passé 5 ou 6 matchs médiocres w le3riba bdett tfarekk w tseb mais NM à toujours miser sur lui chaque match avec Darraji , msekni et les autres jusqu'à Match MCA li tsara7 fih w dazz Hatrick walla ba3dou el Bombaa Yannick N'djeng .. même ba3dha aprés son retour pour comprendre le pouvoir de mental chez l'attaquant rja3 3akssa m3ah ychout lkoura yjibha fi smaa w ydour yahkii m3a ro7ou w ysi7 mais puisqu'il est un grand Attaquant 7alha chebka w raj3et l3ajla tdour !

PS: je disais pas encore une fois qu'on a recruté Müller et Lewandowski mais on les a mal exploités , mais je veut bien dire que la bonne foi n'était pas à leur côté pour vraiment profiter mieux de ce qu'ils ont dans leur pieds où même pour se calmer et donner un jugement final qu'ils sont 9ar3a (comme disent certains ici) w wa9tha ils peuvent Relancer leur "Chouchou" TYK wel public yochrobha w yoskett w ma3adech nrawou les commentaires wel division d'avis wel pression zeyda li 9a3da tsir 3lehom les 3 (Bassit , Togui , TYK) 

Bellehi l Poste hedha madhabeya ness lkol twassa3 belha w ta9rah , atwel poste ktebtou fi CBS ..w sa7a s7ourkom tout le monde 

Posté(e)

Jewbik mouine w9alik fama des décisions qui se prennent en concertation avec Sabri sur le temps de jeu de quelques joueurs . De 1 .

De 2 , elli 9rab chwaya ya3rfou que mouine howa Eli chad Shih fi abdelbasit w chef fih un profil intéressant. D ailleurs fama certains supporters yloumou alih et l accusent de griller "volontairement" togy pour protéger son choix ( abdelbasit) 

De 3 , w aham min kol chay : abdelbasit est nul min awel match face aux sénégalais a rades . 

Donc pour moi en cl que ce soit lui ou tyk y a rien à espérer , il faudra du grand badri houni couly mabr benguith/ghaylen , du grand naguez chetti offensivement et défensivement et un sans faute de moez Dali et badrane durant 4 matchs pour décrocher une place en finale . Rabi m3ana

Posté(e)
Il y a 4 heures, dhafer taraji a dit :

TYK akther wehed ya3ref chay hedha khater il a construit son nom dans ses débuts avec nous b barcha zhar w barcha penaltyet w barcha Cavillar m'en Sâad Bguir w Ferjani sassi et surtout les retrait de Badri fi 6m san3ou mennou akber kedhba fi les attaquants twenssa ,

Peut être qu'aujourd'hui il ne sert plus à rien,peut être qu'il est devenu un fardeau pr l'équipe,peut être qu'il est complètement dépassé et complétement cramé.

Ce sont des hypothéses(trés probablement s7a7) dont on peut discuter.

Elli 9oltou lkol yetsma3 jusqu'à ce passage elli fih Barcha dholm.

En voulant défendre ton avis/jugement pourquoi tu verses ds l'éxagération et le déni.

Khenissi était déjà très connu et trés attendu depuis son jeune âge et le fameux tournoi elli fih L'inter et Boca,tt le monde plaçait de grands espoirs en lui tt comme Mhirssi Ahmed Sassi Berrima Zitouni Khalifa..

Une fois Chez les séniors,il ne s'était pas imposé,barré par meilleur que lui sans doute.

Ne supportant pas la pression/La concurrence pr d'autres cas(Khelifa Harbaoui)

Ou un mix entre les 2.

Il a pris la porte de sortie en optant pr le CSS.

=》à ce moment c'est la fin du rêve pr la plupart de nos grands espoirs,ça ne se passe pas comme en Europe,reculer pr mieux sauter: c'est trés relatif 3andna(à part qqs exceptions comme Harbaoui et  Khelifa qui a connu la L1,le CA c'est un retour en arriére bien entendu)

tu revois ton plan de carrière à la baisse et tes chances de revenir un jour à l'EST deviennent très minimes.

Revenons à khenissi,qui,Entre temps, fait 3 assez bonnes saisons au CSS.

Il revient à l'EST à la surprise générale ds un transfert libre très controversé et de grosses interrogations quant à son utilité de la part du public,les avis sont très mitigés.

Et là,il met très vite tt le monde d'accord par ses qualités de buteur opportuniste à souhait avec un bon placement, un bon jeu de tête,une générosité ds l'effort une certaine intelligence ds le jeu,avec des carences évidentes sur le plan technique/athlétique.

Il a réalisé deux ou 3 saisons de haute facture après quoi son rendement a terriblement chuté.

De très bon/excellent(pendant 2,5 années) il passe à trés moyen alternant le trés mauvais/mauvais/moyen avec qqs rares éclairs.

Voilà une version plus objective et plus réaliste en toute modestie.

3leh en voulant défendre son avis,d'un trait, enna7iw tout le mérite w nfasskhou kol chay behi sar w nesta3mlou klém kbir et injuste.

Il n'a plus le niveau requis maaneha Il l'AVAIT et maintenant il ne l'a plus.

Pr finir je ne pense pas que hedhom lkol zhar w kedhba w pénaltiyettes(vidéo)

C'est comme une femme(homme) qui était belle(beau)à l'âge de 25 ans et qu'elle(il) ne l'est plus à l'âge de 50.

On ne peut pas dire qu'elle(il) a toujours été môche.

Ps:j'ai lu tt le post avec attention w leklém lkol yetsma3 sauf l partie hedhi.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Mabrouk alina le 31ème titre

Aya 7illouna sujet derby yar7im waldikomm

Posté(e)
9 hours ago, dhafer taraji said:

Bellehi l Poste hedha madhabeya ness lkol twassa3 belha w ta9rah , atwel poste ktebtou fi CBS ..w sa7a s7ourkom tout le monde 

Le problème avec ton poste et tes arguments que tu prends déjà partie et tu essayes de prendre les arguments vers la directive que tu le veux.

Or tout n'est blanc ou noir: il y a de nuance et il faut essayer d'être plus ou moins objectif.

Déjà le premier point qui pour moi représente un manque de respect et de gratitude envers un de joueurs qui a donné à l'équipe (w 5dhé aussi w mahouch mzeya elli 3amlou) mais le mec comme il a passé (et passe) par des bas il a aussi des hauts w fara7na 9adech men mara dans des grands match et même des titres. Il ne faut pas être ingrat et essayer de minimiser son travail comme quoi c'est de la chance et les offrandes des autres (d'ailleurs Sassi plusieurs étaient heureux qu'il part et Saad à quelques mois du sacre le plblic hbat lel parc bech yodhrbou).

Maintenant pour ke débat actuel ' déjà Tougui est hors équation et pour le moment c'est entre Bassit et Khenissi : là je vais parler quand même de tes arguments et de tes exemples que je trouve parfois tirés par les cheveux.

Par exemple celui de match contre le JSK le dernier du classement avec 3 points: pour montrer l'apport ou le grand match de Bassit tu nous cites une passe à Ben Hmida que lui centre pour Tougui qui décale Ben Khlifa qui marque. T'as l'impression que maintenant pour montrer son apport on va parler qu'il a obtenu une touche qui a été l'origine d'un corner qui a amené un but.

Aussi tu parles du match de Ben guerdene avec les remplaçants alors que Khenissi est entré avec les mêmes joueurs et a marqué.

Je pense que Pacha avant le match de CSS a montré avec les stats que Khenissi était meilleur.

D'ailleurs peut être que MC favorise Khenissi mais depuis l'arrivée de Bassit ce dernier était le titulaire indiscutable et jouait avec l'équipe type jusqu'au match du Sénégal. Et après c'est Khenissi qui l'est devenu. Donc Bassit a eu le temps ce n'est pas après 2 matchs qu'il lui a changé de statut.

C'est simple les deux n'ont pas le niveau de l'esperance le max qu'ils peuvent avoir c'est un rôle de remplaçant et je ne suis pas sûr même de ça.

T'as Bassit qui a de grosses qualités physiques et qu'il essaye d'être disponible mais dès qu'il a la balle elle est à 90% ratés (entre mauvais contrôle, passe...) et l'autre vu son physique il est transparent avec ce système et il se cache mais il est plus opportuniste que Bassit (ou il sait mieux se positionner) et c'est pour cette raison il marque plus ou plutôt a plus d'occasions.

Posté(e)
il y a une heure, aknouzou a dit :

rabby ya7fdhou, mkachakh w rajel w sid errjel, nchallah ya3mel saison behya barcha fi libya 

سراج اللي هو عااااقل لين عورلها، كيف نسالوه على طارق يقول اعقل مني.

رجّال

Posté(e)

:lool: تكريم والدة مبوتو في ملعب رادس !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.