Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J22] ST 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎الرياضي التو نرديالرياضي دا_ها_ا_انقوقی رر ন تهنثة TUNIS PORTIVEDE 1919 ESPERANCE تتقدم الهيئة المديرة للاتحاد الرياضي بتطاوين بأحر التهاني إلى فريق الترجي الرياضي التونسي على إثر تتويجه بلقب بطولة الرابطة المحترفة الأولى لموسم /2020 2021 الاتحاد الرياضي بتطاوين الصفحة الرسمية‎’‎

bech naarfou chkoun n3awnou w nsalfou

• Réponses 365
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Kadech enfed menhome ces photos. En7esshome Nife9 Level God !!  

• أقسم بالله المدربين متاع البطولة الكل خير من معين ... دريدي عفوان المكشر بوجلبان الوخيشي الخطوي  و غيرهم والله كلهم خير منو  هوما يرانيو في ملاعبية ماتخلصش جمعيات فالسة و بلاش إدارة .. وهو الوقت

• مبروك للعائلة الترجية الكل.. لقب جديد و ان شاء الله بداية حصد الألقاب السنا في الفوت كيما عملنا في الفولي عنا أيامات  لقب جديد بفضل الله أولا و بفضل حمدي المدب الي حاطط الظروف والإمكانيات الكل با

Posted Images

Posté(e)

Borjoulya lezimna nel9aw blassa l ghaylen meghir mena7iw coulibaly 

9adech y3awen fi takhrij el koura w 9adech ses passes bil millimètre. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, abdelhamid c a dit :

Ena chikhti lkol lyoum howa . Brjouleya il est énorme . Wdhhorli l chlore mta3 l piscine mche m3ah :D

Posté(e)
il y a 10 minutes, abdelhamid c a dit :

Couly 

Dali  ghaylen 

sehla benghith lezmou iched l banc w kif yahbet yebda 7adher mech yetbahlel

mimouni / benghith / Togui hethom bannaka de luxe qui peuvent faire la différence 

nchallah rabi m3ana

Posté(e)
5 hours ago, marbou7a said:

Une équipe qui fête le titre sur le terrain et aucune couverture de la part de la chaîne. Mazroubin bech i9ossou w i7otou feuilleton des années 80

El couverture yorqdou bekri w ytghattaw biha

Posté(e)

Mabrouk alina w nhalah nkamlou nghassou legrouda  mercredi berjoulia lina mdida ala victoire b score ...et nos attaquants doivent se réveiller avant les match de la CL....

Posté(e)

Mabrouk alina chabeb, tawa une victoire au derby et on passe au choses sérieuses.

Rabbi m3ana

Posté(e)

Boutoula wra boutoula .......[EST]

[dawla]

Je veux le 6 eme consecutif pour conserver definitivement le titre du championnat comme d' habitude:D

Posté(e)
il y a 7 minutes, sabri a dit :

[dawla]

Je veux le 6 eme consecutif pour conserver definitivement le titre du championnat comme d' habitude:D

Ainsi que le 7ième ... etc ...

Posté(e)
12 minutes ago, sabri said:

[dawla]

Et le 7ème pour être le premier club à remporter le nouveau trophée 

Posté(e)

Nchalah MC metera en tête que le fait de jouer le Derby avec les titulaires est une obligation : à part qu'on doit jouer pour gagner et chercher à enterrer les Zanatirs , c'est pour la forme des joueurs qui doivent enchaîner et restez actifs aprés ils peuvent préparer tranquillement l'1/4 dans 10 jours , khater si tu penses les reposer deux semaines , c'est trop ! , Les faire joué à Bizerte fi terrain 7okka w match enjeu maintient c'est risqué , de même pour match metlaoui à un jour de déplacement Alger

Posté(e)
2 hours ago, Sparta said:

Couly 

Dali  ghaylen 

sehla benghith lezmou iched l banc w kif yahbet yebda 7adher mech yetbahlel

mimouni / benghith / Togui hethom bannaka de luxe qui peuvent faire la différence 

nchallah rabi m3ana

بنغيث لازم يلعب، مهم ياسر

بالنسبة ليا اهم من غيلان

غيلان تبدل بيه مع كولي شوط بشوط

Posté(e)

الحمد لله كثيراً

Il y a 3 heures, Primavera a dit :

Malgré que je suis anti choix tactique de Mouine mais afin de rendre à César ce qui est à César, notre entraîneur lui a proposé d'évoluer comme avant centre mais il lui a informé qu'il préfère jouer sur les flancs, honnêtement il est un joueur très très moyen 

Brabbi Ya @Primavera bjeh rabbi t'es sûr de l'information ???

5ater dans ce cas là berjoulya nwalliw dhalmonou MC w WT n'a plus rien à faire chez nous.

Posté(e)

Rabbi iba9i 3lina essotr

IMG-20210501-WA0001.jpg

Modifié (le) par blaguy

Posté(e)
10 minutes ago, amine4 said:

الحمد لله كثيراً

Brabbi Ya @Primavera bjeh rabbi t'es sûr de l'information ???

5ater dans ce cas là berjoulya nwalliw dhalmonou MC w WT n'a plus rien à faire chez nous.

Oui Amine 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Primavera a dit :

Malgré que je suis anti choix tactique de Mouine mais afin de rendre à César ce qui est à César, notre entraîneur lui a proposé d'évoluer comme avant centre mais il lui a informé qu'il préfère jouer sur les flancs, honnêtement il est un joueur très très moyen 

Mis à part que le joueur a été toujours un AC et admettons que Togui a informé MC qu'il préfère jouer sur les flancs malgré que jebnèh 3la asès AC rahou un bon entraîneur ya3ref iwadhef ses joueurs selon leurs qualités et les besoins du club et notre besoin primordial c'est le poste d'AC.

Donc faire jouer Togui en tant qu'AC ne nécessite pas barcha 3elm surtout avec les prestations de TYK et Bassit. 

Juste un exemple 5ouya el behi rahou Anice el badri kif jèna en 2016 a déclaré qu'il préfère jouer sur l'aile gauche et on connait très bien la suite.

Posté(e)

D'abord mabrouk à toute la famille espérantiste ce 31ème titre national remporté haut la main !

Mais notre objectif reste toujours  la CL. 

je suis de nature optimiste mais aussi réaliste. Je m'explique: 

En défense et en milieu Oumourna Henia. je suis agréablement surpris par le bon retour de Ghaylène. C'est l'un des rares qui arrive à débloquer la situation contre des adversaires qui viennent défendre grâce à ses transversales et ses passes lumineuses. Le choix du trio du milieu devient un casse-tête pour MC car ben Guith ne démérite pas et il a toujours répondu présent dans les grands rendez-vous!

C'est le secteur offensif qui ne rassure pas alors qu'à un certain moment, on pensait avoir résolu le problème. A mon humble avis Bassit et Togui n'apportent pas le plus escompté ! et le retour à l'ancienne formule TYC en tant que titulaire indiscutable apporte la preuve. De plus Marzouki a perdu un peu ses repères et il n'a pas montré grand chose lors de ses rares apparitions. Anice Badri alterne le bon et le moins bon. Je suis un peu surpris du fait qu'il a du mal a retrouver sa forme physique de la belle époque.

Pour résumer l'espérance dépend beaucoup du Duo Houni Ben Romdhane. Nchallah ils seront prêts pour la dernière ligne droite! 

GO GO Taraji! :che10:

Modifié (le) par footraleur

Posté(e)
il y a 4 minutes, taraji_roma a dit :

Rarement une victoire au derby ne m'a tenu à coeur comme celle de mercredi prochain.

Rabbi m3ana

Kèn tchouf èna !

yelzem kaff behi mardi fel hand w dewdi mercredi fel football  [boxe]

surtout pas de bouffée d’oxygène 

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Mabrouk 3lina le championnat.

Un énième titre qui est le fruit du travail et de la persévérance de toute l'équipe et surtout un grand président qui a pu laisser l'espérance dans un niveau assez haut dans une conjoncture assez difficile. 

Hamdoula ya rabi. Nchalla dima farhanin 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.