Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J22] ST 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, amine4 a dit :

الحمد لله كثيراً

Brabbi Ya @Primavera bjeh rabbi t'es sûr de l'information ???

5ater dans ce cas là berjoulya nwalliw dhalmonou MC w WT n'a plus rien à faire chez nous.

Ya3ni l Mara jeya Benghith y9oul nheb nal3eb bounta yahbet Bounta ,wala Abdelbasset ya3refha tmadhmidha en présence de TYK y9oul fi Ghana l3abt Axial yched blasset Yâakoubi ..?

Le joueur y9oul chnwa yheb , peut être il peut garantir sa place comme titulaire avec cette préférence wala style de jeu mta3 jam3itou fi Belgique yse3dou comme AD w nahna le

• Réponses 365
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Kadech enfed menhome ces photos. En7esshome Nife9 Level God !!  

• أقسم بالله المدربين متاع البطولة الكل خير من معين ... دريدي عفوان المكشر بوجلبان الوخيشي الخطوي  و غيرهم والله كلهم خير منو  هوما يرانيو في ملاعبية ماتخلصش جمعيات فالسة و بلاش إدارة .. وهو الوقت

• مبروك للعائلة الترجية الكل.. لقب جديد و ان شاء الله بداية حصد الألقاب السنا في الفوت كيما عملنا في الفولي عنا أيامات  لقب جديد بفضل الله أولا و بفضل حمدي المدب الي حاطط الظروف والإمكانيات الكل با

Posted Images

Posté(e)

Il lui a dit exactement il préfère évoluer sur le flanc droit et il est prêt à être utilisé en pointe en cas de nécessité sinon pour ne pas oublier, à Mouscron il a évolué aussi bcp sur les flancs

Un avis personnel que ce soit sur le flanc ou en pointe il n à pas un niveau d'une clause de 1 million d 'euros même 200 milles euros barcha fih avfc fe niveau 

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Aujourd'hui je me suis concentré sur le jeu de tête de Togui , il a une excellente détente comme celle de Kom et avec sa maitrise technique il peut jouer AC .

Pour moi Bassit et Togui sont de très bons joueurs et nous seront inchallah bénéfiques avec plus de temps avec le groupe et plus d'intégration.

Si c'est pour moi , je garde les 2

Posté(e)
il y a 52 minutes, ronaldido a dit :

Aujourd'hui je me suis concentré sur le jeu de tête de Togui , il a une excellente détente comme celle de Kom et avec sa maitrise technique il peut jouer AC .

Pour moi Bassit et Togui sont de très bons joueurs et nous seront inchallah bénéfiques avec plus de temps avec le groupe et plus d'intégration.

Si c'est pour moi , je garde les 2

Très bons dans l'absolu peu être pas mais par rapport au suppose titulaire le Khnissi actuel oui. Malgré leurs défauts ils essaient de s'impliquer dans le jeu et apporter quelque chose à l'équipe.. Khnissi conscient de ses limites techniques 5bith il se cache la plupart du temps famech ma tji koura 7alou9 y7otha mais avec l'animation de mouine c'est rare. Sinon avec lui on joue carrément a 10. Mais A7na ki njibou des attaquants. Tu as l'impression qu'on les attend au tournant pour relancer Khnissi.. Idem pour moez et ce n'est pas la première fois. 

Posté(e)

Nhib nefhim 3lach tjib attaquant wnti bech tl3bo ailier maw jib ailier w 9asset lihkeya

Posté(e)
Il y a 7 heures, mkacha5 a dit :

Et le 7ème pour être le premier club à remporter le nouveau trophée 

Et le 8eme pour battre notre propre record de 7 titres consécutifs.

Et le 9eme pour garder le nouveau trophée 

Posté(e)

Screenshot_20210502-095320_Twitter.jpg

Posté(e)

Brabi 5an nfodhouha hkeyet MC 9al w Togui 9al.

Chkoun 3andou les articles walla les vidéos 5ater personnellement manetfakerch Togui 9al rani ailier 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Wassim Hamlaoui a dit :

Brabi 5an nfodhouha hkeyet MC 9al w Togui 9al.

Chkoun 3andou les articles walla les vidéos 5ater personnellement manetfakerch Togui 9al rani ailier 

3omrou ma 9al rani ailier w mehouch ailier w jebneh bech yal3ab bounta el be9i el kol ta9ch9ich 7nek mou3in ma y7ebech kahaw zeyed tawwa 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Aymano_ultras a dit :

3omrou ma 9al rani ailier w mehouch ailier w jebneh bech yal3ab bounta el be9i el kol ta9ch9ich 7nek mou3in ma y7ebech kahaw zeyed tawwa 

D'ailleurs kén ménich ghalet, chronologiquement le recrutement de Togui s'est fait après celui de Badri et de Marzouki.

Donc inutile de nous faire croire qu'on a cherché à recruter 3 ailiers droits dans le même mercato.

Posté(e)

Et d'ailleurs si on l'a choisi dès le départ comme ailier droit (et qu'il peut jouer comme AC en cas de besoin) c'est sur suelles bases? Le mec a des qualités techniques mais en aucun cas il n'a les ABC d'un ailier.

On nous parle de ces qualités défensive mais si on n'avait besoin d'un joueur de ce qualité on aurait pris un autre arrière offensive et c'est tout.

PS: D'ailleurs Raed el Fade3 même s'il est limité techniquement a plus les qualités et les ABC d'un ailier que Tougui.

Tougui il a les techniques et les qualités nécessaires pour jouer et réussir dans cette esperance (et ce n'est pas ces ratages même énorme qui vont changer ça) mais il faut les bien exploiter dans un autre jeu différents à ce qu'on pratique maintenant.

Maintenant c'esr sur que MC va continuer à le faire jouer comme ailier et il ne va pas réussir et que dès la fin de saison il va partir ou au max on va essayer d'avoir un autre prêt.

Posté(e)
il y a 33 minutes, phenomeno a dit :

D'ailleurs kén ménich ghalet, chronologiquement le recrutement de Togui s'est fait après celui de Badri et de Marzouki.

Donc inutile de nous faire croire qu'on a cherché à recruter 3 ailiers droits dans le même mercato.

Marzouki 5dhineh fel sif 3ada

Posté(e)

Sur le peu de football que je connais, un ailier droit doit être rapide, percutant ,un bon dribbleur, un bon sprinteur avec un coup de rein a la tmim hzami a droite et capables de servir de  bons assists et volets du cote droit pour les attaquants de pointe et capable de pénétrer la défense adverse de cote droit,  capable dintetcepter une balle longue et haute benant de la defense avec un bon controle de balle, aussi un bon tireur de corners du cote droit

هذا الكل شافو معين في توقي/بن حمودة/مرزوقي؟؟؟؟؟

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)

يهدينا و يهديكم ربي ، توغي خذيناه قلب هجوم و تفرجنا فيه يلعب كان قلب هجوم و هو مايجي كان قلب هجوم 

بعد الانتداب ، حرنا كيفاش باش نلعبو باسيط و توغي و الخنيسي ( الي كان جا فالح رانا ماجبناش زوز مهاجمين ضربة وخدة ) ولينا لعبناه جناح في الفترة الي البدري طاح في المستوى و خلينا قلب الهجوم بين الخنيسي و باسيط و حتى كي كان يخرج باسيط و توغي يولي مهاجم ، كنا نعوضوه بالخنيسي بعد دقيقتين 

معين باش يفسر و يقنعنا باختيارو قالك توغي قالو نلعب جناح زادا ، وختى كان فرضنا الي هو قالو الكلام هذا ، انت وينك سيدي المدرب ؟ مقتنع بيه كجناح ؟ و مقتنع بالخنيسي كمهاجم أول ؟ 

من سابع المستخيلات يكون معين انتدب توغي كجناح .. و اليوم بان بالكاشف الي الافواري ماهوش جناح .... يعني لعّب السيد في بلاسطو يهديك لما فيه مصلحة الترجي 

Posté(e)
il y a 19 minutes, yankeemkachakh a dit :

Sur le peu de football que je connais, un ailier droit doit être rapide, percutant ,un bon dribbleur, un bon sprinteur avec un coup de rein a la tmim hzami a droite et capables de servir de  bons assists et volets du cote droit pour les attaquants de pointe et capable de pénétrer la défense adverse de cote droit,  capable dintetcepter une balle longue et haute benant de la defense avec un bon controle de balle, aussi un bon tireur de corners du cote droit

هذا الكل شافو معين في توقي/بن حمودة/مرزوقي؟؟؟؟؟

Tawa zid Chouf la définition d'un entraîneur de football Na7i menha un bon meneur d'homme Ken l9it 7aja o5ra fi mouine taw n7elouh ce débat sinon zeyed. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Il a bien dit qu’il joue dans les 2 postes et qu’il se sent à l’aise comme ailier, lors d’une interview sur foot24. 
On a privilégié Basit en 9 qui a enchaîné les matchs. Togui s’est retrouvé ailier par défaut. 

Modifié (le) par marbou7a

Posté(e)

Voila sauf preuve du contraire Togui est un attaquant de pointe, a été recruté pour joué attaquant de pointe et n'a jamais dit qu'il était ailier 

Hedhi juste tal3a men tal3at MC w ma3lih hatta mlem joueur 

Yjik ton entraîneur y9olek t'as pas de place ken 3al aile automatiquement bech t9oli allah yberek w tal3eb.

Tawa eli bih l feyda bassit w rineh ness lkol 39oubet rabi 

Entre khenissi  w togui chkoun capable y3awen jam3eya akther ?? Netwawer la majorité metfehmin eli Togui yohrob bel khenissi hroub 

La question qui se pose MC fech ya3mel ????

Posté(e)
15 minutes ago, Wassim Hamlaoui said:

Voila sauf preuve du contraire Togui est un attaquant de pointe, a été recruté pour joué attaquant de pointe et n'a jamais dit qu'il était ailier 

Hedhi juste tal3a men tal3at MC w ma3lih hatta mlem joueur 

Yjik ton entraîneur y9olek t'as pas de place ken 3al aile automatiquement bech t9oli allah yberek w tal3eb.

Tawa eli bih l feyda bassit w rineh ness lkol 39oubet rabi 

Entre khenissi  w togui chkoun capable y3awen jam3eya akther ?? Netwawer la majorité metfehmin eli Togui yohrob bel khenissi hroub 

La question qui se pose MC fech ya3mel ????

https://fb.watch/5ekGVLDuI-/ 

On part trop dans les spéculations, w nodkhlou fi mkhakh la3bed. 
9allek Togui lui a dit texto qu’il se sente plus à l’aise sur l’aile droite. 
Lehi tal3a men tal3at MC w lé ghasseb 3lih kima t9oul enti.

Maintenant, on a vu qu’il était mauvais dans ce poste après plusieurs apparitions. C’est à MC de rectifier le tir et de l’utiliser autrement.

PS: il y a aussi la déclaration du joueur qui disait la même chose, je l’avais posté après un match, je me souviens plus lequel 

Posté(e)
il y a 20 minutes, marbou7a a dit :

Il a bien dit qu’il joue dans les 2 postes et qu’il se sent à l’aise comme ailier, lors d’une interview sur foot24. 
On a privilégié Basit en 9 qui a enchaîné les matchs. Togui s’est retrouvé ailier par défaut. 

Nemchi m3ak w n9oulou essayed formé AC et AD w tawa il se sent à l’aise dans les deux postes ey et MC fech yestanna bech i7ottou AC devant le niveau faible de TYK et Bassit et vu qu’on a Badri, Marzouki et Fedaa à droite ?

Posté(e)
4 minutes ago, oussama-1919 said:

Nemchi m3ak w n9oulou essayed formé AC et AD w tawa il se sent à l’aise dans les deux postes ey et MC fech yestanna bech i7ottou AC devant le niveau faible de TYK et Bassit et vu qu’on a Badri, Marzouki et Fedaa à droite ?

C’est ce que je veux voir aussi depuis plusieurs matchs. Mais dire que Togui AD est une invention de MC, w il veut protéger Tyk et je ne sais pas quoi, nwaliw nodhlmou fi rajel. 
On a ramené Basit et Togui au même moment, on a voulu tirer profit des 2 joueurs en les alignant en même temps, chacun dans un poste qu’il est supposé maîtriser, fi lekher khsarnehom ezouz. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, marbou7a a dit :

C’est ce que je veux voir aussi depuis plusieurs matchs. Mais dire que Togui AD est une invention de MC, w il veut protéger Tyk et je ne sais pas quoi, nwaliw nodhlmou fi rajel. 
On a ramené Basit et Togui au même moment, on a voulu tirer profit des 2 joueurs en les alignant en même temps, chacun dans un poste qu’il est supposé maîtriser, fi lekher khsarnehom ezouz. 

La gestion de MC mis à part sa déclaration concernant Togui dhahra il veut protéger TYK sinon comment on explique que jusqu'à présent il n'a pas voulu faire évoluer Togui en pointe. 

Comment on explique que TYK est devenu inamovible malgré son rendement catastrophique. 

Comment on explique le coaching d'hier où on a terminé le match avec deux joueurs seulement au milieu bech TYK ma yo5rojech w te9leb 3lina el match et on a failli encaisser un but ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Voila e5er recrutement 3malneh howa togui

Posté(e)
Il y a 3 heures, marbou7a a dit :

Maintenant, on a vu qu’il était mauvais dans ce poste après plusieurs apparitions. C’est à MC de rectifier le tir et de l’utiliser autrement.

PS: il y a aussi la déclaration du joueur qui disait la même chose, je l’avais posté après un match, je me souviens plus lequel 

De5ouya 3awed asma3 déclaration 

9al bel 7arf 9otlou tal3eb 3al issar walla 3al imin 9al narte7 3a limin akther 

Narta7 3al imin fel comparaison entre ailier gauche et droit rien à voir avec le poste d'attaquant de pointe.

Sinon entii ki tetfarej fe niveau mta3 togui à droite tetsawrou b niveau adheka wsel yal3eb fel belgique w marki 9 buts??? 

W on a recruté Togui comme attaquant de pointe y9oum MC yes2el fih tnajem tal3eb à droite walla lè lweh maw labes ??? 

Modifié (le) par Wassim Hamlaoui

Posté(e)
3 hours ago, marbou7a said:

Mon commentaire à l'époque sur cette vidéo et je suis sûr que la majorité des espérantistes partagent mon avis. Je me rappelle avoir entendu Togui dire qu'il peutt aussi évoluer en tant qu'AD et c'est humain pour garantir une place mais la responsabilité et le choix revient à l'entraîneur. J'arrive pas à digérer comment ça se fait que WT n'a pas évolué plus que 5 min en tant que 9 serait-il pire que Bassit ou TYK ?

20210502_170727.jpg

Modifié (le) par mkacha5

Posté(e)
il y a 7 minutes, jadaperlas a dit :

Tarek thabet et ses joueurs...

Je l'adore ce grand homme ki ya7ki 3a taraji 3inih eddama3 

Le grand Tarek Thabet uno di noi 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.