Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J22] ST 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

W9ayet bech nrak7o notre attaque ili bech nkmlo bih cl houni badri w tougui 

Tougui lezem 9 ce samedi w yezina min lebleda w teksir ilbatata

• Réponses 365
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Kadech enfed menhome ces photos. En7esshome Nife9 Level God !!  

• أقسم بالله المدربين متاع البطولة الكل خير من معين ... دريدي عفوان المكشر بوجلبان الوخيشي الخطوي  و غيرهم والله كلهم خير منو  هوما يرانيو في ملاعبية ماتخلصش جمعيات فالسة و بلاش إدارة .. وهو الوقت

• مبروك للعائلة الترجية الكل.. لقب جديد و ان شاء الله بداية حصد الألقاب السنا في الفوت كيما عملنا في الفولي عنا أيامات  لقب جديد بفضل الله أولا و بفضل حمدي المدب الي حاطط الظروف والإمكانيات الكل با

Posted Images

Posté(e)
il y a une heure, anismkache51919 a dit :

W9ayet bech nrak7o notre attaque ili bech nkmlo bih cl houni badri w tougui 

Tougui lezem 9 ce samedi w yezina min lebleda w teksir ilbatata

Oui surtout « el bleda » !

Posté(e)

Vs pensez vraiment que Tougui est un 9 mahboul w MC ila3éb fih 3alimin b "bleda" ?

Personnelement, je ne crois pas en lui. C'est pas un 9 et il faut arreter de recruter ce genre de profil qu'on décrit comme polyvalent qui peut jouer un peu partout et finalement il est bon nulle part.

Si non, ma curiosité m'amène à vouloir le voir jouer comme un faux 9, mais pour ça il faut tout un travail pour toute l'équipe et apparemment on n'a pas le temps...

Bref, je ne sais pas comment, ama nchlh le jour J on sera avec une bonne équipe rentrante avec un ou deux atouts sur le banc

Posté(e)
il y a 31 minutes, med_kekli a dit :

Bref, je ne sais pas comment, ama nchlh le jour J on sera avec une bonne équipe rentrante 

El mochkla el kol ghadi :D el kolna menech fehmine kifech  mais en7ebou le Jour J enn*** el Kol :D

Posté(e)
il y a 38 minutes, med_kekli a dit :

Vs pensez vraiment que Tougui est un 9 mahboul w MC ila3éb fih 3alimin b "bleda" ?

Personnelement, je ne crois pas en lui. C'est pas un 9 et il faut arreter de recruter ce genre de profil qu'on décrit comme polyvalent qui peut jouer un peu partout et finalement il est bon nulle part.

Si non, ma curiosité m'amène à vouloir le voir jouer comme un faux 9, mais pour ça il faut tout un travail pour toute l'équipe et apparemment on n'a pas le temps...

Bref, je ne sais pas comment, ama nchlh le jour J on sera avec une bonne équipe rentrante avec un ou deux atouts sur le banc

Togui 3omrou maken polyvalent MC howa eli radou polyvalent kima rad ben hamouda 9ablouu

Rajel 3omrouu lkol bounta l3ab mara walla thnin à droite 

W borjouleya tant que maritouch personnellement yal3eb bounta m3a l'équipe type au moins 3 matchs manajemch no7kom 3lih un bon attaquant walla lé sachant eli 3andouu toute les qualités pour l'être

Posté(e)
49 minutes ago, Wassim Hamlaoui said:

Togui 3omrou maken polyvalent MC howa eli radou polyvalent kima rad ben hamouda 9ablouu

Rajel 3omrouu lkol bounta l3ab mara walla thnin à droite 

W borjouleya tant que maritouch personnellement yal3eb bounta m3a l'équipe type au moins 3 matchs manajemch no7kom 3lih un bon attaquant walla lé sachant eli 3andouu toute les qualités pour l'être

Wlhi ki bch isa7a7 fama jmé3a 9alou yal3ab en pointe et sur les cotés aussi... W howa haw karr 3ala rou7ou w 9al l Mou3ine narté7 akther 3alimin, donc il se dit polyvalent, kénéch maya3rach masla7tou w howa bidou mch féhém rou7ou.... Wlhi j'ai revé de voir un gars qui sait jouer dos au but, peut parfaitement combiné, il fait des appels et des contre appels, il redecend au milieu pour créer de l'espace aux ailiers et enfin très adroit devant les buts, qui cadre 9 fois sur 10 et sur les 9 cadrés il te met 3 / 4 buts

Posté(e)

A mon avis fama zouz jouweret lezem yetjarbou 9bal l'1/4 peut être nest7a9ouhom :

-william en tant que 9. 

-nassim derrière les attaquants. 

Posté(e)

Avec le retour de Gbo et Chaalali, on aura des solutions de rechange intéressantes sur le banc. Les Benchoug, Nassim, Meskini c’est très light

Posté(e)
Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

Errajel toute sa carrière yal3ab 9, ma famech menha 7keyet polyvalent.

MC mahouch mleyka surtout dans le sujet de l’AC donc inajem i9oul elli i7eb.

En plus ni Bassit et ni TYK ont donné satisfaction donc mafeha bès kèn ye5ou une vraie chance dans le poste d’AC.

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)
15 hours ago, amine4 said:

A mons avis:

- Jouer à 13h30 car il faut que tout les matchs se jouent à la même heure alors que la majorité des stades en Tunisie malheureusement ne dispose pas d'un éclairage conforme.

- Jouer le haut niveau à jeun est nocif pour le métabolisme (Berjoulya illi mitdayen, soit il assume w ma yal3abch, soit yot3im 60 pauvres)

PS: Déjà ça fait 960 pauvres à nourrir pour les 16 joueurs qui vont jouer et pour 5 par mois ça fait 4800 pauvres bénéficiaires 

Mogrob c’est à partir de 19h08 ?tu parles de quel éclairage ,au lieu de jouer à 13h30 on aurait pu le décaler à 15h30 ou même 16h,le soleil est moins nocif à cette heure là,

Posté(e)
Il y a 1 heure, med_kekli a dit :

Wlhi ki bch isa7a7 fama jmé3a 9alou yal3ab en pointe et sur les cotés aussi... W howa haw karr 3ala rou7ou w 9al l Mou3ine narté7 akther 3alimin, donc il se dit polyvalent, kénéch maya3rach masla7tou w howa bidou mch féhém rou7ou.... Wlhi j'ai revé de voir un gars qui sait jouer dos au but, peut parfaitement combiné, il fait des appels et des contre appels, il redecend au milieu pour créer de l'espace aux ailiers et enfin très adroit devant les buts, qui cadre 9 fois sur 10 et sur les 9 cadrés il te met 3 / 4 buts

Togui est un attaquant (de pointe), c'est clair qu'il n'a pas les ABC d'un ailier w 3omrou fi 7yétou ma l3ab ailier. On a toujours tendance à oublier qu'une année auparavant il a mis 9 buts dans la D1 Belge, donc surement 3andou même chwayya niveau pour un poste d'attaquant dans une équipe tunisienne.

Par contre je suis d'accord avec toi que ce n'est pas un 9 classique tel que tu l'as décrit. Bassit lui c'est un 9 classique, mais Allah ghaleb limité.

Donc soit on s'appuie sur la solution de facilité en alignant un 9 classique (Bassit, TYK) même si leur rendement est médiocre, soit on va essayer Togui dans ce poste en adaptant notre jeu à ses qualités.

L'année où NM a recruté Draman, il l'a fait jouer en tant que 9 de pointe alors que ce n'est pas vraiment son rôle, il jouait en retrait avec le CA. Mais il a su adapter ses qualités au style de jeu de l'équipe.

Posté(e)
3 hours ago, Taraji Dream said:

El mochkla el kol ghadi :D el kolna menech fehmine kifech  mais en7ebou le Jour J enn*** el Kol :D

Saha chribtek :D

Posté(e)
Il y a 1 heure, mayestrou a dit :

A mon avis fama zouz jouweret lezem yetjarbou 9bal l'1/4 peut être nest7a9ouhom :

-william en tant que 9. 

Etkoul inty estennina el 9r3a bech enjarbouhome !! Le heyel :D

Plus sérieusement tetsawer waket Tijrab ? Ca y est tawa dez 5ouh ta7 fil chroba, tawa 3andik couille wallé me 3andekchy !

il y a 19 minutes, Rabi3ovic a dit :

Saha chribtek :D

7aderly rou7ik lil Jour J. To beer Or not To beer :D

Posté(e)

On a tant visionne et suivit le premier AC , Bassit avant de le recruter .... ye5i tla3 9ar3a

On a tant visionne et suivit le 2eme AC , Tougui qui na jouait 7yetou elkol kene AC et que eli tfarjou fih tfarjou fih kene w howa AC .... meli jebneh la3abneh kene Ailier 

Brabbi le monsieur wela la cellule qui font ld visionnage avant le recrutement , medhebehom ma3adech ya3mlou visionage khire a arta7 lel ness elkol 

Posté(e)
Il y a 2 heures, mayestrou a dit :

-william en tant que 9. 

-nassim derrière les frontières franco-suisses .

Yarja3 lmartou w sgharou

Posté(e)
30 minutes ago, dhafer taraji said:

-nassim derrière les frontières franco-suisses .

Yarja3 lmartou w sgharou

L ommou w bouh plutot

Posté(e)
18 hours ago, amine4 said:

A mons avis:

- Jouer à 13h30 car il faut que tout les matchs se jouent à la même heure alors que la majorité des stades en Tunisie malheureusement ne dispose pas d'un éclairage conforme.

- Jouer le haut niveau à jeun est nocif pour le métabolisme (Berjoulya illi mitdayen, soit il assume w ma yal3abch, soit yot3im 60 pauvres)

PS: Déjà ça fait 960 pauvres à nourrir pour les 16 joueurs qui vont jouer et pour 5 par mois ça fait 4800 pauvres bénéficiaires 

Screenshot_20210430-195210_Facebook.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

Togui est un attaquant (de pointe), c'est clair qu'il n'a pas les ABC d'un ailier w 3omrou fi 7yétou ma l3ab ailier. On a toujours tendance à oublier qu'une année auparavant il a mis 9 buts dans la D1 Belge, donc surement 3andou même chwayya niveau pour un poste d'attaquant dans une équipe tunisienne.

Par contre je suis d'accord avec toi que ce n'est pas un 9 classique tel que tu l'as décrit. Bassit lui c'est un 9 classique, mais Allah ghaleb limité.

Donc soit on s'appuie sur la solution de facilité en alignant un 9 classique (Bassit, TYK) même si leur rendement est médiocre, soit on va essayer Togui dans ce poste en adaptant notre jeu à ses qualités.

L'année où NM a recruté Draman, il l'a fait jouer en tant que 9 de pointe alors que ce n'est pas vraiment son rôle, il jouait en retrait avec le CA. Mais il a su adapter ses qualités au style de jeu de l'équipe.

Chay tla3t ma tefhemch fel supervision :non:

Posté(e)
7 minutes ago, zedcom said:

Screenshot_20210430-195210_Facebook.jpg

c'était le soir le match proche de chaggan il fatter mouch a 13h30 et sous 30 degrés 

Posté(e)
51 minutes ago, 7ammouda said:

c'était le soir le match proche de chaggan il fatter mouch a 13h30 et sous 30 degrés 

Et surtout hedha joueur pro. 

fel lil ma yadhrabch hsou bel k3aber, zouz briket, tajine malsou9a, ma9rouna 3arbi, w chwayya 7lawyet. W ma yes’harch lel 4 yetfarrej fil foundiu w fi macha3er. 

kil 3ada a7na fi touness ndhahrou essoura, wel rasmi 3morna ma na7kiw alih. 

ahna cha3b bahouma. El bahouma lezmou 9ararat mta3 bahouma. Ya sil bahouma, enti mokhek mouch mta3 programme mta3 syem mriguel. Donc ya bahouma, ofter yehdik rabbi sinon mekch bech tnajjem tkawer

ya si mehrez, ya si fofana, ya si pogba...wa9tech r9adt el bare7? 22h? Ech klit? Rouz w l7am mechwi? W chwayya slata? Tfadhel soum khouya el ghali

Posté(e)
il y a 17 minutes, AM2 a dit :

fel lil ma yadhrabch hsou bel k3aber, zouz briket, tajine malsou9a, ma9rouna 3arbi, w chwayya 7lawyet. W ma yes’harch lel 4 yetfarrej fil foundiu w fi macha3er. 

ahna cha3b bahouma. El bahouma lezmou 9ararat mta3 bahouma. Ya sil bahouma, enti mokhek mouch mta3 programme mta3 syem mriguel. Donc ya bahouma, ofter yehdik rabbi sinon mekch bech tnajjem tkawer

ya si mehrez, ya si fofana, ya si pogba...wa9tech r9adt el bare7? 22h? Ech klit? Rouz w l7am mechwi? W chwayya slata? Tfadhel soum khouya el ghali

Berjouleya post idha7ik akther min barcha sitcoms :D 

Posté(e)
il y a 52 minutes, AM2 a dit :

[yetkarbes] [yetkarbes][yetkarbes]

berjoulia poste de l’année.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

C'est quoi la tendance demain ? Equipe type ? doublures ? Mix ??

J'imagine pas des doublures, ca fera aux titulaires 10 jours entre css et merda, c trop

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.