Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J4] JSK 0 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, annnis a dit :

Badrane et Chetti? Winhom?

Badrane je l'ai vu boiter deuxième mi temps samedi.. Chetti aucune idée 

• Réponses 465
  • Vues 14,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
39 minutes ago, nilito79 said:

5 défenseurs pour 4 postes et 9 attaquants 3 postes ? [khamem]

Ca dépend où tu veux caser Fedaa. Si tu le classes comme arrière droit (ce qui est probablement le cas vu l'absence d'un remplaçant à Nagguez), cela fait 6 défenseur et 8 attaquants.

Moi ce qui m'inquiète c'est la non convocation de Chabbar. MC semble préférer compter sur Ben Hamida en tant qu'axial remplaçant. Donc on peut en déduire qu'à priori Chabbar n'est pas encore prêt.

Ca ne va pas être facile de jouer la CL avec 3 axiaux (Badrane, Yaakoubi et Chammem) qui ont prouvé par le passé qu'ils ne sont pas forcément les plus résistants aux pépins physiques.

Posté(e)
12 hours ago, Lasmaris said:

Billehi akhtana men ce genre de discours. 3ibara tji l'weldek avant l'examen et tu lui dis: si tu ne fais pas un sans faute, nechba3 fik dharb.

Oublies un peu ta haine pour MC le temps d'un match. Après le match, odkhol fih kima t7eb. Mais d'ici le sifflet final, il faut encourager l'équipe.

Ken on considère un match contre le dernier du classement comme un examen aala donia salem

Posté(e)
صباحكم بالخير
جمهور الترجي متغشش وانا منهم علاش زعمة؟
شوف الأمور في الدنيا نسبية ماثماش حقيقة مطلقة فما حاجة ثابتة لا تتغير بمرور الزمن وهو وجد الله سبحان وتعالى وحبنا ليه ورسولنا الأكرم وبعد لعائلتنا الصغيرة والكبيرة الي هي الترجي والمكشخين خواتنا
هذا الأمر مفروغ منه زيد على ذلك احترامنا لكل من حمل قميص الترجي الغالي وكان أهل لذلك والتزم حدوده مع ناديه هكذا علمونا وهكذا سنكون دوم ومانراه اليوم من شتم وقذف وسب للمدرب فهو وصمة عار على كل من يقوم بهذا العمل الشنيع
ثانيا الترجي ينقص من الروح الكثير وينقص تناسق وتناغم وحلول هجومية مع لعب رتيب ممل يجعل المتفرج يتيقن ان هذا الفريق لا يملك حلول ورغم كل هذا والترجي والحمد الله ينتصر اذا ماوجب ان نفعل فعلا
الترجي وبحسب المتابعين ومنهم أسطورة كرة القدم التونسية طارق ذياب في وصفه للفريق حاليا قال بالحرف ان فريق مايفرحش ومايطمنش فالجهة اليسرى بعد أن كانت مصدر قوة الترجي أصبحت معدومة تمام مع العلم انك تملك احسن أجنحة في افريقيا مزيان و الهوني والهجوم شبه عقيم رغم أن أصبحت تملك ثلة من خيرة المهاجمين الموجودين حاليا في افريقيا من هنا نفهم أن هناك قطيعة بين ما يحصل في التدريبات والتعليمات واللاعبين وتطبيق ذلك على أرض الواقع لأنه لا يمكن أن يكون المدرب وحيدا هو سبب الفشل والبرود الكلي رغم أن هو المسؤول الأول على هذا
الفريق من مدة ليست بصغيرة يفتقد الروح ويفتقد تلك اللمسة التي تجعل من الترجي مرعب افريقيا وهذا ماينذرنا بصعوبة المهمة خاصة وأن افريقيا على بكرة ابيها أصبحت تضع نصب اعينها سقوط الترجي مهما كانت التكاليف وهذا واضح مما يحدث في الإعلام المغربي والمصري على حد السوى والغريب أن اعلام هذه البلاد منخرط في هذه المنظومة نحن لانشتكي لاننا تعودنا ان نمشي لوحدنا ولكن لنستعد لهؤلاء الكلاب المسعورة باعداد فريقنا لقادم المناسبات بكل جد ومثابرة وان كان المشكل في المدرب وتغيره فلنتخذ تلك الخطورة التي أصبح لا مفر منها في ظل الاجواء الحالية ولكن بدون اهانة وسب وشتم لان معين صراحة نعتبره واحد منا وان كان سينتهي مشاوره في يوم من الأيام أن كان قريب أو بعيد فهو سيرجع الي صفوف المشجعين كما عهدناه تمام
هناك يقين ان بعد مقابلة المولدية في الجزائر ستكون هناك قرارات اما واما ....
ان شاء الله الامور تمشي في مصلحة الترجي الكبير
source page 
Posté(e)
2 minutes ago, Mehdy said:

Ken on considère un match contre le dernier du classement comme un examen aala donia salem

Les messages d'avant match à CBS wallew 7aja men wra la39al. El sabben wel dharb yabda avant le coup d'envoi... ti avant même l'annonce de la formation rentrante.

Posté(e)
2 minutes ago, Lasmaris said:

Les messages d'avant match à CBS wallew 7aja men wra la39al. El sabben wel dharb yabda avant le coup d'envoi... ti avant même l'annonce de la formation rentrante.

On est déconnecté de la réalité. Bayern champion du monde w héza 6 titres a fait match nul hier à l’arrache face à une équipe relégable. 
Comme toujours ici, si on gagne c’est que l’adversaire est faible et le match est facile, si on fait un faux pas c’est la faute du staff.

Posté(e)
2 minutes ago, cheguiveara said:
الترجي وبحسب المتابعين ومنهم أسطورة كرة القدم التونسية طارق ذياب في وصفه للفريق حاليا قال بالحرف ان فريق مايفرحش ومايطمنش فالجهة اليسرى بعد أن كانت مصدر قوة الترجي أصبحت معدومة تمام مع العلم انك تملك احسن أجنحة في افريقيا مزيان و الهوني 

5 minutes ago, cheguiveara said:
والهجوم شبه عقيم رغم أن أصبحت تملك ثلة من خيرة المهاجمين الموجودين حاليا في افريقيا

Je ne sais pas qui a écrit ce message... mais honnêtement il doit arrêter de croire que le foot sur terrain se joue comme le foot sur console. On dirait 3ayech fi 3alem ekher.

(1) Aile gauche wallet offensivement te3ba, pourtant nous possédons Houni et Meziane qui sont parmi les meilleurs ailiers d'Afrique? Ey, za3ma ce n'est pas en rapport avec  l'absence de ces deux ailiers depuis respectivement 6 semaines et 2 semaines?

(2) Ma3neha il suffit que 2 bons attaquants, battala depuis plus d'un mois, signent chez nous pour que notre attaque tettarcha9 au bout de quelques jours?

Je veux bien critiquer le jeu développé par l'équipe et il y a plein de matière pour cela. Mais pour cela, il faudrait identifier les vraies causes mouch balancer tout et n'importe quoi.

Posté(e)
22 minutes ago, marbou7a said:

On est déconnecté de la réalité. Bayern champion du monde w héza 6 titres a fait match nul hier à l’arrache face à une équipe relégable. 
Comme toujours ici, si on gagne c’est que l’adversaire est faible et le match est facile, si on fait un faux pas c’est la faute du staff.

Notre état actuel ne se limite pas à une simple victoire ou défaite, mafama aucune idée dans le jeu, tout est stéréotypé, aucune organisation, gestion nulle de l'effectif et bien d'autres problèmes.

Posté(e)
Il y a 1 heure, annnis a dit :

Badrane je ne sais pas . Chetti on s'en fou il est nul bankiss 3ssab 

Posté(e)

@Lasmaris

Khouya el bahi , raw loughet attendre la fin de saison et faire le bilan w attendre la fin de mercato pour juger w attendre la fin de match pour discuter ma3adch 3and'hom 7ata sens fel etat actuel des choses .

3ana des mois fi nafs les problems et defaillances et c'est clair elyoum que le staff technique na plus rien a ajouter , et qu'il devient un problem et non la solution .

Quand je dis ca , tu trouves que c'est  ma haine envers MC qui parle , mais tu penses jamais que c'est mon amour envers l'Esperance qui parle et qui prime ? Mouine kifou kif Khaled kif Nabil kif Faouzi kif Ammar kif Decastel kif Anigo ti meme kif Kanzari et mondher ont bebeficie de nous encouragement au debut , mais ki zan9a we9fet on a crier fort au changement et l'histoite a montre que on avait raison .... kol entraineur fel 3allem a des limites et reussit fu certaines conditions , mouch le staff eli ila3bek 3al titre hiwa eli ila3bek 3al maintient w mouch le coach eli i7adher equipe hiwa bidou eli ye5dem kene b groupe riche 

Elyoum MC na plus rien a ajouter w mouch men elyoum , mais men match Zamalek w c'est pas question et problem de effectif comme pensait HM.

Enti w barcha kiffek pensent que c'est pas le moment de critiquer ... de l'autre cote ena w barcha kiffi pensent que c'est le moment ideal pour faire de la pression sur le BD pour le remercier avant qu'il ne soit trop tard .... enti tchouf par amour fel Dawla mouch wa9tou wena au contraire et pour la meme raison d'amour fel dawla nchouf que c'est wa9tou w nos.

و في إختلافنا رحمة صديقي 

Par contre , jaime pas insulter et dire des gros mots en critiquant Mouine ou autre joueur , ca peut passer quand plein match et sur les nerfs mais pas wel wa7ed a tete reposee w se9 3ala se9 

Posté(e)

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

Khouya el bahi , raw loughet attendre la fin de saison et faire le bilan w attendre la fin de mercato pour juger w attendre la fin de match pour discuter ma3adch 3and'hom 7ata sens fel etat actuel des choses .

Non, je n'ai jamais dis qu'il fallait la fin du mercato ou la fin de la saison pour critiquer. Ca c'est peut être valable pour le BD mais pas pour le staff technique.

J'ai juste dis qu'il faut attendre la fin du match. Rahou la lecture des messages d'avant match, c'est devenu pénible. Ken el ta7tim. Nech3lou pour tout et pour rien. On n'attends même pas l'annonce de la formation pour attaquer le staff. Il y a une limite à tout.

Avant le match c'est l'encouragement. Après le match yji la7sseb.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Il y a 3 heures, annnis a dit :

Badran bich nista7fdhou 3lih tawwa, nkharrjouh kén fil matchouwet el mammou

Posté(e)
3 hours ago, marbou7a said:

image.thumb.png.72fb051e7b18c909ebe00554d1749990.png

FBM-Feda3-Yaakoubi-Chamem-Ben Hmida-Gbo-Benguit-Benchoug-Badri-Houni-Basit

Sur papier l'attaque fiha houni badri bassit togui

نار يا حبيبي نار

اذا امورهم تمشي عال العال

يظهرلي باش ترصلينا نلعبو بطريقة احسن طريقة للدفاع هي الهجوم

Avec nos défaillance en défense

السؤال توا

شكون باش يعطي كور لباسط وتوغي؟

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)
il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Badran bich nista7fdhou 3lih tawwa, nkharrjouh kén fil matchouwet el mammou

7atta houwa kif service el cristal delicato barcha :D

Posté(e)
Il y a 3 heures, nilito79 a dit :

5 défenseurs pour 4 postes et 9 attaquants 3 postes ? [khamem]

Le constat est juste, mais la nature de notre effectif est faite ainsi maintenant.

Ce qu'il faut par contre est d'adapter notre tactique à notre effectif, de façon à ce que ça devienne 9 attaquants (ou 8 si on exclut Fadaa) pour 4 postes et non 3.

Posté(e)

Avec 9 attaquants dans la liste et vu qu'on joue contre la plus faible équipe du championnat, Berjouleya ken MC yahbet en 433 encore lezmou mayrawahch avec l'équipe w maadech ya3fess l parc 

Posté(e)
1 minute ago, chakchouka said:

Lien ? 

Arja3 ghodwa :tongue:

Posté(e)
Just now, med_kekli said:

Arja3 ghodwa :tongue:

Hahahha c vrai c demain le match.

Posté(e)

Si non, pour notre équipe, je pense qu'il faut revenir aux bases.

Retrouver un semblant de collectif,

Jouer simple, lacher la balle bcp plus rapidement, il faut que la balle revit.

Et une application sérieuse dans le replis défensif.

Au moins ça, en déplacement chez la lenterne rouge.

Posté(e)

Pourquoi nous n avons convoqué aucun jeune axial?  à ce point yefliw les jeunes , ? w heka loulayed chabar mezel blessé wala rja3 ...

Posté(e)
il y a 37 minutes, chakchouka a dit :

Hahahha c vrai c demain le match.

Belli kbert ana, ama mouseltech heka 3ad:D

Posté(e)
il y a 18 minutes, sabri a dit :

Belli kbert ana, ama mouseltech heka 3ad:D

Enti Sabri tout à fait le contraire, 3adi tjina jeudi t7ib 3ala lien 

Posté(e)
il y a 3 minutes, abdelhamid c a dit :

Enti Sabri tout à fait le contraire, 3adi tjina jeudi t7ib 3ala lien 

Jamais, 3omreha la saret [no]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.