Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J4] JSK 0 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, sabri a dit :

Jamais, 3omreha la saret [no]

lezmek talla 3al PC wala l'intranet mte3ek sabrouch, 5ater le décalage de 2-3h elli 3andek tawa snine m3ana fel forum (men a3azz les forumiens 3ala fekra), lezem nal9awlou tafsir sa7bi.

5ater normalement fi almania rak tawa kammalt mi temps 3alla9al men match ghodwa !!!

• Réponses 465
  • Vues 14,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

FBM-Fedaa-Yaakoubi-Chammam-Ben Hmida-MABR-Benguit-Houni-Badri-Basit-Togui

J'espère voir ça

Posté(e)
7 minutes ago, Mehdy said:

FBM-Fedaa-Yaakoubi-Chammam-Ben Hmida-MABR-Benguit-Houni-Badri-Basit-Togui

J'espère voir ça

il mochkla ma tnajamch te5ou risque avec des joueurs techniques sur un champ de patates

Posté(e)
8 minutes ago, ronaldido said:

il mochkla ma tnajamch te5ou risque avec des joueurs techniques sur un champ de patates

On a connu pire comme terrain, en plus celui de la JSK est mieux qu'el Menzah wala Ben Guerdane wala Metlaoui

Posté(e)

Avant de proposer une formation , il faut mettre ds nos tetes :

- Terrain Kairouan est un vrai champ de patate 

- On jouera dans moins d'une semaine un match tres important en CL

- La pulpart de nos joueurs offensifs , sont de retour de blessure ( Meziane , Houni surtout ) ou pas pret a 100% ( Tougui , Bassit , Khnissi ) ou devraient se reposer ( Badri ) 

Sinon pour moi , sans trop changer , il faut commencer par Raed a la place de Nagguez , et essayer autre formule pour creer le jeu que la titularisation de Benguith ( personnelemnt je trouve pas grande VA men ce joueur )

Inshalla on verra bonnes 90mn demain des notres , avec belle victoire sans blessures sans cartons sans stress sans takssire battata 

Personnelemnt et a chaque match contre JSK , ijji fi mokhi le but de Khalil et le match en plein pluie avec le nouveau recru a l'epoque Thiernou Youm...... Yeee 3alli wa9tech tetna7a hal ghomma w narj3ou ndeplaciw 

Posté(e)
Il y a 6 heures, cheguiveara a dit :
صباحكم بالخير
جمهور الترجي متغشش وانا منهم علاش زعمة؟
شوف الأمور في الدنيا نسبية ماثماش حقيقة مطلقة فما حاجة ثابتة لا تتغير بمرور الزمن وهو وجد الله سبحان وتعالى وحبنا ليه ورسولنا الأكرم وبعد لعائلتنا الصغيرة والكبيرة الي هي الترجي والمكشخين خواتنا
هذا الأمر مفروغ منه زيد على ذلك احترامنا لكل من حمل قميص الترجي الغالي وكان أهل لذلك والتزم حدوده مع ناديه هكذا علمونا وهكذا سنكون دوم ومانراه اليوم من شتم وقذف وسب للمدرب فهو وصمة عار على كل من يقوم بهذا العمل الشنيع
ثانيا الترجي ينقص من الروح الكثير وينقص تناسق وتناغم وحلول هجومية مع لعب رتيب ممل يجعل المتفرج يتيقن ان هذا الفريق لا يملك حلول ورغم كل هذا والترجي والحمد الله ينتصر اذا ماوجب ان نفعل فعلا
الترجي وبحسب المتابعين ومنهم أسطورة كرة القدم التونسية طارق ذياب في وصفه للفريق حاليا قال بالحرف ان فريق مايفرحش ومايطمنش فالجهة اليسرى بعد أن كانت مصدر قوة الترجي أصبحت معدومة تمام مع العلم انك تملك احسن أجنحة في افريقيا مزيان و الهوني والهجوم شبه عقيم رغم أن أصبحت تملك ثلة من خيرة المهاجمين الموجودين حاليا في افريقيا من هنا نفهم أن هناك قطيعة بين ما يحصل في التدريبات والتعليمات واللاعبين وتطبيق ذلك على أرض الواقع لأنه لا يمكن أن يكون المدرب وحيدا هو سبب الفشل والبرود الكلي رغم أن هو المسؤول الأول على هذا
الفريق من مدة ليست بصغيرة يفتقد الروح ويفتقد تلك اللمسة التي تجعل من الترجي مرعب افريقيا وهذا ماينذرنا بصعوبة المهمة خاصة وأن افريقيا على بكرة ابيها أصبحت تضع نصب اعينها سقوط الترجي مهما كانت التكاليف وهذا واضح مما يحدث في الإعلام المغربي والمصري على حد السوى والغريب أن اعلام هذه البلاد منخرط في هذه المنظومة نحن لانشتكي لاننا تعودنا ان نمشي لوحدنا ولكن لنستعد لهؤلاء الكلاب المسعورة باعداد فريقنا لقادم المناسبات بكل جد ومثابرة وان كان المشكل في المدرب وتغيره فلنتخذ تلك الخطورة التي أصبح لا مفر منها في ظل الاجواء الحالية ولكن بدون اهانة وسب وشتم لان معين صراحة نعتبره واحد منا وان كان سينتهي مشاوره في يوم من الأيام أن كان قريب أو بعيد فهو سيرجع الي صفوف المشجعين كما عهدناه تمام
هناك يقين ان بعد مقابلة المولدية في الجزائر ستكون هناك قرارات اما واما ....
ان شاء الله الامور تمشي في مصلحة الترجي الكبير
source page 

T7esha moine eli ketbou statu :bang:

Posté(e)

C’est bien le match que tu doit aligner une deuxième voir 3 équipe.  Le risque de blessure est énorme avec des joueurs pas prêt, terrain non praticable et une équipe déjà en D2 avec 2 pts. Nous avons pas le droit de perdre un joueur clé. 

Posté(e)

D'après Skander Brahim fi mosaique sbah : Fbm-fedaa-Ya39oubi-Chamem-Ben hmida-Couly-Ben Romthan-Ben khlifa- Mezian-Tougui-Baset

Posté(e)

Ma3neha Tougui sera le nouveau Ben Hamouda?

Rabi yedhi w kahaw 

Posté(e)
il y a 15 minutes, mou7a a dit :

Ma3neha Tougui sera le nouveau Ben Hamouda?

Rabi yedhi w kahaw 

À la base Togui joue AC et ailier 

Posté(e)

On aura peut-être ce dispositif avec NBK et Meziane derrière les attaquants

image.jpeg.dd2d3cb5bff143a4dd0e182202aff5fb.jpeg

Posté(e)
il y a 46 minutes, oussama-1919 a dit :

A la base AC 

il y a 1 minute, marbou7a a dit :

Maaneha enti tetsawer mouiin bech yal3ab 442 dhahra lahkeya 4231 togui ailier droit w ben khlifa 9.5

Posté(e)

On a 6 mois pour le tester et on le fixe comme ailier! Sacré MC.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Aymano_ultras a dit :

A la base AC 

Oui son principal poste c AC mais fibeli zeda yal3ab ailier et même @rouma a dit ça aussi.

Je dis ça malgré que je rêve de le voir avec Basit en un 442 plat. 

il y a 11 minutes, anismkache51919 a dit :

Entraineur ilhilel ils3oudi limogé

C normal il n'a remporté qu'une seule CL moch kif le notre qui a remporté 2 :bleh:

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

J'espère qu'on pourra voir Houni en cours de jeu. Il est important pour lui de retrouver la compétition et cumuler quelques minutes de jeu dans les jambes.

Posté(e)
à l’instant, oussama-1919 a dit :

Oui son principal poste c AC mais fibeli zeda yal3ab ailier et même @rouma a dit ça aussi.

Je dis malgré que je rêve de le voir avec Basit en un 442 plat. 

Ana zeda netfakar message @rouma 9al ynjm mc kan yheb yla3bo m3a tyk ailier 

en tout cas ki yerje3 ilhouni bech tetsaker 3lih badri imine houni issar w yeb9a lattaquant ckoun yhabet

Posté(e)

Peut être que Togui sera testé aux deux postes: ailier et attaquant.

Par exemple, un changement avec sortie de Bassit et entrée de Houni. Du coup, Togui avancerait en pointe.

Posté(e)

Pour moi c'est simple, soit on change de shéma et on joue avec 2 attaquants soit on fait notre choix qui sera l'attaquant titulaire et qui sera remplaçant w toufa la7keya

Togui ken mafakech blastou m3a bassit donc il ne mérite pas la somme demandée par son club w yo9sod rabi 3la ro7ou

Modifié (le) par Wassim Hamlaoui

Posté(e)
il y a 3 minutes, Wassim Hamlaoui a dit :

Pour moi c'est simple, soit on change de shéma et on joue avec 2 attaquants soit on fait notre choix qui sera l'attaquant titulaire et qui sera remplaçant w toufa la7keya

Togui ken mafakech blastou m3a bassit donc il ne mérite pas la somme demandée par son club w yo9sod rabi 3la ro7ou

Hkeyet 2 attaquants il7a9 netsawer s3iba 3al notre staff

Posté(e)
2 minutes ago, anismkache51919 said:

Hkeyet 2 attaquants il7a9 netsawer s3iba 3al notre staff

باش يورّيك الكرة تتطوّر

Pourtant c'était notre force de frappe fi Taraji surtout le losange au milieu

On instaurait ça dès les catégories jeunes d'après les propos de SC rabbi ifarrij 3liH

Posté(e)
18 minutes ago, ronaldido said:

باش يورّيك الكرة تتطوّر

Pourtant c'était notre force de frappe fi Taraji surtout le losange au milieu

On instaurait ça dès les catégories jeunes d'après les propos de SC rabbi ifarrij 3liH

On a arrêté de jouer avec 2 attaquants depuis 2008 avec le retour de Eneramo. 7atta Henry Bienvenu la33abneh à droite à l'époque. Ya 7asra ki konna nal3bou avec 2 attaquants et avec le seul Chihi au poste de milieu défensif. 

NM a instauré l'utilisation systématique de 2 milieux défensifs à domicile et 3 à l'extérieur.

MC a instauré l'utilisation quasi systématique de 3 milieux défensifs tout le temps.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Il y a 1 heure, oussama-1919 a dit :

Hédhi rahi 7kéya tla3na biha sur CBS sur la base de ses vidéos où il nous a semblé qu'il se déplace sur toute la largeur du terrain.

Amma concrètement, tu peux consulter sur transfermarket, en 2 saisons et demi avec Malines (environ 30 matchs) , il n'a joué qu'un seul match au poste d'ailier gauche et tout le reste au poste d'AC. Donc min ghir tfalsif son poste c'est AC.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, marbou7a a dit :

ce genre de schéma est pratique quand tu as de forts arrières, donc tu concentres tes joueurs offensifs sur l'axe adverse ce qui permet de libérer tes latéraux.

autrement dit, schéma ma y5ossnech lol

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.