Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J9] EST 2 - 1 Stade Tunisien

Featured Replies

Posté(e)
5 minutes ago, yassine01 said:

Irakah w yhotha win iheb howa

C'est ce que je disais 

• Réponses 352
  • Vues 9,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

أنا بصراحة في الترجي عندي ثلاثة نخاف منهم في كل ماتش : معز و معين واليعقوبي 

معز كل كورة للمنافس ولا من صاحبو نقول بونتو 

دالي كل كورة عندو حتو وحدو نبدا يدي غلى قلبي من تبهليلو نورمال ساقيه يضربو في بعضهم

و معين !!!!!! والا مرة يعطيني الثقة كي اللعبة تلحم ولا تحك الركايب الي انجم نعمل عليه يعمل حاجه 

الترجي الي نحلم بيها مافيهاش هذوما الثلاثة ، ربي يفرج وان شاء الله غدوة خير

Posté(e)
  • Auteur

Ya jme3a faut pas avoir la memoire trop courte, Ben ghith ki chadd el banc, el kolna on avait approuvé cela 5ater wallah yeeeesser nonchalant et avait pris la grosse tete.

C'est à son honneur elli 7att rassou fel 5edma w rja3, mais manroddouhech madhloum non plus !!

Posté(e)

On est vraiment faible.

Posté(e)

Mabrouk 3lina victoire

Fin de match behya ST ma5altouch l 18

Chrina barcha des joueurs mais noss lbess.. nombre mawjoud mais pas de qualité.. 9adech bech tared w chkoun bech tjib !!

Posté(e)

Ben Guith indispensable

Posté(e)

En tout cas , liyoum wara benghith ili lazem yal3eb titulaire,  koly aussi ki d5al el milieu wala costaud donc to93ed une place entre chaalali et ben romdhane. 

Ben romdhane liyoum catastrophique 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Heithem44 a dit :

Je l'ai jamais saqué ce gars mamstou. Melli fel élite 3andou sacoche LV w tatoo Fi yeddou... 

W zedneh fel liste africaine zeda [7it]

Posté(e)
il y a 1 minute, Primavera a dit :

Une telle action montre qu il est mentalement nul, il sait que l'état de est lamentable donc un joueur qui sait apprécier la situation il maîtrise la balle, il fixe et le gardien et place son tir à l'angle opposé  surtout qu'il avait tout le temps du monde.. 

Sinon on ne peut rien juger et rien conclure avec cet état de pelouse, normalement on devait jouer à Zouiten

انا نعرفك تفرز مليح. 

اليوم رانا نسخفو.

اول الطرح كلاونا. سهل ربي و مركينا. عاودو شدو اللعب. عاو الخنيسي مركى على كورة عادية. نشدو اللعب و نضيعو بالة كور، يكبسونا يمركيو.

C pas la question de juger ou ...

La situation est pénible. 8 joueurs sur 11 n'arrivent pas a assurer le smig. 

رانا خلطنا لحالة الجمعية اللي ما تخليكش تحلم. زعما نهزو و لا زعما نربحو طرح. لا. و لينا نسهلو اشكون يسلكها اليوم.

Une équipe sans certitudes est perdue.

Posté(e)
il y a 20 minutes, hichmkachekh a dit :

Koura tal3et ,bambetlou

Wallahi wa7dou yrake7 el koura yogzer lil goal et ychout, il avait le temps de faire tout ça tranquillement. Je ne comprend pas kifech na9ra chkoune yal9alou fil justifs  haw rebond haw banbet el koura. Il était bhim C aussi simple que ça.

il y a 19 minutes, kelibia1 a dit :

Raed au moins 10 kg de trop !!!!

Non tatouage emraznou, 3amlou bil rssas.

Posté(e)
1 minute ago, ouertanislimane said:

انا نعرفك تفرز مليح. 

اليوم رانا نسخفو.

اول الطرح كلاونا. سهل ربي و مركينا. عاودو شدو اللعب. عاو الخنيسي مركى على كورة عادية. نشدو اللعب و نضيعو بالة كور، يكبسونا يمركيو.

C pas la question de juger ou ...

La situation est pénible. 8 joueurs sur 11 n'arrivent pas a assurer le smig. 

رانا خلطنا لحالة الجمعية اللي ما تخليكش تحلم. زعما نهزو و لا زعما نربحو طرح. لا. و لينا نسهلو اشكون يسلكها اليوم.

Une équipe sans certitudes est perdue.

Tout à fait d'accord pour que les joueurs qui n"assurent pas le minimum nécessaire  mais je pense que le problème est un entraîneur qui ne sait pas gérer son effectif et n'a pas une vision et je le redis avec un avant de qualité cet effectif à largement le niveau pour gagner la CL, juste à titre de rappel Mimouni, Berrima, Ben Khalifa, MBS  ne sont pas utilisés à ajouter on vient de recruter Badri 

Posté(e)

مبروك علينا

مانيش باش نحكي على معين و الأداء خاطر زايد الحديث

اما الحكم هذا يلزم ماعادش يعطيوه يشد، الكورة في تونس تعيسة بطبيعتها و الحكام كيف هكا كملوا علاها

Posté(e)

Tougai tbarkallah w machallah

Posté(e)

Makhyabna, toujours les mêmes lacunes et les mêmes choix ! 

MC ma aandou wine yhezna mahma bech tjiblou mle3beya !

On s'améliore pas , Il ne fout rien à l'entraînement ... Ya dini en 2021 la grande Espérance n'arrive pas à exécuter un corner ou un coup franc s'hih [7it]

Posté(e)

Aujourd'hui ton attaquant indépendamment de sa valeur a plante deux buts et tu ne peux pas demander à un attaquant de faire mieux et pourtant est ce que ca nous a permis de jouer mieux ? Non ni à 1/0 ni à 2/0 devant une équipe kima stade tunisien.. Donc on ne doit pas s'attendre à ce qu'un attaquant va transformer notre jeu 5ater tout simplement noua n'avons pas de jeu. Quelque part on  mérite ce qui nous arrive 5ater k3adna nsi7ou w n3aytou fil les forums et les réseaux sociaux personne n'a pris la peine d'aller au parc et  dire en regardant dans les yeux des decideurs que mouine et son staff bech yhezouna lel hewya. 

Posté(e)

Ma3neha Feda3 yahbet w Mimouni ichedd l banc :paix:

Posté(e)
il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Bon, puisque personne ne l'a dit, je vais le dire moi-même : Chetti a passé un très bon match.

Absolument et personne n'a dit que Naguez est très mauvais pour le 3ème match de suite. 

Posté(e)
Just now, nilito79 said:

Absolument et personne n'a dit que Naguez est très mauvais pour le 3ème match de suite. 

Effectivement. Il déçoit beaucoup pour le moment. Fébrile défensivement (bahloul j’ai envi de dire) avec une qualité de centre médiocre devant 

Posté(e)

Qq pourrait dire à ya39oubi de ne plus jamais faire des passes longues

Modifié (le) par jerbi

Posté(e)
il y a 12 minutes, jerbi a dit :

Qq pourrait dire à ya39oubi de ne plus jamais faire des passes longues

Ni courtes d'ailleurs 

Posté(e)

Belehi fama chkoun ya3tina fekra 3al les raisons pour recruter el Fedaa? Mnin ndawarha matod5elch el mo5. C’est tres malhonnete de la part de quelques gens fel BD :non:

Sinon MC me8ir mana7ki 3lih. Ken tes2el weldou taw i9ollek baba yezzih. Mafhemtech ech 9a3din na3mlou 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Stanford a dit :

Belehi fama chkoun ya3tina fekra 3al les raisons pour recruter el Fedaa? Mnin ndawarha matod5elch el mo5. C’est tres malhonnete de la part de quelques gens fel BD :non:

Sinon MC me8ir mana7ki 3lih. Ken tes2el weldou taw i9ollek baba yezzih. Mafhemtech ech 9a3din na3mlou 

سيب الموضوع.

شادد فيشة.

اكثر من هكا ما نجمش نلقى تفسير.

على اشكون؟

على قيس سعيد.

Posté(e)
1 minute ago, ouertanislimane said:

سيب الموضوع.

شادد فيشة.

اكثر من هكا ما نجمش نلقى تفسير.

على اشكون؟

على قيس سعيد.

Walla ya 5ouya menich fehem:

- un symbol du club: non

- premier passage reussi: non

- assidu fel entrainement: non

- discipline en dehors du terrain: non

- physique et hygiene de vie: non

- reconnaissant envers le club: non

- talentueux/kawarji: non

- un bon CV/stats: non 

C’est un recrutement 3al 7it w iwarri el mentalite wel incompetence mta3 el BD. Donc c’est normal je vois MC encore entrainer w c’est normal tchouf des joueurs karakouz tal3ab 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.