Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J4] USBG 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, berbache a dit :

Ma3llem ehmed rabbi 

hedheka terrain bech tal3ab fih koora?

certes on manque d’entraîneur wou jouerette ama terbeh fi benguerdane mehiche hajja sahla. 
ehkir hajja zid ehmed rabbi ghirek 3andhom El Younisi president 

Berbache  khouya..hamdouleh akid .

Amma  haja wahida  elli bech  tsalakna ken  k3ad mouine  hiya   ennou HM  ijib 9 w AD . Je vois  pas d autres solutions

• Réponses 310
  • Vues 9,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut critiquer Hamdi pour toutes ses erreurs, on doit meme le faire pour evoluer. Mais de là à le traiter de ta77ane, 3ib w 9ellet 5ir, w mehouch ghrib 3lik w 3ala mant9ek. W 9ayyedni la7

• berjoulia ce forum win ken win sba7 ... tanbiir.com que du negatif ay sujet n7élou nél9a ken fil 3bed tseb fil entraineur, joueurét w tawa ékher haja si hamdi baad éli 3amlou maana lkol maanéha, bara

• L'étoile est seconde 

Posted Images

Posté(e)

Pour moi , benghit est le meilleur joueur de cette espérance peu à peu il va reprendre sa place et avec l'apport de ben romdhan ils vont former l'un des.meilleur milieu de l'Afrique . J'espère que ben khlifa va vite trouver sa forme pour se débarrasser de marzouki

Posté(e)
4 minutes ago, wassimr9i9 said:

Tu as des chiffres ?

Voici les chiffre. À noter que je n'ai compté que 12 matchs à l'extérieur par saison car je n'ai pas pris en compte le derby.

Saison 2018-2019: 1 défaite (contre Ben Guerdane en toute fin de saison après la fameuse annonce de la CAF), 2 nuls et 8 victoires sur 11 matchs (KBY a dirigé l'équipe lors de notre déplacement à Sfax)

Saison 2019-2020:  4 nuls et 8 victoires sur 12 matchs

Saison 2020-2021: 2 victoires en 2 matchs

Bilan de Mouine à l'extérieur: 18 victoires, 6 nuls et 1 défaite en 25 matchs.

Posté(e)

7amdoulah pour cette victoire très précieuse qui est venu avant deux rencontres difficiles.

C'est ce genre de victoires qui nous permettent d'être champions en fin de saison.

Dommage que je n'ai pas pu voir la 2ème mi-temps, apparemment il y'a eu un léger mieux et c'est tant mieux.

rabi m3ana le 01/01 et le 06/01 [dawla]

Posté(e)

berjoulia ce forum win ken win sba7 ... tanbiir.com que du negatif ay sujet n7élou nél9a ken fil 3bed tseb fil entraineur, joueurét w tawa ékher haja si hamdi baad éli 3amlou maana lkol maanéha, bara chédha inti si batt nour el jam3ia w warina chnowa tnajém taamel. ta7kiw nhar kémél 3al europe t3almou menhom el sabr au moins ti situation kol matchaja3ch 3al koura, covid joueurét moda ré9din mafaméch jomhour terrainét catastrophique ben guerden bel blaili w badri w mouch sur terbaa7a fi blédha kolna naarfou. mou3in fata9touh men baadhou el rajél wéld jam3ia w il a fait ses preuves w 9a3ed yaamel fi ses degrés en paralelle les recrutements offensif to yjiw chwaya sabr kol équipe yjiwha des cycles des hauts et des bas les automatismes yétkhal9ou bel wa9t raw mahich sé7r el koura khédma w sabr lazém dima wé9fin maa jam3ia w nchaj3ou mouch tanbir H24 aprés vous etes libre de donné vos avis mais essayé d'etre un peut optimiste berjoulia khater el forum wala ma3ach yét9rab haka t7élou yti7lék el moral w kahaw meme le sujet mercato tarf intox mel facebook to93dou tét3arkou alihom on a perdu nos sources fiable comme brahima et d'autres mel tanbir hédha .... 

Posté(e)
il y a 32 minutes, jadaperlas a dit :

Ritou la joie du but??? Comment Benghith et Couly 3amlin jaw??? Benghith absent en ce debut de saison ken inajem ikoun manbouz mais non! C est la principale force de de MC. Hier Rjeibi 9al Mouine parle a tous les joueurs surtout ceux qui ne jouent pas et passe du temps avec eux lors des entraînements. 

Je pense que cela est tres important. 

Sinon j attendais de voir la tactique de HG, pas mal mais il a aucun genie dans son équipe, ca joue bien quand même et ca presse haut mais au milieu c est léger techniquement pour fair la différence devant notre milieu. J pense qu il sera classé dans les 5 premiers, zid les arbitres seront un précieux plus a Ben guerden.

Il lui manquait rjeibi w gharsellaoui

Posté(e)

3 hours ago, Assem_12 said:

Le classement svp

L'étoile est seconde 

Posté(e)
à l’instant, Primavera a dit :

L'étoile est seconde 

الله لا يقطعنا عاده 

Posté(e)

Est-ce que lors du chgt de meskini et meziane les 2 sont rentrés directement aux vestiaires? J'ai cru voir ça. 

Klk1 a plus d'infos et les raisons.

L'ambiance est positive à ce qu'on perçoit lors du but.

Ce n'est pas le moment de se retrouver avec des mécontents ds l'effectif.

فالوقت الحالي، الجمعية تستحق الناس الكل. درجين و لا ميتون يعاونو فالفترة هاذي. كل واحد اتاو يلقى بلاصتو و الفورمة تجي بالرزانة.

Juste un petit mot pour les mécontents perpétuels. On a nos limites et certains joueurs sont en deca des attentes, mais jsk a présent, on est entrain d'atteindre les objectifs: passage à la phase de poules et la tête du classement. 

خليونا نتعداو العقبة هاذي و بقدرة ربي الظغط ينقص و الامور تشد بلاصتها.

Posté(e)
2 minutes ago, ouertanislimane said:

Est-ce que lors du chgt de meskini et meziane les 2 sont rentrés directement aux vestiaires? J'ai cru voir ça. 

Klk1 a plus d'infos et les raisons.

L'ambiance est positive à ce qu'on perçoit lors du but.

Ce n'est pas le moment de se retrouver avec des mécontents ds l'effectif.

فالوقت الحالي، الجمعية تستحق الناس الكل. درجين و لا ميتون يعاونو فالفترة هاذي. كل واحد اتاو يلقى بلاصتو و الفورمة تجي بالرزانة.

Juste un petit mot pour les mécontents perpétuels. On a nos limites et certains joueurs sont en deca des attentes, mais jsk a présent, on est entrain d'atteindre les objectifs: passage à la phase de poules et la tête du classement. 

خليونا نتعداو العقبة هاذي و بقدرة ربي الظغط ينقص و الامور تشد بلاصتها.

Mouine et Mejdi étaient assis à l'extrême pour que tu puisses avoir une idée la ligne des 18 m étaient en face d*eux donc Meziane et Meskini devaient faire 40 ou 35 m pour les saluer. Je suppose pour cette raison qui sont partis directement aux vestiaires 

Posté(e)

لازم قلب هجوم 

اول حاجة تتعمل كيف يتحل المركاتو 

الدوسى يتخدم من توة 

Posté(e)
il y a une heure, jadaperlas a dit :

Ritou la joie du but??? Comment Benghith et Couly 3amlin jaw??? Benghith absent en ce debut de saison ken inajem ikoun manbouz mais non! C est la principale force de de MC. Hier Rjeibi 9al Mouine parle a tous les joueurs surtout ceux qui ne jouent pas et passe du temps avec eux lors des entraînements. 

Sinon j attendais de voir la tactique de HG, pas mal mais il a aucun genie dans son équipe, ca joue bien quand même et ca presse haut mais au milieu c est léger techniquement pour fair la différence devant notre milieu. J pense qu il sera classé dans les 5 premiers, zid les arbitres seront un précieux plus a Ben guerden.

Oui exactement c'est le point fort de moine.

Lors d'un précédent message j'ai proposé un adjoint de taille avec moine ça peut marcher au pire si on ne change pas de staff j'ai proposé tarek thabet.

Posté(e)
il y a une heure, jadaperlas a dit :

Je n'ai pas voulu en parler, wahed walla 7achem ki bich ya7ki 3la 7aja béhia 3al équipe walla 3la MC, mais puisque tu l'as évoqué l'état d'esprit du groupe est effectivement beau à voir, et est l'un de nos principaux points forts.

D'abord sur cette action du but où tout le banc est allé saluer l'équipe avec cette réaction de Couly et Benguit, mais aussi la joie de TYK.

Aussi, avec TYK, qui fait son entrée à la 93' sans états d'âme en prodiguant au passage ses conseils à Ben Hamouda pour ralentir.

Bref, ça aussi ça fait la force d'une équipe.

https://www.facebook.com/Studio.OffPage/videos/2741461629516523/

Posté(e)
il y a 1 minute, Wassim Hamlaoui a dit :

Oui exactement c'est le point fort de moine.

Lors d'un précédent message j'ai proposé un adjoint de taille avec moine ça peut marcher au pire si on ne change pas de staff j'ai proposé tarek thabet.

Le grand Tarek  thabet   adjoint  el  mouine ?!!! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Assem_12 a dit :

Bellehi chnowa la carriere de tarek thabet comme entraineur? 

Posté(e)
1 minute ago, Aymano_ultras said:

عندو اكثر من 10 سنيين

Posté(e)
il y a 2 minutes, Aymano_ultras a dit :

Manahlkich 3la  carriere d entraineur .

Nahki  3la   valeur w l ism . 

Fama  hajet  matjich .w mé terkebch w  houwa bidou mayekbelch . 

Adjoint  el  khaled ben yahia  ok   ca passe.

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)
il y a 6 minutes, Assem_12 a dit :

grand joueur tu veux dire , mais comme entraineur il a fait quoi ? 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Primavera a dit :

Mouine et Mejdi étaient assis à l'extrême pour que tu puisses avoir une idée la ligne des 18 m étaient en face d*eux donc Meziane et Meskini devaient faire 40 ou 35 m pour les saluer. Je suppose pour cette raison qui sont partis directement aux vestiaires 

Merci.

انتي فهمتني اش نقصد. فالعادة اللي يخرجو يقعدو عالبنك و يدوشو في اخر الماتش.

يمكن تفاصيل فارغة اما الزوز اللي حكيت عليهم ما عداوش ماتش باهي و نفهم انو الواحد يتغشش كيف يخرج مع درجين لعب فالميتون.

انا نشوفها حالة تنجم تفيقهم الزوز و يسترجعو شوية مالشي اللي عندهم في ساقيهم.

ما يلزمش امور اخرى تجي تعكر الجو.

اللي فينا يزينا .

Posté(e)

Hamdoulah pour la belle victoire contre le pire adversaire du championnat après les 7awis avec tout mes respects pour l'emkachkhines de Benguerden et ces citoyens mais leur équipe et leur terrain et leurs dirigeants Haja t3ayeff dima ..

En passant , encore une fois un match qui dévoile notre faiblesse offensive , un but qui vient d'un enchaînement technique d'un milieu de terrain et nous aurons comme bilan 5 buts dès le début de saison sur 5 matchs joués :

- 2 buts : 2 pivots 

- 1 but : pour un arrière droit 

- 2 but : l'exception offensive , Hamdou 

0 participation pour les joueurs offensives comme passeur à part assist Meziane raté par TYk pour le but de neggaz

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)

Tougai il carbure très bien avec Chammem un peu moins avdc Badrane.

Sinon j'ai tant apprécié 3 interventions de suite au milieu de la seconde mi-temps, son façon de jeu  te donne un sentiment de sécurité quand il a le ballon. 

Je pense il mérite plus du temps du jeu. 

8 minutes ago, dhafer taraji said:

Hamdoulah pour la belle victoire contre le pire adversaire du championnat après les 7awis avec tout mes respects pour l'emkachkhines de Benguerden et ces citoyens mais leur équipe et leur terrain et leurs dirigeants Haja t3ayeff dima ..

Les 6 points contre l'USMo et USBG auront un grand apport dans le décompte final. 

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Un mot sur Ben Romdhan.

Ce jeune joueur est un jouyeux et il confirme tout le bien qu' on pensait du lui depuis la phase aller de la saison precedente.

Bravo et bonne continuation Dali.

Posté(e)

Mouine début de saison fama ijtihedt behin :

farouk kbal moez

ben hmida kbal rabii

tougai yekhiu f chance

wset kol mara combinaison w lansa cedric

Chance l mezyen ben hamouda w marzouki

mouine kn yaaml faux pas f match etoile wala netadew b mochta contre benghazi on doit le virer sinon njibou 9 w ailier w yarjaa ben kh’ifa w nchalah fama kn khir

Posté(e)

Sur les 5 buts marqués depuis le début de saison, il y a un seul joueur de l'effectif qui était présent sur le terrain au moment de ces 5 buts, lequel ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.