Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J4] USBG 0 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 310
  • Vues 9,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut critiquer Hamdi pour toutes ses erreurs, on doit meme le faire pour evoluer. Mais de là à le traiter de ta77ane, 3ib w 9ellet 5ir, w mehouch ghrib 3lik w 3ala mant9ek. W 9ayyedni la7

• berjoulia ce forum win ken win sba7 ... tanbiir.com que du negatif ay sujet n7élou nél9a ken fil 3bed tseb fil entraineur, joueurét w tawa ékher haja si hamdi baad éli 3amlou maana lkol maanéha, bara

• L'étoile est seconde 

Posted Images

Posté(e)

Inchallah la 3 eme victoire consecutive[EST]

Posté(e)

Malheureusement ça sera difficile de ramener les 3 points 

Lé niveau de notre équipe et l'arbitre désigné 

Posté(e)

L'obstacle principal est sur le banc, ay équipe peut nous tenir tête voire nous battre, abstraction faite de l'arbitrage 

Posté(e)

Apart taraji mahich tkawer belgde w entraîneur dhaye3 fiha..wadi3 l jarie2 a désigné arbitre 9ema f wse5 w tawa tchoufo l circe dimanche

Posté(e)
1 minute ago, marwen gaf said:

Apart taraji mahich tkawer belgde w entraîneur dhaye3 fiha..wadi3 l jarie2 a désigné arbitre 9ema f wse5 w tawa tchoufo l circe dimanche

Il risque même de faire un travail sur 2 matchs (Jarii FC et *)

Autant faire un turn over pour ce match 

Posté(e)

غول إفريقيا مايربحش سليمان في رادس .. بالسييييف يربح تطاوين في رادس ...  ما يربحش فريق بن غازي من غير  ...    بطولة و على ملعب محايد واليوم خايف من بن قردان 

و نحنا الهدف متاعنا نهزو الشمبيونس قدام الاهلي و الزمالك و الرجاء و الوداد و مازمبي 

Posté(e)

Majdi Belhadj Ali

il ne nous a arbitre qu’une seule fois par le passé

En coupe face à Sa7m Gafsa en 2016 (0-5)

Posté(e)
il y a 36 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

غول إفريقيا مايربحش سليمان في رادس .. بالسييييف يربح تطاوين في رادس ...  ما يربحش فريق بن غازي من غير  ...    بطولة و على ملعب محايد واليوم خايف من بن قردان 

و نحنا الهدف متاعنا نهزو الشمبيونس قدام الاهلي و الزمالك و الرجاء و الوداد و مازمبي 

Manech khayfin men bengerden ama khayfin men rwehna khater mech taraji eli na3rfouha weli kima nhebouha. 

Posté(e)

Avec ce rythme lazem barcha joueret yertahou pour éviter les blessures,  on a les solutions surtout au milieu, najmou torh hatha nabdaw be MABR- Cedric-Ben Ghith ( inchalah Moiine moch nawi yedfnou..joueur bahi t3ada be passage à vide)

Posté(e)

On souffre, on voit nos adversaires sortir l'artillerie sale pour nous abattre : Taraji Archives sur Facebook a démontré le passif de cet arbitre et j'ai vu que la CAF a désigné un égyptien pour le match de CL. 

la semaine de tous les dangers, j'espère que notre équipe va tout démentir et finir l'année sur une bonne note en attendant les changements tant attendus...

Posté(e)
il y a une heure, ugrumov a dit :

On souffre, on voit nos adversaires sortir l'artillerie sale pour nous abattre : Taraji Archives sur Facebook a démontré le passif de cet arbitre et j'ai vu que la CAF a désigné un égyptien pour le match de CL. 

la semaine de tous les dangers, j'espère que notre équipe va tout démentir et finir l'année sur une bonne note en attendant les changements tant attendus...

Et alors un  egyptien pour le  retour ?

ifasloulna  wahed 3la  kifna?

Taraji  tebki 3la  arbitre  avant un  match contre benguerden  ??? 

En tt  cas   hedha  kol  ibayen  elli   ma3andna hatta  confiance  fi  l equipe  hedhi  .. khater  normal   nakhsrou  contre  benguerden  b7aletna  hedhi  ...w  normal  aussi   allah  lé  ikader  nokhrjou  men CL  ..tout  simplement  khater  ma3adna  chay  .. à  part  houni  ma3andna  chay.

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Liste Des Joueurs Convoqués:

Ben Chrifia 
Sedki
Wassim
Naguez 
Meskini 
Rabia 
Yakoubi 
Khalil
Tougai 
Ben Hmida 
Couli
Cedrik
Ghaylen
Ben Romdhane 
Raouf 
Mosrati 
Hamdou
Marzouki 
Mezien
Fedi
Khenissi 
Ben Hammouda

Posté(e)

MC rata7 Badrane w Chetti pr un des déplacements les plus difficiles de la saison. Badrane l3ab 2 matchs (ou 3)meli bdet saison, 3tah repos

Posté(e)

Nchallah Tougai et Ben hmida comme remplaçants et non pas Chammem et Rabi3.

Posté(e)

Badrane n' est pas blessè et non retenu pour ce match, logique hedha:huh:

Posté(e)
1 hour ago, Adri said:

MC rata7 Badrane w Chetti pr un des déplacements les plus difficiles de la saison. Badrane l3ab 2 matchs (ou 3)meli bdet saison, 3tah repos

Mazelt aandek 9odra pour analyser ses choix ?  Ena ayast khouya elli yaamel mabrouk, saha lih wakahaw. Liha rabbi

Posté(e)
il y a 40 minutes, Mehdy a dit :

Mazelt aandek 9odra pour analyser ses choix ?  Ena ayast khouya elli yaamel mabrouk, saha lih wakahaw. Liha rabbi

Walah même sentiment, i5allik tefchel w tebred 3la ay analyse footballistique !

Posté(e)
Il y a 1 heure, marbou7a a dit :

Nchallah Tougai et Ben hmida comme remplaçants et non pas Chammem et Rabi3.

w éna je parie que ça sera Chammem et Rabi3

Posté(e)
il y a 17 minutes, phenomeno a dit :

لا عاد سبق آلخير :D

Posté(e)
il y a 31 minutes, phenomeno a dit :

Rabi3 impossible je pense il était toujours hors liste wben hmida remplacent donc logiquement ça sera ben hmida

Posté(e)

N7eb nchouf un milieu fih GC,Raouf et ben romdhane, 

Milieu rapide,  technique et polyvalent 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.