Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J4] USBG 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 42 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

فما فكرة على التشكيلة ؟

Howa moine mazel ma3andouch fekra khali a7na

• Réponses 310
  • Vues 9,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut critiquer Hamdi pour toutes ses erreurs, on doit meme le faire pour evoluer. Mais de là à le traiter de ta77ane, 3ib w 9ellet 5ir, w mehouch ghrib 3lik w 3ala mant9ek. W 9ayyedni la7

• berjoulia ce forum win ken win sba7 ... tanbiir.com que du negatif ay sujet n7élou nél9a ken fil 3bed tseb fil entraineur, joueurét w tawa ékher haja si hamdi baad éli 3amlou maana lkol maanéha, bara

• L'étoile est seconde 

Posted Images

Posté(e)

و الريح فالستاد و التضييع الوقت و الرماسور و الزملاء فالحافلة 

بطولة لا شفت فيها أخلاق متع كورة لا ملاعب متع كورة لا متعة متع كورة 

عباد تكركر فيها باش تاكل خبزة 

Posté(e)
il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

فما فكرة على التشكيلة ؟

الاكيد  انك  باش  تشوف  الثلاثي  الذهبي

معز ...شمام  ..الخنيسي

Posté(e)

lmatch ejey contre l'etoile fi tunis vendredi prochain (d'apres le calendrier de cbs)

je ne vois pas pourquoi moine fait reposer chetti et badrane (sauf blessure allah la y9ader)

Posté(e)

Je trouve très logique la non titularisation (du moins) du duo chetti badrane qui nous ont servi un vrai couscous kabyle béssil sans âme depuis le debut de la saison.

Badrane a déjà enchainé les boulettes (match slimane sa relance dans l'axe nous a couté un but), chetti lui ne sait que monter et "descendre" on dirait un ascenseur, il sait pas faire autre chose, zéro imagination.

Tout ça s'explique wé7id victime de la non concurrence et l'autre victime de la tactique.

Posté(e)

Chetti et Badrane sont fragiles. Ils se blessent beaucoup. Je préfère qu'ils ratent le match de demain (qui s'annonce chaud) et soient présents face à l'ESS et surtout face à Benghazi.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Anis10 a dit :

Chetti et Badrane sont fragiles. Ils se blessent beaucoup. Je préfère qu'ils ratent le match de demain (qui s'annonce chaud) et soient présents face à l'ESS et surtout face à Benghazi.

Ey mais au moins i7othom sur le banc 3la mayeti. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, jadaperlas a dit :

Mais ce match est une occasion de voir khedmet Hassen Gabsi apres qqes semaines vs khedmet Mouine depuis plus de 2 ans. Nahki al jeu wel tactique mouch le score. Car lezem nerb7ou inchallah.

A mon avis ça ne veut rien dire.

Mouine ki kén fil CSHL ils pratiquaient un très beau jeu et il lui est arrivé de nous dominer et de nous battre.

Kasri aussi dans ses confrontations avec nous, il lui est arrivé de s'imposer tactiquement et point de vue qualité de jeu, mais ki chaddna pendant 2 ou 3 matchs dakhalna fi 7it.

Et il y a plein d'autres exemples ailleurs pour des entraineurs tel que Ellili, Dridi, etc..

Etre entraineur fi taraji (avec une pression 1000 fois supérieure) haja, et dans une petite équipe 7aja okhra. A mon avis il n'y a aucun enseignement à tirer.

Posté(e)

En l'absence d'un ailier de qualité. Je pense que MC devrait tenter autre chose. Rajouter un Milieu de terrain et jouer à 4 au milieu GC, ben romdhane, Kouli et Cedric ou Ben ghith et jouer avec Houni en libre et Ben Hammouda en AC.

Les vieux comme moi se rappellent de la Roma de spalletti qui a eu l'idée de jouer sans attaquant et a pu réaliser des exploits inattendus.

Posté(e)
9 minutes ago, zedcom said:

En l'absence d'un ailier de qualité. Je pense que MC devrait tenter autre chose. Rajouter un Milieu de terrain et jouer à 4 au milieu GC, ben romdhane, Kouli et Cedric ou Ben ghith et jouer avec Houni en libre et Ben Hammouda en AC.

Les vieux comme moi se rappellent de la Roma de spalletti qui a eu l'idée de jouer sans attaquant et a pu réaliser des exploits inattendus.

C'est pas aussi vieux que ça la roma de spalletti quand même 

Posté(e)
12 minutes ago, madridista said:

C'est pas aussi vieux que ça la roma de spalletti quand même 

NM premier match il a perdu 5, fin de la saison doublet foot et une champions league 

Il n y a pas un entraîneur parfait ou un entraîneur sui connaît l'Afrique ou je ne sais pas quoi !!

Un entraîneur avant tout c un groupe de bon joueurs + un bagage tactique qui lui permet de gagner des matchs, des trophées....

Posté(e)

Entraîneur yrani w m3ah staff médicale ya3erfou chkoun 7adher ou pa .. MC raditouh 7amass ..  madem badrane et chetti hors liste c sure fama 3lech

Posté(e)

Imaginez une équipe avec

badrane : 1m85

yackoubi : 1m91

naguez : 1m90

ben hamouda : 1m89

Coulibaly : 1m90

n'est pas capable de marquer sur des balles arrêtés ?!?

normalement chaque balle arrêté est un but

Posté(e)
59 minutes ago, ultraSlantn said:

Imaginez une équipe avec

badrane : 1m85

yackoubi : 1m91

naguez : 1m90

ben hamouda : 1m89

Coulibaly : 1m90

n'est pas capable de marquer sur des balles arrêtés ?!?

normalement chaque balle arrêté est un but

Faut arrêter de croire que grande taille égale bon de la tête et vice et versa... il faut avoir un bon timing, placement et être bon de la tête... même si la taille aide biensur mais elle ne fait pas tout.

Les « petits » joueurs plus efficaces en Ligue des champions

La taille ne fait pas tout dans l'exercice. Ainsi, le latéral du Bayern Munich Joshua Kimmich et l'ailier de l'Ajax Amsterdam Quincy Promes présentent un beau ratio tirs de la tête/buts marqués en Ligue des champions. L'Allemand (1,76 m) et le Néerlandais (1,74 m) ont inscrit 3 buts de la tête... en 4 tirs. Ils se placent devant le duo Alexander Frei (1,79 m) et Sébastien Squillaci (1,83 m), tous les deux à 3 buts de la tête marqués en 5 tirs.

Modifié (le) par KessTey Belouz

Posté(e)
1 hour ago, ultraSlantn said:

NM premier match il a perdu 5, fin de la saison doublet foot et une champions league 

Il n y a pas un entraîneur parfait ou un entraîneur sui connaît l'Afrique ou je ne sais pas quoi !!

Un entraîneur avant tout c un groupe de bon joueurs + un bagage tactique qui lui permet de gagner des matchs, des trophées....

On est d'accord sur ça khouya  je parlais de l'époque de spalletti avec la roma qui n'est pas aussi lointaine que ça 

Posté(e)
1 hour ago, KessTey Belouz said:

Faut arrêter de croire que grande taille égale bon de la tête et vice et versa... il faut avoir un bon timing, placement et être bon de la tête... même si la taille aide biensur mais elle ne fait pas tout.

Les « petits » joueurs plus efficaces en Ligue des champions

La taille ne fait pas tout dans l'exercice. Ainsi, le latéral du Bayern Munich Joshua Kimmich et l'ailier de l'Ajax Amsterdam Quincy Promes présentent un beau ratio tirs de la tête/buts marqués en Ligue des champions. L'Allemand (1,76 m) et le Néerlandais (1,74 m) ont inscrit 3 buts de la tête... en 4 tirs. Ils se placent devant le duo Alexander Frei (1,79 m) et Sébastien Squillaci (1,83 m), tous les deux à 3 buts de la tête marqués en 5 tirs.

Levendeveski : 1m60

Ramos: 1m70

Piquet : 1m79

Lokaku : 1m50

CR7 : 1m65

Et la liste......

Posté(e)

ستشهد تشكيلة #الترجي في مباراة الغد عدة تغييرات تشمل كل الخطوط .. وبنسبة كبيرة جدا سنرى غدا كل من #بن_غيث و #بن_شوق في أول ظهور رسمي لهما هذا الموسم ..

Posté(e)

Pour moi :Mouïne en optant pour ces choix.

En dépit de korh 99% mel jomhour lih en ce moment.

Il démontre pour la N iéme fois qu'il a des couilles(eh oui j'oublie pas la saison 2018/2019).

Il aurait pu reconduire son équipe type wi9ollek 3 points w rabbi ya3mel dlil.

Les entraineurs lkol fi touness bi chi3ar:A7yini lyoum wo9tolni ghodwa ds des circonstances pareilles.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
8 minutes ago, anisic said:

Pour moi :Mouïne en optant pour ces choix.

En dépit de korh 99% mel jomhour lih en ce moment.

Il démontre pour la N iéme fois qu'il a des couilles(eh oui j'oublie pas la saison 2018/2019).

Il aurait pu reconduire son équipe type wi9ollek 3 points w rabbi ya3mel dlil.

Les entraineurs lkol fi touness bi chi3ar:A7yini lyoum wo9tolni ghodwa ds des circonstances pareilles.

Ou plutôt je dirais a7yini fel cl w championnat mouch mochkla kan 5ssart je peux me rattraper 

donc les cojones on verra une autre fois

Posté(e)

Chouf khouya je pourrais écrire un très long message pour expliquer mon point de vue,j'aurais opté pour un message vocal mais hélas..

Ti maw hné lé Ben Ben Guerdane lé kessra lé Ghardimaw lé Haffouz.

Notre SEULE ET UNIQUE préoccupation  qui hante nos jours et nos nuits c'est la CL et rien d'autre.

Ena wehed menness j'étais meurtri,abattu,dégoûté à cause des N CL perdues bêtement,tactiquement,bezhar besse7r peu importe.

Wselt 9olt zeyed on est maudits pour toujours.

On a vu défiler les Maaloul V2(MC vit la même situation aujourd'hui sauf qu'il est moins condescendant que NM),Kanzari,Kasri,Krull,Decastel,Desabre,Souayah,Kbaier,De Moraies,Ben Yahya,Benzarti,Anigo..).

2011:Bingo:NM:avant lui il y'avait:FB,Mrad Mahjoub,Decastel,Jacky,Arbi Zouaoui et Jebara,Ben Yahya,Youssef Zouaoui(part 1 et 2),Oscar Fullone,Ali Fergani...

1994:Bingo:FB:avant lui il y'avait:pietchenzeck,Vorny,Hamilton,Maifredi Amarildo pour ne citer que les étrangers ....

Fi hedhom lkol=》résultat:Mouïne bhim limité ne9ess diplômes... =》:a9wa entraîneur fi terikh ettaraji 3mal résultat et TROPHÉES MAJEURS.

Et quand j'emploie le mot TERIKH je pèse bien mes mots et je sais de quoi je parle Mch je l'utilise à tt va comme certains le font.

J'ai l'impression que je suis le seul à le constater sur le forum mais tant pis.

Demain probablement béch na3mlou match khayeb..w Ken rba7na je connais la musique:exploit individuel w hett makellewi.

Bref:Béch yettarred Mouïne walla béch yemchi ala rouhou tôt au tard:peu importe:errajel walla marfoudh CHAKLAN quoi qu'il fasse.

Tout le reste c'est une impression de déjà vu pour moi(le changement d'entraîneur)=》naaref chnawa béch issir par la suite et "l'éternel recommencement".

Mouch maaneha béch te9ef eddenya maa Mouïne ama mouch hakka tsir loumour.

W tawa :feuuu sebbouh ds tous les sujets pour l'amour du changement.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
2 hours ago, anisic said:

Chouf khouya je pourrais écrire un très long message pour expliquer mon point de vue,j'aurais opté pour un message vocal mais hélas..

Ti maw hné lé Ben Ben Guerdane lé kessra lé Ghardimaw lé Haffouz.

Notre SEULE ET UNIQUE préoccupation  qui hante nos jours et nos nuits c'est la CL et rien d'autre.

Ena wehed menness j'étais meurtri,abattu,dégoûté à cause des N CL perdues bêtement,tactiquement,bezhar besse7r peu importe.

Wselt 9olt zeyed on est maudits pour toujours.

On a vu défiler les Maaloul V2(MC vit la même situation aujourd'hui sauf qu'il est moins condescendant que NM),Kanzari,Kasri,Krull,Decastel,Desabre,Souayah,Kbaier,De Moraies,Ben Yahya,Benzarti,Anigo..).

2011:Bingo:NM:avant lui il y'avait:FB,Mrad Mahjoub,Decastel,Jacky,Arbi Zouaoui et Jebara,Ben Yahya,Youssef Zouaoui(part 1 et 2),Oscar Fullone,Ali Fergani...

1994:Bingo:FB:avant lui il y'avait:pietchenzeck,Vorny,Hamilton,Maifredi Amarildo pour ne citer que les étrangers ....

Fi hedhom lkol=》résultat:Mouïne bhim limité ne9ess diplômes... =》:a9wa entraîneur fi terikh ettaraji 3mal résultat et TROPHÉES MAJEURS.

Et quand j'emploie le mot TERIKH je pèse bien mes mots et je sais de quoi je parle Mch je l'utilise à tt va comme certains le font.

J'ai l'impression que je suis le seul à le constater sur le forum mais tant pis.

Demain probablement béch na3mlou match khayeb..w Ken rba7na je connais la musique:exploit individuel w hett makellewi.

Bref:Béch yettarred Mouïne walla béch yemchi ala rouhou tôt au tard:peu importe:errajel walla marfoudh CHAKLAN quoi qu'il fasse.

Tout le reste c'est une impression de déjà vu pour moi(le changement d'entraîneur)=》naaref chnawa béch issir par la suite et "l'éternel recommencement".

Mouch maaneha béch te9ef eddenya maa Mouïne ama mouch hakka tsir loumour.

W tawa :feuuu sebbouh ds tous les sujets pour l'amour du changement.

Si je te comprends bien le problème est ailleurs que MC , si bien sur on est d'accord qu'il y a un problème. Quelle sont les solutions que tu préconises pour y remédier.

MC est certainement l'un des entraîneurs les plus performants de notre histoire mais ceci fait déjà partie de l'histoire. Aujourd'hui une vérité est claire  MC n'est plus performant et  une majorité du peuple esperantiste pense que c'est le moment du changement pour essayer d'éviter une débâcle à la CL.  Contrairement à cela MC a toujours lz soutient du BD et c'est à lui de contredire tout le monde. 

Posté(e)

Brabbi W2 va passer le match ??

Posté(e)

Moez Meskini Tougai Chammem Ben Hmida Ben Romdhane Chaalali Benghith Ben Choug Meziane Ben Hammouda

Banc : Debchi Nagguez Yaakoubi Rabii Coulibaly Gbo Marzouki Houni Khenissi

Choix : Karoui Mosrati Mouelhi Bedrane Chetti Chabbar Triki Bessghaier

Blessés : FBM Derbali Ben Khlifa

EN : Mimouni Berrima

Posté(e)
il y a 7 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Inshalla on va pas voire BenChoug ailier droit barka 

Matnajem tkoun Ken hakeka 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.